Avis de Mas Saint Joseph

Mas Saint Joseph

Grasse, Alpes-Maritimes

Marie C. Envoyé le 21/09/2023

Magnifique

Que dire de Céline, cette femme si humaine, si professionnelle, si importante à nos yeux !
    Car elle a fait partie de notre aventure de dingue qu'est le mariage !
    Elle a été réactive, à nos petits soins, elle a veillé sur nous pendant la soirée .
    Elle a été au top,
    Merci encore à elle et c'est vrai : c'est l'un des plus beaux jours de notre vie ❤️
    Grâce à elle !
  • Léa
    Léa M. Envoyé le 04/10/2023

Lieu magnifique

Très beau mas que nous avons choisis pour notre mariage. Nombreux coins d’ombre (important l’été) et très arboré. L’équipe était chaleureuse et tout était parfait (traiteur ainsi que dj) merci à Céline pour son organisation et pour cette journée ainsi que cette soirée. Nos invités et nous même étions ravis.
  • Francesca
    Francesca T. Envoyé le 10/09/2023

Superbe endroit et une équipe au top

Un lieu de réception magnifique et une équipe au petits soins qui a rendu notre mariage inoubliable. Céline a été très à l'écoute et elle nous a accompagné avec grand professionnalisme tout au long des préparatifs ainsi que le jour J. Tout était parfait et les invités ont adoré notre mariage. Merci!

• Mel
    Melissa C. Envoyé le 07/11/2023

A recommander les yeux fermés !

Je recommande fortement ce lieu de réception, mon mariage a été parfait sur tous les points.
    Grâce à Celine j’ai pu être détendue le Jour J et tout au long des préparatifs. Elle sait exactement ce qu’elle fait.
    Son équipe est également géniale, le traiteur de très bonne qualité, les convives se sont régalés ! Le Dj a mis une super ambiance. La salle est superbe et l’extérieur est le gros plus du lieu !
    Je recommande les yeux fermés.
    Merci encore à tous !
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 16/07/2023

Que dire...
    Nous sommes tellement reconnaissants d'être tombés sur Céline pour l'organisation de notre mariage... Elle a fais de ce jour un moment inoubliable, nous n'oublierons jamais sa disponibilité, sa gentillesse, sa bienveillance et surtout son professionnalisme.
    Elle nous a accompagné dans la construction de notre jour J en étant à l'écoute de nos envies.
    Le MAS est un lieu sublime et très cocooning, les prix proposés pour la prestation proposée est très attractif !
    Florent Envoyé le 26/06/2023

Superbe endroit

Superbe endroit, nous y avions fêté notre mariage. Le lieu est très joli, géré avec professionnalisme par Céline. Qui s'occupe de vous accompagner tout au long de votre mariage, et qui s'occupe de tout gérer le jour j. Elle était partout à surveiller le bon déroulement et a su rester discrète. Si c'était à refaire, on le referait sans hésiter. Merci encore à Céline.
  • Ludivine
    Ludivine J. Envoyé le 06/06/2023

Un endroit où les rêves se réalisent

Nous avons découvert ce lieu juste incroyable avec une équipe vraiment exceptionnel
    toujours à l'écoute attentif très sympathique faisant toujours plaisir aux mariés
    Nous tenons à remercier Céline celle qui s'occupe de tout
    Une femme vraiment passionnée par son métier
    de plus toujours à l'écoute pour les mariés dans le moindre détail vraiment je vous la recommande fortement
    puis l'équipe du white pearl pour tout ce qui est traiteur
    Service très agréable toujours à l'écoute pour que nous manquions de rien
    Dans ce cadre de rêve
    Vraiment merci à toute l'équipe
  • Alexandra
    Alexandra R. Envoyé le 05/06/2023

L'endroit idéal

Tout d'abord c'est un très joli endroit. L'organisation a été parfaite grâce à Céline. Elle a été disponible les mois précédents le mariage pour faire en sorte qu'il nous corresponde et le jour même pour que nous n'ayons qu'à profiter. Elle s'est occupé de tout ce qui nous a évité énormément de stress. Elle connaît vraiment son métier et sait s'adapter à toutes les situations.
    Toute l'équipe a été formidable, Stéphane le DJ, les serveurs, adorables et aux petits soins.
    Nous n'avons eu que des éloges de nos invités et je ne peux que recommander le Mas Saint Joseph.
    Julie Envoyé le 15/10/2022

Mariage merveilleux

Un grand merci a Celine qui nous a guider et rassurer sur l’organisation de notre mariage depuis la réservation jusqu’au jour J !
    Le lieu est magnifique et nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités
    La journée passe a une vitesse folle et tout est fait pour que vous profitiez au maximum
    Tous les prestataires que nous a conseillé Celine ete parfaits aussi
    Vraiment au delà de nos espérances ! Je recommande les yeux fermés.
    Julie Envoyé le 25/09/2022

Un lieu merveilleux et une organisatrice hors paire

Nous sommes tombés amoureux du lieu : les oliviers, le mas en pierre, le jardin, la piscine, la cabane pour les enfants, les stationnements pour les invités, le tout "couvert" (terrasse et salle de réception à l'intérieur) pour avoir l'esprit tranquille en cas de pluie le jour J, et la possibilité de dormir sur place pour les mariés & co. Céline est bien la seule personne a nous avons répondu avec un dossier ultra détaillé quand nous avons demandé les renseignements. Elle s'occupe de tout! De l'organisation en amont, de gérer les prestataires qu'elle connait et avec qui elle travaille depuis près (plus?) de 10 ans et il n'y a rien de mieux que de ce laisser guider. Nous leur avons fait confiance pour tout et mon dieu qu'est ce que nous avons bien fait! Notre journée a été au delà de nos espérances et on le referait pareil si c'était à refaire. On sait même que l'on garde le Mas St Joseph en tête pour tout autre évènement. Tous les intervenants sont gentils, accueillants, professionnels, bienveillants, souriants et vous pouvez vous laisser guider les yeux fermés car ils connaissent leur métier et ils ont l'habitude de travailler ensemble et ça se sent! Vous ne vous occupez de rien, ils font tout et en tant que mariés vous n'avez qu'à profiter. Ils nous ont traité comme la princesse et le prince de cette journée en ayant toujours une petite attention, ils ont prit soin de nous tout le long! Tout était parfait grâce à eux et on ne pourra jamais assez les remercier pour ça. Le traîteur et son équipe sont exceptionnels, le DJ est un amour et qui sait ce qui fait! C'est la fiesta assurée ! La photographe est une magicienne et merveilleuse, la nounou est sensationnelle, et Céline ... C'est Céline tout roule, sans stress car comme elle le dit "c'est à elle d'être stressée et pas les mariés", toujours la pêche et dynamique et la réactivité quand vous organisez votre mariage c'est juste impératif! Merci infiniment à tous. Dorénavant vous faites partie de la famille, en ayant vécu cela auprès de nous. On ne pourra jamais l'oublier !
    Joy, Julie et Benjamin