Mas de Pougnadoresse

Avis de Mas de Pougnadoresse

• Everest

Everest S. · Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu formidable.

Adil et son équipe ont ravi les papilles de nos invités.
    Nous avons passé une belle journée au sein de ce lieu mêlant charme et nature.
    Adil avait à cœur que notre soirée soit une réussite pour nos invités (il misait sur une bonne ambiance) si bien qu’il a fallu un peu négocier pour qu’il nous aide à ne pas transformer notre mariage en cluster ! Il a finalement fait les efforts qu’on attendait de lui pour nous marier sereinement d’un point de vue sécurité sanitaire collective et nous l’en remercions.

Si l’on devait souligner un défaut, ce serait au moment du dîner : la viande servie, lors de notre repas test, nous l’avions trouvée pas assez tendre, il en a été de même lors du jour J mais hormis les mariés, personne ne s’en est plaint. La seule invitée végétarienne n’a pas eu l’entrée qui lui était destinée. Notre fille, quant à elle, avait souhaité le même repas que les adultes et non l’assiette frites-nuggets comme les autres enfants, les serveurs lui ont donné des nuggets puis la bonne assiette quand on leur a réclamée.
    Nous garderons, en somme, de ce lieu de merveilleux souvenirs.
    Merci infiniment Adil.

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Merci pour votre commentaire, dans la sincérité de vos remarques qui pour nous, nous permettent en permanence d'améliorer nos prestations.
    Je suis très heureux, dans ce contexte sanitaire très particulier, d'avoir répondu à vos attentes, et pouvoir ainsi contribuer à la réalisation et réussite de votre mariage.
    Ma priorité reste et demeure la réussite de cette fête unique qui doit rester gravée dans les souvenirs d'une union de mariage pour la vie entière.
    Je vous renouvelle au nom de mon équipe, toutes mes félicitations et vœux de bonheur.
    Adil.
  • Alexia

Alexia G. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08/08/2020

Notre mariage a été digne d'un conte de fée. Je recommande cet endroit magnifique. Le personnel très à l'écoute et Adil est très professionnel. Tout le monde a été plus que ravis.

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie pour votre confiance pour nous avoir choisi afin de célébrer votre mariage.
    Un moment très fort en émotions, des invités festifs et une merveilleuse histoire d'amour entre vous Alexia.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur pour votre union.
    Excellente continuation.

Cédric B. · Marié(e) le 01/08/2020

Parfait, vraiment !

L'une des choses les plus importantes lors de l'organisation de son mariage, c'est la confiance que l'on doit avoir en ses prestataires. Comme beaucoup d'autres que nous avons vu, Adil, le propriétaire du Mas de Pougnadoresse, nous a assuré que tout se déroulerait à la perfection. Mais cette fois le lien de confiance s'est fait quasi instantanément. Nous sommes tombés sous le charme du lieu, les tarifs nous convenaient parfaitement, et nous avions face a nous quelqu'un qui, d'apparence, était prêt à faire son maximum pour nous.
    La réalité aura amplement prouvé que c'était bien le cas : au four et au moulin, a géré une équipe parfaite avec la précision d'un chef d'orchestre, toujours aux petits soins, toujours arrangeant, et n'hesitant pas à bousculer toute son organisation pour palier aux imprévus, comme une forte pluie ou d'autres anecdotes que nous partagerons désormais ensemble.
    Si nous devions refaire notre mariage, nous retournerions les yeux fermés au Mas de Pougnadoresse, dont la beauté et la bienveillance du gérant nous aura autant séduit que tous nos convives.
    N'hésitez pas, allez les voir, et si le lieu vous emballe, sachez que vous faites le meilleur choix possible !

Envoyé le 28/12/2020

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Nous sommes très touchés de votre réponse, merci pour ces compliments,
    Je vous souhaite plein de bonheur, nous gardons un excellent souvenir de votre mariage, et toutes nos félicitations pour votre mariage.
    Très cordialement et amicalement.
  • Justine

Justine · Marié(e) le 04/07/2020

Comme dans nos rêves !

Un grand merci à Adil et Pascal pour cette magnifique journée dans ce superbe Mas !
    Notre mariage était à notre image, comme dans nos rêves ! Une journée hors du temps ! Tous nos invités sont ravis de cette journée ! Merci pour votre implication et votre professionnalisme !
    Tout était parfait !

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Nous vous remercions de votre agréable avis, et nous sommes très heureux d'avoir ainsi pu contribuer à votre bonheur.
    je vous souhaite pleins de bonheur, de bonnes choses, et je vous félicite pour votre union.
    Au plaisir de vous revoir et très bonne continuation.
    Amicalement
    Adil et son équipe.
  • Gilbert

