Avis de Mas d'Arvieux

Mas d'Arvieux

Tarascon, Bouches-du-Rhône

• Angélique et Alban Mounier
    Angélique A. Envoyé le 05/05/2024

Authenticité, professionnalisme, prestations haut de gamme

Native de Provence, je tenais à me marier dans un mas typique de la région, le Mas d’Arvieux est idéalement situé au pied de la Montagnette, un chemin bordé de cyprès s’ouvre sur des champs d’Oliviers, la demeure est très belle et les abords très bien entretenus.

Les prestations : chambres, communs, préau, salle de réception sont haut de gamme et rénovés avec goût.
    Tout cela serait déjà parfait …. Mais c’est sans compter sur le professionnalisme, l’accueil chaleureux et bienveillants des propriétaires, Caroline et Fabien qui orchestreront parfaitement le tout pour que votre jour J soit inoubliable.

Les petits plus à prendre en compte et que vous ne trouverez pas dans tous les lieux de réception:

- Caroline vous propose une liste de prestataires aussi qualitatifs les uns que les autres et qui ont l’habitude de travailler ensemble, ceci est d’une grande aide.
    - les hôtes proposent un repas la veille du mariage avec les invités les plus proches, la qualité du repas et la beauté de la table, dressée avec goût nous ont plongé ainsique nos convives dans une féerie qui ne nous a pas quitté durant les deux jours que nous avons passé sur place.
    - possibilité de louer le matériel sur place
    - Alternative d’un repas à l’intérieur si la météo n’est pas au RDV (très rare dans la région mais à prendre en compte).

Le Mas d’Arvieux est le lieu parfait pour faire de votre fête un moment inoubliable et de très grande qualité…. Laissez vous guider par Caroline, elle sait !

Mille Merci pour ce mariage au delà de nos espérances !

Angélique et Alban
  • Clementine
    Clémentine Envoyé le 25/01/2024

Mariage de rêve en Provence

Nous nous sommes mariés au Mas d’Arvieux le 7 Octobre 2023 et y avons vécu notre mariage de rêve. Après avoir trouvé le lieu magnifique en photos, une visite en mars 2022 a renforcé notre coup de coeur. Le lieu a été rénové par ses propriétaires et est constamment entretenu. Une fois la date confirmée, Caroline nous a partagé sa liste de recommendations de prestataires où nous avons pu trouver notre bonheur! Elle a l’habitude de travailler avec des professionnels sérieux mais aussi adorables qui rendront votre week end de mariage une vraie réussite.

Le weekend se déroule sur trois jours. Le vendredi vous arrivez en fin d’après-midi pour vous installer et profiter d’un diner d’accueil style “maison d’hôte”, si vous le souhaitez. Tout est cuisiné par Fabien et Caroline et nous nous sommes régalés (+ les vins choisis étaient très bons) ! Vous pouvez décider de diner au restaurant ce soir là mais nous avons vraiment apprécié de profiter dès le premier soir du lieu en petit comité. C’était une soirée très chaleureuse avec une belle table et le ciel étoilé du préau qui fait toujours son petit effet. Les chambres sont joliment décorées, confortables, et étaient assez nombreuses pour nous permettre d’héberger notre famille proche et nos témoins.

