Mas Merlet

25 avis | Nîmes (Gard)

Avis de Mas Merlet

• Jane

Jane · Marié(e) le 26/09/2020

L'endroit idéal pour un mariage au top

Nous nous sommes mariés le 26 septembre 2020 au Mas Merlet.
    Notre mariage était initialement prévu le 11 juillet et nous l'avons reporté. Jérôme, le gérant du Mas, a été très flexible dans ce contexte compliqué. L'ensemble de l'équipe du Mas a fait preuve de professionnalisme pendant notre mariage. Aude nous a beaucoup aidé pour l'organisation, Bruno pour les aspects logistiques et Nadia pour le service le jour J.
    Un très beau cadre avec beaucoup de possibilités intérieures et extérieures. Les chambres sont accueillantes.
    Nous avons aussi fait appel au Mas pour la partie Traiteur et en sommes très satisfaits. Cocktail/diner/brunch réussis avec un très bon retour de nos invités.
    Nous recommandons vivement cet endroit magique !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Mas Merlet:

Merci Jane et Gianluigi pour ce bel avis. Nous sommes heureux que cette journée fut à la hauteur de vos espérances. Merci de votre confiance et de votre gentillesse. Beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Clement

Clement · Marié(e) le 05/09/2020

Parfait un rêve qui est réel !

Un cadre idyllique pour réalise le mariage accompagné d’une cérémonieuse laïque avec une belle gloriette,
    L’équipe au complet à l’écoute ! Mais aussi à nous aider et à penser à toutes les petites choses que l’on peut oublier.
    Côté traiteur, la cuisson de la viande parfaite, dressage des tables et assiettes sublimes.

Logistique, coordination avec tous les intervenants avant le jour J.

Un grand merci et sans aucun regret !

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Mas Merlet:

Merci Clément et Anaïs. Ce fut un immense plaisir de vous recevoir au Mas Merlet. Votre gentillesse et vos sourires ont fait de ce jour unique un moment magique.
    À très bientôt et vive les mariés.

Pauline · Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage incroyable au mas Merlet

Nous recommandons sans hésiter le Mas Merlet. Une équipe à l’écoute, absolument flexible, un lieu magnifique, et surtout un rapport qualité/prix impeccable dès lors que toute l’équipe du Mas est aux petits soins pour que vous profitiez de votre soirée.

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Mas Merlet:

Merci Pauline de la confiance que vous nous avez accordée et pour ce très gentil retour. Nous vous souhaitons plein de bonheur !
    L' équipe du Mas Merlet

Eden · Marié(e) le 18/08/2020

Un lieu exceptionnel

Nous avons eu un coup de coeur lors de notre visite du mas et nous ne regrettons pas de l'avoir choisi. Tous nos invités ont été émerveillés par la beauté du lieu. De plus tant Jérôme le propriétaire et Aude qui s'est occupée de nous ont été très sympathiques et à l'écoute lors des préparatifs et ce malgré les changements de dates dûs au Covid. Pour la prestation (jour j + lendemain jusqu'en fin d'apres midi) le prix est très honnête.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Mas Merlet:

Merci beaucoup Eden ! Nous sommes heureux d'avoir été à vos côtés pour ce bel événement ! Merci de votre gentillesse et encore félicitations !
  • Daphné

Daphné · Marié(e) le 08/08/2020

Une prestataire au top

Merci à toute l’équipe du Mas Merlet pour la qualité de leur prestation, leur conseil, leur flexibilité et leur professionnalisme.
    Un merci tout particulier à Aude pour toute la préparation et Nadia pour sa patience !
    Vous avez largement contribué à faire de cette journée un moment magique ! Et simple à vivre.
    Et un dimanche tellement agréable !
    Encore merci.
    Daphné et Sébastien

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Mas Merlet:

Merci Daphné et Sébastien de votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir partagé ce si beau moment avec vous ! L'équipe du Mas Merlet

Caroline J. · Marié(e) le 05/10/2019

Je recommande vivement !

Le Mas Merlet a su répondre à nos attentes et s'adapter à nos demandes pour nous satisfaire au mieux. C'est l'endroit rêvé pour y célébrer un mariage : cadre charmant, personnel professionnel et agréable, coût très raisonnable. La qualité des mets qui y sont servis n'est pas contestable. Nous recommandons vivement cet établissement et remercions encore son personnel pour nous avoir aidés dans les préparatifs de notre mariage, puis accompagnés durant cette merveilleuse journée.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Mas Merlet:

Merci pour cet avis Caroline qui nous touche beaucoup et surtout merci de votre confiance ! Au plaisir de vous revoir et encore toutes nos félicitations.
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 05/10/2019

Un lieu magique !

Tout était parfait pour notre mariage !
    Le cadre est vraiment magnifique, la nourriture délicieuse, l'équipe professionnelle, flexible et à l’écoute de nos envies. Mille mercis à Aude pour sa disponibilité, des conseils et sa gentillesse !
    Nous avons passé une journée de rêve !
    Prestation de grande qualité, on recommande !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Mas Merlet:

Merci Estelle et Olivier pour ce bel avis. Nous sommes heureux que cette journée fut à la hauteur de vos espérances. Merci de votre confiance et de votre gentillesse. Beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Angy

Nox · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique endroit

Nous avons célébré notre mariage mon mari et moi dans ce sublime cadre.
    Le service est aux petits soins.
    Nos invités ont adoré ce beau décor entre anciennes pierres locales, jolies décorations d’intérieur, parc paysager... Bref un endroit magique.
    Malheureusement, le temps ne nous a pas permis de profiter pleinement de l’extérieur mais le soleil était ailleurs dans le cœur des invités et du personnel adorable de ce lieu.
    Nous recommandons cet endroit et remercions encore Jérôme, Aude, Philippe et Thibault pour tout !
    Nous avons passé un agréable moment qui restera gravé dans nos mémoire.

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de Mas Merlet:

Merci Angélique et Bernard. Notre but est de rendre ce jour merveilleux et inoubliable pour vous et si c'est le cas nous sommes heureux ! Au plaisir de vous revoir au Mas Merlet et vive les mariés !

Fanny · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage juste parfait !

Un grand merci à toute l'équipe du Mas Merlet pour son professionnalisme et son implication qui ont permis que notre mariage soit une réussite à tous points de vue.
    L'ensemble de nos convives a été conquis par la beauté des lieux, le repas servi par le M. ainsi que l'organisation sans faille tout au long de la soirée.

Fanny et Julien

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Mas Merlet:

Merci beaucoup Fanny et Julien pour cet avis qui nous touche énormément ! Merci de votre confiance et votre gentillesse. Encore toutes nos félicitations et bisous à Lilou
    L'équipe du Mas Merlet
  • Xavier

Xavier R. · Marié(e) le 13/07/2019

De surprise en surprise

Nos invités ont décrit le Mas Merlet comme un lieu magique, surprenant, magnifique. On m’a même dit que l’on avait l’impression d’être dans un film ! Ce lieu est plus grand qu’il n’y parait, avec plusieurs endroits très différents pour chaque partie du mariage. Nous avons fait notre cérémonie laïque dans la cour sous le grand arbre, dévoilant après (à l'émerveillement des invités) que le reste de la journée serait dans le jardin à côté de la piscine.
    L’equipe Du Mas est très attentif et se font discret quand c’est nécessaire, et dans le cas où il y aurait eu un problème ou une erreur, ils le signalent immédiatement et trouvent la solution qu’il faut.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Mas Merlet:

Merci à vous Xavier pour votre gentillesse, votre écoute et votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre ce jour heureux et mémorable. L'équipe du Mas Merlet vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur !