Manoir Des Lys

Manoir Des Lys 6
Manoir Des Lys 7

Demarque Sandie , Marié(e) le 15/12/2018

Une journée inoubliable

Romain m'avait dit "chez nous les mariés profitent" je ne pensais pas que ça serait à ce point là... Le jour J, en effet, nous ne nous sommes occupés de rien et nous avons encore, une semaine après, des étoiles plein les yeux !
    Une organisation au top, de la cérémonie à la fin de la soirée tout s'est déroulé sans accro.
    Moi qui suis d'une nature assez stressée et qui veut toujours tout organiser moi même, j'ai accepté de faire confiance à Romain, Marie et leur équipe et quel bonheur
    Notre cérémonie s'est déroulée comme nous le voulions, avec beaucoup d'émotion et de petites touches d'humour.
    Le vin d'honneur et le repas étaient excellents, félicitations Marie, je n'ai jamais aussi bien mangé, les mets sont très bien cuisinés et très bien présentés.
    Les animations sont bien dosées, ni trop ni trop peu, Romain sait à la fois être présent tout en étant discret. Et que dire de la musique à part que nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit
    Encore un énorme merci à Marie, Romain et leur équipe pour avoir fait de notre wedding day une journée inoubliable, nous n'avons eu que des compliments sur ces moments magiques.

Envoyée le 22/12/2018

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Sandie ! Ce fut un vrai plaisir.
    Un cérémonie laïque d'hiver en intérieur avec des témoins en mode selfie ! Un mariage d'hiver qui se veut très chaleureux et nos mariés nous ont illuminé de joie et d'amour ! Encore félicitations !

• Amélie

Amélie Mizerski , Marié(e) le 20/10/2018

Vivre pleinement sa journée

Au Manoir des Lys, on vit pleinement sa journée. Nous avons profité entièrement, sans se poser de question. Un dernier briefing la veille lors d’une installation de décoration sans stress et le tour est joué. De quoi profiter à fond de sa dernière soirée avant le grand jour. Et que dire de l’animation et du repas, tout était au top. Nous avons encore énormément de bons retours.
    Nous avons aussi passé notre dimanche midi en famille sur place, rien de tel pour prolonger le plaisir au Manoir des Lys.

Envoyée le 22/11/2018

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Amélie pour ce témoignage.
    Merci de mettre en avant notre sens de l'organisation et surtout que vous ayez pu profiter pleinement de cette journée (qui passe toujours trop vite).
    Merci et encore félicitions !

• Pauline

Pauline Adriansen , Marié(e) le 29/09/2018

Magique !

Notre mariage a été un pur moment de magie grâce au professionnalisme de Romain et de son équipe.
    Sa bienveillance et ses bons conseils ont permis de rendre cette journée parfaite et bien au delà de nos espérances. Encore merci à toute l’équipe du Manoir Des Lys !

Réponse de Manoir Des Lys:

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et même au-delà !
    Si nous prenons qu'un seul mariage à la fois, c'est pour être à 100% avec vous.
    Encore merci de nous avoir fait confiance.

• Eliza

Eliza Carpentier , Marié(e) le 01/09/2018

Nous n’aurions pas pu rêver mieux que ça, et ce, grâce à Romain et toute son équipe !
    La journée s’est passé sans accroc, la fête a battu son plein, Romain à animer merveilleusement bien, les plats étaient succulents, rien à dire !
    Recommande à 100%

Envoyée le 02/09/2018

Merci beaucoup Eliza !
    On a beaucoup de retour via Facebook, mais très peu par mariages.net. C'est donc très gentil d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les utilisateurs de Mariages.net.

Bon voyage de noces.

Romain.

• Aurore

Aurore , Marié(e) le 18/08/2018

Exceptionnel

Nous avons choisi ce domaine et nous sommes plus que ravis ! Romain, Marie et leur équipe savent recevoir, et s'occupent de tout ! une cérémonie menée d'une main de maître par Romain, dans leur magnifique parc arboré, un vin d'honneur parfait avec des mises en bouche exquises, un repas divin dans une salle chic... une ambiance de folie... bref, un mariage plus que parfait ! Le tout avec un rapport qualité/prix plus que correct (environ 100€/personne tout compris).
    Je recommande à tous les mariés ce domaine !

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci beaucoup Aurore pour ce message.
    Tout y est résumé.
    Nous sommes une petite entreprise familiale qui se consacre à un seul mariage à la fois afin de rendre votre mariage mémorable.
    Enfin, nous tentons de vous offrir un rapport qualité prix compétitif.
    Encore félicitations !
    Romain et toute l'équipe du manoir des lys

• Amélie

Amélie Korbas , Marié(e) le 18/08/2018

Magnifique souvenir !

Nous n'aurions pas eu un aussi beau mariage sans l'équipe du manoir des lys ! Nos convives en garde un merveilleux souvenirs et nous aussi. Finesse, chic et surtout convivialité résume parfaitement cette endroit !

Envoyée le 11/12/2018

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Amélie pour ce retour. Ce fut un grand plaisir. Encore merci de nous avoir fait confiance et toutes nos félicitations.

• Charlotte

Alibert Charlotte , Marié(e) le 16/06/2018

Une prestation plus que parfaite !

Nous avons eu le mariage de nos rêves dans un endroit plein de charme et convivial ! L’équipe est super ! Réactive, à l’écoute et vraiment professionnel !
    Nos familles et amis nous ont dit que du bien du lieu et du personnel, ils étaient ravis.

Le mariage de Alibert Charlotte et Manoir Des Lys 8
    Envoyée le 26/06/2018

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Charlotte, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et de faire votre mariage. Encore toutes nos félicitations.

Romain

• Aline

Aline Deseigne , Marié(e) le 19/05/2018

Endroit merveilleux pour se marier

J'avais déjà été séduite par le lieu sur les photos. Nous avons donc pris rendez vous avec Romain qui était très accessible. Lors de ce rendez vous, Romain nous a tout de suite mis à l'aise et à répondu à toutes nos questions. Nous percevions de suite son professionnalisme. Nous avons ensuite été invités avec les autres futurs mariés de l'année à une journée de dégustation... Quel régal ! Le jour du mariage Romain et son équipe ont tout géré. Nous n'avons eu à nous occuper de rien. Tous les invités et nous-mêmes ne regrettons pas notre choix, ce fut une journée merveilleuse, une excellente organisation et parlons du repas.... Une merveille. Je le conseille à tous les futurs mariés.

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci d'avoir mis en avant la journée dégustation, notre organisation, la qualité du repas et notre professionnalisme ! Merci de nous avoir fait confiance !

Le mariage de Aline Deseigne et Manoir Des Lys 9
    Le mariage de Aline Deseigne et Manoir Des Lys 10
    Le mariage de Aline Deseigne et Manoir Des Lys 11
    Le mariage de Aline Deseigne et Manoir Des Lys 12
    Le mariage de Aline Deseigne et Manoir Des Lys 13

Marie Vrau , Marié(e) le 16/12/2017

Juste parfait

Nous avons passés un moment magique.
    La cuisine est excellent et raffinée.
    L'animation est juste top.
    L'équipe est souriante agréable disponible.
    Un cadre parfait pour se marier hiver comme été.
    Je recommande les yeux fermés !

Alexandre Timochin , Marié(e) le 04/11/2017

Un mariage de rêve

Romain, Marie et leur équipe du Manoir des Lys, nous ont permis de vivre notre mariage de rêve ! Écoute, disponibilité, professionnalisme, gastronomie, animation, personnalisation... en un mot : parfait !
    N'hésitez plus ! Nous avons été enchantés !

Envoyée le 15/12/2018