Avis de Moulin de Mistou

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Gaëlle M. Envoyé le 15/11/2023

Un mariage de rêve…

Comment décrire notre mariage organisé le 7 octobre 2023 au Moulin de Mistou autrement qu’en utilisant les adjectifs de féérique, magique, parfait ? Dès le premier contact mail puis le 1er échange téléphonique avec Aurélie Didier, nous nous sommes sentis en confiance. Réactivité, précisions, conseils et astuces… Aurélie est une organisatrice hors pair et ne laisse rien au hasard. Elle a su nous mettre en contact avec différents partenaires aux qualités éprouvées (DJ, photographe, cavistes, baby-sitter…) en nous laissant libre de choisir nos propres prestataires. Elle forme avec son mari, qui s’est occupé de la prestation traiteur de notre mariage, un tandem de choc. C’est simple : nous nous sommes régalés du vin d’honneur jusqu’au brunch le lendemain. Sébastien Didier a su nous mettre à l’aise et nous a permis de profiter pleinement de notre journée. Et que dire de leur équipe ? Hyper pro, au top, d’une organisation, d’une discrétion tout en étant d’une efficacité… incroyable ! Mention spéciale à la maitre d’hôtel Shirley qui a été aux petits soins pour nous et nos invités. Et le Moulin de Mistou ? Tout simplement un lieu de rêve qui nous a charmés dès notre première visite au mois de novembre, qui a laissé nos invités complètement sous le charme également lors de notre mariage début octobre ! L’endroit est magique, hyper bien entretenu, un vrai bonheur pour la cérémonie laïque (la gloriette est magnifique !), le vin d’honneur et le brunch du lendemain sur la terrasse. La salle de réception est à taille humaine, cocooning et très jolie donc pas d’efforts de décoration démesurés à prévoir (même si notre fleuriste Joy d’Aromatique a fait des merveilles). Le Moulin propose également des gîtes entièrement refaits et parfaitement entretenus et équipés, ce qui a permis à un grand nombre de nos invités de dormir sur place. Mention spéciale au gîte de la Pyramide, situé un peu à l’écart, tellement romantique, qui m’a permis de me préparer et de garder le secret de ma robe jusqu’au dernier moment ! Nos autres invités ont quant à eux logé, pour leur plus grand bonheur, dans les gîtes voisins recommandés par le Moulin de Mistou. Encore un grand merci à toute l’équipe pour ces prestations de réception magnifiques qui ont largement contribué à rendre notre mariage inoubliable ! Nous recommandons vivement le Moulin de Mistou !!!

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup pour votre message. Cela nous touche énormément et surtout nous sommes très heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Mathilde P. Envoyé le 05/10/2023

Difficile de faire mieux

Encore merci à Aurélie, Sébastien et Victor de nous avoir fait vivre un moment unique. Le service, le repas, le lieu, tout était parfait et magique ! Merci, Mathilde et Cyril

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup pour votre message. Nous avons été très heureux de participer à l'organisation de ce bel évènement ! Toutes de nos félicitations ! Aurélie et Sébastien
  • Saya
    Saya Envoyé le 13/09/2023

Mariage Saya & Christophe !

Nous souhaitons remercier Aurélie et Sébastien pour avoir répondu à toutes nos attentes, depuis le 1er rendez-vous jusqu’à la fin de nos 2 jours consacrés à notre mariage !
    Aurélie a toujours été disponible durant toute l’année des préparatifs, à chacune de mes sollicitations, et Sébastien très à l’écoute aussi, pour la partie traiteur, et aux petits soins pour nos convives et nous mêmes !
    Et enfin, le lieu… bucolique, superbement bien entretenu. C’ était le cadre idéal pour notre cérémonie laïque. Les hébergements, juste confortable! Nous remercions aussi tout le personnel, très agréable et serviable.
    Mille mercis !!!

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci Saya et Christophe de nous avoir fait confiance! Nous avons été ravis de célébrer votre mariage au Domaine. Un très beau mariage entouré de vos proches, pleins d'émotions et de joie. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Aurélie et Sébastien

Les avis vous ont convaincus ?

Laure Envoyé le 18/09/2023

Un immense merci !

Domaine merveilleux avec une équipe hors du commun.
    Notre mariage s'est passé exactement comme nous l'avions imaginé et c'est en parti grâce au professionnalisme de toute l'équipe. Sébastien et Aurélie ont su répondre à toutes nos attentes. Une pensée particulière à Gladys qui a fait preuve d'une extrême gentillesse avec nous et tous nos convives. Un sens du service incroyable.
    Merci à vous tous.
    Laure et Damien

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci de nous avoir fait confiance pour célébrer votre mariage. Nous avons été très heureux de participer à ce bel événement. Le sens du service fait parti de nos priorités et nous sommes très rigoureux dans le choix de nos collaborateurs. Gladys est une perle et nous lui passerons votre message. Cordialement Aurélie et Sébastien
  • Xavier MIDOUX
    Xavier M. Envoyé le 18/08/2023

Bien plus que des Partenaires : Des Magiciens de l'Événementiel !

Chers Aurélie et Sébastien,

Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude pour votre contribution exceptionnelle à notre mariage. En tant que partenaires responsables à la fois de la location du domaine et du service traiteur, vous avez joué un rôle vital dans la création d'une journée tout simplement magique.

Votre professionnalisme et votre souci du détail ont été remarquables à tous égards. Le domaine que vous avez mis à notre disposition était un véritable bijou, créant le cadre parfait pour une célébration aussi spéciale. Chaque coin du lieu respirait l'élégance et le charme.

