Avis de Mas de Mauléon

Tarascon, Bouches-du-Rhône

• Adeline
    Adeline M. Envoyé le 25/06/2023

Magique !!!!

Si vous cherchez un lieu d’exception avec un propriétaire génial !
    Vous venez de le trouver … nous avons passé une semaine dans cet endroit idyllique pour le plus beau jour de notre vie …Tous est pensé rien est laissé au hasard … les chambres sont exceptionnels les jardins entretenus à la perfection… les invités conquis !!!
    encore merci.
    Albane A. Envoyé le 24/09/2022

Le lieu idéal

Nous avons choisi le Mas de Mauléon pour notre mariage fin Aout 2022. Nous avons eu un coup de coeur dès notre première visite. C'est un lieu exceptionnel. Que ce soit les chambres, la salle de réception, les extérieurs, tout est merveilleux.
    Nous nous sommes senti chez nous, dans un cocon du début à la fin. Nous rêverions de pouvoir profiter encore de cet endroit unique entourés nos proches.
    Le lieu est incroyablement bien entretenu, tout est propre, rangé et arrangé avec soin, c'est impressionnant dans un si grand domaine.
    Jean-Philippe a été d'une grande gentillesse et nous a beaucoup aidé dans la préparation du mariage, en étant très arrangeant et toujours à l'écoute. C'est très agréable d'avoir un interlocuteur comme lui pour préparer le jour J en toute sérénité. Un grand merci à lui et à toute son équipe qui nous ont permis d'avoir un mariage de rêve.
    Nous recommandons le Mas de Mauléon à 100%, nos convives nous en parlent encore comme du plus beau lieu qu'ils aient vu pour un mariage.
    Julie B. Envoyé le 23/08/2022

Lieu magique

Le Mas de Mauléon est l'endroit rêvé pour un mariage. Nos invités ont adoré ce lieu qu'ils ont trouvé magnifique. Nous avons pu organiser tout notre mariage en extérieur, même la soirée dansante ce qui n'est pas le cas pour la majorité des domaines que nous avions visiter. Le Mas lui même est spacieux avec de très belles chambres. Jean-Philippe qui s'occupe des lieux est très sympa et accommodant. Nous avons eût le mariage de nos rêves.

Edith Envoyé le 28/11/2022

Cadre magnifique

On ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage . Le cadre est juste superbe avec des prestations de haut standing .
    Valentin Envoyé le 28/10/2021

Un lieu magique

La salle de réception comme le domaine et la demeure sont aussi beaux que bien pensés.
    Notre mariage a été féerique, tous nos invités ont été ébahis par les lieux.
    Jean-Philippe (le régisseur du domaine) est disponible, rassurant par son calme et son professionnalisme. Tout comme le personnel qui l'accompagne.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Réponse de Mas de Mauléon:

Merci Valentin pour moi c'est un réel plaisir quand je constate que les mariés sont sympas et prêts à passer un super moment. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets à venir.
    Bien amicalement !
    Fabien S. Envoyé le 04/12/2021

Lieu superbe et accompagnement de qualité

Nous avons passé un superbe moment au mas pour notre mariage, la grande salle est superbe et parfaitement dimensionnée pour accueillir plus de 150 personnes, le domaine immense. Les chambres luxueuses nous ont permis de garder notre famille à nos cotés durant tout le séjour, et l'ensemble des invités étaient enchantés des lieux. La présence d'une salle isolée et propice 0 accueillir enfants et baby-sitter est un bonus fort apprécié.
    Jean-Philippe a été extrêmement serviable et avenant tout au long du processus de préparation et durant le séjour, son aide essentielle à la bonne conduite du weekend.
    Nous ne pouvons que vous conseiller de profiter des lieux a votre tour, notre mariage d'octobre avait des parfums estivaux grâce au cadre et à la météo.
    Photos de Brune Photographie.
  • Anne-laure
    Anne-Laure C. Envoyé le 17/08/2021

Mariage du 10 Aout 2021

Nous avons réservé le Mas de Mauleon pour quatre jours pour notre mariage du 10 Aout.
    Le site est incroyablement beau, magnifique, majestueux. Un petit paradis sur terre.
    Une fois installés nous n’avions plus envie de partir.
    Un immense merci à Jean-Philippe qui nous a accompagné tout au long de cette année. C’est une personne extraordinaire avec un grand coeur. Un vrai coup de cœur pour nous. Il a su nous rassurer, nous trouver des solutions pour chaque interrogations que nous avons eu.
    Il nous a également aidé à trouver de super prestataires pour le jour J comme Vigier Traiteur et décoration (qualité incroyable, réactivité, sourires, gentillesse des équipes), mais aussi Laurent et Max pour les DJ's (souriants, à l’écoute, toujours de bonne humeur et surtout très bons DJ's).
    Il a été compliqué de quitter toutes ces personnes et de redescendre de notre petit nuage.
    Merci à eux d’avoir fait de ce jour un des plus beaux jours de notre vie.
    Nous recommandons ce lieu et Jean-Philippe les yeux fermés. Et espérons le revoir très bientôt dans cette sublime région.
    Anne-Laure et Ghislain
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 11/08/2021

Domaine recommandé !

Le lieu est vraiment incroyable (la salle, bâtisse, piscine, étang … rien à redire hormis que c’est top).
    De plus la personne qui s’en occupe (Jean Philippe) est disponible, gentille et flexible (ce qui n’est pas un cas généralisé dans les prestataires de mariage).
    Enfin bref, en résumé, je recommande 1000 fois ce domaine !
    Aurélie C. Envoyé le 30/07/2020

Magnifique

Le mas de Mauléon est juste magnifique.
    Tout le monde est resté bouche bée face à la splendeur de ce site.
    Lors de la préparation du mariage, Jean-Philippe était toujours disponible pour répondre à nos interrogations et nous rassurer ( surtout pendant le confinement).
    Pour le mariage, il nous a laissés une totale liberté, nous nous sentions comme les propriétaires du mas pendant un week-end.
    Très réactif et d'une grande gentillesse, Jean-Philippe a été au top. On en gardera un excellent souvenir.
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 08/07/2020

Séjour juste magique

Dès notre première visite, coup de cœur ! Nous ne nous voyons pas nous marier ailleurs. Le cadre est sublime, piscine, étang, grande salle de réception, et les chambres qui n'ont rien à envier à un hôtel 5*. Que dire également de l'accueil, la sympathie, la discrétion et la disponibilité de Jean-Philippe, juste incroyable ! Il n'y a aucune contrainte ni de choses imposées, nous avons été chez nous pendant 3 jours et avons fait exactement ce que nous voulions. Tous nos invités ont été enchantés de ce lieu magique. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Mas de Mauléon:

Merci Coralie. Ce fut un réel plaisir de participer à la réussite de votre séjour à Mauléon. Je vous souhaite beaucoup de réussite et de bonheur dans vos projets à venir.
    Amicalement !
    Rouyre Jean-Philippe