Manoir Des Lys

Manoir Des Lys 5
  • Decarpigny

Decarpigny Caroline · Marié(e) le 05/10/2019

Juste parfait

On dit que la perfection n'existe pas, moi je vous assure que si ! En tout cas notre mariage était parfait grâce à toute l'équipe du manoir des Lys ! Nous n'aurions pu rêver mieux...

Romain est un super animateur et organisateur ! A l'écoute de nos envies, souriant, drôle, il sait être à la fois professionnel et se fondre dans nos familles !

C'était comme si c'était un ami de longue date !

Et que dire de Marie, un vrai cordon bleu, les plats été succulents, une explosion de saveurs en bouche !

L'équipe des serveurs était impeccable, une super organisation, très souriant, chaleureux.

Tout le monde était très attachant à tel point que nous étions tristes de les quitter...

Ajouter à tout ça un lieu magnifique, lumineux, propre, et vous obtenez le plus beau des mariages.

Je n'ai eu que de bons retours. Autant sur le personnel que sur le lieu. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu et ne regrettons pour rien au monde. Si c'était à refaire je ne changerai rien ! Je conseille vivement le manoir et je remercie encore toute l'équipe d'avoir fait de notre union un jour rempli d'émotions et inoubliable.

Le mariage de Decarpigny Caroline et Manoir Des Lys 6
    Le mariage de Decarpigny Caroline et Manoir Des Lys 7
    Le mariage de Decarpigny Caroline et Manoir Des Lys 8
    Le mariage de Decarpigny Caroline et Manoir Des Lys 9
    Envoyée le 08/10/2019

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Caroline. Je me rappelle de vos larmes (de joie, de remerciements) au moment de nous quitter. Nous pourrions également verser notre petite larme à la lecture de votre commentaire.
    Toute l'équipe travaille toute la semaine pour que votre mariage soit le votre celui de vos rêves.
    Pour l'animation, je mets toute mon expérience pour efficace de suite (on peut pas commencer à faire rire les gens le lendemain) tout en ne dépassant pas certaines limites qui pourrait rendre l'animation lourde et vulgaire. Donc lire dans votre commentaire "A l'écoute de nos envies, souriant, drôle, il sait être à la fois professionnel et se fondre dans nos familles ! C'était comme si c'était un ami de longue date ! " me ravit énormément car c'est vraiment ce que nous proposons en animation au Manoir des lys.
    Mais une animation ne peut être sublimée que s'il y a un bon service. Service qui doit être rapide, discret, toujours à l’affût proposant de merveilleux plats servis par notre équipe cuisine.

Encore toutes nos félicitations.
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage parfait

Tout ce qu'on appelle un mariage parfait
    Magnifique lieu qui a enchanté nos invités.
    Du professionnalisme, de la gentillesse et du savoir.
    Un grand merci à Marie et son équipe pour avoir régalé nos papilles.
    Merci Romain pour avoir orchestré d'une main de de maître la cérémonie laïque et l'animation.
    Journée inoubliable remplie de joie et de bonheur.
    Tous simplement merci à toute l’équipe.

N'hésitez pas une seconde à leur faire confiance

Le mariage de Nathalie et Manoir Des Lys 10
    Le mariage de Nathalie et Manoir Des Lys 11
    Le mariage de Nathalie et Manoir Des Lys 12
    Envoyée le 08/10/2019

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Nathalie de partager votre expérience.
    Chaque mariage est différent. Tout comme nos cérémonies laïque. (L'entrée d'Hervé avec la Simca et les copains... L'arrivée des alliances au collier de votre chien (Jump) avec la musique qui a fait sourire tout le monde.
    Une superbe ambiance, des surprises.
    Ravi d'avoir réaliser le mariage que vous souhaitez (Après l'avoir attendu très longtemps...).
    On vous souhaite tous nos vœux de bonheur.
    Romain & L'équipe du Manoir
  • DO RIO

Do Rio Cassandre · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe mariage

Superbe endroit, super équipe, repas délicieux, très bonne animation. Le mariage de nos rêves.

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Cassandre pour ce témoignage.
    Encore toutes nos félicitations et merci de nous avoir fait confiance.
  • Maxence

Maxence · Marié(e) le 27/07/2019

Le mariage que l'on voulait !

Tant au niveau du repas que de l'animation, nous avons eu le mariage que nous voulions. Romain a su nous conseiller sur les plats, les vins, les animations et toute l'équipe très soudée a réussi à rendre ce mariage certes pluvieux mais clairement heureux. Merci au Manoir des Lys.

Envoyée le 06/10/2019

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience.
    Malheureusement, nous ne maitrisons pas le temps. Mais, nous avons un plan B s'il n'est pas de la partie. Faisant beaucoup de mariage l'hiver, on est paré à cette éventualité.

Et je vais me risquer à un petit clin d’œil pour vous :
    We are delighted to have organized your wedding because you are a very nice couple. We wish you all the best. Thank you for trusting us for your wedding.

Romain et toute l'équipe du Manoir des Lys
  • Justine

Justine R. · Marié(e) le 20/07/2019

Tout était parfait !

