Avis de Mas du Pont

Mas du Pont Plus d'informations

Virginie D. Envoyé le 10/01/2024

Super lieu, même en hiver!

Nous nous sommes mariés un 30 décembre, et avons choisi le Domaine du mas du pont car il remplissait tous les critères que nous recherchions. Il est proche de chez nous, il y a des solutions de logements pour les invités venant de loin, libre choix du traiteur et salle vaste facile à décorer.
    Là ou d’autres salles facturent le ciel étoilé, ici il est compris dans la location ce qui est vraiment chouette.
    Le domaine en lui même est très beau et nous avons eu la chance d’avoir un temps incroyable ce qui nous a donné une vue imprenable sur le pic Saint loup.
    Merci à Julie et Clara.
    En bref, allez y les yeux fermés! 💕

Réponse de Mas du Pont:

Que de compliments ! un grand merci, cela fait toujours énormément plaisir d'avoir des retours aussi positifs de nos mariés.
    Je suis ravie que le domaine est su répondre à toutes vos attentes pour ce jour inoubliable dans votre vie de couple.
    un grand merci et à bientôt pour de prochains événements !
    Gilda B. Envoyé le 29/02/2024

Idéal emplacement pour un mariage.

Le lieu extérieur est magnifique est agréable. Salle correcte est grande et bien équipée en terme de lumière. Les chaises magnifiques. Tables qui font le job. Équipements adaptés à un mariage.
    En revanche un peu décontenancé par la relation client qui est un peu froide. Mais nous avons eu des réponses à nos questions rapidement.

Réponse de Mas du Pont:

ravie que le domaine vous ai plu c'est un plaisir d'avoir des retours positifs de nos futurs mariés. tous mes voeux de bonheur. Julie
  • Sandy
    Sandy Envoyé le 04/09/2023

Lieu idyllique

Nous avons célébré notre cérémonie laïque et notre mariage au Mas du Pont, tout était parfait. Super accueil, cadre idyllique qui a émerveillé nos convives. Nous avons opté pour une ferrade pendant le vin d’honneur, tous le monde a adoré. Des gîtes sur place avec piscine pour les invités. Merci à Julie et son équipe. Nous recommandons fortement.
    Sandy et Alan

Réponse de Mas du Pont:

merci pour tous ces compliments !
    Nous sommes ravie que vous aillez pu célébrer cette journée comme dans vos rêves et que vos invités ai pu profiter autant.
    c'est notre but !
    On vous souhaite tous nos voeux de bonheur, au plaisir de vous revoir.

• Emilie
    Emilie R. Envoyé le 07/08/2023

Très joli lieu

Lieu magnifique. L'extérieur est superbe, la salle grande et bien équipée. Tout le monde a été conquis

Réponse de Mas du Pont:

merci c'est très agréable d'avis autant de compliments.
    ce fut un plaisir de vous accueillir.
    A bientôt.
    Mylène M. Envoyé le 15/07/2023

Un endroit avec du potentiel mais mal valorisé

Le Mas du Pont est un bel endroit qui pourrait être vraiment magique mais dont la propriétaire cherche malheureusement trop à rentabiliser le lieux à l'extrême.
    Sa réputation la précède dans la région et même si je ne voulait pas y croire, j'ai pu le constater. A commencer par les gites qui sont mis en avant au moment de la location de la salle mais ne sont réservés qu'au premier à payer en ligne (sans même laisser le temps aux mariés de réfléchir ou les prévenir).
    Ensuite, si vous visitez hors saison, il vous faut savoir que l'espace Bodega sera encombré d'énormément de chaises/tables et de gros braseros en été. Et si la salle est disponible le vendredi soir, l'espace extérieur ne l'est que le samedi à 9h car ils font leurs propres soirée même quand ils vous louent le lieu pour un mariage.
    Ensuite les lieux sont très beaux, mais peu propres, nous avons dû ramasser quantité de bris de verre et mégots la samedi après la soirée et nettoyer toutes les chaises blanches rangées dans la salle une à une quand nous les avons sorties.
    Pour finir, le fait que la propriétaire nous demande de payer 40€ pour une roue de pot de fleur cassée dans l'espace où ils font leurs soirées le vendredi soir (à noter que l'état des lieux a lieu avant leur soirée...) alors que nous sommes certains qu'elle l'était déjà le samedi matin (photos à l'appui) se passe de commentaire...
    Heureusement, cela n'a pas eu trop d'impact sur notre soirée car il s'agit d'un prestataire qui a peu d'impact direct sur la soirée. Mais mieux vaut être prévenu.

