Avis de Mas de Fauchon

Mas de Fauchon

Mas de Fauchon

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhône

Kim D. Envoyé le 12/10/2023

Un service irréprochable !

Nous avons choisi d’organiser notre mariage (septembre 2013) au Mas de Fauchon pour plusieurs faisions :
    -le lieu est magnifique, un mas en pierres de charme, une vue incroyable depuis la terrasse où nous avons organisé le cocktail, -un espace de verdure pour la cérémonie laïque
    -des chambres toutes rénovées et de très bon goût pour y loger notre famille et témoins
    -une belle piscine bien équipée et sécurisée pour le lendemain du mariage
    -et pour le traiteur (le Mas de Fauchon étant un hôtel restaurant, c’est le chef qui cuisine et c’est l’équipe en place qui assurent le service)
    Nous avons, grâce à toute l’équipe et Barbara, pu réellement profiter de notre mariage. Les équipes ont été très professionnelles et très flexibles pour nous satisfaire.
    En amont, l’organisation a été très fluide et Barbara s’est toujours montrée très disponible pour répondre à nos questions.
    Je recommande vivement ce lieu !!
  • Alex
    Alexis K. Envoyé le 09/07/2023

Un mariage exceptionnel

Nous avons choisi d'organiser la réception de notre mariage au Mas de Fauchon à Saint-Cannat.
    Après avoir visité différents domaines, mas, salles, nous sommes tombés sous le charme non seulement du mas mais également de sa directrice Barbara.

Barbara et son équipe ont fait de notre week-end de mariage une réussite.
    En amont, plusieurs rendez-vous ont eut lieu pour connaître nos attentes, nos volontés mais également pour nous conseiller, nous aider et nous orienter.
    Une dégustation des plats proposés a été faite et quel choix !

Accessible et disponible, nous avons pu emmener nos décorations. Toujours présente par téléphone, mail, jusqu'à la veille du mariage, Barbara a été d'une grande aide dans l'organisation, jusqu'aux moindres détails de nos interrogations.

Le jour J s'est déroulé à merveille:
    Le lieu était propre et entretenu, l'accueil souriant et organisé.
    Les chambres pour nos invités étaient parfaites, d'une grande élégance et d'une propreté immaculée.

Le vin d'honneur s'est fait sur la partie avant du mas, et ce fut une réussite.
    Le repas fut exceptionnel, des plats originaux, copieux, cuits à la perfection et servis avec rapidité, professionnalisme et gentillesse.

Le lendemain le brunch était lui aussi parfait: beaucoup de choix de grande qualité, pour tous les goûts.

Merci Barbara pour tout, merci à toute l'équipe du Mas et une chose est certaine: a très bientôt.

Bonjour Alexis,

je vous remercie de votre message, avec mon équipe nous avons tous pris plaisir à organiser votre Mariage au Mas.
    Je vais partager votre message à toute mon équipe.
    Merci
    Thomas S. Envoyé le 29/06/2023

Mariage 24 Juin 2023

Lieux superbe qui nous a fait passer un mariage féerique. De la cérémonie laïque au brunch du lendemain tout a été parfait. Un personnel toujours souriant et une responsable au top.

Bonjour Thomas et Eloise,

Merci de votre message, j'ai été ravis d'organiser et d'avoir partagé avec vous ce beau Mariage, je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé, de votre gentillesse ainsi que celles de vos invités.
    Mon équipe et moi même nous vous remercions et vous souhaitons beaucoup de bonheur...
    au plaisir de vous revoir au Mas

• Gregory
    Gregory L. Envoyé le 12/06/2023

Parfait et Sublime

Aucune fausse note. La grande classe! Des premiers rdv à la dernière journée, Barbara a été d’une gentillesse, efficacité et professionnalisme rarement vu! Ses équipes sont dans la même lignée. Nous avons été impressionné par le niveau et la qualité de ce que propose le mas : de la cuisine en passant par le service ce n’était pas parfait, c’était exceptionnel! Le cadre lui est sublime.
    Il n’y aurait pas assez de place ici pour dire tout le bien que nous pensons du Mas de Fauchon…
    Milles Mercis pour ces 2 journées.
  • Mélanie
    Melanie Envoyé le 05/10/2022

Par où commencer....

