Mas de Fauchon

19 avis | Saint-Cannat (Bouches-du-Rhône)

Avis de Mas de Fauchon

• Elisa

Elisabeth C. · Marié(e) le 20/09/2019

Superbe, superbe

Vraiment rien à dire, ils ont été d'un professionnalisme époustouflant. Un repas majestueux, les assiettes de mes invités étaient toujours vides, je vais vous faire rire, je me disais : ils ont faim ou c'est super bon, il n'y avait plus rien dans les assiettes, pas un seul invité avait l'assiette pleine ou des résidus, mais à mon tour quand j'ai commencer à manger j'ai de suite compris que le repas était divin, même à mon tour mon assiette était bien nettoyée avec le pain. Les chambres d'un confort, d'une propreté. Ii y a tout, passant même par la gouvernante d'une gentillesse incroyable. Toute l'équipe du Mas Fauchon nous a rendu un mariage inoubliable. Merci à eux, à la patronne Barbara ainsi que sa belle-sœur Marion et le reste de son équipe. Mille mercis

Envoyé le 21/10/2019

Bonjour Elisabeth,
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir organiser votre mariage à vos côtés.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Jasmine V. · Marié(e) le 10/08/2019

Que du bonheur

Très bel établissement, tout était parfait, un service irréprochable et chaleureux.

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de Mas de Fauchon:

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été ravis de partager ce moment avec vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mas.
    Cordialement,

Duprez · Marié(e) le 22/06/2019

Professionnalisme et endroit magnifique

Lieu exceptionnel avec beaucoup de charme. Tous nos invités ont été bluffés par l'endroit, la qualité des prestations, le repas délicieux et copieux. Tout était parfait. Responsable et équipe à l'écoute et professionnelles.
    Je recommande mille fois.

Envoyé le 24/06/2019

Bonjour Chloé,
    C'était un plaisir pour nous d'organiser votre mariage.
    Nous vous remercions de votre commentaire.
  • NADEGE

Nadege F. · Marié(e) le 08/06/2019

Un vrai conte de fées

Toute l'équipe du Mas de Fauchon a su faire de ce moment un moment inoubliable. Ils nous ont guidés, conseillés et ont même fait face avec élégance à des imprévus le jour J.
    Le cadre est juste splendide et le repas de grande qualité.
    Nos invités ont beaucoup apprécié pouvoir dormir sur place dans les chambres très bien décorées et confortables.
    Bref tout était parfait... On voudrait que cela ne s'arrête jamais...

Envoyé le 25/10/2019

Bonjour Nadège,

Ce fut un plaisir pour nous, de vous avoir accompagnés tout au long de l'organisation de votre mariage au Mas.
    Nous vous remercions pour votre commentaire.
    Au plaisir de vous revoir au Mas
  • Lota

Anaïs · Marié(e) le 01/06/2019

Un cadre idyllique

Un cadre magnifique ! Une cuisine exquise ! Le personnel discret, gentil, professionnel et aux petits soins ! Nous avons eu un mariage de rêve dans un lieu merveilleux merci mille fois pour tout !

Envoyé le 12/06/2019

Bonjour Anais,
    Nous vous remercions pour votre joli commentaire.
    Ce fut un plaisir d'organiser votre mariage.
  • Caroline

Caroline F. · Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage parfait !

Nous avons organisé notre mariage au Mas de Fauchon au mois de mai et nous avons simplement été éblouis par la qualité du service !
    Le cadre – qu’il s’agisse des extérieurs ou de la salle – est superbe et aménagé avec goût, les tarifs sont plus qu’accessibles – par rapport aux autres lieux que nous avions visités, l’équipe est serviable, souple, efficace et discrète. Nous nous sommes sentis en confiance du début des préparatifs jusqu’à la fin du jour J, et nous les en remercions.
    En dehors du mariage, nous avons aussi profité de leur restaurant et de leurs chambres : les deux sont de qualité exceptionnelle, à l’image de l’établissement. Top niveau !

Envoyé le 08/06/2019

Bonjour Caroline,
    Nous avons été ravis d'organiser votre mariage au Mas.
    Nous vous souhaitons encore tout nos vœux de bonheur.

Corina · Marié(e) le 27/04/2019

Journée magnifique assurée !

Nous avons organisé notre mariage (avril 2019) en deux mois et c'était parfait, grâce à l'équipe du Mas de Fauchon : réponse immédiate, très réactifs, à l'écoute et très aidants, dans un cadre de rêve provençal. Nous avons passé des bons moments : logements, soirée du mariage et brunch du lendemain. Nos invités ont été vraiment chouchoutés ! Merci à Barbara, Marion et toute l'équipe du Mas, y inclus leurs collaborateurs qui étaient également au top (fleuriste, coiffeur-maquillage, photographe). Je vous incite à faire appel à eux pour vos événements ou au moins d'aller profiter de leurs belles soirées organisés dans l'année. Corina et Karim

Envoyé le 24/10/2019

Bonjour Corina et Karim,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    À bientôt.
  • Jonathan

Jonathan T. · Marié(e) le 15/09/2018

La Mas de Fauchon a largement contribué à faire de notre mariage une réussite. Les employés ont fait preuve d’un professionnalisme et d’une flexibilité extraordinaires. Barbara la patronne nous a accompagnés durant toute la préparation et s’est montrée de très bons conseils. Nous vous remercions tous très chaleureusement et vous disons à l'année prochaine pour le premier anniversaire de mariage !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Mas de Fauchon:

Bonjour Jonathan, nous vous remercions de votre commentaire, se fut un plaisir d'avoir organiser votre mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, à bientôt.
    Barbara

Julian · Marié(e) le 08/09/2018

Cadre provençal idéal

Très belle bergerie rénovée, nos invités ont adoré. Barbara est très professionnelle et à l'écoute de toutes nos demandes. Tout l'équipe est super, le service est impeccable ainsi que les plats, ils vous font profiter pleinement de votre mariage, ils s'en occupent de tout. Merci

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Mas de Fauchon:

Bonjour, merci beaucoup de votre commentaire.
    Toute l'équipe du Mas vous remercie de votre confiance, on vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
    A très vite
    Barbara
  • Lilette

Clap E. · Marié(e) le 26/08/2017

Une équipe familiale qui a su écouter nos attentes. Pour rester au plus près de nos envies.
    Merci de cette parenthèse inoubliable dans votre domaine.
    L'apéritif et le repas étaient excellents et copieux.
    Nous n'avons pas de remarque négative à faire à ce domaine. A recommander fortement.
    Émilie et Mickael

Envoyé le 20/09/2017