Le samedi s’est enchainé à la perfection! Après un bon petit-déjeuner, Caroline et Fabien ont orchestrés l’arrivée des prestataires, nous permettant de profiter pleinement de notre moment de préparatifs. Une fois les invités présents, Caroline a été très attentive au timing du programme et à son bon déroulé, tout cela en restant très discrète.
Nous avons particulièrement adoré le lieu pour les différents espaces qu’il propose: une cérémonie sous le grand laurier du jardin, le cocktail sous les platanes, le diner sous le préau illuminé, puis la soirée dans la salle qui était parfaitement équipée pour. Le passage d’un espace à l’autre au cours de la journée se fait de manière très naturelle ce qui est très agréable! Vous avez aussi la sérénité d’un plan B solide en cas de pluie.
    Le dimanche, nos invités sont revenus pour un brunch au bord de la piscine jusqu’en milieu d’après-midi. Le fait de pouvoir étendre ce weekend le plus possible et de continuer à profiter de nos invités était génial. Il a fait jusqu'à 28 degrés ce weekend et le ciel bleu ne nous a pas quitté!
    Nous recommandons très chaudement le Mas d’Arvieux aux futurs mariés qui cherchent un lieu à couper le souffle mais qui reste intime et cosy. Vous verrez peut-être quelques commentaires négatifs mais nous vous y attardez pas. Certes la communication de Caroline pourrait parfois être un peu plus douce…mais son objectif ultime reste toujours que chaque mariage qui se déroule au Mas soit une réussite. En choisissant ce lieu vous arrivez en effet chez ses propriétaires, et il y a des règles simples à suivre :). En échange vous bénéficiez de leur immense savoir faire et de leur précieuse experience en organisation - le résultat est un mariage sans fautes. Nous en garderons des souvenirs fabuleux et une satisfaction pleine!

Merci Caroline et Fabien!

Lisa.su87@Hotmail.com Envoyé le 02/09/2023

Mariage de rêve

Grâce au soutien des propriétaires, caroline et fabien, la préparation de notre mariage s'est déroulée à merveille. Grâce à leur aide, nous avons pu constituer l'équipe parfaite (traiteur, dj, photographe, etc. ) Pour notre mariage. Leur chaleur et leur professionnalisme nous ont beaucoup impressionnés. Avec le lieu auquel ils accordent tant d'attention (Mas D'arvieux), il n'y a pas de plus beau cadre pour un mariage merveilleux. Grâce à eux, nous avons pu célébrer le mariage de nos rêves avec nos familles et nos amis en provence. Nous les remercions de tout cœur et nous nous réjouissons de vous revoir.
  • Meganne
    Méganne W. Envoyé le 31/07/2023

Lieu magnifique!!!

Mon mariage était de mes rêves grâce au Mas d’Arvieux. Quelle lieu de rêves! Caroline, la propriétaire elle vous aide pendant le mariage.
    Un peu dommage que le régisseur n’est pas très gentil…
  • Émilie
    Émilie Envoyé le 24/10/2023

Mariage Emilie et Lucas 22/07/2023

Caroline et Fabien

De la part de nous deux un grand grand merci de nous avoir accueillis au Mas D’Arvieux pour notre mariage le week-end du 22/07.

Lors de notre première visite au Mas nous avons eu un véritable coup de coeur pour ce lieu si unique et magnifique.
    Nous avons su de suite que c’était Le Lieu !
    A la fois intimiste et avec un charme fou ! C’est juste whaou
    Et tous nos invités ont été d’accord avec nous !
    Nous avons passés un week-end « hors du temps »
    Merci d’avoir été au petit soins avec nous du welcome diner, à la cérémonie jusqu’au brunch c’était vraiment un plaisir d’avoir pu profiter d’un si bel endroit, vous êtes des hôtes exceptionnels avec des prestations de qualités!

Et nous souhaitons à tous les futurs mariés de célébrer leur amour au Mas d’Arvieux !
    Il n’y a pas meilleurs endroits
    Nous avons beaucoup de chance d’avoir été si bien entourés.

Encore merci à tous les deux

Emilie et Lucas
  • Lydie
    Lydie T. Envoyé le 09/07/2023

Coup de cœur assuré !

Par où commencer ?
    Nous avons organisé notre mariage au Mas d'Arvieux le 5 Juillet 2023. Lors de notre première visite, nous sommes arrivés dans un lieu à couper le souffle préserver par des propriétaires formidables.

