Manoir Henri IV

14 avis | Caugé (Eure)

Avis de Manoir Henri IV

Sophie B. · Marié(e) le 26/09/2020

Incroyablement professionnels

Katia et Thierry sont au top de l'organisation et de la réactivité pour s'adapter aux mesures sanitaires (plexi pour protéger les buffets, serveurs masqués, gel à disposition...).
    Nous avons super bien mangé et tout le monde a adoré surtout le camembert chaud !
    La salle est magnifique et n'a pas besoin de beaucoup de décoration pour la sublimer.
    Un grand merci à tous les deux !

Envoyé le 30/09/2020

Merci Sophie !
    Ce fut un plaisir partagé, des clients agréables et dynamiques et une ambiance extraordinaire avec plein de surprises, c'est bon pour le moral. Plein de bonheur à tous les deux, et j'espère à bientôt.
    Katia

Morgane · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnel

Excellent prestataire très professionnel sachant nous guider au mieux dans la préparation à notre mariage dans un lieu magique plein de charme et verdoyant. Nous les recommandons vivement. Encore merci à eux.

Envoyé le 29/12/2020

Jessica M. · Marié(e) le 25/04/2020

Mariage à 30 - merci

Un report puis une restriction à 30 personnes à une semaine du mariage...
    Un grand merci à vous pour votre accueil dans ces circonstances tellement exceptionnelles.
    Malgré les obstacles nous avons eu un beau mariage plein d’émotions dans un cadre juste superbe ! Nous avons passé un moment inoubliable au domaine ! Merci
    Jessica & Jérémy
    03/10/2020

Envoyé le 29/12/2020
  • Odile

Odile · Marié(e) le 05/10/2019

Manoir Henri IV

Grand professionnalisme et vraiment à l’écoute afin de faire un mariage sur mesure !

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Manoir Henri IV:

Bonjour, un grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre plus beau jour ! Au plaisir d'une prochaine rencontre. Nous vous souhaitons plein de bonheur ! Katia Muset
  • Nathalie

Nathalie M. · Marié(e) le 28/09/2019

Professionnalisme au top

Bonjour, je recommande vivement le Manoir Henri IV.
    M. et Mme Muset sont des professionnels et vous guident tout au long de la préparation de votre mariage. Ils sont à l'écoute et n'hésitent pas à donner des conseils sur le choix du menu et même dans la décoration, ils vous aident. Ils sont aux petits soins pour les futurs mariés du début jusqu'à la fin.
    Pour mon mariage, le service a été impeccable (retours de mes invités).
    Mon mari et moi recommandons le Manoir Henri IV. Nous n'avons pas été déçus.

Nathalie et Alexis

Envoyé le 03/02/2020

Bonjour Madame,

Merci à vous pour ce témoignage de sympathie. Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée remplie d'émotion. Belle continuation à tous les deux, avec de grands moments de Bonheur.

Katia et Thierry Muset

Alexis M. · Marié(e) le 28/09/2019

Très satisfait

Rien ne vous est imposé. Cependant le prestataire propose plusieurs formules. Si vous faites le choix d'un forfait, il faut accepter quelques petites contraintes. Pas de possibilité d'amener son propre cocktail pour le vin d'honneur par exemple. Mais les offres restent très modulables et personnalisables.
    Dans l'ensemble c'est une très bonne équipe. À la fois très professionnelle et très joviale. Et on s'y retrouve vraiment en termes de qualité / prix car le traiteur est excellent ! Mes convives se sont régalés au dîner comme au lendemain de fête.

Envoyé le 29/10/2019

Bonjour !
    Un grand merci à vous pour ce témoignage. Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces instants avec vous. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
    Merci de m'envoyer quelques photos pour mettre dans mon book... A bientôt ! Peut être à notre salon de noël les 23/24 novembre prochain

Corroy · Marié(e) le 21/09/2019

En toute franchise

Parce que ce jour était si exceptionnel, il fallait que la prestation du manoir soit au-delà de nos attentes, c'est choses faite. Vivement le prochain mariage... comme invités.

Envoyé le 26/02/2020

Bonjour !
    Merci à vous pour ce retour... Je vous espère effectivement en tant qu'invités au domaine dans une prochaine réception... À bientôt !

Buissonnier L. · Marié(e) le 25/05/2019

Bien être au Manoir

Nous nous sommes mariés le 25/05/19 et avons célébré cette journée au sein du Manoir Henry IV. En dehors du fait que c'est une journée inoubliable en soi, elle a été rendue magique, magnifique, agréable par ce lieu apaisant avec un service à notre écoute et à celle de nos invités. Et pour finir, nous avons partagé un moment d'échange très agréable, le lendemain de notre mariage avec les propriétaires des lieux, ce qui a clôturé ce week-end de façon très sympathique !

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de Manoir Henri IV:

Merci... Merci ! Plaisir partagé ! Nous avons eu le sentiment de faire un peu parti des vôtres tant l'accueil de vous-même, mais aussi de vos enfants et amis, fut sympathique. Belle continuation et à bientôt !

Katia Muset

Marion C. · Marié(e) le 18/05/2019

Professionnalisme, qualité et authenticité

Nous avons été ravis de célébrer notre mariage au manoir Henri IV. Katia et Thierry on su faire preuve d’expertise et professionnalisme du début à la fin. Tout est cadré à l’avance pour une organisation parfaite et éviter tout stress pendant les préparatifs et le jour J. Tous nos convives ont trouvé le lieu plein de charme et d’authenticité aucun n’a été déçu du repas préparé avec justesse.
    Si nous devions le refaire, ce serait au manoir Henri IV les yeux fermés !

Envoyé le 01/02/2020

Réponse de Manoir Henri IV:

Bonjour Marion, un grand merci pour ce témoignage ! Nous conservons un très bon souvenir de notre rencontre et de votre gentillesse et simplicité dans nos rapports. Saluez votre époux également. En espérant une prochaine rencontre,

Katia Muset

Christelle L. · Marié(e) le 04/05/2019

Manoir Henri 4 , un lieu d exception

Cet endroit est idyllique pour célébrer un mariage, les propriétaires sont très professionnels, mille mercis à tous deux de nous avoir aider à préparer notre mariage, excellents conseils, disponibilité, réponses à toutes nos attentes, notre journée s’est passée comme nous l’avions rêvés, tout était parfait. Nous recommandons vivement cet endroit magique, bravo pour le professionnalisme de

Katia et Thierry.

Envoyé le 06/02/2020

Réponse de Manoir Henri IV:

Merci à vous pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir contribué à ces instants uniques. Le plaisir fut sincèrement partagé... Nous vous souhaitons une belle continuation remplie de bonheur dans votre vie à deux... !
    À bientôt.

Katia et Thierry Muset