Mas Merlet

Réponse

• O

Olivier Wong , Marié(e) le 28/07/2018

Charme, beauté, Sud de la France

De la présentation du Mas le premier jour par Vanessa puis, par la suite, Aude, jusqu'au jour J, nous avons toujours ressenti être entre de bonnes mains.
    Une connaissance parfaite de l'industrie du mariage par Aude, extrêmement professionnelle et chaleureuse, nous avons apprécié tous les conseils fort utiles fournis par Aude. Egalement à souligner, la disponibilité sur tous les sujets qui peuvent être liés à l'organisation du mariage.
    Vraiment, merci beaucoup !
    Concernant le lieu en soit, tout simplement magnifique. Tous nos invités ont été conquis par la beauté et le charme du Mas Merlet.

Envoyée le 31/08/2018

Réponse de Mas Merlet:

Merci Olivier pour votre bel avis et vos compliments. Nous sommes ravis et enchantés d'avoir pu contribuer à rendre cet événement unique et heureux. Vous êtes un couple magnifique et adorable et vous méritez tout le bonheur du monde ! Vive les mariés...
    Au plaisir de vous revoir au Mas Merlet.
    Aude

Marine Ventre , Marié(e) le 23/06/2018

Un magnifique mariage au Mas Merlet !

Notre mariage au Mas Merlet (23.06.2018) a été parfaitement géré par Aude et toute l'équipe du Mas Merlet !
    Un grand professionnalisme et dans une très bonne ambiance !
    Je ne peux que recommander ce lieu qui est avant tout magnifique :)
    Nous avons pu faire l'ensemble du mariage à l'extérieur dans le parc, ce qui n'est pas forcément possible dans d'autres lieux, c'est un gros plus et le brunch le lendemain au bord de la piscine on ne peut pas faire mieux.
    Marine & Nicolas

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Mas Merlet:

Merci Marine pour ton bel avis. Toute l'équipe du Mas Merlet se joint à moi pour vous féliciter une nouvelle fois et vous souhaitez beaucoup beaucoup de bonheur ! Nous vous remercions tous les deux pour la confiance que vous nous avez accordé et je suis ravie d'avoir relevé le challenge de rendre ce jour inoubliable (avec beaucoup beaucoup de lumières ;-). Vous êtes deux personnes formidables, ne changez rien !

Heloise LEONESI , Marié(e) le 02/06/2018

Superbe lieu !

Le top !
    Magnifique lieu, charme de la pierre, personnel à l'écoute et très sympathique !
    Produits de qualité, originalité des plats... Et tarifs raisonnables pour de belles prestations !
    Bref rien à redire !

Envoyée le 30/10/2018

Tricou Jean Paul , Marié(e) le 09/09/2017

Notre mariage fut une réussite grâce à la courtoisie et au professionnalisme de nos hôtes. Nous n'avons eu qu'à nous profiter de leurs services et de leurs conseils pour que cette journée soit unique, dans un cadre vraiment sublime. Merci encore à son gérant, monsieur Jérôme Gaudry, et à toute son équipe.

Envoyée le 22/12/2017

Réponse de Mas Merlet:

Merci pour votre charmant message. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à rendre votre mariage inoubliable. Nous vous souhaitons une nouvelle fois beaucoup de bonheur et d'amour.
    L'équipe du Mas Merlet

Marion BUFANTE , Marié(e) le 19/08/2017

Un lieu unique sur nîmes. Il possède désormais une partie de moi... Une partie de nous. Un endroit convivial et d'une beauté époustouflante cachée à Nîmes. Toute l'équipe est super et à vos petits soins pour rendre ce jour unique. Un grand merci à Aude pour son aide.

Le mariage de Marion BUFANTE et Mas Merlet 1
    Le mariage de Marion BUFANTE et Mas Merlet 7
    Le mariage de Marion BUFANTE et Mas Merlet 8
    Envoyée le 17/01/2018

Réponse de Mas Merlet:

Un grand merci Marion pour ce beau message et ces jolies photos. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous accompagner pour ce jour si important. Un mariage exceptionnel, pour deux êtres adorables et magnifiques, qui restera gravé dans nos mémoires.

Fanchon Huguet , Marié(e) le 08/07/2017

Superbe lieu de réception sur Nîmes.
    Grand et magnifique jardin, possibilité de dîner à l'extérieur, à l'intérieur, à l'extérieur sous barnums. Bons équipements partout, il n'y a rien à louer en plus.
    Personnel aux petits soins et soucieux d'un déroulement sans encombre.
    Possibilité de dormir sur place pour les mariés et leurs invités (jusqu'à 19 personnes).
    Possibilité de louer les lieux pour un brunch le lendemain.
    S'y prendre bien à l'avance pour la réservation !

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Mas Merlet:

Merci beaucoup Fanchon pour tous vos compliments.
    Votre gentillesse et vos sourires, à tous les deux, resteront gravés dans nos esprits.
    L'équipe du Mas Merlet vous souhaite, une nouvelle fois, une longue vie d'amour et de bonheur pour votre magnifique couple !

Thomas Giraud , Marié(e) le 01/07/2017

Cadre magnifique, il reste gravé dans les mémoires.
    Personnel très à l écoute et très professionnel.
    Rien à dire, c'est parfait !
    Il nous reste plus qu'à profiter de notre moment.
    C'est magique !

Envoyée le 05/07/2017

Réponse de Mas Merlet:

Merci Sandra et Thomas ! La plaisir est partagé.
    Un mariage superbe avec beaucoup de bonheur et d'amour...
    Notre seul but au Mas merlet est que votre réception soit réussie et inoubliable... Apparemment c'est gagné.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur !
    L'équipe du mas Merlet

Laurine Ramos , Marié(e) le 24/06/2017

Le cadre est vraiment magnifique. De plus, Aude a véritablement joué le rôle de chef d'orchestre. Elle a su nous accueillir, nous renseigner et nous aiguiller. Toute l'équipe du Mas est très disponible et plus que réactive ! Ce fut un réel bonheur. Merci à eux !

Envoyée le 18/07/2017

Merci beaucoup Laurine !
    Ce fut un plaisir de vous aider à organiser votre mariage pour qu'il reste un des événements les plus joyeux et heureux de votre vie.
    Encore beaucoup de bonheur à vous deux et nous espérons vous revoir très vite !
    L'équipe du Mas Merlet

Aziza Dussault , Marié(e) le 25/08/2016

C'était l'endroit rêvé pour célébrer notre mariage, chic champêtre, avec un cachet inestimable. Tous nos invités ont été charmés ! Bravo à M. Gaudry et son équipe pour avoir fait de ce lieu un endroit magique !

Envoyée le 30/08/2016

Marjorie Martin , Marié(e) le 20/08/2016

Correct

Domaine magnifique, tout était parfait pour mon mariage. Le seul bémol, pour ma part, c'est juste par rapport au prix et qu'on doive libérer le domaine à 3 heures du matin. C'était vraiment dommage. Sinon parc magnifique pour les photos et personnels super !

Envoyée le 18/07/2017