Avis de Moulin de Saint-Yves

Moulin de Saint-Yves

Lorient, Morbihan

Amandine M. Envoyé le 29/06/2024

Mariage 22 juin 2024

Un grand merci au Moulin de saint Yves qui nous a permis de réaliser un mariage de rêve. Du début à la fin, la prise en charge, la qualité des produits et des services étaient plus qu'à la hauteur de nos attentes. Le site est juste magnifique. Les invités ont tous été séduit par ce weekend magique. Bravo à tous. Je recommande vivement 😍🥰.
    Audrey J. Envoyé le 26/07/2024

Mariage au moulin de st yves

Nous avons passé un week-end magique au domaine du moulin de st yves.
    Une parenthèse qu'on oubliera jamais.
    Le domaine et notre salle "les lavandières" sont juste magnifique.
    Tous est conçus pour passer un bon week-end, malgré quelques averses, la terrasse est équipée pour profiter du cocktail à l'extérieur.
    Il y a un superbe accompagnement durant les préparatifs qui fait que le jour j, tous se déroulent comme prévu.
    Le repas était délicieux, tous nos convives se sont régalés.
    Nous remercions également la jeune femme qui c'est occupé de notre salle le jour j, c'est une personne très solaire, professionnelle et d'une gentillesse qui a su gérer le déroulement à la perfection.
    Mme jouan et mr le mer
    Mariage du 15/06/24
  • Tiffany
    Tiffany G. Envoyé le 03/06/2024

Un weekend parfait

Nous nous sommes mariés le 25/05.
    Un cadre magnifique, un lieu enchanteur, un repas délicieux, des gîtes agréables, une équipe disponible, discrète et à l'écoute. Tout à été parfait durant ces deux jours, encore merci pour votre professionnalisme et votre écoute pour que notre jour soit l'un des plus beaux de notre vie.

• Caro
    Caro Envoyé le 21/05/2024

Exceptionnel

Nous sommes ravis de notre week-end de mariage !
    Un lieu exceptionnel : le cadre est magique, de la préparation au jour J tout a été facile grâce aux différentes équipes rencontrées.
    Malgré une météo capricieuse l’ensemble du personnel a réussi a s’adapter et faire de se moment précieux un jour inoubliable.
    Un grand merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance !

Mention spéciale à Bérénice et son équipe qui ont été exceptionnelle tout au long de ces 2 jours: sourire, gentillesse et réactivité !
    Aucune fausse note

• Tita
    Cynthia L. Envoyé le 21/06/2024

Domaine du Moulin de saint Yves

Lieu de réception, tout à fait magnifique agréable calme, un personnel discret à la hauteur. Surtout nous n’avons aucun regret à avoir célébré notre mariage dans ce lieu sublime.
    si nous pouvons revivre cette même journée, ça serait sans hésiter au même endroit.
    Tous nos invités ont approuvé le lieu, Futur marié, je vous conseille les yeux fermés.
    Merci au domaine, Domaine Du Moulin De St yves et toute leur équipe.
    Cynthia et Sébastien
  • Marie-Laure
    Marie-Laure L. Envoyé le 05/05/2024

Réception au moulin de Saint Yves

Le site est magnifique (les bâtiments sont très beaux et adaptés pour tous les types de mariage).
    Les repas comme le cocktail étaient d'excellente qualité et le personnel agréable et compétent, que du bonheur pour nous.
  • Pogam
    Pogam Envoyé le 11/10/2023

Très beau site !

Un cadre magnifique, une restauration qui nous a ravi et un service parfait pendant notre mariage on ne peut que recommander !
  • Stella
    Stella Envoyé le 04/12/2023

Un grand Merci!

Juste un mot, Merci!
    Le lieux est magnifique, les prestations sont au top, une équipe sur place au top! Le repas du soir et du lendemain ont été très apprécié par nos invités. La présentation du dessert et la fontaine de champagne ont fait leurs effets.
    Merci d'avoir participé à ce que notre mariage soit réussi.
  • Kévin
    Kévin M. Envoyé le 22/08/2023

Prestation hors pair, mariage réussi.

Bonjour Mesdames, Messieurs

Je vous recommande ce restaurant. Je me suis marié au « Domaine du Moulin de Saint-Yves » début août, les prestations proposées ont été de très grande qualité.
    Le personnel est à l’écoute, il vous propose des prestations en adéquation avec vos attentes, rien de plus.
    Nous avons passé deux journées merveilleuses. La 1re journée, cérémonie magnifique, coquetel sublime, repas de bonne qualité, weeding cake somptueux et la soirée dansante préparée par le personnel, rien à dire.
    La 2nd journée, brunch, beaucoup de produits culinaires de bonne qualité.
    Pour vous dire, c’est un très bon établissement, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Vincent
    Vincent A. Envoyé le 31/03/2023

Un très beau domaine et une bonne organisation

Le domaine du moulin de saint-yves est un endroit magnifique qui nous a totalement conquis dès le premier regard, et qui a fait de même avec nos invités !
    Notre fête s'est très bien passée, avec un service excellent, sans failles, des personnes qui s'occupaient de nous. Grâce à eux, notre soirée s'est majoritairement passée sans trop de stress.
    Quelques bémols cependant que nous mettons sur le dos d'un manque de communication/accompagnement. Nous avions parlé de repas halal au début de nos discussions, ce à quoi on nous avait répondu qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Le jour du repas test, on nous a répondu qu'il ne serait pas possible d'obtenir l'entrée que nous souhaitions (du canard) en halal, ce que nous n'avons pas trop apprécié. Malgré les difficultés liées à cette viande, nous aurions tout de même aimé avoir cette information plus tôt pour ne pas, par exemple, l'essayer au repas test pour rien.
    Autre point, nous aurions aimé que les modalités liées à la pose / reprise de la décoration soient plus flexibles; dans l'état, nous nous sommes stressés en fin de soirée à devoir récupérer la décoration en vitesse, tout ranger, car il n'était originellement pas possible de la récupérer dans les jours qui suivaient (ou bien pas clair si on le pouvait). Suite à ma demande quelques jours avant le mariage, la direction a accepté que nous venions le lendemain à condition qu'il soit possible pour leur personnel de faire le ménage.
    Par exemple, nous aurions été bien moins stressés s''il était clair dès le début si nous pouvions revenir le lendemain après-midi ou même plus tard; peut-être que cela était possible mais cela n'a pas été précisé de prime abord.

Sur ces notes un peu négatives, nous souhaitons malgré tout réitérer le fait que nos invités ont adoré leur soirée, le repas était parfait, un service aux petits soins et généralement une bonne réactivité (par téléphone) de la part de la direction. Un effort peut-être à faire sur l'accompagnement dans le cadre du mariage.