Avis de Moulin de Mistou

Moulin de Mistou

Mauperthuis, Seine-et-Marne

Céline B. Envoyé le 16/07/2024

Céline et Sébastien 13.07.24

Mille mercis ! ❤ Aurélie, sébastien et toute votre merveilleuse équipe.

Vous avez été la clef de la réussite de notre mariage et de cette magnifique journée.
    Le avant, le pendant, le après... Tout est réglé comme du papier a musique, et en plus avec sympathie et bonne humeur (puissance 8000)
    A l'unanimité, toutes les personnes presentes ce jour ont été conquises par votre professionnalisme et votre gentillesse !
    C'était au delà de nos esperances, vous nous avez traité comme des rois tout restant très accessibles, nous avons eu limpression d'être vos invités !

Notre seul regret : ne pas pouvoir remonter le temps pour revivre cette journée magique.

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup pour votre message qui nous touche énormément. Notre objectif est toujours de créer des moments uniques et inoubliables, et vos compliments sur notre professionnalisme et notre gentillesse nous vont droit au cœur. Nous avons été vraiment très heureux de partager ces moments avec vous et votre "fine équipe" d'invités! Aurélie et Sébastien
    Alex.w Envoyé le 16/07/2024

Un endroit de rève et une équipe formidable

Si vous voulez passer un merveilleux moment, pas une hésitation à avoir c'est un super endroit et l'ensemble de l'équipe est attentionnée, professionnelle, adorable, à l'écoute et avec comme seul objectif, que vous profitiez de vos festivités. N'oublions pas non plus, la partie traiteur... un régal, tout simplement. D'excellents produits, des cuissons maitrisées, et des animations culinaires au top. Ils ont aussi une très bonne liste de prestataires avec lesquels ils ont l'habitude de travailler (DJ, Déco, Photographe, Artificier...), ne pas hésiter à en discuter avec eux. En ce qui nous concerne, nous avons passé tout un WE au Moulin, du vendredi après-midi pour les préparatifs des festivités du samedi, au dimanche où nous avons fait un brunch en extérieur. C'est génial de le faire sur cette durée pour en profiter un maximum... sans stress ;-)

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et personnalisé, et vos compliments nous vont droit au cœur.
    Nous sommes heureux de vous avoir régalé du cocktail jusqu'au brunch ! Organiser un mariage sur tout un week-end permet réellement de profiter de chaque instant sans stress.
    Encore merci pour votre confiance et vos gentils mots. ✨
    Laurine Envoyé le 24/06/2024

Salle de mariage + traiteur moulin de mistou

Le moulin de mistou est un lieu somptueux chargé d’histoire dans lequel nous avons réalisé notre mariage. La cérémonie c’est déroulé dans un cadre féerique grâce au kiosque et sa rivière. Aurélie et Sébastien ont été très présent tout au long de la préparation du mariage et son de très bon conseils. Ils nous ont proposés une formule complète, salle, traiteur et logement.
    Le cocktail dynamique fait sensation auprès des invités et le repas est un sans faute. Le tout agrémenté d’un service sur mesure. Le panel de prestataires partenaires proposés connaissent très bien les lieux et c’est un grand plus pour une soirée réussis.
    Pour conclure, chez mistou après les préparatifs, pour les mariées il n’y a plus qu’à profiter. Leur équipe nous accompagne et encadre tout l’événement et c’est un vrai plus qui permet de savourer pleinement la journée.
    Nous et nos convives avons été grandement satisfait de la prestation.

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup Laurine et Norry pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre mariage un moment inoubliable. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de cette belle aventure. Nos meilleurs vœux de bonheur à vous 2.

• Dante
    Dante Z. Envoyé le 06/07/2024

Magnifique

Nous avons eu l'immense privilège de nous marier dans cet endroit sublime le 1er juin. Une description en un mot : Parfait .
    En effet, nous avons eu la malchance d'avoir une journée complète de pluie. Cependant, grâce à Aurélie et Sébastien, notre mariage a été une réussite pour nous et nos invités du début à la fin.
    Ils savent gérer d'une main de maître chaque situation en quelques minutes et sont aux petits soins pour absolument tout le monde. La cohésion entre eux et leurs employés est parfaite et cela se ressent dans le service fourni.
    Nous tenons à remercier également Gladys, Léa et tous les serveurs et cuisiniers qui ont participé à faire de cet évenement un jour mémorable. Malgré le froid, nos convives ont été charmés par la gentillesse et le professionnalisme de chaque personne.
    Encore une fois merci à vous.

