Avis de Mas du Pont

Mas du Pont Plus d'informations

Louison F. Envoyé le 05/07/2024

Un domaine sublime pour une cérémonie parfaite

Nous avons choisi le Domaine Mas du Pont pour notre mariage et nous avons été absolument enchantés par notre expérience. Ce lieu est tout simplement magnifique et offre des installations parfaites pour célébrer un événement spécial comme un mariage.

Le domaine dispose d'une salle splendide, idéal pour accueillir des mariages et tout type d'événements. De plus, l'espace extérieur est tout simplement magnifique, offrant un cadre enchanteur pour profiter d'une journée ensoleillée.

Nous avons particulièrement apprécié l'espace dédié aux cérémonies, ainsi que la piste de danse extérieure couverte, qui ajoute une touche de glamour à toute soirée. Les gîtes sur place sont parfaitement entretenus et ont pu accueillir confortablement tous nos invités, ce qui a facilité l'organisation de notre événement.

Le personnel est exceptionnel. Ils sont non seulement très professionnels mais aussi incroyablement réactifs et toujours prêts à répondre à nos besoins. Leur service impeccable a contribué à rendre notre journée de mariage absolument parfaite.

Je recommande à 1000% !

Réponse de Mas du Pont:

Bonjour, et merci merci merci !
    Cela nous va droit au coeur d'avoir un tel remerciement... c'est toujours un plaisir d'accueillir un superbe couple de marié et d'essayer de faire de cette journée, une journée exceptionnelle, inoubliable et parfaite ! Encore un grand merci pour votre gentillesse et à bientôt.
  • Melanie
    Mélanie N. Envoyé le 24/06/2024

Merci au Domaine du Mas du Pont

Je remercie l'équipe du Domaine du Mas du Pont de nous avoir permis de célébrer notre mariage et de passer le week-end dans l'un de leurs gîtes (que je recommande vivement aux futurs mariés, nous avons choisi le gîte "les vignes", il est très beau, confortable et spacieux : nous avons eu le sentiment d'être dans une bulle tout le week-end.

Bonjour, et merci !
    Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au domaine pour votre mariage, vous avez été des mariés au top ! ;-)
    a bientôt. julie
  • Mélanie
    Mélanie P. Envoyé le 08/06/2024

Un accompagnement au top

Julie et Clara ont été à notre écoute et réactive dans le traitement de notre réservation de la salle!
    Merci pour leur disponibilité et gentillesse! Elles ont été géniales avec nous.
    La salle et l’extérieur étaient magnifiques, propres, et l’espace largement suffisant pour laisser cours à nos envies! Un grand merci pour cette prestation de qualité !

Réponse de Mas du Pont:

merci beaucoup ! ce fut un plaisir de vous accueillir et vous accompagner pour cet événement exceptionnel !
    Vous avez était adorable et cela fait vraiment plaisir... encore un grand merci pour votre gentillesse.
    A bientôt pour d'autres événements !

Nicolas M. Envoyé le 12/06/2024

Salle de Mariage et Gîtes au top du top !

Le Mas du Pont est le lieu idéal pour réaliser un mariage pour cent invités ou moins ! La salle de mariage est très spacieuse avec tout le matériel nécessaire pour passer un repas parfait ! L'accès au domaine est très simple et proche de Montpellier. La possibilité de pouvoir louer des gîtes pour les invités qui viennent de loin est un supplément qui facilite grandement la vie, et les gîtes sont vraiment parfaits pour des familles ou couples. L'extérieur du domaine permet de réaliser un vin d'honneur en extérieur, qui (par beau temps) rendra encore plus magique ce lieu.
    Nous et nos invités avons adoré le lieu, nous ne pouvons que recommander le domaine du Mas du Pont pour un mariage !
    Toutes les personnes avec qui nous avons pu converser ont toujours été très agréables et aidantes, nous vous remercions énormément pour votre aide et vos conseils ainsi que pour votre confiance.
    Merci beaucoup !
    Nicolas & Pauline

Bonjour, merci !
    Je suis enchanté de lire un commentaire aussi plaisant ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous accompagner pour ce week end unique et merveilleux.
    En espérant vous revoir pour d'autres événement
    Bonne continuation. Julie
    Camille Envoyé le 22/04/2024

idéal pour notre mariage avec beaucoup d'enfants

Un lieu dans la verdure avec des espaces variés: une grande salle, un grand préau et des extérieurs.
    Idéal pour nous avec le dortoir attenant et les gites qui nous on permis de loger notre famille et de gérer les nombreux enfants invités.
    Equipe efficace et très disponible.

Bonjour, et merci.
    ce fut un plaisir de vous accueillir pour un si bel événement dans votre vie de couple, nous vous souhaitons tout nos voeux de bonheur.
    A bientôt Julie
    Virginie D. Envoyé le 10/01/2024

Super lieu, même en hiver!

Nous nous sommes mariés un 30 décembre, et avons choisi le Domaine du mas du pont car il remplissait tous les critères que nous recherchions. Il est proche de chez nous, il y a des solutions de logements pour les invités venant de loin, libre choix du traiteur et salle vaste facile à décorer.
    Là ou d’autres salles facturent le ciel étoilé, ici il est compris dans la location ce qui est vraiment chouette.
    Le domaine en lui même est très beau et nous avons eu la chance d’avoir un temps incroyable ce qui nous a donné une vue imprenable sur le pic Saint loup.
    Merci à Julie et Clara.
    En bref, allez y les yeux fermés! 💕

Réponse de Mas du Pont:

Que de compliments ! un grand merci, cela fait toujours énormément plaisir d'avoir des retours aussi positifs de nos mariés.
    Je suis ravie que le domaine est su répondre à toutes vos attentes pour ce jour inoubliable dans votre vie de couple.
    un grand merci et à bientôt pour de prochains événements !
    Gilda B. Envoyé le 29/02/2024

Idéal emplacement pour un mariage.

