Avis de Manoir Morgan

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Audrey
    Audrey D. Envoyé le 07/08/2023

Magnifique domaine

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu magnifique où nous nous sommes mariés le 29/07.
    Bruno est au petit soin, il est très réactif !
    Un plaisir d’avoir loué son manoir !!
    Sophie Envoyé le 09/08/2023

Mariage du 19 juillet 2023

Le manoir Morgan est juste magnifique. Nos invités ont apprécié les dortoirs. Très belle salle qui se prête à tout style de décoration. J étais tres fière d avoir ma loge à proximité dans la salle de réception ! un grand merci à Bruno pour ses conseils et sa disponibilité. Mariage au top!
  • Tara
    Tara L. Envoyé le 20/07/2023

Un lieu magique, un homme exceptionnel. Nous ne remercierons jamais assez Bruno pour sa gentillesse et son écoute.
    Bruno a toujours répondu présent a nos moindres interrogations. Rassurant et présent.
    Ce manoir fait partie de notre vie à jamais.

Propre, décoré avec goût. Tout est pensé pour les invités. Et les 40 couchages ne sont pas négligeables pour avoir l’esprit tranquille.

Encore mille fois merci !

Les avis vous ont convaincus ?

Manon A. Envoyé le 08/11/2023

Mariage 21/10/23

Lieu parfait pour un mariage avec de nombreux couchages.
    Bruno a réalisé une rénovation remarquable du manoir, aussi bien de la partie salle que dans la partie dortoirs.
    Nous recherchions une grande salle ayant du cachet et pas mal de couchages sur place, le manoir Morgan a répondu à absolument tous nos critères.
    De surcroît le propriétaire est sympa et professionnel et les traiteurs apprécient également fortement le lieu car la cuisine est très bien équipée.
    Nous recommandons vivement ce lieu qui a contribué largement à la réussite de notre mariage.

Manon et Adrien

Réponse de Manoir Morgan:

merci beaucoup Manon et Adrien , pour votre message . merci pour la reconnaissance de mon travail et pour la restauration de cette belle demeure , qui donne du plaisir , et qui permet a la réussite des mariages .
    le manoir Morgan a cette belle vocation .
    merci d'avoir réaliser votre union , entre ses murs
    Clément F. Envoyé le 16/08/2023

Lieu magnifique

Le manoir Morgan cochait toutes les cases pour notre lieu de réception. La salle est grandiose, majestueuse et entretenue avec soin. Les chambres et la salles de bain sont fonctionnelles et permettent de faire dormir bon nombre de nos invités sur place dans une ambiance de colonie de vacances. Le manoir nous emmène dans une ambiance typique de Brocéliande avec subtilité. Petit bémol, il peut faire vite chaud dans la salle si on est nombreux à danser :)
    Bravo Bruno pour ce très beau lieu.
    Monique D. Envoyé le 09/02/2024

Lieu au top, propriétaire génial

Bruno, propriétaire des lieux est au top, toujours à l'écoute. Lieu parfait pour notre mariage sur le thème médiéval.
  • Nicolas
    Nicolas Q. Envoyé le 25/05/2023

Juste mémorable

Tout est parfait!
    Des premiers contacts avec Bruno en passant par la visite du site rien n'est laissé au hasard par le maître des lieux.
    Le site est magnifique et sécurisé sans parler de la propreté qui est irréprochable!
    Vous souhaitez un lieu atypique, avec des couchages et sans limite d'horaire?
    Ne cherchez plus et contactez Bruno!
    Nicolas Q
    Quinquis Envoyé le 12/05/2023

Un site exveptionnel

Le site est superbe. Bruno prend le soin d'accueillir et de renseigner ses locataires. Le lieu est bien pensé. Tout est ultra propre. Les lits sont faits à l'arrivée. Je recommande
  • Jsv
    Six-Vivo J. Envoyé le 23/03/2023

Un mariage sous les étoiles

C'est avec un petit peu de nostalgie que j'écris ces quelques mots car après plusieurs années de préparation nous nous sommes enfin mariés.
    Bruno est d'un naturel très accueillant il a su nous convaincre que cette salle de réception qu'il nous fallait pour notre mariage et il avait raison. Nos invités ont trouvé que ce lieu plein de caractère correspondait exactement à nos personnalités et notre mariage. Nous avons réalisé notre cérémonie laïque dans la petite salle annexe qui nous a permis de créer une petite bulle de bonheur le temps de la cérémonie.
  • Audrey
    Audrey R. Envoyé le 08/01/2023

Lieu au delà de nos espérances

Nous avons choisi le Manoir Morgan pour notre lieu de réception de mariage car il répondait à tous nos critères. Nous recherchions un domaine près de Ploërmel disposant d’une grande salle de réception avec du charme ainsi que d’un espace dortoir pour y loger nos invités. Nous avons trouvé notre bonheur avec ce manoir. Bruno, le propriétaire, l’a rénové avec goût, passion et dans le respect de l’architecture des vieilles bâtisses, nous avons été charmés par la beauté et l’histoire du lieu. Le manoir est très bien équipé : nombreuses prises électriques, rétroprojecteur, cuisine aménagée. Les locaux sont très propres, chaque lit a déjà sa couette, oreiller etc, de nombreux sanitaires et douches sont disponibles. Nous sommes restés du vendredi soir au dimanche soir et avons profité pleinement des lieux. Nous avons passé un excellent mariage au manoir Morgan grâce à la sympathie et la bienveillance de Bruno.

Réponse de Manoir Morgan:

merci beaucoup pour le message ( avis ) un vrai moment de bonheur , et un grand plaisir pour moi d'avoir contribuer a la réussite de votre mariage . très belles photos , de cet instant de joie

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures