Avis de Manoir Henri IV

Manoir Henri IV Plus d'informations

• Bérengère
    Bérengère T. Envoyé le 27/06/2023

Mariage Bérengère Florian 24 juin

Un énorme merci a Katia qui nous a accompagné du début à la fin. Elle nous a guidé dans toutes les démarches ce qui a été un vrai poids en moins dans l’organisation. Katia connaît son métier et dirige très bien toute son équipe.
    Le lieu faisant également traiteur, tout à été très facile. Merci beaucoup également au mari qui est le cuisinier. Tout était exactement comme nous le souhaitions. Les plats délicieux du cocktail au dessert.
    Que dire de l’équipe de serveurs qui sont très professionnels, très souriants.
    Nos invités ont été conquis, que ce soit par le lieu, la nourriture, et le personnel.
    Encore merci d’avoir contribué au plus beau jour de notre vie !!

Bérengère, Florian,
    merci à tous les deux pour cette année de partage durant les préparatifs de votre cérémonie...merci pour votre gentillesse et simplicité le jour J , Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, un magnifique voyage à venir et au plaisir de vous revoir prochainement ... Katia et Thierry
    Claire M. Envoyé le 13/06/2023

Un mariage de rêve

Se marier au Manoir Henri IV fut le choix du coeur et nous ne le regrettons aucunement, le week-end fut magique ! Le domaine est splendide (même sous la pluie), le traiteur est délicieux, l’organisation du service est aux petits oignons, et les propriétaires sont adorables. Mille mercis à Katia et Thierry de nous avoir accompagnés et guidés dans ces préparatifs, leur professionnalisme est exemplaire.
    Petite dédicace spéciale pour la délicieuse soupe à l’oignon qui fut un franc succès et qui a converti moult personnes. Prochaine tendance peut-être ?

Bonjour Claire et Maxime
    Merci pour ce retour chaleureux, un réel plaisir de vous avoir rencontré, votre bonne humeur et votre sens du partage nous ont comblés ! soyez pleinement heureux et espérons à très vite... Katia et Thierry
    Marion O. Envoyé le 08/09/2022

Nous recommandons vivement

Un grand merci au Manoir Henri IV pour l’organisation de notre mariage ! Tout a été parfait du début à la fin ! nous avons été accompagné au mieux afin de rendre ce jour tant important pour nous, encore plus mémorable. Madame et Monsieur Muzet sont très à l’écoute et leurs conseils toujours bienveillant et appuyé d’un grand nombre d’années d’expériences. Le jour j a été parfait ! Tout était très bien organisé. Nous n’avons eu que d’excellents retours de nos invités tant sur ce lieu magique que sur le traiteur.
    Nous avons pu profiter des immenses jardins pendant le cocktail et le lendemain. La salle de mariage est juste magnifique également.
    Je recommande vivement Madame et Monsieur Muzet tant pour le lieu, que pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Ça a été un véritable plaisir pour nous de préparer notre mariage avec eux !

Réponse de Manoir Henri IV:

Un grand Merci Marion pour ce retour très chaleureux ! quel bonheur de vous avoir rencontré, nous avons toujours pu échanger en toute simplicité et sincérité, nous sommes ravis d'avoir contribuer à ce grand jour ... Soyez pleinement heureux tous les deux, et espérons à bientôt !

• Prevost
    Delphine Envoyé le 26/08/2022

Mille mercis

Comment ne mettre que 5 étoiles après un week-end de mariage aussi merveilleux que celui que l’on a vécu ? Katia et Thierry Muset sont un couple de passionnés, qui aiment profondément rendre les gens heureux dans leur magnifique domaine.
    Le lieu est à couper le souffle. Ils sont entourés d’une équipe de serveurs et maîtres d’hôtel de grande qualité qui vous feront un service irréprochable.
    Que ce soit pour l’organisation générale de l’événement, allant dans les moindres détails, ou pour la partie traiteur, tout est carré, fait avec brio et avec le cœur. Nous n’avions jamais organisé un tel événement et avec leur aide, leurs conseils avisés et leur professionnalisme nous avons eu un mariage au delà de nos rêves.
    Ce sont des hôtes profondément humains, qui connaissent leur métier et en qui vous pouvez avoir une confiance aveugle.
    Je souhaite à tous les futurs mariés de trouver une équipe comme la nôtre.
    Mille merci encore à vous deux et vos équipes , quelle belle rencontre. D&M

Réponse de Manoir Henri IV:

Merci ! Quel plaisir d'avoir partagé ces instants avec vous !
    Effectivement une très très belle rencontre, nos échanges toujours agréable, dans la bonne humeur et le sourire … c'est grâce à de tels évènements que nous sommes ravis de faire notre métier. Je suis certaine que nous aurons d'autres belles occasions de nous revoir, merci pour votre confiance, pour votre sincérité ! Soyez très heureux ! Katia et Thierry
  • Zlolemie
    Noëmie Envoyé le 24/08/2022

