Avis de Manoir des Roches

Manoir des Roches

Chailly-en-Bière, Seine-et-Marne

Sylvain Marié(e) le 21/08/2021

Lieu magique !

Nous nous sommes mariés au Manoir des Roches le 21 août 2021.
    Entouré d’arbres et situé dans un écrin de verdure, le Manoir des Roches est le lieu idéal pour les mariés qui recherchent un lieu au calme pour accueillir leurs invités. Le charme anglo-normand de cette belle demeure nous a tout de suite plu.
    Anne-Sophie et Nicolas, les propriétaires, sont attentifs à vos besoins et nous ont proposés une solution clé en mains pour l’accueil de nos 110 invités (cérémonie laïque, vin d’honneur, dîner et brunch).
    Nous sommes très heureux d’avoir célébré notre mariage au Manoir, nous aurions aimé que ce week end ne se termine jamais !
    Merci à vous Anne-Sophie et Nicolas.

Réponse de Manoir des Roches:

Nous vous remercions pour votre gentil message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, ce fût un réel plaisir de vous accueillir au manoir.
    Encore merci pour votre confiance et gentillesse, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Anne-Sophie et Nicolas
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 21/07/2021

Lieu magique

Merci à vous deux de nous avoir permis de faire partager notre merveilleux jour dans votre propriété, qui a nous a charmés lorsque qu’on vous a choisi, mais nos invités ont été subjugués par la beauté de votre manoir et des espaces extérieurs qui nous plonge dans la magnifique forêt de Fontainebleau !

Merci pour votre flexibilité qui nous a permis d’avoir un mariage qui nous ressemble !

Chers Laetitia et Damien,
    Votre témoignage nous va droit au cœur. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes en rendant ce jour inoubliable. Encore tous nos voeux de bonheur à vous deux
  • Chapelle
    Chapelle M. Marié(e) le 17/07/2021

Un lieu d’exception

Un lieu magique, calme, dépaysant, parfait pour une réception de mariage qui éblouira tous les invités. Services au top et propriétaires adorables. On recommande ce lieu a 1000%.
    Je redonnerais tout pour revivre cette journée.
    Marie et Melvin 17/07/21

Réponse de Manoir des Roches:

Marie et Melvin, merci à vous deux pour votre confiance et commentaire qui nous touche énormément.
    Nous sommes très heureux que votre mariage se soit passé comme vous l'aviez rêvé.
    Au plaisir de vous revoir, encore toutes nos félicitations à vous deux
  • Véronique
    Véronique R. Marié(e) le 02/07/2021

Le château !

Le Manoir des Roches est un endroit incroyable, féerique pour se marier avec un parc merveilleux, une tente spacieuse pour le cocktail, une salle de réception à taille humaine, les chambres à l'étage rénovées avec goût, pour la famille proche...
    Que du positif !
    Merci beaucoup Anne-Sophie et Nicolas pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse, votre compréhension... Vous avez vraiment répondu à notre demande, tout était parfait..

Chers Véronique et Philippe,
    Mille mercis pour ce retour, je découvre vos photos avec une certaine nostalgie... Elles sont magnifiques et retracent à merveille cette belle journée au Manoir entouré de vos proches.
    Nous vous remercions pour votre confiance et nos échanges forts sympathiques tout au long de l'organisation de votre réception.
    Au plaisir de vous revoir
    Marine R. Marié(e) le 07/08/2020

Domaine magique, propriétaires discrets et professionnels

Nous avons vécu un mariage de rêve au Manoir des Roches dans un cadre somptueux. Le manoir a des airs de châteaux avec ses lustres et ses plafonds hauts. Après avoir été conquis, ce sont nos invités qui ont été agréablement surpris par ce lieu très charmant. Le lieu dispose d’un immense espace en plein air ombragé pour le cocktail, entouré du début de la forêt de Fontainebleau.
    Anne-Sophie et Nicolas, les propriétaires, sont hyper réactifs et à l’écoute de nos envies. Ils sont très flexibles, et nous ont bien aidés dans l’organisation de notre mariage.

Réponse de Manoir des Roches:

Merci Marine pour votre gentil message ainsi que votre confiance. Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage.
    Encore toutes nos félicitations à tous les deux !
  • Mougin
    Mougin Marié(e) le 01/08/2020

Le mariage de nos rêves !

