Moulin de Mistou
6, Route Départementale 402 77120 Mauperthuis (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 2350€

Avis de Moulin de Mistou

Debora · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur au top!

Merci à Aurélie et Sébastien pour leur professionnalisme et pour la qualité de leurs services. Merci également aux serveurs qui ont été aux petits soins avec nous et nos invités. Nous avons eu que des retours positifs que ce soit pour la nourriture ou le service. Nous sommes ravis ! Merci d’avoir participé à cette journée inoubliable !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Toutes nos félicitations ! Nous avons été très heureux de pouvoir participer à la réussite de votre mariage. Aurélie et Sébastien
  • Ileana

Ileana Bigaignon · Marié(e) le 29/08/2020

Lieu unique et propriétaire adorable

Que dire à part merci mille fois ! Les propriétaires ont été adorables et aux petits soins avec nous autant pour l'organisation que pendant le jour J.

Je vous recommande vivement ce lieu qui est absolument magnifique !

Merci encore ! Grâce à vous, notre mariage a réellement été une journée inoubliable !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup pour votre message. Nous essayons de vous accompagner et de vous aider au mieux afin que vous puissiez profiter de cette journée au maximum. Nous sommes ravis que tout se soit passé comme vous le souhaitiez. Toutes nos félicitations !

sandrine lopes · Marié(e) le 26/08/2020

Mariage du 26 aout 2020

Endroit magnifique et très agréable,
    Encore merci à Sébastien et à son équipe pour leur professionnalisme, cuisine et animation culinaire au top, service de qualité, personnel qualifié et d'une gentillesse remarquable.
    Nous recommandons vivement sans hésitation et nous sommes ravis de vous avoir choisi et fait confiance pour notre mariage.
    Sandrine et Mickael
    Encore une fois merci

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et avons été heureux de pouvoir célébrer votre mariage cet été ! Aurélie et Sébastien
  • Anais

Anais Remy · Marié(e) le 22/08/2020

Traiteur au top

Excellent traiteur qui a fait l'unanimité auprès de nos invités. Tout était très bon, nous nous sommes régalés. Produits d'excellente qualité.
    Nous avons apprécié les petites attentions à notre égard et l'écoute de Didier et Aurélie. Nous avons passé une excellente journée grâce à eux. Merci encore.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message. Ce fut un plaisir d'organiser votre repas de mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Lola · Marié(e) le 15/08/2020

Au top pour un mariage de rêve !

Aurélie et Sébastien ont été aux petits soins durant notre journée de mariage, ils ont réalisé toutes nos demandes. Ils se sont parfaitement adaptés à notre programme de la soirée. Le domaine est sublime et le repas était délicieux, tous nos invités nous ont félicité pour cette journée !

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Félicitations Linda et Kévin ! Et merci pour votre message. Nous avons été très heureux de participer à la réussite de votre mariage. A bientôt
  • Malory

Rabord Malory · Marié(e) le 08/08/2020

Rien à dire

Sebastien et sa femme ont repris le domaine et sont vraiment des professionnels à l'écoute et sympas de surcroît.

Notre mariage a été embelli par la splendeur des lieux.
    Merci à vous, nous reviendrons je l'espère dans quelques années.

Malory et Fabrice.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci Malory et Fabrice pour votre message. Nous avons été très heureux de participer à l'organisation de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur. Au plaisir de vous revoir Aurélie et Sébastien
  • Y

Yoann · Marié(e) le 25/07/2020

Super domaine

Lieu idéal pour notre mariage. Tous nos invités ont adoré le domaine et se sont régalés pour la partie traiteur ! On recommande le Moulin de Mistou et Sébastien.

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup Mélanie et Yoann pour votre message. Nous avons été très heureux de participer à l'organisation de votre mariage. Nous faisons toujours notre maximum afin de répondre aux attentes et aux demandes des futurs mariés. Au plaisir de vous revoir

Lucas · Marié(e) le 11/07/2020

Notre mariage s’est parfaitement déroulé, la salle à été préparée à l’avance, le parc est entretenu à la perfection.

Envoyé le 18/07/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Nous avons été ravis de vous recevoir pour votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Aurélie et Sébastien

FLORIAN · Marié(e) le 20/06/2020

Mille mercis !

Nous tenons particulièrement à vous remercier pour tout le travail que vous avez réalisé, que ce soit pour la partie traiteur ou la partie location du Moulin. Tout était parfait, nous n'avons manqué de rien ! Le repas était grandiose, le gâteau splendide, le Moulin et le gîte en parfait état, le personnel au top, efficace et aux petits oignons ! Une magnifique équipe !
    Tous nos invités ont été charmés par le lieu. Nous avons passé un moment merveilleux, bien au delà de nos attentes !
    Nous vous remercions du fond du cœur, à tous les deux et à toute l’équipe ! Et vous souhaitons plein de belles choses pour la suite !
    Bien cordialement,
    Cassandra & Florian.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Un grand merci pour votre message. Nous sommes vraiment très heureux que votre mariage se soit passé comme vous le souhaitiez. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir, Aurélie et Sébastien
  • Laura

Laura · Marié(e) le 07/03/2020

Tout s’est très bien déroulé, le lieu est magnifique les invités ont été sous le charme et les mariés bien plus encore !

Merci de nous avoir accompagnés dans cet événement si important !

Envoyé le 11/03/2020

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message. Nous avons été très heureux d'organiser votre mariage au Moulin. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Aurélie et Sébastien