Un bel endroit pour un moment inoubliable

De la visite à la location du domaine en passant par l'attention particulière le jour J, nous n'avons rien a redire. Le service a été parfait. La salle se suffit à elle même. Vous n'aurez pas a déboursé grand chose niveau décoration. L'extérieur est spacieux et la cuisine un régal. Les propriétaires connaissent leur métier et ça se sent, tout est réglé comme du papier a musique grâce aux différents rendez vous et échange. N'hésitez pas a réserver plus d'un an à l'avance car les dates sont vites prises.
  • Jessica
    Jessica B. Envoyé le 29/05/2022

Domaine, service et traiteur parfaits !

Nous recommandons chaleureusement ! Vous pouvez faire confiance les yeux fermés au Manoir Henri IV pour vous offrir un mariage sublime, parfait, à votre image et en toute sérénité. Le lieu est magnifique et adaptable selon vos envies. Les prestataires sont disponibles, très à l'écoute, de bons conseils et bienveillants. La qualité des services est exceptionnelle : des serveurs hors pairs et un traiteur d'une grande qualité. Parfaits, tant dans la préparation que le jour J !
    Merci infiniment pour le beau mariage que nous avons pu vivre grâce à l'équipe du Manoir Henri IV, nous ne pouvions pas rêver de mieux !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 25/07/2022

Charmant et géré par des professionnels de bons conseils

Un superbe lieu de type normand avec un beau potentiel de décoration, totalement privatisé, propriétaires très pro, à l’écoute et de bons conseils, cuisine avec du choix et de très bonne qualité. Lieu parfait pour organiser des mariages ou tout autre événement. Nous recommandons vivement!
    Daniel P. Envoyé le 27/04/2022

Anniversaire 80 ans

Je suis félicité par l'ensemble des 80 invités sur le choix du site et l'ensemble des services assurés, de l'apéritif au dessert, la qualité du traiteur inclus est appréciable.
    L'organisation est facilitée par les connaissances et l'autorité des managers du manoir Henri IV. La fête s'est déroulée du samedi 18h30 au dimanche 15 h dans une ambiance excellente.

Réponse de Manoir Henri IV:

Merci pour ce retour...nous sommes ravis de notre rencontre et de ce partage durant ces deux jours.. Plaisir partagé avec vos convives nous avions l'impression d'être en famille !
    Passez un bel été et j'espère à bientôt. Katia et Thierry
    Marie C. Envoyé le 19/04/2022

Un sans fautes !

Cyprien et moi-même nous sommes mariés au Manoir Henri IV début avril 2022. Nous sommes ravis des prestations proposées par Katia et Thierry, et gardons de super souvenirs de cette journée !
    Katia est professionnelle, réactive et organisée. Son aide et son expérience nous ont permis d’organiser notre mariage très facilement et sans trop de stress de notre côté.
    Le domaine est magnifique, nos invités étaient ravis.
    Côté traiteur avec Thierry et son équipe, également un sans faute, repas très bon! Les serveurs sont charmants et très professionnels.
    Encore merci ! On recommande.
    Marie & Cyprien

Réponse de Manoir Henri IV:

Merci ! à vous deux pour votre témoignage... Bonheur partagé, nous avons eu plaisir à vous accompagner et votre soirée très festive nous a boosté pour la saison ! Plein de bonheur à tous les deux.
    Katia et Thierry
    Samar Z. Envoyé le 06/04/2022

Très bonne prestation

Nous sommes tombés amoureux du manoir dès la première visite.
    Les salles ont un charme extraordinaire et l'extérieur est magnifique.
    Katia nous a mis à l'aise dès les premiers rendez-vous, a répondu à tous nos questions et nous a fait de bonnes recommandations. Je la remercie pour le suivi qu'elle nous a offert tout au long de la période de préparation, pour son organisation, pour son professionnalisme et surtout pour son implication. Je la remercie aussi d'avoir eu le bon discours rassurant et humain quand on a eu un doute suite aux changements liés à la COVID.
    Katia a su être force de proposition et flexible (nous avons décidé à la dernière minute de faire le cocktail dehors).
    Merci à son mari aussi qui est d'une grande gentillesse et amabilité. Bravo aussi pour la partie traiteur.
    Merci,
    Jeune mariés heureux de leur journée de mariage passée au Manoir Henri IV

Samar, Guillaume,
    Un grand merci à vous pour ce retour chaleureux, j'ai eu beaucoup de plaisir dans nos échanges. Je vous souhaite une belle et longue vie remplie de bonheur !