Avis de Mas Del Ca

Mas Del Ca

Sorède, Pyrénées-Orientales

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 02/09/2023

Super lieu pour un week-end magique

Je recommande le mas del Ca! Le lieu est magique et à été sublimé par Marie Ange et ses talents de décoratrice ! Hébergements au top, nos invités ont été enchantés et nous aussi
    Merci pour tout !
    Marine B. Envoyé le 10/10/2023

Mariage marine et laura

Marie Ange et France sont très gentil et professionnelle ! Leur Mas est magnifique et exceptionnel ! Leur site et un très gros atout pour dès réception tél que notre mariage .

Marine et laura
    Adeline C. Envoyé le 22/08/2023

Mariage Juillet 2023

Le cadre est idyllique, tous les invités ont été conquis. Si on recherche une ambiance nature, cocooning et du haut de gamme, le Mas est l'endroit idéal. France est super chaleureuse et elle entretien le Mas parfaitement. Nous avons été accompagné par Marie-Ange Mujeriego qui nous a concocté un mariage sur-mesure avec une magnifique décoration et un réseau de partenaire au top. Le Mas est naturellement découpé en plusieurs étage, ce qui permet d'avoir des espaces dédiés pour la cérémonie, l'apéro, le repas, ...

Emilie Envoyé le 13/07/2023

Instants Magique !

Le Mas del Ca est un lieu bucolique qui fera rêver les amoureux de la nature et des espaces ouverts.
    Magnifiquement entretenu et géré par une équipe de choc, Marie-Ange et France qui nous ont vraiment guidé et ont largement contribué à la réussite de notre réception.
    On adore, on y retournera c'est sur !
  • Pauline
    Pauline R. Envoyé le 04/07/2023

Mariage P&C

Nous avons trouvé cet écrin de verdure par hasard et avons tout de suite décidé que c'était l'endroit idéal pour organiser le mariage de nos rêves.
    Marie Ange et France sont des femmes en or avec qui il a été un bonheur d'interagir pendant les 8 derniers mois pour l'organisation de ce weekend magique.
    Nous nous en souviendrons toute notre vie!
  • MOREAu
    Moreau Envoyé le 11/09/2022

Grandiose !

Notre mariage se termine et nous sommes encore sur notre petit nuage…
    Un grand merci à marie ange et France pour leur chaleureux accueil dans ce magnifique mas
    Vous avez su nous combler de bonheur, tout était parfait et nous sommes ravis et nos invités aussi.
    Bravo pour votre cadre idyllique et votre professionnalisme.
    Des femmes en or
    À très bientôt
    On vous embrasse
    Emmanuelle Envoyé le 30/08/2022

Mariage lieu

Lieu très jolie et nature, cependant tout est en option de la table à la chaise (il vaut mieux louer tout le matériel ailleurs, 2× fois moins cher).
    Se méfier, prix en fonction de la tête du client... Certains prix pour le brunch 400 ou 500 euros.

Réponse de Mas Del Ca:

Bonjour Emmanuelle, je comprends que vous puissiez être agacée, vous n'aviez peut-être pas réalisé qu'effectivement la location des tables et des chaises était en option et donc en supplément. Ceci dit les tarifs sont les mêmes que partout ailleurs.
    Quant aux prix, je peux vous affirmer qu'ils ne sont pas à la tête du client, j'ai un devis unique que j'envoie à toutes les demandes de location. J'ai simplement du augmenter mes tarifs par rapport à certaines infos que vous avez du avoir sur les premiers contrats. J'ai effectivement fait beaucoup plus d'investissements que prévu pour que le site soit aujourd'hui ce qu'il est, la période Covid nous a fait beaucoup de mal et les devis des artisans ont flambé dû à l'augmentation des matériaux, malheureusement tout ça a un coût! J'ai été malgré tout ravie de vous accueillir, vous, votre famille, vos invités, au même titre que les autres mariés qui nous font confiance, je mets beaucoup de coeur dans cette entreprise, pour autant l'équilibre financier ne doit pas être oublié... mais il me semble que nous avions déjà discuté de tout ça par téléphone, avant même que vous ne validiez votre devis. Bien cordialement, France
  • W
    William P. Envoyé le 04/09/2022

UnMas magnifique pour 2 jours de rêve

Alors, je vous recommande ce Mas les yeux fermés.
    Une propriétaire à l’écoute, disponible pour répondre à nos questions. Toujours présente pour donner un avis/conseils constructifs est pertinent.
    Nous nous sommes senti accompagné pour préparer notre mariage.
    Le jour J, la propriétaire est présente mais d’une grande discrétion.
    Le Mas, c’est juste magnifique... Une des grandes réussites de notre mariage, c’est ce Mas. On ne se doute pas en arrivant du cadre en hier… nos invités ont adoré. Nous avons eu de la chance, avec un temps magnifique (en cas de pluie, c’est plus délicat, mais les risques font partis de la vie).
    Nous étions 80 personnes, c’était parfait pour l’espace et profiter un maximum du Mas.
    Je vous recommande ce Mas si vous souhaitez vivre au paradis le jour de votre mariage.

Réponse de Mas Del Ca:

Merci beaucoup William pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans la région !
    Le Goff Envoyé le 27/09/2022

Mariage Virginie et Mathieu

Très bel endroit. Le gîte est propre et belle décorations. La cabane pour les mariés très appréciable.
  • Donja
    Donja Envoyé le 31/07/2022

Mariage de rêve

Nous avons célébré notre mariage de rêve cet été au Mas Del Ca et tout a été parfait. Le lieu est magnifique, encore mieux que sur les photos. France a été un hôte formidable. Elle est très accueillante, travailleuse et amicale et Marie Ange est une organisatrice de mariage fantastique. Elle s'est tellement bien occupée de moi et a fait en sorte que tout soit exactement comme je l'avais imaginé. Merci encore à France et Marie Ange d'avoir fait de notre mariage de rêve une réalité.
    ------------------------------------------------------
    We celebrated our dream wedding this summer at the Mas Del Ca and everything was just perfect. The venue is stunning, even better than in the photos. France was an amazing host. She is very welcoming, hard-working, and friendly and Marie Ange is a fantastic wedding planner. She took such good care of me and ensured that everything was exactly like I imagined. Thanks again France and Marie Ange for making our dream wedding come to life.