Avis de Mas Neuf

Mas Neuf

Vic-la-Gardiole, Hérault

Cj Envoyé le 06/11/2023

Journée de rêve

Nous nous sommes mariés fin octobre 2023, et nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, nous avons pu organiser une cérémonie laïque en extérieur dans un cadre magnifique, puis le cocktail sur une belle pelouse et le repas dans une salle ayant beaucoup de cachet. Le domaine est très bien entretenu, Barbara et Yohan nous ont accompagné en amont et le jour J avec beaucoup de professionnalisme et ont contribué à la réussite de cette journée. Les chambres étaient par ailleurs très confortables et très propres. Bref, nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités sur le lieu, et nous avons vécu un mariage de rêve.

Réponse de Mas Neuf:

Merci infiniment C. pour votre retour et gentil message. Nous avons étés plus que ravis de vous accueillir vous et vos proches pour notre dernier Mariage de la saison 2023 sous un beau soleil d'été indien. Ce fût un véritable plaisir de vous accompagner durant vos préparatifs et je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance.
    A très bientôt au Mas Neuf pour d'autres occasions,
    Bien à vous,
    Ju No Envoyé le 04/07/2023

Incroyable domaine

Au milieu des vignes et à deux pas de la plus belle plage de la région, le Mas Neuf est un lieu incroyable.
    Le domaine est exceptionnel, les chambres et le gite d'un très haut standing et la salle de reception est tellement belle qu'elle se suffit à elle-même. Nous avons passé une journée magnifique malgré la pluie qui n'a pas cessé.
    Tout cela n'aurait pas été possible sans la gentillesse, l'efficacité et le professionnalisme de Barbara et Yoann. Merci encore pour tout !
    Marion Envoyé le 21/09/2022

Mille mercis Barbara et Yohann

De la première visite en octobre 2021 à la célébration de notre mariage en septembre 2022, le Mas Neuf et son équipe ont su nous conquérir.
    Le mas est grand et magnifique tout en étant fonctionnel.
    Nous avons profité du très bel espace côté piscine pour notre vin d'honneur. La luminosité en début de soirée ne rendait l'environnement que plus beau. Pour le repas, nous sommes passés à la grande salle: effet whaou garanti ! La salle est équipée pour des éventuelles animations, et l'office traiteur, à proximité, est également très fonctionnel. La terrasse attenante est idéale pour la soirée dansante. Tout est vraiment bien pensé !
    Les chambres (ainsi que le gîte) sont vraiment confortables et nous avons apprécié leur raffinement. Nos invités étaient vraiment ravis.
    Pour la préparation de l'évènement, Barbara nous a accompagnés et conseillés en faisant preuve d'un professionnalisme et d'une patience épatante. Le week-end du mariage, Yohann a pris le relais et tout s'est très bien passé.
    Encore merci à vous deux et au reste de l'équipe pour votre gentillesse et votre flexibilité, nous avons passé un week-end magique !
    PS: Les vendanges en cours pendant le week-end du mariage ne nous ont absolument pas dérangés et ont, au contraire, rendu l'endroit plus authentique !
    PS2: Le vin des vignoble Jeanjean est très bon. Barbara nous a proposé une sélection adaptée à notre menu et notre budget lors d'une dégustation très appréciable.

Réponse de Mas Neuf:

Quel plaisir de lire votre petit mot et de vous avoir accueilli pour votre union. Nous sommes ravis que le Domaine ai été à la hauteur de vos attentes et de celle de vos invités. Vous avez également réalisé un très beau choix de vin, merci encore pour votre confiance!
    Belle rentrée à vous et bonne continuation, Barbara

Juliette Envoyé le 05/10/2022

Un cadre de rêve

Un grand merci à Barbara et Yohann qui ont contribué à rendre notre mariage exceptionnel, à l’écoute et aux petits soins durant toute la préparation jusqu’au jour J. Nos invités ont été époustouflés par le cadre, magique, idyllique…

Réponse de Mas Neuf:

Merci infiniment Juliette & Luca pour la confiance que vous nous avez accordée pour la réception de votre Mariage et ce gentil message. Nous avons étés enchantés de vous recevoir entourés de vos proches et d'une équipe de prestataires très professionnelle.
    Au plaisir de vous revoir prochainement au Mas Neuf pour d'autres occasions, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Tania
    Tania Envoyé le 22/09/2022

Le domaine de nos rêves

Lorsque nous avons commencé à organiser notre mariage, nous avions deux critères en tête pour le choix de notre domaine : être au contact d'une nature belle et entretenue, et ressentir un excellent contact avec les responsables commerciaux. Pari largement tenu avec le domaine du Mas Neuf, et tellement plus encore !

L'endroit est luxueux sans être tape-à-l'oeil, une vraie pépite perdue au milieu des champs qui caractérisent notre beau Sud. Tout est pensé pour que les mariés aient le moins de souci à se faire : espaces extérieurs et intérieures confortables et spacieux, matériel mis à disposition, très belles chambres pour les mariés et les invités, contacts solides avec les prestataires majeurs de la région, proposition exhaustive de vins délicieux, service d'un agent de sécurité la nuit, responsable sur site présent tout le week-end, etc. Tous nos invités ont été époustouflés par les lieux, magnifiques au naturel, à tel point que nous avions décidé de nous passer de décoration pour laisser les lieux briller mise à part les compositions magistrales de la fleuriste.

Barbara (secteur commercial) et Yohann (logistique du jour J) sont des personnes extrêmement sympathiques, qui se plient en 4 pour faire en sorte que tout se passe parfaitement avant, pendant et après le mariage ! Nous souhaitons les remercier du fond du coeur pour leur accueil et leur guidance.