Gilbert M. · Marié(e) le 22/05/2020

Mariage du 18 juillet 2020

Le Mas Pougnadoresse et Adil Ourhnim sont une rencontre extraordinaire. Tu as fait de notre mariage sur deux jours, un week-end de rêve. Tous nos invités sont ravis. Nous aussi également. Ton écoute, tes conseils, nos échanges, et grâce à ton professionnalisme, notre mariage a été une réussite. Concernant les chambres, elles sont magnifiques et nous transportent dans une charme provençal rustique et romantique...
    Ensuite ton engagement, ton professionnalisme ainsi que celui de ton équipe, tes partenaires, un clin d'œil à Class Evens, le photographe, et à Pascal, et Mathieu le DJ : vous avez contribué à la réalisation de notre mariage le samedi.
    Le lendemain, ton talent et ton analyse de l'événement a fait que l'on était chez nous dans ta belle demeure où règne le confort, l'aisance, et l'élégance du charme Provençal avec le chant des cigales.
    Toute une équipe souriante, discrète professionnelle, nous ont chouchoutés.
    Ta personnalité, ton écoute, ton savoir-être et faire, nous ont transportés tout au long du week-end.
    Un grand merci. Oui, une très belle rencontre. Notre mariage a été réalisé à la hauteur de nos espérances. Nous t'avons parlé, partagé avec toi Adil. Merci, un grand merci. Nous sommes heureux de notre mariage, et de te dire à l'oreille, nous sommes fiers de toi !
    Nous t'adressons nos meilleurs vœux de bonheur, d'amour. La vie nous a fait un premier cadeau de mariage, celui de te rencontrer.
    Sur notre livre d'or, nous n'avons pas tes mots. Seules nos discussions, ton sourire et ton professionnalisme resteront gravés dans notre esprit. Nos cœurs te réservent une place et te souhaitent le meilleur.
    Merci Adil. Nous t'embrassons affectueusement.

Envoyé le 23/07/2020

Chère Blandine, Cher Gilbert, Chers Amis,
    Je suis très ému de votre commentaire qui me touche, une réelle complicité s'est créé au fil de nos rencontres pour les préparatifs de votre mariage depuis l'année dernière. Bien au delà d'une relation professionnelle est née une amitié.
    Ce travail est devenu une passion, des personnes comme vous m'encouragent encore d'avantage à m'investir à vos côtés pour que puisse se réaliser l'un des plus beaux jours de votre vie qui restera gravé dans nos mémoires.
    J'ai partagé durant votre mariage qui s'est prolongé durant presque 3 jours dans notre mas, des moments intenses d'émotion, de fêtes et de bonheur. Des moments de la vie que vous avez su aussi faire partager à tous vos invités dont vous êtes les principaux acteurs.
    Avec toute mon équipe, je très heureux d'avoir contribué à la réussite totale de votre mariage qui restera aussi pour moi l'un des plus beaux célébré dans notre mas.
    A mon tour de vous remercier pour votre confiance, votre écoute, et surtout pour votre gentillesse et amitié que nous avons tous partagé pour ces moments inoubliables.
    Je vous embrasse et nous restons en contact avec le plus grand plaisir de vous revoir.
    Merci
    Adil et son équipe.
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 14/09/2019

Juste parfait !

Merci Adil, Pascal et toute votre équipe. Du début à la fin nous avons été ravis ! Nos invités ont été autant subjugué que nous par le Mas et la qualité des prestataires.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Merci Emilie et Benoit pour votre commentaire, nous avons été aussi enchanté de votre mariage, toute notre énergie pour vous satisfaire et concrétiser le plus beau jour de votre vie.
    Très cordialement à vous
    Pour l'équipe du Mas
  • Nina

Nina · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage de rêve

L’équipe du mas est parfaite !
    Merci à Adil, son équipe, et l’ensemble des prestataires (DJ, cuisine, photographe, cameraman, travel planeur, fleuriste, tailleur...) pour leur écoute, leur professionnalisme, et leurs précieux conseils qui nous ont permis de réaliser le mariage dont nous rêvions !

Allez visiter le domaine, vous en tomberez sous le charme !

Nina et Morgan

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Bonjour Nina et Morgan, nous vous remercions pour votre commentaire flatteur et encourageant pour toute notre équipe. Votre mariage à été splendide, c'est avec beaucoup d'énergie que nous avons mobilisé l'ensemble des prestataires pour vous apporter tout le bonheur de la célébration de votre union.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Très cordialement au nom de toute l'équipe du Mas,
  • Andrea

Andréa G. · Marié(e) le 08/06/2019

Le mariage rêvé existe grâce à eux !

Des professionnels à l'écoute qui connaissent, savent recevoir et organiser.
    Notre mariage a été fabuleux, un repas excellent et de qualité (fait maison !) nous remercions l'équipe qui a permis de rendre cette journée si exceptionnelle !
    Nous vous remercions sincèrement nous saurons vous recommander.
    On reviendra sûrement avec grand plaisir.

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Merci à vous de votre confiance, et cette délicate attention pour toute mon équipe, j'ai été aussi enchanté du déroulement de votre mariage, je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Toutes mes amitiés.

Mylène · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage parfait

Un grand merci à Adil et à toute son équipe pour ce week-end magique. Un lieu magnifique, un accueil au top et des prestations de qualité. Tous nos invités ont été enchantés et nous aussi !

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

A mon tour de vous remercier pour ce commentaire encourageant et votre confiance, toute notre énergie pour vous satisfaire et réaliser un des plus beaux jours de votre vie.
    Je vous renouvelle mes amitiés et mes vœux de bonheur.

Lionel V. · Marié(e) le 25/05/2019

On recommande vivement

Cadre magnifique au milieu des vignes. Très bon encadrement des différentes étapes de notre mariage. Professionnalisme de la part d'Adil et de son équipe. Pas besoin de wedding planer avec lui, car un très bon réseau de professionnels avec qui il collabore ! On vous le recommande chaudement !
    Merci Adil !

Réponse de Mas de Pougnadoresse:

Je vous remercie d'avoir choisi notre lieu de réception pour célébrer votre union dans notre mas provençal. Au nom de mon équipe nous avons été enchantés d'avoir contribué à votre bonheur. Soyez assuré de tout mon dévouement et je prends un réel plaisir à réaliser le plus beau jour de votre vie.
    Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur.