Mas du Pont

Mas du Pont 6
Mas du Pont 7
  • Marc

Marc Leitner , Marié(e) le 27/10/2018

Superbe salle avec son chapiteau et ses extérieurs. Tout le monde était ravi et des animations peuvent être prévues pour les petits et grands (balade à poneys, jeux taurins).
    A part la météo, tout était au top !

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Mas du Pont:

Merci et merci de nous avoir fait confiance pour cette journée inoubliable dans votre vie de couple !
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Guirao , Marié(e) le 15/09/2018

Un week-end magique !

Ce domaine est absolument exceptionnel.
    Nous avons réalisé une décoration extérieure digne des Mille et une nuit.
    Les propriétaires ont été disponibles et chaleureux.
    Nous n'avons rencontré aucune contrainte...
    Nous avons loué le domaine du vendredi 12h au lundi 12h ainsi que les gîtes...
    Nous avons vécu le mariage de nos rêves...
    Delphine et Gregory mariage du 15/09/2018.

Le mariage de Guirao et Mas du Pont 8
    Envoyée le 18/09/2018

Merci !
    C'est avec plaisir que nous vous avons reçu au domaine, ce fut une joie de partager ce week-end mémorable avec vous et vos convives, vous avez été des mariés au top !
    Une très belle rencontre, au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions.

• Aubry

Aubry jeremy , Marié(e) le 08/09/2018

Parfait on recommande !

Merci beaucoup Julie !
    L'endroit est magnifique nos invités étaient ravis et vous avez été au top pour nous permettre que cette journée se déroule le mieux possible. N'hésitez vraiment pas vous ne serez pas déçus !
    Un grand merci !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Mas du Pont:

Avec plaisir ! Merci à vous de nous avoir fait confiance pour cette journée inoubliable dans votre vie de couple...
    Merci également pour ces beaux compliments, ça fait énormément plaisir.
    A bientôt pour d'autres événements festifs !

• Ludovic

Van Den , Marié(e) le 01/09/2018

Mariage sous les étoiles

Super salle et cadre magnifique avec une équipe accueillante et disponible ! C’est l’endroit rêvé pour fêter son mariage ! Nous le recommandons fortement ! Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, n’hésitez pas à prendre contact avec Julie, qui vous fera le tour du propriétaire !

Le mariage de Van Den et Mas du Pont 9
    Le mariage de Van Den et Mas du Pont 14
    Le mariage de Van Den et Mas du Pont 15
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Mas du Pont:

Bonjour ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour ce jour mémorable !
    Je vous remercie, ça nous fait plaisir de savoir que cette journée s'est déroulée comme vous le souhaitiez.
    Toutes nos félicitations et à bientôt !

• Steph

Steph Szpk , Marié(e) le 30/08/2018

Superbe mariage

Superbe site et services pour un mariage dans un domaine toujours en grande activité.
    Très bonne accessibilité des lieux de réception. Nos invités ont adoré le lieu. Julie la propriétaire est à l’écoute et très professionnelle.

Envoyée le 05/09/2018

Merci !
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au domaine, ainsi que de vous aider à organiser ce mariage en un temps record ! Ravie de savoir que cette journée a été à la hauteur de vos attentes.
    A bientôt.

Marion Silberstein , Marié(e) le 11/08/2018

Mas du Pont, au top !

Lieu magnifique plein de verdure avec différents espaces. Idéal pour de grandes réceptions ! L’équipe était au top, toujours à notre écoute et disponible pour des visites de dernière minute ! Je recommande ce lieu à 100%.

Envoyée le 03/09/2018

Merci !
    Ce fut un plaisir de vous recevoir et de partager cet heureux moment avec vous.
    Au nom de toute l'équipe : félicitations à tous les deux !
    À bientôt.

• Danniel

Danniel , Marié(e) le 07/07/2018

Si vous chercher un écrin de verdure et de paix à deux pas de la ville, n'hésitez plus, allez au Mas du Pont. Vous tomberez sur Julie, la responsable à votre écoute et avec beaucoup de patience. Elle et toute son équipe ont tout mis en œuvre pour que notre mariage se passe le mieux possible. Le Mas du Pont est un lieu sublime entre les chants des cigales, les taureaux et les chevaux, tout est superbe. Tous nos invités ont été unanime et de la cérémonie en extérieur en passant par le vin d' honneur et la soirée dans la salle c'était somptueux. Merci encore au Mas du Pont pour avoir fait de notre rêve une pure réalité !