Notre jour aurait certainement été moins beau si nous n'avions pas décidé de le passer au Mas Neuf. Nous sommes emplis de gratitude par notre choix et ne pourrions vous recommander assez de visiter cet endroit, qui saura vous séduire immédiatement. Encore merci pour tout !

Réponse de Mas Neuf:

Chers Tania & David, que dire à la suite de cette belle attention à l'égard de notre équipe et de notre travail. Nous sommes touchés par vos mots, merci à vous!
    Ce fût un plaisir d'accueillir votre mariage au Mas Neuf mais aussi de vous accompagner durant vos préparatifs.
    Tous nos voeux de bonheur !
  • Sylvain
    Charlotte B. Envoyé le 17/07/2022

Un domaine magique

Nous cherchions un lieu à la fois beau et authentique mais egalement avec hebergement et proche de Montpellier, excentré, au calme et sécurisé. Ce lieu magique a fait de notre mariage un weekend inoubliable autant pour nous que pour nos invités, chaque moment a été sublimé par les differents lieux du domaine: La cérémonie laïque côté piscine, le vin d'honneur sur le jardin devant le domaine, le repas dans la magnifique salle de réception et le brunch du lendemain autour de la piscine. Tout est pensé avec goût et parfaitement entretenu, les 9 chambres sont spacieuses et accueillantes, la suite nuptiale beneficie d'une salle de bain immense parfaite pour se préparer pour le grand jour! Tout le monde a été enchanté et en est ressorti avec de magnifiques souvenirs!
    Un grand merci à Barbara et Yohan pour leur gentillesse et disponibilité et qui ont su répondre à toutes nos questions avec beaucoup de patience.

Réponse de Mas Neuf:

Merci infiniment Charlotte pour votre retour et ce petit mot qui touche tous les membres de notre équipe.
    Nous avons étés enchantés de vous recevoir pour votre magnifique réception et vous remercions à notre tour vous et vos proches pour votre gentillesse et le respect apporté au Domaine et à nos espaces tout au long de votre séjour.
    Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur ! Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion au Mas Neuf, Barbara
  • Arno
    Arno C. Envoyé le 07/11/2021

Incroyable lieu

Le Mas Neuf, une place magnifique nichée entre les étangs et les vignes. Grand Mas avec superbe salle principale et lustres au plafond, grand jardin, hébergements individuels personnalisés et de qualité. Ce lieu nous a ravi, ainsi qu'à nos 115 invités du mariage. Un énorme merci bien particulier pour Barbara et Yann qui ont réussi à nous accompagner de la meilleure des façons avant et pendant le mariage. Professionalisme, attention, gentillesse, c'est du 5 étoiles sur 5 sur tout les paramétres. On a vraiment adoré, que du régal.

Réponse de Mas Neuf:

1000 fois merci Arnaud pour votre retour sur votre expérience au Mas Neuf et avec notre équipe, nous avons été enchantés de vous accueillir pour le dernier mariage de notre saison 2021. Merci à vous et vos proches pour votre amabilité et bonne humeur tout au long de ces mois de préparatifs.
    Toute l'équipe vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur !
  • Anne-Gaëlle
    Anne-Gaëlle B. Envoyé le 14/09/2021

Magique, 1000 fois merci !

Un lieu magnifique ! Tous nos invités ont adoré !
    Merci aux responsables des lieux qui ont toujours répondu à nos nombreuses questions, et sont très disponibles et professionnelles !
    Un grand merci pour tout !
    PS : le vin était parfait pour accompagner notre repas !

Réponse de Mas Neuf:

Merci infiniment Anne-Gaëlle pour votre retour !
    Toute l'équipe du Domaine a été ravie de vous recevoir entourés de vos proches. Tous nos voeux de bonheur.
    Laura Envoyé le 27/07/2021

Laura & Nicolas 17.07.2021

Quel plaisir d’avoir célébré notre mariage au Domaine du Mas Neuf. Tout a été parfait du début jusqu’à la fin.
    Yohann et Barbara sont très à l’écoute et très réactifs à n’importe quel moment.
    Merci pour tout et pour votre accueil.

Réponse de Mas Neuf:

Merci beaucoup Laura & Nicolas d'avoir choisi le Domaine du Mas Neuf pour votre réception et pour ce gentil message.
    Nous avons étés enchantés de vous recevoir et de vous accompagner dans vos préparatifs.
    Tous nos voeux de bonheur !
    L'équipe du Mas Neuf
  • Dorine
    Dorine R. Envoyé le 22/07/2021

Un lieu exceptionnel entre les vignes et les oliviers

Nous avons eu le coup de coeur dès notre première visite au Mas Neuf. C’est alors que nous avons imaginé notre mariage sur 2 jours, avec une cérémonie laïque côté vigne/piscine, et un cocktail dinatoire du côté de la grande salle sur la pelouse, et un brunch le lendemain qui s’est fait dans la grande salle au vu de la météo pluvieuse.
    Nous étions conquis et les invités aussi. Le lieu est absolument magnifique, tout y est pour passer une journée au top, de la préparation jusqu’à la fin de la soirée sur la piste de danse.
    Toute l’équipe du Mas neuf a été disponible et à notre écoute tout au long des préparatifs, jusqu’à nous apporter de l’aide et des conseils dans notre mariage.

Merci encore à Barbara et Yohan pour leur gentillesse et leur confiance

Chers Dorine & Léo,
    Nous vous remercions infiniment pour votre retour, nous avons étés ravis de vous accueillir vous et vos proches au Mas Neuf pour ce week-end pluvieux mais que vous avez tout de même rendu très beau.
    Toutes nos félicitations et à très bientôt !
    L'équipe du Mas Neuf