Avis de Mas d'Arvieux

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Louise
    Louise G. Marié(e) le 01/10/2022

Un mariage de rêve

Un lieu exceptionnel avec des hôtes qui font tout pour que votre grand jour soit parfait. Merci Caroline et Fabien pour votre disponibilité, votre gentillesse, vos conseils, votre accompagnement. Vous avez grandement contribué à ce que notre mariage soit parfait et votre mas est magnifique. Chaque espace est si bien aménagé. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. Je conseille ce lieu à tous les futurs mariés.
    Maeva S. Marié(e) le 17/08/2022

Un lieu magique géré d'une main de maître

Notre mariage s'est déroulé au Mas d'Arvieux il y a quelques jours.
    Caroline nous a accompagné depuis les prémices de l'organisation de notre jour jusqu'au dernier moment du brunch du lendemain. Ses recommandations sont géniales et sa liste de prestataires au top !

Malgré une météo peu clémente, Caroline et Fabien ont fait de notre séjour au Mas un moment magique et sans stress.
    Leur soutien indéfectible a été un tel soulagement et nos invités ont été charmés par l'ambiance et la beauté du Mas d'Arvieux.
    Encore merci pour tout !!

Thibault et Maëva.
  • Loic
    Loïc Marié(e) le 02/08/2022

Véritable Eden pour notre mariage !

Nous avons eu la chance de visiter le Mas sur la fin d'un précédent mariage et sou avons été comblé par l'atmosphère qui y régnait encore. Véritable coup de coeur !
    Caroline a prit le temps de nous recevoir, et cela à beaucoup compté pour nous.
    Le lieu es tout simplement sublime et se suffit pour en mettre plein les yeux le Jour J. Caroline nous a également conseillé certains prestataires, et nous avons pu avoir une équipe INCROYABLE !
    Merci à elle et Fabien, qui savent se rendent présent tout en restant dans l'ombre afin que ce jour se passe merveilleusement bien.
    Encore un grand merci pour votre accueil et votre partage !
    Margaux & Loic

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Secerov
    Gregory S. Marié(e) le 22/06/2022

Mas et prestation exceptionnels

Caroline et Fabien forment un duo de folie, ils ont fait rêver nos invités lors des 3 jours passés au sein du Mas d'Arvieux pour notre mariage. Le lieu ainsi que leur prestation sont à leur image, exceptionnels ! Ils nous ont accompagnés pour les préparatifs, la recommandation des prestataires sur la base de nos goûts. Que ce soit un dimanche ou un en semaine, ils ont été présents à nos côtés jusqu'au bout. Le jour J, Caroline et Fabien s'assurent de votre confort et que tout soit parfait. Ils nous ont mis des étoiles plein les yeux.
    Nous recommandons plus que fortement le Mas d'Arvieux, vous pouvez faire confiance à Caroline et Fabien les yeux fermés !
    Mille mercis à vous 2,
    Eza & Greg

Réponse de Mas d'Arvieux:

Oh lala! Quel plaisir d'avoir vibré à vos côtés pour ce grand jour!!!!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Nous vous embrassons.

C et F
  • Camille
    Camille Marié(e) le 04/06/2022

Un moment magique

Nous avons célébré notre mariage en Jjin 2022 dans ce cadre magnifique et bien entretenu qui a été un véritable coup de cœur et qui a sans surprise envoûté tous nos invités. Nous avons été choyés par Caroline qui a su rendre notre mariage merveilleux
    Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu merveilleux, où nous avons vécu le plus beau week-end de notre vie
    Ludovic E. Marié(e) le 30/04/2022

Mariage parfait dans un cadre idyllique

Merci à Caroline et Fabien pour leur accueil, leur compréhension et leur professionnalisme.
    Derrière un cadre somptueux se cache (tout en restant toujours disponibles) 2 maîtres de maison qui méritent également le titre de maîtres de l’organisation de mariages.
    Nous avons pu recevoir nos plus proches directement sur place dans des conditions optimales, puis tous nos invités de la meilleure des façons.
    Encore merci pour tout ;-)
    Marine Marié(e) le 09/10/2021

Un cocon entre lavandes et oliviers

Nous nous sommes mariés au Mas d’Arvieux le 9 octobre 2021. Nous avons passé un moment incroyable qui est passé bien trop vite à notre goût. Le cadre est idyllique. Nous avons eu la chance d’avoir un temps merveilleux mais même si la pluie avait été au rendez-vous nous aurions eu des plans B pour chaque moment de notre journée. Des préparatifs dans les chambres joliment décorées, à la cérémonie laïque dans le champ de lavande ou notre moment à deux face à l’objectif au milieu des oliviers, le partage du repas avec nos invités sous le préau à côté du feu de cheminée et sous le ciel étoilé ou encore la soirée jusqu’à 3h du matin, tout était parfait. Merci à Caroline notre hôte, pour tous ces conseils et son accueil. Vous rentrez dans un petit havre de paix, un petit cocon dont on ne veut plus repartir.
    Patrice B. Marié(e) le 06/10/2021

Mon mariage été 2021

Nous avons eu la chance de croiser le chemin de Caroline et Fabien dans leur magnifique Mas d’Arvieux.
    Grâce à eux, leurs conseils , leur bienveillance, leur réactivité en cas d’imprévu, leur présence discrète nous nous sommes sentis entourés et en confiance.
    Le Mas a beaucoup plu aux invités …
    Quel beau souvenir !
  • Pauline
    Pauline C. Marié(e) le 02/10/2021

Un rêve éveillé

Lorsqu'on a vu Caroline pour la première fois, elle nous a dit : tout fonctionne au coup de cœur. Et c'est ce qui s'est produit. Du début jusqu'à la fin, nous avons vécu un magnifique coup de cœur avec Caroline et Fabien, propriétaires du Mas. Un lieu hors du temps où la magie opère, un accompagnement sur mesure qui nous a permis de vivre un jour J hors du commun. Ce lieu est sublime, nous avons été superbement accompagnés avant et pendant. Un lieu et des personnes qui resteront gravés dans nos mémoires et cœur. Un grand merci
    Constance M. Marié(e) le 28/08/2021

Un mariage féerique en Provence

Un lieu magique en Provence.
    Nos invités en ont pris plein les yeux !
    Caroline et Fabien (les propriétaires des lieux) sont très réactifs, disponibles et très discrets le jour J.
    De plus, Caroline a assuré une super coordination de tous les prestataires pour que tous se déroule bien.
    On vous recommande vivement ce lieu pour un mariage féerique et inoubliable.
    Encore un grand merci !

Les avis vous ont-ils convaincus ?