Avis de Mas de Pougnadoresse

Mas de Pougnadoresse

Aramon, Gard

Giorgetti L. Envoyé le 23/09/2023

Je recommande

L endroit est magique. Le cadre unique et champetre nous correspondait parfaitement. Notre mariage était au top. Merci à vous !!!!

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre mariage,
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur,
    très cordialement à vous, au nom de toute l'équipe du mas.
    Julie B. Envoyé le 04/09/2023

Magique !!!!

Adil, Martin,
    Vous êtes d’un professionnalisme qui est poussé à l’extrême, présent quand il le faut et discret au moment opportun.
    Vous nous avez accompagné avec vos compétences, votre joie de partager et votre cruelle envie de faire plaisir a vos clients !
    Merci ! bravo !
    Julie & Anthony

Julie et Anthony
    Nous prenons connaissance de votre témoignage, pour lequel nous vous remercions et qui nous renforce encore d'avantage dans notre savoir faire, au service des futurs mariés.
    Quel plaisir de vous avoir accueilli au mas pour célébrer votre union, qui restera un moment unique gravé dans votre mémoire et celle de vos convives.
    Merci pour votre gentillesse et confiance, vous avez été formidable, au nom de toute l'équipe du mas nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheurs.
    Adil et Martin
  • Jade
    Jade C. Envoyé le 22/08/2023

Lieu magique

Le lieu est sensationnel, le traiteur est excellent
    Seul bémol, la difficulté à joindre le gérant durant l’année de préparation…
    Mais le mariage a été réussi, toutes les demandes ont été respectées !
    Les invités se sont régalés et ont tous été séduits par le charme du Mas

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d'avoir accédé à l'ensemble de vos demandes pour la réussite de cette soirée pour laquelle nous vous présentons tous nos vœux de bonheur.
    Très bonne continuation et encore félicitations pour votre union.
    Cordialement à vous

Julie Envoyé le 13/06/2023

Mariage Julie & Mikaël

Nous sommes ravis du mariage que nous avons fait au Mas de la Pougnadoresse, nous ne pouvons pas rêvé mieux de cette journée soirée ! Le vin d’honneur été juste parfait, et le repas les invités ont juste adorés et trouver super bon ! Le brunch du dimanche été super également. Encore merci pour tout, à Adil, Martin et les serveurs pour ce magnifique moment !

Bonjour Julie et Mikaël,
    Au nom de toute l'équipe du Mas de Pougnadoresse, je tenais à vous féliciter pour votre union, et nous sommes très touchés de vos commentaires à notre égard.
    Vous avez été aussi avec vos invités, des mariés formidables, et nous vous remercions.
    Tous nos vœux de bonheurs à vous deux.
    Sincères amitiés
    Steph G. Envoyé le 21/06/2023

Nous recommandons

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Adil, Martin et leurs superbe équipe !
    Nous recommandons le Mas de Pougnadoresse et leur traiteur !

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

C'est avec un grand plaisir de vous avoir accueilli dans notre mas, et ainsi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Au nom de toute l'équipe, je vous adresse tous mes vœux de bonheur et un immense merci de nous avoir fait confiance pour cet instant inoubliable de votre vie.
    Magali D. Envoyé le 15/06/2023

Notre mariage du 17 mai

Nous avons choisi de faire notre mariage au Mas de Pougnadoresse et nous en sommes ravis .
    Adil , Pascal , Martin et leur staff nous ont accompagné tout au long du week-end avec bienveillance et professionnalisme.
    Le cadre du Mas que ce soit en intérieur ou en extérieur était magnifique.
    Tout s’est déroulé exactement comme nous l’avions demandé: la cérémonie laïque, le vin d’honneur, le service à table , la pièce montée … tout était parfait.
    Le brunch du lendemain est un gros plus que nous recommandons à ceux qui hésiteraient. Ce moment permet d’atterrir doucement après une grosse journée.
    Merci à toute l’équipe d’avoir contribué à rendre ce jour exceptionnel et inoubliable.
    Bonne continuation à vous