Romain et son équipe ont su faire de notre mariage une journée merveilleuse. Tout était parfait: organisation, animation, repas délicieux, cérémonie laïque émouvante et bien orchestrée, cocktail... Romain a su nous détendre et nous lui avons fait confiance les yeux fermés, et nous avons eu raison. Le rapport qualité/prix est excellent, la salle de réception est magnifique, le jardin l'est tout autant et surtout l'équipe est adorable et aux petits soins pour les mariés ! Tous nos invités étaient ravis, et nous avons vécu le mariage de nos rêves ! Je recommande ce lieu à tous les futurs mariés.

Le mariage de Justine R. et Manoir Des Lys 13
    Le mariage de Justine R. et Manoir Des Lys 14
    Le mariage de Justine R. et Manoir Des Lys 15
    Envoyée le 12/08/2019

Lucile Leclercq · Marié(e) le 25/05/2019

Un grand merci !

Un énorme merci à Romain et à son équipe pour l'organisation de notre mariage. Tout était parfait, des premiers contacts au jour J ! Romain a su très vite gagner notre confiance. Toujours disponible et à l'écoute, il a été très attentif à nos attentes et nos envies pour organiser un mariage parfaitement à notre image. Le jour J, nous nous sommes laissés porter, grâce à une équipe très professionnelle et à l'organisation millimétrée du maître des lieux.
    Que dire de la cuisine de Marie ? Un réel délice ! L'animation (en musique et en tours de magie) a ravi nos convives. Quant au lieu, il est magique. Nous recommandons très chaleureusement le Manoir des Lys et remercions encore une fois toute l'équipe.

Le mariage de Lucile Leclercq et Manoir Des Lys 16
    Le mariage de Lucile Leclercq et Manoir Des Lys 29
    Le mariage de Lucile Leclercq et Manoir Des Lys 30
    Envoyée le 19/08/2019

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci beaucoup de votre retour. Ce fut un plaisir. Encore merci de votre confiance et nous renouvelons nos félicitations.

Demarque Sandie · Marié(e) le 15/12/2018

Une journée inoubliable

Romain m'avait dit "chez nous les mariés profitent" je ne pensais pas que ça serait à ce point là... Le jour J, en effet, nous ne nous sommes occupés de rien et nous avons encore, une semaine après, des étoiles plein les yeux !
    Une organisation au top, de la cérémonie à la fin de la soirée tout s'est déroulé sans accro.
    Moi qui suis d'une nature assez stressée et qui veut toujours tout organiser moi même, j'ai accepté de faire confiance à Romain, Marie et leur équipe et quel bonheur
    Notre cérémonie s'est déroulée comme nous le voulions, avec beaucoup d'émotion et de petites touches d'humour.
    Le vin d'honneur et le repas étaient excellents, félicitations Marie, je n'ai jamais aussi bien mangé, les mets sont très bien cuisinés et très bien présentés.
    Les animations sont bien dosées, ni trop ni trop peu, Romain sait à la fois être présent tout en étant discret. Et que dire de la musique à part que nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit
    Encore un énorme merci à Marie, Romain et leur équipe pour avoir fait de notre wedding day une journée inoubliable, nous n'avons eu que des compliments sur ces moments magiques.

Envoyée le 22/12/2018

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Sandie ! Ce fut un vrai plaisir.
    Un cérémonie laïque d'hiver en intérieur avec des témoins en mode selfie ! Un mariage d'hiver qui se veut très chaleureux et nos mariés nous ont illuminé de joie et d'amour ! Encore félicitations !
  • Amélie

Amélie Mizerski · Marié(e) le 20/10/2018

Vivre pleinement sa journée

Au Manoir des Lys, on vit pleinement sa journée. Nous avons profité entièrement, sans se poser de question. Un dernier briefing la veille lors d’une installation de décoration sans stress et le tour est joué. De quoi profiter à fond de sa dernière soirée avant le grand jour. Et que dire de l’animation et du repas, tout était au top. Nous avons encore énormément de bons retours.
    Nous avons aussi passé notre dimanche midi en famille sur place, rien de tel pour prolonger le plaisir au Manoir des Lys.

Envoyée le 22/11/2018

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Amélie pour ce témoignage.
    Merci de mettre en avant notre sens de l'organisation et surtout que vous ayez pu profiter pleinement de cette journée (qui passe toujours trop vite).
    Merci et encore félicitions !
  • Pauline

Pauline Adriansen · Marié(e) le 29/09/2018

Magique !

Notre mariage a été un pur moment de magie grâce au professionnalisme de Romain et de son équipe.
    Sa bienveillance et ses bons conseils ont permis de rendre cette journée parfaite et bien au delà de nos espérances. Encore merci à toute l’équipe du Manoir Des Lys !

Envoyée le 10/12/2018

Réponse de Manoir Des Lys:

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et même au-delà !
    Si nous prenons qu'un seul mariage à la fois, c'est pour être à 100% avec vous.
    Encore merci de nous avoir fait confiance.
  • Eliza

Eliza Carpentier · Marié(e) le 01/09/2018

Nous n’aurions pas pu rêver mieux que ça, et ce, grâce à Romain et toute son équipe !
    La journée s’est passé sans accroc, la fête a battu son plein, Romain à animer merveilleusement bien, les plats étaient succulents, rien à dire !
    Recommande à 100%

Envoyée le 02/09/2018

Merci beaucoup Eliza !
    On a beaucoup de retour via Facebook, mais très peu par mariages.net. C'est donc très gentil d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les utilisateurs de Mariages.net.

Bon voyage de noces.

Romain.