Moulin de Mistou

13 avis | Mauperthuis (Seine-et-Marne)

Avis de Moulin de Mistou

Jessica · Marié(e) le 17/07/2021

Parfait !

Le cadre est parfait, il y a de magnifiques jardins tres bien entretenus, parfait pour faire de jolies photos. Un espace de jeux pour les enfants où nous avons même pu y rajouter une structure gonflable. Une équipe durant le service très professionnelle et agréable. Tous nos invités nous ont complimenté sur le splendide cadre et le repas délicieux, avec des produits de qualité. Je recommande sans aucune hésitation.

Envoyé le 22/07/2021

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits ainsi que vos invités. Toutes nos félicitations !
  • Cedric

Cédric · Marié(e) le 03/07/2021

Juste parfait

Nous nous sommes mariés au Moulin de Mistou le samedi 03 juillet 2021 et grâce a la beauté du domaine ainsi qu'a Sébastien et toute son équipe nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Le domaine est juste magnifique et pleinement adapté pour de belles photos de mariage.
    Quant a Sébastien et son équipe une seule chose a dire merci infiniment.
    De vrais professionnels aux petits soins pour les mariés et les invités pour une journée absolument parfaite.
    A recommander les yeux fermés.

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message, nous avons été ravis de participer à la réussite de votre mariage. Ce fut grandiose avec feu d'artifice et calèche dans le parc, un mariage qui restera dans nos mémoires. Toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur ! Aurélie et Sébastien
  • Nadege

Nadege · Marié(e) le 26/06/2021

Week-end exceptionnel à tout point de vue

Nous cherchons en vain des critiques constructives qui pourraient aider à améliorer le service... Tout était parfait ! Magique !
    Le lieu est magnifique et a fait l’unanimité. Le gîte est moderne.
    Sébastien et Aurélie sont à l’écoute, de bons conseils et très impliqués pour faire de ce jour une féerie et pour trouver une solution à tous vos problèmes. Nous recommandons à 200%.

Envoyé le 27/06/2021

Réponse de Moulin de Mistou:

Bonjour Nadège et Enrico, nous sommes très heureux d'avoir pu partager ce moment tant attendu avec vous ! Le plus important est que vous ayez pu en profiter au maximum et que vous en gardiez de merveilleux souvenirs. Au plaisir de vous revoir, Aurélie et Sébastien

Debora · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur au top!

Merci à Aurélie et Sébastien pour leur professionnalisme et pour la qualité de leurs services. Merci également aux serveurs qui ont été aux petits soins avec nous et nos invités. Nous avons eu que des retours positifs que ce soit pour la nourriture ou le service. Nous sommes ravis ! Merci d’avoir participé à cette journée inoubliable !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Toutes nos félicitations ! Nous avons été très heureux de pouvoir participer à la réussite de votre mariage. Aurélie et Sébastien
  • Ileana

Ileana B. · Marié(e) le 29/08/2020

Lieu unique et propriétaire adorable

Que dire à part merci mille fois ! Les propriétaires ont été adorables et aux petits soins avec nous autant pour l'organisation que pendant le jour J.

Je vous recommande vivement ce lieu qui est absolument magnifique !

Merci encore ! Grâce à vous, notre mariage a réellement été une journée inoubliable !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup pour votre message. Nous essayons de vous accompagner et de vous aider au mieux afin que vous puissiez profiter de cette journée au maximum. Nous sommes ravis que tout se soit passé comme vous le souhaitiez. Toutes nos félicitations !

Sandrine L. · Marié(e) le 26/08/2020

Mariage du 26 aout 2020

Endroit magnifique et très agréable,
    Encore merci à Sébastien et à son équipe pour leur professionnalisme, cuisine et animation culinaire au top, service de qualité, personnel qualifié et d'une gentillesse remarquable.
    Nous recommandons vivement sans hésitation et nous sommes ravis de vous avoir choisi et fait confiance pour notre mariage.
    Sandrine et Mickael
    Encore une fois merci

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et avons été heureux de pouvoir célébrer votre mariage cet été ! Aurélie et Sébastien
  • Anais

Anais R. · Marié(e) le 22/08/2020

Traiteur au top

Excellent traiteur qui a fait l'unanimité auprès de nos invités. Tout était très bon, nous nous sommes régalés. Produits d'excellente qualité.
    Nous avons apprécié les petites attentions à notre égard et l'écoute de Didier et Aurélie. Nous avons passé une excellente journée grâce à eux. Merci encore.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message. Ce fut un plaisir d'organiser votre repas de mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Lola · Marié(e) le 15/08/2020

Au top pour un mariage de rêve !

Aurélie et Sébastien ont été aux petits soins durant notre journée de mariage, ils ont réalisé toutes nos demandes. Ils se sont parfaitement adaptés à notre programme de la soirée. Le domaine est sublime et le repas était délicieux, tous nos invités nous ont félicité pour cette journée !

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Félicitations Linda et Kévin ! Et merci pour votre message. Nous avons été très heureux de participer à la réussite de votre mariage. A bientôt
  • Malory

Rabord M. · Marié(e) le 08/08/2020

Rien à dire

Sebastien et sa femme ont repris le domaine et sont vraiment des professionnels à l'écoute et sympas de surcroît.

Notre mariage a été embelli par la splendeur des lieux.
    Merci à vous, nous reviendrons je l'espère dans quelques années.

Malory et Fabrice.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci Malory et Fabrice pour votre message. Nous avons été très heureux de participer à l'organisation de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur. Au plaisir de vous revoir Aurélie et Sébastien
  • Y

Yoann · Marié(e) le 25/07/2020

Super domaine

Lieu idéal pour notre mariage. Tous nos invités ont adoré le domaine et se sont régalés pour la partie traiteur ! On recommande le Moulin de Mistou et Sébastien.

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup Mélanie et Yoann pour votre message. Nous avons été très heureux de participer à l'organisation de votre mariage. Nous faisons toujours notre maximum afin de répondre aux attentes et aux demandes des futurs mariés. Au plaisir de vous revoir