Mas Merlet

10 sur 10 mariés recommandent Mas Merlet

100% votes positifs

Tricou Jean Paul, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Notre mariage fut une réussite grâce à la courtoisie et au professionnalisme de nos hôtes. Nous n'avons eu qu'à nous profiter de leurs services et de leurs conseils pour que cette journée soit unique, dans un cadre vraiment sublime. Merci encore à son gérant, monsieur Jérôme Gaudry, et à toute son équipe.

Envoyée le 22/12/2017

Réponse de Mas Merlet:

Merci pour votre charmant message. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à rendre votre mariage inoubliable. Nous vous souhaitons une nouvelle fois beaucoup de bonheur et d'amour.

Marion BUFANTE, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Un lieu unique sur nîmes. Il possède désormais une partie de moi... Une partie de nous. Un endroit convivial et d'une beauté époustouflante cachée à Nîmes. Toute l'équipe est super et à vos petits soins pour rendre ce jour unique. Un grand merci à Aude pour son aide.

Envoyée le 17/01/2018

Réponse de Mas Merlet:

Un grand merci Marion pour ce beau message et ces jolies photos. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous accompagner pour ce jour si important. Un mariage exceptionnel, pour deux êtres adorables et magnifiques, qui restera gravé dans nos mémoires.

Fanchon Huguet, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Superbe lieu de réception sur Nîmes.
    Grand et magnifique jardin, possibilité de dîner à l'extérieur, à l'intérieur, à l'extérieur sous barnums. Bons équipements partout, il n'y a rien à louer en plus.
    Personnel aux petits soins et soucieux d'un déroulement sans encombre.
    Possibilité de dormir sur place pour les mariés et leurs invités (jusqu'à 19 personnes).
    Possibilité de louer les lieux pour un brunch le lendemain.
    S'y prendre bien à l'avance pour la réservation !

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Mas Merlet:

Merci beaucoup Fanchon pour tous vos compliments.
    Votre gentillesse et vos sourires, à tous les deux, resteront gravés dans nos esprits.
    L'équipe du Mas Merlet vous souhaite, une nouvelle fois, une longue vie d'amour et de bonheur pour votre magnifique couple !

Thomas Giraud, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Cadre magnifique, il reste gravé dans les mémoires.
    Personnel très à l écoute et très professionnel.
    Rien à dire, c'est parfait !
    Il nous reste plus qu'à profiter de notre moment.
    C'est magique !

Envoyée le 05/07/2017

Réponse de Mas Merlet:

Merci Sandra et Thomas ! La plaisir est partagé.
    Un mariage superbe avec beaucoup de bonheur et d'amour...
    Notre seul but au Mas merlet est que votre réception soit réussie et inoubliable... Apparemment c'est gagné.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur !
    L'équipe du mas Merlet

Laurine Ramos, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Le cadre est vraiment magnifique. De plus, Aude a véritablement joué le rôle de chef d'orchestre. Elle a su nous accueillir, nous renseigner et nous aiguiller. Toute l'équipe du Mas est très disponible et plus que réactive ! Ce fut un réel bonheur. Merci à eux !

Merci beaucoup Laurine !
    Ce fut un plaisir de vous aider à organiser votre mariage pour qu'il reste un des événements les plus joyeux et heureux de votre vie.
    Encore beaucoup de bonheur à vous deux et nous espérons vous revoir très vite !

Aziza Dussault, Marié(e) le 25/08/2016

• Réponse:

C'était l'endroit rêvé pour célébrer notre mariage, chic champêtre, avec un cachet inestimable. Tous nos invités ont été charmés ! Bravo à M. Gaudry et son équipe pour avoir fait de ce lieu un endroit magique !

Envoyée le 30/08/2016

Marjorie Martin, Marié(e) le 20/08/2016

Correct

Domaine magnifique, tout était parfait pour mon mariage. Le seul bémol, pour ma part, c'est juste par rapport au prix et qu'on doive libérer le domaine à 3 heures du matin. C'était vraiment dommage. Sinon parc magnifique pour les photos et personnels super !

Julie Zerguite, Marié(e) le 18/06/2016

Correct

Magnifique lieu de réception, à l'intérieur comme à l'extérieur. Nuit et petit-déjeuner parfaits ! Nous n'imaginons pas faire notre mariage dans un autre lieu que celui-ci. Équipe professionnelle et réactive.

Réponse de Mas Merlet:

Merci beaucoup Julie ! Nous sommes enchantés d'avoir contribué à rendre votre mariage inoubliable. Beaucoup de bonheur à vous deux.

• Lauren

Lauren Lhoste, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Endroit magnifique, magique, féerique. Le personnel est génial, à l'écoute de vos envies vraiment super, nous ne regrettons pas notre choix même si cela reste un peux onéreux. Il faut juste prévoir son budget à l'avance et tout se passera bien si vous réservez votre mariage dans ce domaine.

Envoyée le 08/10/2015

Armelle, Marié(e) le 16/08/2014

• Réponse:

Un cadre magnifique, idéal pour notre mariage, merci à Vanessa et toute l'équipe du Mas Merlet, vous avez su être prévenants, accueillants et discrets. La journée fut cependant trop courte pour apprécier le domaine à sa juste valeur, la maison de maître est tout simplement magnifique et d'un grand confort. Une belle journée dans un bel endroit.

Armelle & Pierre.

Envoyée le 27/08/2014