Le mariage de Danniel et Mas du Pont 16
    Le mariage de Danniel et Mas du Pont 17
    Le mariage de Danniel et Mas du Pont 18
    Le mariage de Danniel et Mas du Pont 19
    Le mariage de Danniel et Mas du Pont 20
    Le mariage de Danniel et Mas du Pont 21
    Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Mas du Pont:

Nous vous avons reçus avec plaisir et ce fut un bonheur de contribuer à cette superbe journée ! Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. Merci également pour toutes ces photos partagées.
    Au plaisir de vous revoir !

Navarro , Marié(e) le 19/05/2018

Correct

Un lieu magique ! À l'écoute, réactif en cas de soucis, excellent rapport qualité/prix.

Une salle magnifique, Loupio superbe, un cadre magique.
    Nous n'avons rien à redire a se lieu, nous ne regrettons en rien notre choix ! La salle est parfaitement équipé.
    Pour les chaises fournies, prévoyez de housse de chaise type "stretch" car les autres modèles sont assez compliqués à mettre dessus (chaise en coque).

Un seul bémol... Nous n'avons pas pris le weekend entier mais juste le samedi, le propriétaire sont tellement gentils qu'ils nous ont donnés les clés le vendredi matin ! (Ça c'est vraiment génial pour pouvoir tout préparer tranquillement sans stress ! ). Par contre, restitution des clés et état des lieux de sortie le dimanche matin à 8h donc salle à démonter en totalité et à ranger avant 8h, je vous laisse imaginer la motivation à la fin de la soirée pour tout ça... Il aurait était agréable de la restituer plutôt à 10h...

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Mas du Pont:

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que le domaine ait pu répondre à vos attentes et que cette journée inoubliable s'est déroulée comme vous le souhaitiez !
    Concernant l'état des lieux de sortie, pour la tranquillité il faut opter pour la formule week-end dans laquelle vous avez le domaine jusqu'au lundi matin ! Sinon, bien sûr, vous êtes dépendants des autres locataires.
    Ce fut un plaisir de vous recevoir, à bientôt.

Aurélie , Marié(e) le 12/05/2018

Tout a été parfait. Nous avons passé une magnifique journée que nous n'oublierons jamais avec famille et amis ! Le Mas du Pont est un endroit magnifique et je suis heureuse de les avoir choisi comme prestataire car Julie est très disponible et très agréable. Franchement, il n'y a rien à redire. Juste malheureusement le soleil n’étais pas au rendez-vous, mais il n’existe pas de prestataire pour le climat !

Envoyée le 24/05/2018

Réponse de Mas du Pont:

C'est sûr, la seule chose que nous ne pouvons pas maîtriser, c'est le soleil !
    Malgré cela, je suis heureuse d'avoir participé au plus beau jour de votre vie de couple, et si vous avez passé un bon week-end, c'est le principal.
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions !

• Cindy

Verhulst Cindy , Marié(e) le 31/03/2018

Cadre idyllique

Nous avons fait notre mariage le 31 mars 2018, sur le domaine avec une animation taurine et nous avons loué les gîtes pour les invités et nous-mêmes.
    Le cadre est idyllique, dommage que nous n'avons pas pu profiter plus du domaine et de la vue.
    Je recommande à toute personne ayant pour objectif de faire un mariage dépaysant pour ses invités, les miens ont été comblés...

Le mariage de Verhulst Cindy et Mas du Pont 22
    Le mariage de Verhulst Cindy et Mas du Pont 23
    Envoyée le 05/04/2018

Réponse de Mas du Pont:

Merci Cindy, nous avons était ravis de partager avec vous cette journée inoubliable ! Vraiment très heureux que le Mas du Pont ait pu répondre à toutes vos attentes pour le plus beau jour de votre vie de couple.
    À bientôt pour un prochain événement.