Bonjour Julie et Mikael
    Nous vous félicitons pour votre mariage et nous sommes très heureux de vous avoir accueilli dans notre Mas.
    Au nom de toute l'équipe, je vous remercie très sincèrement pour ce message élogieux pour notre équipe. Notre priorité est de toujours vous satisfaire, et nous mettons tout en œuvre pour que cette soirée reste inoubliable.
    Vous avez bien évidemment contribué à cette réussite par votre gentillesse et votre union qui je l'espère soit la plus prospère et riche encore en évènements heureux.
    Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir
    Adil - Martin - Pascal
    Christelle Envoyé le 20/09/2022

Mariage Anthony et Christelle

Merci à Adil et son équipe pour l'organisation et le professionnalisme de sa brigade le jour de notre mariage. Tout était parfait le repas excellent, équipe très réactive nous somme pleinement satisfait.

Bonjour Christelle,
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur pour votre mariage dans notre domaine.
    Un grand merci pour ce commentaire que je fais partager à mon équipe, dont la motivation reste la seule priorité de satisfaire nos clients pour l'un des plus beaux jours de leur vie.
    Félicitations à vous et merci de nous avoir fait confiance.
    Adil et son équipe
  • Céline
    Céline R. Envoyé le 28/06/2022

Un mariage magique

Adil et toute son équipe ont été exceptionnel du début à la fin. Ils ont été aux petits soins, que ce soit pour nous ou pour les invités. Nous recommandons chaleureusement cet établissement. Le lieu, le menu... Tout était parfait !
    Merci encore de nous avoir permis de passer un mariage inoubliable.
    Céline et Romain

Bonjour Céline et Romain,
    Quel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage !
    J'ai été honoré avec mon équipe de vous avoir reçu dans notre mas, partageant ainsi des forts moments d'émotion et de joie entouré par vos amis et votre famille.
    Un moment inoubliable où l'on se devait de tout mettre en œuvre afin de vous satisfaire.
    Je tenais à vous féliciter pour votre union, vous formez un couple magnifique avec la petite Carla.
    Pleins de bonheur et une route qui s'ouvre à vous cette année 2022 chargée en émotion.
    Je vous embrasse Adil et son équipe
    Fiacrine Envoyé le 07/06/2022

Lieu de réception + traiteur

Incroyable!
    Un cadre sublime, coup de cœur pour nous dès la première visite c’était une évidence.
    Un lieu rempli de charme très fleuris.
    Un repas somptueux, que de compliments de la part de nos invités, c’était excellent, du vin d’honneur à la pièce montée, le bœuf du repas ultra fondant une tuerie ! Félicitations au traiteur !
    Le service était parfait, mention spéciale pour les serveurs qui ont été extraordinaires, tous au petit soin pour chacun des invités.
    Gros coup de cœur pour le serveur/danseur au dégradé adorable.
    Un grand merci et bravo à cette équipe de tonnerre pour nous avoir fait vivre un mariage féerique!
    Recommandé à 100000%! Le mariage de nos rêves, tout était parfait !
    Merci à Adil pour tout. Et encore félicitations à toute l’équipe !

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Je prends connaissance de votre commentaire élogieux à notre égard, pour lequel je ne peux que vous témoigner ma satisfaction de vous avoir accompagnés dans une étape de votre vie, qui reste gravée dans la mémoire et dans les cœurs de tous vos convives.
    Notre priorité vous satisfaire ! Toute mon équipe reste mobilisée pour vous apporter tous le bonheur souhaité, du cuisinier au serveur en passant par nos prestataires et personnels d'entretien.
    Encore merci pour votre confiance et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheurs pour votre union.
    Adil et son équipe
  • Chloé
    Chloé R. Envoyé le 28/05/2022

Simplicité et magie

Très heureux d'avoir célébré notre mariage chez Adil. Le cadre est vraiment joli et calme. Nous avons apprécié l'adaptabilité de l'équipe à nos besoins et la qualité des partenaires prestataires du mas. Ils ont vraiment le sens du détail et les mises en place du vin d'honneur et du dessert étaient tout simplement splendides.
    Merci beaucoup à toute l'équipe, ce jour était parfait, grandement grâce à vous !

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons œuvré pour la réussite de votre mariage, en vous aidant dans les préparatifs jusqu'au jour final. Au nom de toute mon équipe je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et je vous souhaite pleins de bonne choses à venir.
    Très amicalement,