Manoir Des Lys

47 avis | Auchel (Pas-de-Calais)

Avis de Manoir Des Lys

• Manon

Manon · Marié(e) le 10/10/2020

Magnifique !

Un mariage magique grâce au Manoir des Lys et son équipe ! Énorme merci ! Que ce soit l'animation, le repas et tout le reste, c'etait parfait !

Envoyé le 30/01/2021

Merci Manon.

Notre dernier mariage a ce jour.

Mon 500ème mariage animé.

Ce mariage restera aussi gravé pour moi : 500ème.
    Les mariés qui étaient déjà venus 2 fois.
    La présence de deux autres couples déjà mariés chez nous.
    Et le contexte sanitaire.

En tout cas je suis ravi que malgré les restrictions covid que ce mariage vous ait enchanté à tous les deux.

Merci encore.

Romain et l'équipe du Manoir des Lys.
  • Beugin

Beugin · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage de Sophie et Vincent 26/09/20

Nous remercions tout particulièrement le Manoir des Lys pour avoir fait de notre mariage pluvieux une magnifique journée et soirée. Les conditions étaient un peu particulières étant donné la situation sanitaire mais toute l’équipe a su s’adapter et nous rassurer. A l’écoute, attentionnée et passionnée, nous avons été rassurés et confiants jusqu’au bout. Les prestations initialement prévues dans le parc au vin d’honneur ont dues êtes rapatriées à l’intérieur à cause de la pluie incessante mais tout est resté parfait !
    Il est donc important de bien choisir son prestataire car en cas de difficulté comme nous avons rencontré, il est rassurant d’être accompagné par une équipe comme celle du Manoir des Lys. Ils ont tout géré de A à Z, nous avons pu nous concentré sur les préparatifs avec sérénité et surtout être acteurs de notre mariage, en profiter et le vivre !
    Un grand bravo pour votre professionnalisme !
    Merci encore à toute l’équipe.
    Sophie et Vincent.

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci beaucoup pour ce retour et le partage de votre expérience.

Rien ne nous fera dévier de notre objectif, à savoir rendre votre journée mémorable, ni la pluie, ni la covid...

Content que malgré les éléments de mère nature, votre journée fut à la hauteur de vos éspérances.

Content aussi qu'avant votre journée de mariage, nous avions réussi à vous inspirée confiance et sérénité. C'est aussi un point important pour nous. Et face à la pandémie, les sentiments anxiogène et de stress sont plus important chez les mariés.

Ravi du devoir accompli et encore merci pour votre reconnaissance.

Encore félicitations à vous deux :)

Romain et toute l'équipe du Manoir des Lys

Descamps · Marié(e) le 19/09/2020

Un lieu d’exception !

Que dire du Manoir des Lys ?
    Si nous avons passé le plus beau jour de notre vie, c’est en grande partie grâce à ce lieu exceptionnel et à toute l’équipe qui le manie d’une main de maître.
    Le cadre est tout simplement magnifique, la cuisine y est raffinée, travaillée et appréciée de tous. Quand à l’accueil, à la gentillesse, à l’accompagnement, à la gestion de toute la journée... Il n’y a pas mieux.
    Certains des convives rêvent même de se remarier pour être dans ce lieu.
    Un grand grand grand merci à Romain et toute son équipe et nous recommandons fortement et reviendrons à coup sûr !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Ce message nous fait chaud au cœur, surtout en cette période de Covid. Content d'avoir donner envie à certains de se remarier. Encore félicitations.
    Romain

Céline S. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage du 8 août 2020

Que dire... Je pense qu'il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire la qualité du service du Manoir des Lys. Nous sommes encore sur notre petit nuage tellement l'endroit est idyllique, les gérants adorables et le personnel génial ! Tout le monde était aux petits soins et c'est vraiment ce dont on a besoin pour ce jour particulier. Comme tous mariés nous avons eu des craintes mais ce fut une journée inoubliable grâce au professionnalisme de toute l'équipe. Nous n'avons eu que des compliments et des retours positifs, le repas était délicieux et les tours de magie ont bluffé tout le monde ! Encore un grand grand merci !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci à vous pour votre confiance.

Belle journée malgré la canicule.

Une décoration verte émeraude que l'on a découverte.
    La décoration et les mariés à la hauteur de ce caillou : des pierres précieuses.

Encore félicitations !
    Romain et l'équipe du manoir des lys.
  • Prince

Prince · Marié(e) le 02/08/2020

Au top ! Un domaine tout en un

Ne cherchez plus si vous êtes dans le nord et que vous souhaitez un domaine clé en main, tout en un c'est le meilleur compromis. Romain vous reçoit et comprend votre projet tout en vous aiguillant au mieux pour réussir un somptueux mariage. Un peu touche à tout, il va sublimer votre projet. Je ne regrette en rien d'avoir fait appel à lui que ce soit pour le service qui était impeccable, la gentillesse du personnel ainsi que les mets délicieux qui nous ont été servis. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 10/08/2020
  • Bérangère

Bérangère L. · Marié(e) le 07/03/2020

Mille merci

Juste merci, notre mariage à été sublime grâce à vous tous, Romain tu as tout orchestré au millimètre prêt aucune fausse note tout était parfait, Marie et sa team repas au top du top, tous et toutes étaient conquis !
    Erwan, Chloé hyper professionnels et à l’écoute des préparatifs à la soirée merci à vous. Vous pouvez confier votre plus belle journée à cette super équipe vous ne pourrez être que satisfaits ! Mille merci d’avoir fait de cette journée la plus belle.