Un lieu de rêve, des propriétaires disponibles, à l’écoute, professionnels, humains et réactifs ! Nous avons passé un week-end à la hauteur de nos espérances les 1er et 2 août 2020 grâce à Anne-Sophie et Nicolas, merci encore à vous ! Nous reviendrons pour de prochains événements !
    Isabelle et Christophe

Chers Isabelle et Christophe,
    Nicolas se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Votre mariage restera un excellent souvenir pour nous et nous sommes heureux que tout se soit passé tel que vous l'imaginiez. Au plaisir de vous revoir
    Anne-Sophie
  • Océane
    Océane Marié(e) le 18/07/2020

Une expérience magique et bienveillante

Nous avons passé un week-end inoubliable, et ce jour fut, notamment grâce aux propriétaires du Manoir, Anne-Sophie et Nicolas, le plus beau de notre vie.
    Professionnels, disponibles, toujours de bon conseils, attentifs, leur présence fut une aide précieuse pour la préparation de notre grand jour.
    Quant au lieu, le Manoir allie à la perfection l'élégance, le raffinement et la convivialité.
    Nous le recommandons sans modération !

Réponse de Manoir des Roches:

Merci Océane et Alexandre pour votre commentaire, ce dernier est notre plus belle récompense !
    Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner dans l’organisation de votre mariage, nous avons beaucoup apprécié la préparation à vos côtés, ce qui a contribué sans aucun doute à la réussite de votre réception.
    Merci de votre confiance et encore toutes nos félicitations à vous deux.
    Dias Marié(e) le 14/09/2019

Très bel endroit

Le manoir est magnifique, et les propriétaires sont vraiment adorables. Nous avons dû changer de lieu sans que ce soit prévu et finalement nous ne regrettons pas du tout d’avoir fait notre mariage au manoir des roches, bien au contraire, le lieu a beaucoup de cachet, nous avons fait le cocktail dans le parc sous la tente c’etait superbe et la salle de réception est très belle. Anne-Sophie et Nicolas ont été très disponibles, très à l’écoute et très agréables. Ils nous ont conseillé leurs prestataires sans toutefois les imposer, ce qui est pratique quand on a des fois des prestataires de notre côté. Les chambres sur places sont superbes aussi, avec des grands lits ce qui est rare et très appréciable quand on est habitués à un grand lit. Et c’est très pratique de pouvoir loger une partie des invités sur place. Tout était parfait pour nous, il n’y a rien à redire si ce n’est continuez comme ça !

Réponse de Manoir des Roches:

Merci infiniment Elodie pour votre commentaire.
    Nous garderons un excellent souvenir de votre mariage, ce fut un plaisir de vous avoir accueilli au Manoir. Nous vous souhaitons encore tous nos voeux de bonheur et plein de belles choses pour votre petite fille également.
  • Lebreton
    Lebreton Marié(e) le 07/09/2019

Mariage septembre 2019

Les propriétaires sont disponibles, gentils, à l'écoute,... Bref des personnes parfaites pour vous aider à préparer votre mariage dans les meilleures conditions.
    Le domaine quant à lui est sublime que ce soit d'extérieur ou d'intérieur.
    Merci encore infiniment pour ce conte de fée !
    Célia et Lucas

Réponse de Manoir des Roches:

Merci à vous deux pour ce beau retour, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre week-end et en garderons un excellent souvenir.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
    Gregory B. Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu enchanteur et un peu druidique et des propriétaires fabuleux

Nous avons eu un peu peur quand de nouveaux propriétaires sont intervenus mais ils nous ont rapidement mis à l'aise en étant très à l'écoute et à posteriori, nous en sommes plutôt heureux : des repreneurs jeunes et dynamiques et qui débordent d'envie et de projets pour faire évoluer ce lieu magnifique.
    Tout s'est très bien passé pour notre mariage et ils étaient à la fois présent pour régler tout souci mineur tout en étant d'une discrétion fabuleuse.
    Bref, on ne peut que recommander ce lieu que nous avons trouvé magnifique et ses propriétaires motivés à faire de votre mariage un événement aussi réussi que possible.

Réponse de Manoir des Roches:

Merci Gregory pour votre commentaire, nous gardons un très bon souvenir de votre mariage. Nous espérons que vous allez bien ainsi que Lucie et votre petite fille.
    Encore tous nos voeux à vous deux notamment à l'approche de votre premier anniversaire de mariage.