Manoir des Roches

Manoir des Roches 5
+ 5

Dias · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Très bel endroit

Le manoir est magnifique, et les propriétaires sont vraiment adorables. Nous avons dû changer de lieu sans que ce soit prévu et finalement nous ne regrettons pas du tout d’avoir fait notre mariage au manoir des roches, bien au contraire, le lieu a beaucoup de cachet, nous avons fait le cocktail dans le parc sous la tente c’etait superbe et la salle de réception est très belle. Anne-Sophie et Nicolas ont été très disponibles, très à l’écoute et très agréables. Ils nous ont conseillé leurs prestataires sans toutefois les imposer, ce qui est pratique quand on a des fois des prestataires de notre côté. Les chambres sur places sont superbes aussi, avec des grands lits ce qui est rare et très appréciable quand on est habitués à un grand lit. Et c’est très pratique de pouvoir loger une partie des invités sur place. Tout était parfait pour nous, il n’y a rien à redire si ce n’est continuez comme ça !

Manoir des Roches 6
    Manoir des Roches 7
    Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Manoir des Roches:

Merci infiniment Elodie pour votre commentaire.
    Nous garderons un excellent souvenir de votre mariage, ce fut un plaisir de vous avoir accueilli au Manoir. Nous vous souhaitons encore tous nos voeux de bonheur et plein de belles choses pour votre petite fille également.
  • Lebreton

Lebreton · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Mariage septembre 2019

Les propriétaires sont disponibles, gentils, à l'écoute,... Bref des personnes parfaites pour vous aider à préparer votre mariage dans les meilleures conditions.
    Le domaine quant à lui est sublime que ce soit d'extérieur ou d'intérieur.
    Merci encore infiniment pour ce conte de fée !
    Célia et Lucas

Manoir des Roches 8
    Manoir des Roches 9
    Manoir des Roches 10
    Manoir des Roches 11
    Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Manoir des Roches:

Merci à vous deux pour ce beau retour, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre week-end et en garderons un excellent souvenir.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.

Julien · Marié(e) le 29 Juin 2019

Réception le 29 juin 2019

Super !
    Notre mariage fut une grande réussite !
    Anne-Sophie et Nicolas sont très accueillants, disponibles, à l'écoute et très organisés !
    Jardins bien entretenu, manoir magnifique, chambre top. La salle est très belle, climatisée, spacieuses. Nous avons hâte d'y retourner !

Manoir des Roches 12
    Manoir des Roches 13
    Manoir des Roches 14
    Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Manoir des Roches:

Merci à vous et Murielle, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! Nous vous souhaitons de très belles années de bonheur.

Elodie Niewiadunski · Marié(e) le 22 Juin 2019

Mariage unique dans un lieu magique !

Notre mariage doit sa réussite grâce à ce lieu magique, un parc, une salle des propriétaires au top et très professionnels, merci à Anne Sophie et Nicolas, vous avez été aux petits soins pour nous, vous avez été très réactifs à chacune de mes demandes et il y en avait ! Nous recommandons mille fois aux jeunes mariés de réserver ce lieu. Nous l’avons privatisé pour 2 jours les invités ont été enchantés de découvrir ce cadre, leurs chambres étaient au top et le parc est vraiment beau et entretenu pour nos photos ce fut un atout majeur inutile de courir pour trouver un parc en dehors du Manoir tout y est et leur équipe est au top ! Mille mercis encore !

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Manoir des Roches:

Merci à vous Elodie ! Un réel plaisir de vous avoir aidé à faire de votre week-end de mariage une réussite. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.

Alexandre DE AZEVEDO · Marié(e) le 08 Juin 2019

Superbe et professionnels !

Nous avions eu un coup de cœur pour le Manoir des Roches, le domaine fleuris, la beauté du Manoir, la salle chic et sobre, les facilités (chambres, parking, brunch, grand barnum en cas de pluie, diverses coins très beaux pour les photos et la cérémonie...).
    Nous avons d'abord connu les anciens propriétaires, qui exerçaient depuis plus de 10 ans, avec qui nous avons signé le contrat. En cour d'année, nous avons rencontrés les nouveaux propriétaires Nicolas et Anne-Sophie Vajou, bien heureusement ils ont été parfaits et très professionnels ! Ce changement qui aurait pu être un stress conséquent, n'a eu aucune incidence négative sur l'organisation, et la splendeur du Manoir des Roches ! Merci à eux, pour leur flexibilité, leur aide, leur sympathie, leur efficacité... C'était un réel plaisir.
    Vraiment, nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit pour notre mariage et les invités ont été subjugués par la beauté et qualité du lieu !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Manoir des Roches:

Merci à vous Alexandre, le plaisir fut partagé, nous avons été ravis de contribuer à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons énormément de bonheur avec Dorian.
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 27 Avril 2019

Merveilleux

Très très bel endroit dans un cadre nature.
    Mr et Mme Vajou sont toujours disponibles pendant la préparation du mariage et ont été discrets lors de la réception. Ils sont très professionnels.
    Tout le monde à pu apprécier le vin d'honneur à l'extérieur dans le barnum chauffé.
    La salle est très jolie, nous n'avons eu que des compliments de la part des invités qui étaient émerveillés par le lieu.
    Les chambres sont clean, tout les invités dormants sur place ont apprécié la literie et la grandeur des chambres.
    Le traiteur est très professionnel aussi, très à l'écoute et a une très bonne organisation de A à Z.

En clair, je recommande sans hésitation le Manoir des Roches.

Envoyé le 01/05/2019

Bonjour Mélanie,
    Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu, ce fut également très agréable pour nous de participer à l'organisation et au déroulé de votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Très bonne continuation à vous deux.

Mickael · Marié(e) le 06 Avril 2019

Champagne !

Nous avons commencé la préparation de notre mariage, après être tombé sous le charme du cadre magnifique du Manoir, avec les anciens propriétaires des lieux. L'annonce du changement de propriétaire à 3 mois de la date de notre mariage, nous a fait très peur. Mais les nouveaux propriétaires M. et Mme Vajou ont assuré pour réussir à merveille avec nous leur premier mariage en tant qu'organisateurs.
    Leur jeunesse et leur dynamisme sauront apporté à ce lieu enchanteur une touche de magie supplémentaire pour des mariages somptueux.
    Je recommande de tout mon cœur le manoir des roches de M. et Mme Vajou.

Envoyé le 15/05/2019

Réponse de Manoir des Roches:

Merci à vous deux, votre avis nous va droit au cœur !
    Nous vous souhaitons énormément de joie et de belles années de bonheur.