Par où commencer...
    Le premier lieu que nous avons visité fut le Mas de Fauchon. Qui fut immédiatement un coup de cœur et pour lequel nous avons signé le jour même sans réflexion. C'était ce que nous voulions. Authentique, simple et à la fois classe. Matériaux chaleureux... pierre...bois... et un cadre autour plus que magique.
    Barbara... plus qu'une directrice de Mas...une histoire de cœur entre elle et son travail. Un feeling entre elle et nous. Elle a su faire un sans faute et être très arrangeante sur beaucoup de choses.
    La qualité culinaire... a été validée par tous nos convives même les plus difficiles. Tout le monde a trouvé la qualité du repas, vins, sensationnelle.
    Les chambres ont été validées d'un grand confort aussi.
    Le personnel adorable. Petit mot pour la dame des petif déj le landemain matin...
    Business woman décontractée et wedding planner à la fois. Merci tu nous a fait un sans faute.
    Tout était parfait Merci

Mélanie et Yann,
    Merci de m'avoir fait confiance, quel plaisir de vous avoir accompagné tout le long de cette année pour la réalisation de votre mariage, et quel beau Mariage...Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère vous revoir très prochainement au Mas
  • Marjorie
    Marjorie P. Envoyé le 10/10/2022

Milles mercis

DJ Jett
    Nous avons choisi le mas de fauchon pour célébrer notre mariage. Ils sont disponibles, à l’écoute et flexibles. Une excellente qualité du début à la fin.
    On voulait un repas totalement végétarien, ils ont su nous créer 2 délicieux menus différents pour la dégustation. Vraiment difficile de faire un choix, alors ils nous ont proposer de passer une entrée en mignardises pour le vin d’honneur. On a mangé un délicieux repas de bout en bout, et on a étonné tous nos invités en leur faisant la surprise du tout végétarien.
    Le cadre est splendide, on a pu faire de très belles photos avec nos invités, mais également au coucher de soleil.
    Nos invités se sont émerveillés de la beauté du lieu, mais également de la salle.
    Les chambres sont parfaites, le marié a pu se préparer sans stress, avec suffisamment d’espace pour ses accompagnants mais aussi les photographes.

Encore merci et on se retrouve pour tout nos prochains anniversaires de

Bonjour Marjorie et Théo,
    je vous remercie de votre commentaire, je suis ravie que notre prestation fut à la hauteur de vos attentes.
    Nous avons été ravis d'organiser votre mariage au Mas, Merci de votre confiance, toute l'équipe du Mas se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur, au plaisir de vous revoir au Mas dans un futur proche.
    Cordialement
  • Laurene
    Laurene Envoyé le 26/08/2022

Satisfaits

Nous sommes ravis et satisfaits du service offert par le Mas de Fauchon.
    Les repas (dîner et brunch), l'accueil et les lieux nous ont comblé. Je recommande vivement
    Marion C. Envoyé le 04/08/2022

Superbe réception !

Un grand merci au Mas de Fauchon pour leur superbe prestation sur ce cadre magnifique en pleine provence. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et professionnalisme. Tous nos invités ont complimenté le repas qui était délicieux ainsi que les pièces apéritives lors du vin d'honneur. Ils nous ont même aidé à décorer car nous avions eu un soucis de livraison des fleurs. Encore merci pour ce merveilleux moment !
    Aksel Envoyé le 27/10/2021

Exceptionnel

Lieu exceptionnel ! On est ravis par l’écoute et la réactivité de Barbara, d’Amandine, etc. On est enchantés par la beauté du lieu, par la qualité des plats, et par leur professionnalisme. Notre mariage s’est déroulé comme une partition. Leur parfaite harmonie avec le fleuriste, avec le DJ nous a permis de passer une soirée magnifique sans nous soucier de l’organisation. Le mas a tout géré et parfaitement. Un énorme merci à Barbara et à son personnel qui ont grandement contribué à l’excellence de cette soirée !
  • Noura
    Noura Envoyé le 26/09/2021

Mariage 04/09/21

Un lieu magnifique et une super équipe avec de bons conseils qui su être à l’écoute de nos attentes. Le repas était délicieux.
    Bienveillance et professionnalisme, Le Mas de Fauchon a fait l’unanimité auprès de nos invités !
    Un grand merci!