Nous n'avons pas seulement eu un coup de cœur pour le lieu (spacieux et intime à la fois, extrêmement bien entretenu) mais aussi pour Caroline et Fabien, professionnels et surtout très humains.
    Caroline a tout de suite cerné nos personnalités et nous a conseillé de super prestataires, toujours disponible pour répondre à nos questions, extrêmement bien organisée. Le jour J elle a su rythmer notre mariage à la perfection - tout était parfait !

La veille, nous avions pris la formule dîner au Mas. Nous avons tous été bluffés par la qualité de la prestation - une très belle table et des plats beaux et bons - nous nous sommes régalés !

Bref, nous avons eu le mariage de nos rêves au Mas d'Arvieux et c'est en grande partie grâce à vous Caroline et Fabien. Merci de nous avoir si bien accueilli, accompagné et conseillé !
    Il n'y aucun doute, c'est le lieu idéal pour se marier et si c'était à refaire nous le referions 1 000 fois avec vous

Merci pour tout !
    L&T
    Sandrine D. Envoyé le 15/07/2023

Charme et accueil exceptionnel

Nous avons tout de suite su, lors de notre première visite du Mas d’Arvieux au mois de septembre 2021, que nous souhaitions nous marier dans ce magnifique écrin que Caroline et Fabien ont construit. Leur accueil et leur soutien immédiat dans l’organisation du mariage ont été fantastiques et nous avons très vite compris que nous étions entre de bonnes mains. Tous leurs conseils se sont avérés particulièrement judicieux et nous ont permis d’organiser un mariage à notre image. Enfin, nous avons pu sereinement profiter du weekend entier grâce à l'excellente coordination de tous les prestataires qu’ils ont parfaitement assurée.

L’ensemble de nos invités ont été subjugués par la beauté du lieu et nous garderons un souvenir impérissable de nos quelques jours passés au Mas d’Arvieux avec nos familles et amis.
    Merci du fond du coeur!

Réponse de Mas d'Arvieux:

Mercis Sandrine pour ce message!!!! Longue route à deux dans la belle aventure de l'amour.
    On espère très vie vous revoir.
    Marie Envoyé le 05/06/2023

Mariage Magique

Notre mariage fut simplement parfait dans le lieux magnifique ! Caroline est a l’écoute durant tous la période des préparatifs et coordonne durant l’événement avec les prestataires pour nous permettre de profiter pleinement de ce moment ! Un grand merci à Caroline et Fabien pour leur professionnalisme et leur bonne humeur !
    On ne pouvait pas rêver meilleur endroit et workteam pour célébrer notre mariage !
    Marie et Vico

Réponse de Mas d'Arvieux:

Quel joie de lire votre petit message!
    Fabien et moi vous souhaitons une belle et longuer vie amoureuse.

Je vous embrasse.

C
    Marion Envoyé le 31/07/2023

Un mariage merveilleux

Ce week-end de mariage a été merveilleux du début à la fin.
    Le Mas d’Arvieux est un lieu magique, tous nos convives ont été enchantés !

Mention spéciale pour les bruschettas de Fabien lors du welcome dinner de vendredi soir.
    Caroline a été très précieuse durant toute la préparation et l’organisation, une main de fer dans un gant de velours !!
    On a été très rassurés de se lancer avec eux, seulement 8 mois avant.
    Leur présence, à la fois exigeante et bienveillante pour orchestrer le bal des prestataires et des intervenants, pendant tout le week-end, nous a beaucoup aidés !
    Bref, on garde un souvenir ému et ravi de notre mariage au Mas d’Arvieux.
    On n’arrête pas d’en regarder les photos et les vidéos.
    Si c’était à refaire, on referait tout pareil.

Hello Marion,
    Ah oui! l'organisation a été sport, en seulement 8 mois!!!
    Mais quel beau mariage! Une équipe de presatataires tous hyper compétents et bienveillants comme on aime au Mas d'Arvieux;)
    Fabien et moi vous embrassons très fort.
    C.