Réponse de Mas du Pont:

Bonjour, vous avez vraiment un culot monstre !
    Vous avez était mis au courant de tout avant de réserver le domaine : horaires d'entrée, horaires de sortie, état de lieux, ....
    Si plus d'une année entière ne vous suffit pas pour réserver les gites je ne peux rien faire pour vous : domaine réservé le 22 mai 2022 pour un mariage le 1er juillet 2023 !
    Ensuite vous êtes les 1er mariés à se plaindre que nous laissions à disposition des mange debout, des tabourets, des parasols en chaume ainsi que des salons de jardin pour que vos invités est plus de confort lors de votre vin d'honneur et de votre brunch... mais bon c'est vrai que c'est certainement mieux de laisser les gens debout en plein soleil !
    Concernant les chaises, c'est le seul point je me suis excusée et je vous ai dis que vous auriez du m'appeler je les aurais nettoyé moi même, je n'y peux malheureusement rien si les locataires d'avant vous n'ont pas été correct et qu'ils ont camouflés des chaises sales, vous comprenez bien que je ne peux pas sortir les 250 chaises NAPOLEON que je vous laisse à disposition gratuitement après chaque événement, je préfère m'en tenir à une relation de confiance avec mes locataires.
    Et pour finir "le pompon" ! Ma responsable gite était sur place le samedi matin pour nettoyer justement l'après soirée et votre mari à constaté avec elle que tout était en ordre. Les photos prouvent que vous avez tort. Il est donc très gonflé et de très mauvaise foie de ne pas vouloir assumer une si petit bêtise !
    Vous faite tout cela pour une roue de jardinière à 40€, vous oublié bien tous les avantages et la flexibilité d'avant mariage aussi bien avec vous qu'avec vos prestataires !
    Mais bon cela sert de leçon. Cela ne me me fera pas changer avec nos futurs mariés, nous seront toujours à l'écoute et flexible au maximum pour que cette journée se déroule à merveille !
    Toutes vos méchancetés et vos mensonges ne nuiront pas au domaine, les avis des autres personnes le prouve.
    Je vous souhaite tout de même une bonne continuation.
    Marie Envoyé le 19/06/2023

Un superbe lieu

Nous connaissions le domaine grâce aux événements organisés tout au long de l'année (folies du vendredi en été, marché du dimanche etc...) et nous tenions à y organiser la réception de notre mariage. Nous n'avons pas été déçus : le cadre est toujours aussi agréable, les extérieurs et la salle sont très bien équipés. Une ambiance chic et décontractée mais pas guindée et surtout festive. Merci à Clara et Julie pour leur accompagnement durant ce très beau week-end !

Bonjour, et merci !
    c'est un plaisir de vous accueillir toute l'année, et c'est un honneur que vous nous ayez choisi pour ce jour si particulier et si important dans votre vie de couple...
    au plaisir de trinquer un vendredi aux folies du mas ;-)
    Bonne journée
  • Pignot
    Gaëlle Envoyé le 16/06/2023

Lieu magique

Nous avons passé 3 jours entourées de notre famille et amis
    Lieux féeriques intérieur extérieur
    Verdure et jolie paysage sont au RDV

Bonjour et merci !
    Ce fut un plaisir de faire de ce week end en famille un souvenir exceptionnel et féerique.
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres événements.
    Mathilde Envoyé le 02/06/2023

Mariage en mai

Un lieu magique au coeur de la nature, une charme magnifique ! Les prestations et personnels sont top ! Ideal comme lieu de réception de mariage !

Bonjour, et merci !
    merci pour cet éloge, ça fait chaud au coeur...
    Ce fut un plaisir de vous permettre de faire de cette journée un souvenir inoubliable dans votre vie de couple.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Guillaume
    Guillaume Envoyé le 21/05/2023

Gîtes pour invités

Les invités ont trouver les logements vraiment bien pour leur séjour lors du mariage

Réponse de Mas du Pont:

Bonjour, et merci beaucoup.
    C'est super que vos invités est étaient séduit tout comme vous.
    Au plaisir de vous revoir
  • Guillaume
    Guillaume Envoyé le 21/05/2023

Lieu du mariage

Tout nos invités ont adoré le mas du pont et les prestations présentes sur place

Réponse de Mas du Pont:

Merci ! ce fut un plaisir de vous accueillir pour ce si bel événement.
    en espérant vous revoir bientôt.