Les mets que vous avez soigneusement élaborés ont fait danser nos papilles et enchanté nos invités. Chaque plat était une œuvre d'art culinaire, alliant saveurs exquises et présentation impeccable.

Votre passion pour votre métier est palpable, et cela se reflète dans chaque aspect de votre travail. Votre dévouement à rendre notre journée parfaite ne passe pas inaperçu, et nous sommes sincèrement reconnaissants pour votre engagement.

Lorsque nous avons pris le temps de rédiger cet avis, il nous est apparu comme un simple geste pour exprimer notre appréciation. Votre contribution a dépassé nos attentes, et nous ne saurions être plus heureux de vous recommander à quiconque recherche des partenaires de confiance pour un événement spécial.

Merci encore d'avoir joué un rôle si crucial dans la création de souvenirs qui dureront toute une vie.

Avec notre sincère reconnaissance,
    Xavier et Sara

Réponse de Moulin de Mistou:

Un mariage est toujours rempli d'émotions... nous ressentons toutes ces émotions en lisant votre avis et cela nous touche sincèrement. Nous mettons effectivement toute notre passion et notre coeur dans notre Domaine et dans chaque événement afin que cela soit un jour inoubliable pour tous. Un grand merci pour ces quelques mots qui nous vont droit au coeur et qui nous booste pour continuer cette merveilleuse aventure! Aurélie et Sébastien
    Sarah S. Envoyé le 08/08/2023

Domaine sublime et traiteur au top !

Nous avions eu le coup de cœur lors de la visite de votre domaine il y a un an… et le jour du mariage, c’était encore plus beau que dans nos souvenirs !
    Aurélie, Sébastien et leur équipe sont de vrais professionnels, ils/elles ont tout fait pour que nous puissions profiter à 100% de notre mariage, ils encadrent l’organisation, coordonnent avec les témoins, pensent à apporter les mets aux mariés…
    Les plats du cocktail, dîner et desserts sont délicieux ! Tous les convives nous ont partagé à quel point ils ont adoré les plats !
    Merci Aurélie, Sébastien et votre équipe pour votre gentillesse, votre organisation et vos talents culinaires. Nous avons passé un week-end magique et avons encore les étoiles plein les yeux !

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup pour votre message qui nous touche énormément. Nous avons été ravis de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage, et de participer à une très belle soirée jusqu'au bout de la nuit! Aurélie et Sébastien
    Célia G. Envoyé le 11/07/2023

Mariage 8 juillet 2023

Incroyable domaine, magique, merveilleux ! L'accueil, l'équipe, les propriétaires, tout était au top, nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Nous avons eu que de bons retours.
    Je recommande le moulin de mistou
    Mille merci pour cet accueil

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci à vous pour votre confiance! Ce fut un plaisir de vous avoir accompagner dans l'organisation de votre mariage. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur. Cordialement Aurélie et Sébastien
    Michèle Envoyé le 19/07/2023

Un mariage de rêve

Je n’avais pas pour objectif d’avoir un mariage de rêve mais le Moulin de Mistou l’a transformé en rêve pour nous et nos invités.
    Un service de haut standing. Une équipe efficace des serveurs rapides et discrets
    Aurélie et Sébastien ont été parfait et ont satisfait toutes nos exigences. Ils étaient à notre écoute et savaient nous proposer des solutions selon les situations.
    Les convives ont été enchantés par le lieu, la salle, le jardin.
    Tout le monde a apprécié le repas, le cocktail, la soupe champenoise, les ateliers culinaires, le dessert. Tout était excellent. TOUT. Je n’aurais pas rêvé mieux.
    Alors un grand merci à Aurélie, Sébastien et toute leur équipe d’avoir fait de mon mariage le plus beau jour de ma vie !
    Sans parler des gîtes à disposition propres et bien entretenus.
    (Ps : Tous leurs prestataires partenaires sont top et de confiance)

Réponse de Moulin de Mistou:

Un grand MERCI Michèle et Edjo de nous avoir accordé votre confiance. Merci pour votre message qui nous touche énormément. Notre plus belle réussite c'est votre bonheur le jour de votre mariage! Toutes nos félicitations. Aurélie et Sébastien
    Christelle L. Envoyé le 03/07/2023

Journée rêvée

Cette journée du 24 juin restera inoubliable. C'est au Moulin de Mistou que nous avons décidé de célébrer notre union... le cadre idyllique. Nous avons été conquis par Aurelie et Sébastien qui ont su faire de cette journée un rêve. Tous les ingrédients étaient là du cocktail au dessert tout etait parfait. Nous nous sommes laissés portés par leur organisation sans faille et avons profité de cette journée à 100%.
    Christelle et thomas

Réponse de Moulin de Mistou:

Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage afin de faire de cette journée une réussite! Merci pour votre confiance.
    Virginie Envoyé le 22/06/2023

Merveilleux

Nous sommes ravis de l'intégralité de la prestation, que ce soit l'organisation, le vin d'honneur, le repas, le dessert tout très haute gamme, l'accueil, l'accompagnement des mariés, nous avons été le roi et le reine de cette merveilleuse journée.

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message et votre confiance. Nous avons vraiment été très heureux de célébrer votre mariage au Moulin. Votre magnifique décoration préparée avec soin a vraiment sublimer notre Domaine! Nous avons été heureux avec l'équipe de partager ce moment à vos côtés. Aurélie et Sébastien

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures