Manoir Morgan

Avis de Manoir Morgan

• Cécile

Cécile Guillet · Marié(e) le 12/09/2020

Une salle extraordinaire

Merci M. Loyer de nous avoir fait confiance sur la location de votre Manoir. Des bâtisses magnifiques qui ont su rendre nos convives éblouis par la beauté du lieu.
    Bravo pour le travail réalisé, nous avons eu le mariage que nous souhaitons en partie grâce à ce lieu, où nous avons pu profiter comme il se doit.
    Vous êtes une personne très à l'écoute, nous avons beaucoup apprécié échanger avec vous.
    Bravo pour le travail effectué sur le manoir. À bientôt je l'espère et bonne continuation à vous. M et Mme Guillet

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Manoir Morgan:

D'abord merci à vous deux, et merci pour le choix du Manoir Morgan, je suis très heureux que dans ses murs résonnent des moments de joies et de partages. Beaucoup de bonheur à vous et à vos familles, et amis.
    Merci encore de votre confiance. Bruno
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 29/08/2020

Une merveille

Cette salle est merveilleuse elle a fait fureur auprès de nos invités. Le propriétaire est très professionnel et à l'écoute. Merci.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Manoir Morgan:

Merci à vous, pour votre confiance, et je suis très heureux de votre choix, pour le Manoir Morgan.
    Un mariage réussi, dans la joie et le partage. Beaucoup de bonheur. Bruno
  • Anaëlle

Anaëlle · Marié(e) le 26/08/2020

Un beau manoir pour un mariage magnifique

Très belle salle, bonne acoustique, bien équipée, cuisine fonctionnelle, pratique avec les dortoirs. M. Loyer est très réactif et arrangeant. Tous nos invités étaient sous le charme. Le jardin pour la cérémonie laïque et le cocktail est également très beau.
    Bravo pour cette belle restauration et bonne continuation.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Manoir Morgan:

Magnifique moment entre les murs du Manoir Morgan. Ambiance et détente au programme pour un week-end placé sous le signe de l'amour
  • CELINE ET CHRISTOPHE

CHRISTOPHE · Marié(e) le 17/08/2019

2.2
      1.0

Très belle salle dommage que le relationnel ne soit pas au rendez-vous

La restauration du site est splendide et bien pensée, par contre l'acoustique de la salle est très mauvaise. Nous avons été déçus de la relation avec le propriétaire (augmentation des prix, réclamant plusieurs fois des paiements effectués la veille du mariage en nous menaçant de ne pas laisser les clés, travaux non finis, il a été présent pendant la location (vendredi et samedi) gênant les préparatifs (travaux, visites), il nous a fait perdre plus de deux heures sur l'organisation de notre mariage.

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Manoir Morgan:

Je suis surpris de votre commentaire ? Je me suis donné beaucoup, pour la restauration du lieu, et que celui ci soit le plus beau et fonctionnel possible, pour que résonnent en ses murs de la joie et des rires. Quand vous avez pris la salle vous étiez stressés par les préparatifs, et la gène dont vous parlez, c'est mon aide à mettre les tables, chaises, fournir les housses, faire l'état des lieux, vous donner les consignes. Oui ça prend 2 heures. Perte de temps non. Pour le solde du contrat règlement 15 jours avant. Il est normal que je vous demande celui-ci, à la remise des clés. Conforme au montant, sans supplément.
  • Marlène

Marlène Le Barbier · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique

Magnifique lieu qui a accueilli notre mariage.
    Nous, ainsi que nos invités, avons été conquis par la beauté du manoir.
    Une belle salle pouvant accueillir notre mariage avec 130 invités assis.
    Merci pour tout.
    Marlène & Marvin

Envoyé le 23/07/2019

Josse ambre · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage 18 mai 2019

Nous avons choisi de faire notre soirée de mariage au manoir Morgan, la salle est vraiment magnifique pleine de charme et le propriétaire est un passionné et super disponible pour ses clients. Nous ne regrettons pas notre choix c'était génial !

Envoyé le 28/06/2019