Mas Cartier

28 avis | Tarascon (Bouches-du-Rhône)

Avis de Mas Cartier

• Eline

Eline P. · Marié(e) le 10/10/2020

L’équipe du Mas Cartier est formidable

Patricia et son équipe nous ont accueillis au sein du Mas Cartier, ils ont préparé notre repas de mariage c’était délicieux et sublime ! Les serveurs ont été discrets et souriants... Patricia nous a également aidé lors de notre organisation pour le mariage ! Nous recommandons sans hésitation le Mas Cartier et son équipe pour le plus beau jour de votre vie

Envoyé le 15/10/2020
  • Ophelie

Ophelie T. · Marié(e) le 12/09/2020

Superbe domaine

Notre mariage dans ce domaine a été splendide. Nos invités ont trouvé le lieu superbe. Tout le monde a trouvé le cocktail ainsi que le repas excellents et le service rapide, pas d'attente interminable entre les plats. Le lieu est magnifique.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Mas Cartier:

Voila un beau mariage familial en cette période difficile, un beau message d'amour pour deux beaux mariés.
    Toute l'équipe du Mas vous souhaite une belle vie et de beaux enfants aux cheveux blonds vénitiens
  • Davidjoly

Davidjoly@Neuf.fr · Marié(e) le 08/08/2020

Lieu et présentation au top

Au Mas Cartier vous êtes au coeur de la Provence avec ses murs en pierre, sa cour ombragée, ses oliviers sa cuisine traditionnelle et tout ça avec Patricia qui avec sa gentillesse se plie en quatre pour rendre ce jour de mariage magique et exceptionnel .

Envoyé le 13/08/2020

Jody P. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage à la hauteur de nos attentes

Nous avons passé un super mariage grâce à Patricia et toute son équipe.
    Tout était parfait du début à la fin.
    Patricia est de très bons conseils et à su nous guider pour le plus beau jour de notre vie. Au vu du contexte sanitaire actuel, nous étions le premier mariage de l'année, Patricia a fait preuve d'une très grande organisation pour nous permettre de maintenir notre mariage à sa date initiale.
    Le cadre est magnifique et les oliviers sont idéals pour faire une cérémonie laïque.
    Les prestataires qu'elle nous a proposé se sont montrés à la hauteur de l'événement et ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour que cette journée soit parfaite. (DJ, photographe, fleuriste).
    Le repas excellent du cocktail à la pièce montée.
    Je vous conseille vivement cet endroit.

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Mas Cartier:

Votre amour est si beau et grand que forcément vous êtes entourés d'une belle famille et d'un bel équipage d'amis !
    Pour nous, un immense bonheur d'avoir participé à cette belle journée ! Belle route sur le beau chemin de la vie ! Soyez heureux.
  • Ghyslaine

Ghyslaine B. · Marié(e) le 14/09/2019

Choix décevant.

Gaspillage excessif de bouteilles de vin, rigidité organisationnelle, absence d'information sur les éléments du menu, économie abusive dans les assiettes.... Beaucoup de déception lors de l'organisation de notre mariage mais un lieu magnifique qui a permis d'effacer le manque de flexibilité de la maîtresse des lieux.

Envoyé le 24/11/2019
  • Sarah

Sarah F. · Marié(e) le 10/08/2019

Un mariage de rêve... Mille mercis Patricia

La journée du 10 août 2019 restera un merveilleux souvenir grâce au professionnalisme et à l’extrême gentillesse de Patricia. Elle nous a permis de réaliser notre rêve en bien mieux grâce à son sens du détail et à ses recommandations parfaites. Du lieu de réception, au traiteur (tout a été un véritable délice dont le brunch du lendemain), en passant par la fleuriste et le DJ... Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et nous ne regrettons absolument pas. Tout est fait pour que nous puissions passer un fabuleux moment, une chose est sûre : elle ne lésine pas sur les détails.
    Nous espérons te revoir très bientôt Patricia, encore merci pour tout. Tu as illuminé notre belle journée.

Sarah & Vincent

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Mas Cartier:

Bonjour a tous deux... Merci pour vos tres adorables remerciements... Oui pour nous aussi de très agréables moments de préparations et de réceptions... Oui nous vous espérons parmi nous le deux novembre pour la soirée de clôture au mas !
    Oui nous vous souhaitons encore une très belle vie sur le beau chemin de votre amour.
    Patricia et toute l'équipe.
  • Phenixia

Phenixia C. · Marié(e) le 22/06/2019

Des personnes formidables qui ont réalisé notre mariage parfait, toujours à l'écoute, adorables, rien à dire juste : "c'était parfait ne changez rien".

Envoyé le 23/06/2019

Réponse de Mas Cartier:

Mille mercis... Vous êtes un couple juste élégant et adorable... Je sais que vous êtes courageux et que je l'espère en belle voie de réussite...
    Nous vous espérons parmi nous le 2 novembre a la soirée de clôture ou vous êtes nos invités.
    Belle et heureuse vie.
  • Nathalie

Nathalie M. · Marié(e) le 08/06/2019

Notre expérience au Mas Cartier

Patricia est une personne très avenante, professionnelle, maternelle.
    Elle nous suit et nous conseille de À à Z. Elle met tout en place pour que nous n'ayons rien à faire le jour J.
    Je conseille et recommande fortement le mas également pour son emplacement idéal, le cadre magnifique et la sécurité pour les enfants. Tous nos invités ont été ravis de la convivialité du lieu ainsi que d’un repas.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Mas Cartier:

Une belle énergie, très mature... Pour vous deux... Vous avez pris un nouvel envol dans une belle région du sud ouest... Merci a vous deux pour cette belle rencontre... A tout bientôt votre retour pour la soirée de clôture ou vous serez cette fois nos invités.
    Nous vous souhaitons belle réussite sur le nouveau chemin !

Fanny · Marié(e) le 18/05/2019

Un lieu et un service d'exception !

Je ne pourrais jamais assez remercier Patricia et son équipe d'avoir rendu notre grand jour parfait !
    D'un professionnalisme hors norme, Patricia se plie en 4 pour faire de vos demandes une réalité et bien plus encore !
    Et s'il faut parler du lieu, c'est un endroit simplement sublime !
    Les mots me manque pour qualifier le bonheur que nous ressentons aujourd'hui.
    Encore mille mercis et à très vite.
    Fanny et Philippe

Envoyé le 20/05/2019

Réponse de Mas Cartier:

Très chers vous deux... Ou trois
    Que dire encore qui ne soit deja dit... Incroyable famille tellement bien recomposée qu'elle parait tissée... Merci, merci encore... Revenez vite nous retrouver le 2 novembre pour la soirée de clôture !
    Bien a vous tous.