Avis de Mas d'Arvieux

Mas d'Arvieux

Tarascon, Bouches-du-Rhône

Constance M. Marié(e) le 28/08/2021

Un mariage féerique en Provence

Un lieu magique en Provence.
    Nos invités en ont pris plein les yeux !
    Caroline et Fabien (les propriétaires des lieux) sont très réactifs, disponibles et très discrets le jour J.
    De plus, Caroline a assuré une super coordination de tous les prestataires pour que tous se déroule bien.
    On vous recommande vivement ce lieu pour un mariage féerique et inoubliable.
    Encore un grand merci !
    Marieke S. Marié(e) le 25/08/2021

Mariage de rêve au Mas d’Arvieux

C’est difficile d’organiser un mariage, ça l’est encore plus lorsque l’on doit l’organiser à distance. Avec Caroline, on était en toute confiance. Sa liste de prestataires recommandés est d’enfer et elle se pliera en 4 pour que votre mariage soit parfait. Le lieu est féerique.
    Foncez
    Mariana Marié(e) le 21/08/2021

Un lieu digne d'un conte de fée

Nous nous sommes mariés au Mas d'Arvieux le week-end du 04.09.2021.
    Après un coup de cœur juste en visualisant les photos, la visite à confirmer notre choix !
    Le Mas est simplement splendide, très très bien entretenu et tellement accueillant !
    Il regroupait toutes nos envies. Un esprit bohème chic, une piscine, un grand nombre d'hébergements pour nos convives, des espaces bien définis pour les différents moments du mariage, la possibilité de manger dehors tout en étant abrités grâce à ce somptueux préau et ce ciel étoilé si cher à mon cœur !!!

Discrets, mais toujours présents, Caroline et Fabien sont des hôtes très bienveillants, toujours là pour vous aider et faire en sorte que votre séjour se passe de la meilleure des manières.

N'hésitez pas, ce lieu vaut le détour et une fois sur place, la magie opère directement !

J'espère sincèrement que nos chemins se recroiseront et du fond du cœur, merci d'avoir contribué à que ce weekend soit le plus beau de tous !

Avec amour,
    Mariana & Nicolas

Réponse de Mas d'Arvieux:

Oh ! Ce message nous fait chaud au coeur...
    Nous vous souhaitons à nouveau plein de bonheur.
    Caroline et Fabien
  • Alix
    Alix M. Marié(e) le 24/07/2021

Petit paradis pour le plus beau jour de votre vie

Nous avons choisis le Mas d’Arvieux pour passer le plus beau jour de notre vie! Cet endroit est un vrai petit paradis, un lieu magique, unique, tellement magnifique de par son allée d’oliviers et cipres d’abord, et ensuite quand on entre dans la cour, la magie opère.... les cours, la piscine, le champs d’eau lavande, l’endroit du dîner ou encore la salle de soirée, les chambres, tout est beau, et cela vous fait direct rêver !
    Caroline et Fabien sont des hôtes incroyables, serviables et accueillants ! Ils vous accompagne tout au long de votre préparation et vous donne des conseils et vous recommandent des prestataires en or !
    Le jour J, vous pouvez leur faire une confiance aveugle, votre moment sera inoubliable et magique !
    Ca a été le plus beau jour de notre vie, et en grande partie grâce à leur endroit féerique.
  • Laura
    Laura B. Marié(e) le 12/06/2021

Un vrai paradis

Déjà un grand merci à Caroline et Fabien pour leur accompagnement tout au long de nos préparatifs et surtout les deniers jours qui ont été difficile pour nous avec les restrictions sanitaires… Je conseille ce lieu qui est juste magnifique, nous avons vraiment passé un week end de rêve et tous nos invités sont repartis comblés...
    Nous reviendrons pour profiter des chambres d’hôtes et faire un coucou aux propriétaires qui sont adorables !
    Laura
  • Yllana
    Yllana Marié(e) le 17/10/2020

Mariage parfait

On ne remerciera jamais assez Caroline et Fabien pour leur soutien et leur dévouement pour notre mariage, surtout pendant cette période difficile. Les lieux sont incroyables, on a eu un mariage parfait, mieux que dans nos rêves. Merci encore !
    Calypso Marié(e) le 05/09/2020

Lieu magique

Le Mas d'Arvieux est un lieu magique et féérique qui a rendu notre mariage inoubliable.
    Nous sommes tombés amoureux du lieu des notre première visite et nous n'aurions pas imaginé notre mariage ailleurs.
    Merci à Caroline et sa famille pour leur implication, leur gentillesse et leur professionalisme.
    Nous ne vous oublirons jamais :)
    Juliette Marié(e) le 26/08/2020

Merveilleux mariage au Mas d’Arvieux

Nous avons tout de suite été séduits par le Mas d’Arvieux et par ses propriétaires.
    C’est un lieu magique pour organiser son mariage.
    Notre mariage fut un moment merveilleux grâce à tous les prestataires qui ont tout donné pour que notre mariage se déroule au mieux dans cette période difficile. N’hésitez pas à faire confiance à Caroline et aux prestataires avec lesquels elle à l’habitude de travailler. Tout est très bien organisé et cela facilite la vie pour l’organisation.
    Encore un grand merci à Caroline et Fabien pour leur accueil chaleureux, nous n’oublierons jamais ce moment.
    J&R
  • Jacquinet
    Coralie Marié(e) le 22/08/2020

Mariage incroyable au Mas d'Arvieux

Nous nous sommes mariés le week end du 22 août au Mas d'Arvieux. Notre expérience a été fantastique ! Plus qu'un lieu, nous avons trouvé notre cocon et Caroline et Fabien qui ont su nous guider et nous aider en amont du mariage et pendant celui ci. Notre week end s'est encore mieux passé que ce que nous avions imaginé ! Vous pouvez foncé les yeux fermés et juste rêver pendant le temps du mariage !
    Nous recommandons vivement la location le temps du week end afin de pouvoir profiter en petit comité le premier soir (avec un super apéritif et repas fait maison), le jour du mariage avec tout le monde et le brunch.
    Un immense merci à vous !
  • Claudia
    Claudia T. Marié(e) le 15/08/2020

Mariage et week-end

Lieux féérique, plein de charme et d’authenticité.
    Service au petits oignons, gentillesse et bienveillance de Caroline et Fabien. Nous avons passé un week-end que l’on oubliera jamais, encore merci...
    Claudia et Francois