Mas du Pont

32 avis | Le Crès (Hérault)

Avis de Mas du Pont

• Stephanie

Stephanie B. · Marié(e) le 13/07/2021

Journée de rêve

Bravo à Julie qui a su nous conseiller au mieux pour les différentes prestations. Merci aux gardians qui ont bien réussi les jeux et le marquage du veau. De bons moments avec de belles personnes, un site magique.

Envoyé le 19/07/2021
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 12/09/2020

Lieu magnifique !

Le cadre est superbe. Nous avons pu tout faire sur place (la cérémonie, les photos, le vin d'honneur, la soirée et le brunch du lendemain) grâce aux différents spots et au grand espace que nous offre le Mas. La gérante est très sympathique, arrangeante et à l'écoute de ces clients.
    Nous recommandons !

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Mas du Pont:

Bonjour et merci pour ce bel avis !
    Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir pour cette superbe journée ! Je suis ravie que le domaine est su répondre à toutes vos attentes et je vous dis à bientôt pour d'autres occasions !
    Bonne continuation Julie
  • Melina

Melina · Marié(e) le 09/11/2019

Endroit magnifique

Endroit magnifique, sécurisé pour les enfants. C'est un lieu paisible avec des taureaux, chevaux. Un personnel très agréable, disponible à tous moments. La salle est très belle, nous avons juste à décorer les tables, et les gîtes sont spacieux, propre et très bien équipée. Je recommande l'endroit

Envoyé le 03/12/2019

Réponse de Mas du Pont:

Bonjour et merci Melina ! Ce fut un plaisir de vous accueillir pour cette formidable journée, je suis ravie que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez !
    A bientôt.

Mei-Li R. · Marié(e) le 26/10/2019

Super endroit !

Un cadre formidable et très beau ! Plusieurs spots possibles pour les photos ! Tous nos invités étaient ravis ! De plus la propriétaire est arrangeante et bienveillante ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 06/01/2020

Réponse de Mas du Pont:

Bonjour et merci ! Très heureuse d'avoir participé à ce moment inoubliable pour votre vie de couple. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur en cette nouvelle année !
  • Nicolas

Nicolas D. · Marié(e) le 07/09/2019

Le mariage de nos rêves

Nous avons loué l'ensemble salle + manade + parking pour le week-end du vendredi au lundi matin.
    Nous y avons organisé le mariage de nos rêves avec échassiers, chanteuse, jongleur et beaucoup de bonheur. Nous avons encore profité du domaine le dimanche à l'occasion d'un grand barbecue convivial... Histoire de se remettre de la fête de la veille.
    Les lieux était impeccables et nous en avons eu les clés dès le vendredi matin ce qui nous a permis de nous avancer sur les décorations.
    En plus, le ménage est inclus dans la prestation... Ce qui vous laisse tout le temps pour vous.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Mas du Pont:

Ce fut un plaisir de vous accueillir au domaine pour ce magnifique week end ! Ravie de savoir que le domaine a été à la hauteur de vos espérances.
    A bientôt.
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 24/08/2019

Le mariage de nos rêves

Un de nos critères était la vue sur le Pic Saint Loup, mais proche de Montpellier, avec vignes et pâturages.
    Avoir le domaine de pour le week-end entier (du vendredi au lundi matin) a été un plus et un réel confort à l'organisation de ce grand jour !
    Le Mas du Pont a parfaitement répondu à nos attentes : nous avons pu réaliser nos rêves avec échassiers et jongleurs.
    Nos invités sont repartis conquis et certains sont même restés pour la semaine et ont pu profiter de toute l'attention de Julie et Clara (responsables commercial et hébergement du domaine).
    Nous les remercions encore Julie et Clara pour leur patience, leur écoute et leur professionnalisme.
    Arnaud & Nicolas

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Mas du Pont:

Merci ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au domaine pour célébrer cette journée magique !
    Un grand merci également pour le partage de vos photos, et surtout pour votre gentillesse...
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres événements.
  • Ernst & Duplouy

Lucie D. · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage réussi

Domaine loué du vendredi au lundi matin, top ! Super domaine, superbes paysages.
    Deux bémols :
    - Pas de logement pour les mariés, uniquement location mais à la semaine en pleine saison, tout comme les gîtes pour les invités,
    - Pas la clim dans la salle.
    Je recommande vivement ce domaine, week-end inoubliable.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Mas du Pont:

Ce fut un plaisir de vous accueillir au domaine pour ce magnifique week-end. En espérant vous revoir de prochains événements !
  • Amandine

Amandine D. · Marié(e) le 13/07/2019

Cadre idéal

Le domaine est magnifique, que ce soit pour le vin d'honneur à l'ombre des arbres et du chapiteau, ou pour le repas en salle. Nous étions 125 personnes à table et la piste de danse était tout de même très agréable.
    Nous avons également apprécié la salle de 60 m² attenante pour faire une salle de jeu/dortoir pour les enfants.
    La surprise de voir arriver le troupeau de taureaux curieux pendant le vin d'honneur a ravi mes invités !
    Encore un grand merci à Julie, qui sait se rendre très disponible.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Mas du Pont:

Bonjour, je suis enchantée de voir que nous avons su vous accueillir au mieux pour ce jour inoubliable de votre vie de couple, ce fut avec grand plaisir.
    A bientôt !
  • Diana

Diana F. · Marié(e) le 22/06/2019

Heureux et comblés

Que du bonheur pour notre grand jour... Le Mas du Pont est simplement magique ! Un décor de rêve qui nous a permis de passer une journée merveilleuse ! Très heureux de notre choix ! Et des invités émerveillés ! Un grand merci à Julie !

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Mas du Pont:

Merci à vous de nous avoir choisi pour le plus beau jour de votre vie de couple, et merci de votre gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au domaine, en espérant vous revoir pour d'autres occasions !
    À bientôt,
    Julie.

Julie T. · Marié(e) le 08/06/2019

Rien à redire

Parfait. Lieu magique, tous les invités ont su apprécier le domaine à sa juste valeur. Disponible avant l'heure, rendu après l'heure, ménage inclus, pas de traiteur imposé, pas de droit de bouchons ! Que voulez vous plus ? Ne pas hésiter, c'est un lieu à découvrir.

Envoyé le 12/06/2019

Bonjour, merci !
    Je suis ravie que ce week-end magique vous ait plu à vous ainsi qu'à vos convives. Ce fut un plaisir de vous accueillir.
    À bientôt.