Mas la Mourade

43 avis | Le Cailar (Gard)

Avis de Mas la Mourade

• Laure

Laure · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci !

Un mariage dans un endroit typique du Sud de la France. Il était important pour nous de nous marier dans un mas car nous voulions représenter notre région. Nous avons trouvé l'endroit parfait !
    Merci à vous Vincent, pour tout vos conseils, merci à Harold pour cette journée si bien guidée mais merci aussi à toute l'équipe qui a fait de notre jour une journée exceptionnelle !
    Du vin d'honneur au buffet campagnard tout était parfait et délicieux..
    Nos convives en on eu plein les yeux, entendre dire "super repas", "super cadre".... Un vrai plaisir et tout ça grâce à vous !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci à vous tous !

Envoyé le 21/09/2020
  • Anne

Anne · Marié(e) le 28/08/2020

Un prestataire d’exception

Confier votre mariage au Mas la Mourade, c'est oublier votre stress le jour J. Ils assurent de A à Z et sont toujours de bon conseil.

Envoyé le 18/01/2021
  • Jade

Jade · Marié(e) le 21/08/2020

Enchantés !

J'ai laissé passer quelques jours après notre mariage pour rédiger ce commentaire... Le temps de redescendre un peu de notre nuage ! L'organisation était parfaite, nous sommes extrêmement reconnaissants à toute l'équipe de La Mourade.
    Le lieu est splendide évidemment, mais le plus important à nos yeux a été l'accompagnement :
    - avec Vincent dans la préparation, pendant de longs mois, attentif à chaque détail et toujours de bon conseil. Grâce à lui nous avons eu plein d'idées pour donner du rythme à cette belle fête, et avons pu garder le cap dans le contexte compliqué de 2020.
    - avec Harold pour l'installation... et surtout le jour J ! Quel confort en tant que mariés de se laisser porter toute la journée, avec une confiance totale dans la présence discrète et efficace d'Harold... Tout s'est enchaîné parfaitement. Nos invités et nous sommes allés de surprises en surprises tout au long de la soirée.
    Le repas était excellent aussi, bravo au chef (nos invités ne tarissent pas d'éloges), et le service était super également, discret et convivial à la fois.
    Pour résumer, un grand merci à tous pour cette prestation formidable et les contacts chaleureux que nous avons eu avec chacun, notre mariage a été plus beau que dans nos rêves grâce à vous.
    Jade et Laurent.

Envoyé le 29/08/2020
  • Pauline

Pauline H. · Marié(e) le 14/08/2020

14/08/2020

Un mariage initialement prévu le 20/06
    Qui a finalement eu lieu le 14/08
    Une journée magnifique riche en émotion et absolument parfaite grâce à Vincent , Harold et leur équipes

Je vous recommande les yeux fermés le Mas la Mourade

Envoyé le 16/08/2020
  • Lina

Lina C. · Marié(e) le 12/08/2020

Un mas au top

Nous avons passé 2 journées incroyables au Mas, une équipe au top, des prestations qui nous ont transportées.
    Harold a un grand cœur, est à l'écoute et très passionné. Nous vous remercions pour ce moment magique qui a ravi à l'unanimité tous nos invités ! Un grand merci à toute l'équipe. Merci.

Envoyé le 17/08/2020

Alice · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation parfaite !

Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier cette année au Mas la Mourade. Du début des préparatifs jusqu'au jour J, c'était parfait. Vincent est très professionnel et nous vous pu venir au mas plusieurs fois et avoir de nombreux points et discussions avec lui pour pouvoir organiser l'événement au mieux. Le jour J c'était parfait ! Le repas super bon avec des produits de saison, frais et du fait-maison, un service parfait. Si vous souhaitez un mariage clé en main, allez-y. Nos invités étaient enchantés par les lieux et par la gentillesse de l'équipe. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore merci à toute l'équipe !

Envoyé le 22/08/2020

Audrey · Marié(e) le 24/07/2020

Des pros de A à Z

Nous cherchions un lieu en catastrophe pour notre mariage suite à de malheureux imprévus et nous étions très angoissés car le mariage était dans 1 mois et demi ! Nous sommes tombés sur le Mas la Mourade et nous avons tout de suite eu un réel coup de cœur pour ce magnifique lieu ! Nous avons rencontré Vincent qui a su tout de suite nous mettre en confiance et nous rassurer pour reprendre la gestion de notre mariage et nous accompagner comme il se doit et cela avec le peu de temps qu’il nous restait ! Vincent ainsi qu’Harold ont su tous deux se rendre toujours très disponibles pour nous conseiller et nous rassurer avec toujours beaucoup de bienveillance. Le jour J nous avons été plus que comblés car l’organisation a été gérée d’une main de maître, nous avons pu profiter pleinement et sereinement de notre mariage et les invités ont été plus que ravis ! La réception traiteur a été excellente et nos invités nous ont avoué n’avoir jamais aussi bien mangé à un mariage ! Pour résumer du début à la fin, nous avons été entourés par de vrais professionnels et très sympathiques en prime ! Merveilleuse surprise ! Nous ne pouvons que vous recommander le Mas la Mourade ! Mille mercis encore à Vincent, Harold et toute l’équipe qui a contribué à rendre notre réception exceptionnelle ! À très bientôt avec beaucoup de plaisir ! Audrey et Alex

Envoyé le 29/11/2020

Mailhan J. · Marié(e) le 04/07/2020

Merveilleux !

On ne pouvait pas rêver plus bel endroit pour célébrer le plus beau jour de notre vie ! Nous avons eu le coup de cœur dès que nous sommes venus la première fois et le feeling est directement passé avec Vincent Saint Pierre qui nous a accompagnés tout le long des préparatifs. Le jour J tout à été parfait. Toute l’équipe est formidable ! Aux petits soins et très professionnelle ! Merci à Harold qui a géré toute l’organisation jusque dans les moindres détails. Toutes les précautions ont été prises pour respecter les nouvelles normes sanitaires. Du vin d’honneur, au repas en passant par les compositions florales des tables, et le brunch du dimanche tout était parfait et excellent, produits de qualité. Nos invités ont adoré ! Vous pouvez y aller les yeux fermés et leur faire confiance à 1000%.

Envoyé le 07/07/2020
  • Madeline

Madeline B. · Marié(e) le 27/06/2020

Super prestataires très professionnels et a l'écoute des futurs mariés. Essaye toujours de trouver une solution ! Du début avec Vincent jusqu'au dernier jour avec Harold nous nous sommes laissé porter par leur savoir-faire et leur professionnalisme !
    Premier mariage post covid et toutes les mesures étaient mises en place de leurs côtés ! Encore merci a toutes l'équipe !
    Made et Dodo

Envoyé le 01/07/2020
  • Dorian

Dorian G. · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage Garceau

Merci le Mas de la Mourade pour ce mariage de qualité dans un cadre à couper le souffle avec une organisation et une prestations superbes.

Envoyé le 30/06/2020