Bérangère et Gérard

Envoyé le 09/03/2020

Réponse de Manoir Des Lys:

Mille merci à vous ! Pour votre confiance, pour avoir partagé votre expérience avec Mariages.net et les futures mariés. Très heureux d avoir fait votre mariage.
  • titange91

Zerbo · Marié(e) le 15/02/2020

Juste sublime

Que dire ! Tout était parfait ! Les plats, l’animation, le photomaton, la salle... Vous nous avez guidés dans nos choix depuis le début, l’équipe est juste adorable, serviable, souriante, les invités étaient ravis et les mariés encore plus. Romain et son équipe sont attachants et super arrangeants, ils nous ont mis à l'aise, nous sommes heureux de leur avoir fait confiance. Merci à toute l'équipe d’avoir rendu pour nous cette journée inoubliable. Vous êtes les meilleurs, ne changez rien : 1000 mercis.

Envoyé le 17/02/2020

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci beaucoup. Gardez votre sourire et joie de vivre. Encore félicitations à vous deux. Et plein de bonheurs !
  • Ameline

Ameline P. · Marié(e) le 26/10/2019

Une équipe de choc !

Un magnifique endroit et une équipe au top du top ! J'ai eu un mariage parfait, le mariage de mes rêves en grande partie grâce à eux ! Un service de qualité ! La nourriture délicieuse, des serveurs qui nous ont chouchoutés, un officiant, animateur, DJ et magicien comme on en fait peu, voir pas ! Il a été parfait et bien au-dessus de toutes mes attentes ! Je n'ai aucun regret, ils ont tout géré d'une main de maître ! N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bravo à toute cette équipe incroyable, ils frôlent la perfection !

Envoyé le 04/11/2019

Karine B. · Marié(e) le 12/10/2019

Moment magique

Grâce à Marie et Romain, et à leur équipe, notre mariage a dépassé nos attentes. Nous n'avons eu que des éloges. Tout était magnifique.

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Manoir Des Lys:

Bonjour Karine, merci d'avoir partagé votre expérience, votre ressenti et l'avis de vos invités. Ce fut un plaisir d'organiser votre mariage.
    À bientôt,
    Romain
  • Decarpigny

Decarpigny C. · Marié(e) le 05/10/2019

Juste parfait

On dit que la perfection n'existe pas, moi je vous assure que si ! En tout cas notre mariage était parfait grâce à toute l'équipe du manoir des Lys ! Nous n'aurions pu rêver mieux...

Romain est un super animateur et organisateur ! A l'écoute de nos envies, souriant, drôle, il sait être à la fois professionnel et se fondre dans nos familles !

C'était comme si c'était un ami de longue date !

Et que dire de Marie, un vrai cordon bleu, les plats été succulents, une explosion de saveurs en bouche !

L'équipe des serveurs était impeccable, une super organisation, très souriant, chaleureux.

Tout le monde était très attachant à tel point que nous étions tristes de les quitter...

Ajouter à tout ça un lieu magnifique, lumineux, propre, et vous obtenez le plus beau des mariages.

Je n'ai eu que de bons retours. Autant sur le personnel que sur le lieu. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu et ne regrettons pour rien au monde. Si c'était à refaire je ne changerai rien ! Je conseille vivement le manoir et je remercie encore toute l'équipe d'avoir fait de notre union un jour rempli d'émotions et inoubliable.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Caroline. Je me rappelle de vos larmes (de joie, de remerciements) au moment de nous quitter. Nous pourrions également verser notre petite larme à la lecture de votre commentaire.
    Toute l'équipe travaille toute la semaine pour que votre mariage soit le votre celui de vos rêves.
    Pour l'animation, je mets toute mon expérience pour efficace de suite (on peut pas commencer à faire rire les gens le lendemain) tout en ne dépassant pas certaines limites qui pourrait rendre l'animation lourde et vulgaire. Donc lire dans votre commentaire "A l'écoute de nos envies, souriant, drôle, il sait être à la fois professionnel et se fondre dans nos familles ! C'était comme si c'était un ami de longue date ! " me ravit énormément car c'est vraiment ce que nous proposons en animation au Manoir des lys.
    Mais une animation ne peut être sublimée que s'il y a un bon service. Service qui doit être rapide, discret, toujours à l’affût proposant de merveilleux plats servis par notre équipe cuisine.

Encore toutes nos félicitations.