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci infiniment pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis que malgré la pluie, votre journée ait été une réussite. Toute l'équipe est touchée par vos gentils mots. Nous sommes honorés d'avoir contribué à faire de votre mariage un moment inoubliable. Félicitations encore et tous nos vœux de bonheur ! 🌸🌿
    Jean-Marie.lopez21@Orange.fr Envoyé le 06/06/2024

Mariage au Moulin de Mistou 01/06/2024

Le Moulin de Mistou, son cadre superbe et une équipe fantastique sont l'assurance d'un évènement réussi ! Dans notre cas malgré la météo capricieuse (fraîcheur et pluie ce 01 juin 2024) ; Sébastien, Aurélie et leur équipe ont su nous réchauffer et fait preuve d'un professionnalisme et d'une qualité de service au delà de nos attentes. Leur grande expérience leur permet d'anticiper les situations, faire des suggestions pertinentes, mais également de nombreuses petites attentions tout au long du weekend pour les mariés mais aussi les invités. Gladys en chef d'équipe, Léa efficace au bar puis au service, les garçons aux ateliers enchainant les dégustations et s'assurant qu'il y en a pour tout le monde, sans oublier les cuisiniers qui nous ont régalés de l'entrée au dessert. Le tout dirigé de main de maître par nos hôtes avec une bonne humeur, des sourires et une qualité de service impeccable. Nous repartons avec de merveilleux souvenirs et l'envie de revenir. Aussi grâce à eux.
    Lynn & Jean-Marie

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci infiniment pour ce magnifique retour. Nous sommes ravis que malgré la météo, votre événement ait été un succès. Toute l'équipe du Moulin de Mistou est enchantée de vous avoir offert une expérience mémorable. Vos compliments nous touchent profondément et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments inoubliables. À très bientôt !
  • Fiona
    Fiona B. Envoyé le 28/05/2024

Un domaine incroyable

Un magnifique domaine super bien entretenu, un cadre ideal pour une cérémonie laïque.
    Mais ce qui fait la différence c’est Aurelie et Sébastien les propriétaires et traiteurs, des gens formidables qui prennent tout en main pour que le mariage se passe à la perfection, ils gèrent tout ! Que ça soit avant pendant les préparatifs ou bien le jour J . Soyez rassurés tout se passera comme prévu et dans une ambiance de folie. Ils coordonnent à merveille et tout le reste de l’équipe est aussi professionnel. Ils sont aux petits soins pour les mariés comme pour les invités. Nous n’avons plus qu’à profiter de l’instant ! Un grand merci à eux.

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci Fiona et Alvin! Nous avons été ravis que vous ayez apprécié notre cadre enchanteur et notre service attentionné. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter au maximum de votre weekend de mariage. Toutes nos félicitations.
    Lise R. Envoyé le 17/06/2024

Mariage Lise et Damien, 18 mai 2024

Nous avons célèbré notre mariage au Moulin de Mistou le 18 mai 2024, tout à été absolument parfait !!
    Aurelie et Sébastien sont incroyables, ils ont largement contribué à cette journée magnifique, tant pour le lieu que pour leur accueil, leur accompagnement, leur gentillesse, leur présence, leur professionnalisme, le repas et cocktail tout simplement délicieux : ils sont géniaux !!

Nous recommandons à 300% ce magnifique domaine !

Merci encore d'avoir largement contribué à cette journée inoubliable, magique et exceptionnelle !!

Lise et Damien

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci infiniment pour votre magnifique témoignage ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre journée si spéciale et inoubliable. Vos mots nous touchent profondément.
    Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et savoir que le lieu, l'accueil, l'accompagnement, et la qualité des repas et cocktails ont été à la hauteur de vos attentes nous comble de joie.
    Encore toutes nos félicitations! Aurélie et Sébastien
  • O
    Oceane B. Envoyé le 05/06/2024

Mariage de rêve devenu réalité

Tout était parfait !!
    Du début à la fin, les gérants du domaine nous ont épaulés dans l’organisation du mariage et on tout fait pour que cette journée se passe comme prévu. La nourriture était juste un régal, tous les invités ont été conquis (« nous n’avons jamais mangé aussi bien à un mariage »).
    Le jour J nous avons pu profiter de notre journée, tout était bien ficelé. Ils ont tout coordonné avec les nombreux prestataires que nous avions (arrivé à cheval à la cérémonie, feu d’artifice, fleuriste, Dj, photographe, gospel).
    Encore merci de nous permis de réaliser le mariage de nos rêves dans ce magnifique domaine.

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup pour ce magnifique retour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un jour inoubliable. L'arrivée à cheval était vraiment magique. Votre satisfaction et celle de vos invités nous touchent profondément. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Sophie M. Envoyé le 03/05/2024

Mariage au Moulin de Mistou

Nous remercions toute l'équipe du Moulin de Mistou pour notre mariage. Outre le lieu qui est magnifique, l'équipe est vraiment très professionnelle. La qualité de la nourriture et du service est excellente. Je recommande à 100% si vous recherchez un lieu pour un mariage cles en main.

Réponse de Moulin de Mistou:

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Moulin de Mistou ! Merci pour votre recommandation et vos gentils mots. Nous sommes là pour créer des moments inoubliables et sommes reconnaissants de pouvoir contribuer à votre bonheur.
    Lucas Envoyé le 30/03/2024

Un Mariage incroyable !

Un grand merci à Sébastien, Aurélie rt leurs équipe pour leurs disponibilité, leurs écoute et leurs adaptation qui ont rendu ce moment magique.
    Alors si vous voulez passer un moment inoubliable c'est au moulin de mistou 👏

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup, nous avons été très heureux de participer à l'organisation de votre mariage. Toutes nos félicitations.