Le lieu extérieur est magnifique est agréable. Salle correcte est grande et bien équipée en terme de lumière. Les chaises magnifiques. Tables qui font le job. Équipements adaptés à un mariage.
    En revanche un peu décontenancé par la relation client qui est un peu froide. Mais nous avons eu des réponses à nos questions rapidement.

Réponse de Mas du Pont:

ravie que le domaine vous ai plu c'est un plaisir d'avoir des retours positifs de nos futurs mariés. tous mes voeux de bonheur. Julie
  • Sandy
    Sandy Envoyé le 04/09/2023

Lieu idyllique

Nous avons célébré notre cérémonie laïque et notre mariage au Mas du Pont, tout était parfait. Super accueil, cadre idyllique qui a émerveillé nos convives. Nous avons opté pour une ferrade pendant le vin d’honneur, tous le monde a adoré. Des gîtes sur place avec piscine pour les invités. Merci à Julie et son équipe. Nous recommandons fortement.
    Sandy et Alan

Réponse de Mas du Pont:

merci pour tous ces compliments !
    Nous sommes ravie que vous aillez pu célébrer cette journée comme dans vos rêves et que vos invités ai pu profiter autant.
    c'est notre but !
    On vous souhaite tous nos voeux de bonheur, au plaisir de vous revoir.
  • Emilie
    Emilie R. Envoyé le 07/08/2023

Très joli lieu

Lieu magnifique. L'extérieur est superbe, la salle grande et bien équipée. Tout le monde a été conquis

Réponse de Mas du Pont:

merci c'est très agréable d'avis autant de compliments.
    ce fut un plaisir de vous accueillir.
    A bientôt.
    Mylène M. Envoyé le 15/07/2023

Un endroit avec du potentiel mais mal valorisé

Le Mas du Pont est un bel endroit qui pourrait être vraiment magique mais dont la propriétaire cherche malheureusement trop à rentabiliser le lieux à l'extrême.
    Sa réputation la précède dans la région et même si je ne voulait pas y croire, j'ai pu le constater. A commencer par les gites qui sont mis en avant au moment de la location de la salle mais ne sont réservés qu'au premier à payer en ligne (sans même laisser le temps aux mariés de réfléchir ou les prévenir).
    Ensuite, si vous visitez hors saison, il vous faut savoir que l'espace Bodega sera encombré d'énormément de chaises/tables et de gros braseros en été. Et si la salle est disponible le vendredi soir, l'espace extérieur ne l'est que le samedi à 9h car ils font leurs propres soirée même quand ils vous louent le lieu pour un mariage.
    Ensuite les lieux sont très beaux, mais peu propres, nous avons dû ramasser quantité de bris de verre et mégots la samedi après la soirée et nettoyer toutes les chaises blanches rangées dans la salle une à une quand nous les avons sorties.
    Pour finir, le fait que la propriétaire nous demande de payer 40€ pour une roue de pot de fleur cassée dans l'espace où ils font leurs soirées le vendredi soir (à noter que l'état des lieux a lieu avant leur soirée...) alors que nous sommes certains qu'elle l'était déjà le samedi matin (photos à l'appui) se passe de commentaire...
    Heureusement, cela n'a pas eu trop d'impact sur notre soirée car il s'agit d'un prestataire qui a peu d'impact direct sur la soirée. Mais mieux vaut être prévenu.

Réponse de Mas du Pont:

Bonjour, vous avez vraiment un culot monstre !
    Vous avez était mis au courant de tout avant de réserver le domaine : horaires d'entrée, horaires de sortie, état de lieux, ....
    Si plus d'une année entière ne vous suffit pas pour réserver les gites je ne peux rien faire pour vous : domaine réservé le 22 mai 2022 pour un mariage le 1er juillet 2023 !
    Ensuite vous êtes les 1er mariés à se plaindre que nous laissions à disposition des mange debout, des tabourets, des parasols en chaume ainsi que des salons de jardin pour que vos invités est plus de confort lors de votre vin d'honneur et de votre brunch... mais bon c'est vrai que c'est certainement mieux de laisser les gens debout en plein soleil !
    Concernant les chaises, c'est le seul point je me suis excusée et je vous ai dis que vous auriez du m'appeler je les aurais nettoyé moi même, je n'y peux malheureusement rien si les locataires d'avant vous n'ont pas été correct et qu'ils ont camouflés des chaises sales, vous comprenez bien que je ne peux pas sortir les 250 chaises NAPOLEON que je vous laisse à disposition gratuitement après chaque événement, je préfère m'en tenir à une relation de confiance avec mes locataires.
    Et pour finir "le pompon" ! Ma responsable gite était sur place le samedi matin pour nettoyer justement l'après soirée et votre mari à constaté avec elle que tout était en ordre. Les photos prouvent que vous avez tort. Il est donc très gonflé et de très mauvaise foie de ne pas vouloir assumer une si petit bêtise !
    Vous faite tout cela pour une roue de jardinière à 40€, vous oublié bien tous les avantages et la flexibilité d'avant mariage aussi bien avec vous qu'avec vos prestataires !
    Mais bon cela sert de leçon. Cela ne me me fera pas changer avec nos futurs mariés, nous seront toujours à l'écoute et flexible au maximum pour que cette journée se déroule à merveille !
    Toutes vos méchancetés et vos mensonges ne nuiront pas au domaine, les avis des autres personnes le prouve.
    Je vous souhaite tout de même une bonne continuation.