Avis de Moulin de Saint-Yves

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Tiffany
    Tiffany G. Envoyé le 03/06/2024

Un weekend parfait

Nous nous sommes mariés le 25/05.
    Un cadre magnifique, un lieu enchanteur, un repas délicieux, des gîtes agréables, une équipe disponible, discrète et à l'écoute. Tout à été parfait durant ces deux jours, encore merci pour votre professionnalisme et votre écoute pour que notre jour soit l'un des plus beaux de notre vie.
  • Caro
    Caro Envoyé le 21/05/2024

Exceptionnel

Nous sommes ravis de notre week-end de mariage !
    Un lieu exceptionnel : le cadre est magique, de la préparation au jour J tout a été facile grâce aux différentes équipes rencontrées.
    Malgré une météo capricieuse l’ensemble du personnel a réussi a s’adapter et faire de se moment précieux un jour inoubliable.
    Un grand merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance !

Mention spéciale à Bérénice et son équipe qui ont été exceptionnelle tout au long de ces 2 jours: sourire, gentillesse et réactivité !
    Aucune fausse note

• Marie-Laure
    Marie-Laure L. Envoyé le 05/05/2024

Réception au moulin de Saint Yves

Le site est magnifique (les bâtiments sont très beaux et adaptés pour tous les types de mariage).
    Les repas comme le cocktail étaient d'excellente qualité et le personnel agréable et compétent, que du bonheur pour nous.

Les avis vous ont convaincus ?

• Stella
    Stella Envoyé le 04/12/2023

Un grand Merci!

Juste un mot, Merci!
    Le lieux est magnifique, les prestations sont au top, une équipe sur place au top! Le repas du soir et du lendemain ont été très apprécié par nos invités. La présentation du dessert et la fontaine de champagne ont fait leurs effets.
    Merci d'avoir participé à ce que notre mariage soit réussi.
    Guérin A. Envoyé le 01/11/2023

Mariage Elphin et Aurélie 23/12/2023

Magnifique cadre et lieu parfait pour notre mariage, nous avons été très bien accompagnés avec une équipe à notre écoute . Nous avons pu décorer la salle la veille à notre guise .
    Le jour J service impeccable , un vin d'honneur bien diversifié en amuses bouche qui a ravi nos invités . Suivi d'un très bon repas et un service impeccable . Bref un moment parfait que nous garderons en souvenir toute notre vie !
    Un grand merci à Mme Le Goff et à son équipe , ainsi que Bérénice notre adorable serveuse pour la soirée, pour ce merveilleux moment qui a rendu notre mariage inoubliable .
  • Pogam
    Pogam Envoyé le 11/10/2023

Très beau site !

Un cadre magnifique, une restauration qui nous a ravi et un service parfait pendant notre mariage on ne peut que recommander !
  • Kévin
    Kévin M. Envoyé le 22/08/2023

Prestation hors pair, mariage réussi.

Bonjour Mesdames, Messieurs

Je vous recommande ce restaurant. Je me suis marié au « Domaine du Moulin de Saint-Yves » début août, les prestations proposées ont été de très grande qualité.
    Le personnel est à l’écoute, il vous propose des prestations en adéquation avec vos attentes, rien de plus.
    Nous avons passé deux journées merveilleuses. La 1re journée, cérémonie magnifique, coquetel sublime, repas de bonne qualité, weeding cake somptueux et la soirée dansante préparée par le personnel, rien à dire.
    La 2nd journée, brunch, beaucoup de produits culinaires de bonne qualité.
    Pour vous dire, c’est un très bon établissement, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Vincent
    Vincent A. Envoyé le 31/03/2023

Un très beau domaine et une bonne organisation

Le domaine du moulin de saint-yves est un endroit magnifique qui nous a totalement conquis dès le premier regard, et qui a fait de même avec nos invités !
    Notre fête s'est très bien passée, avec un service excellent, sans failles, des personnes qui s'occupaient de nous. Grâce à eux, notre soirée s'est majoritairement passée sans trop de stress.
    Quelques bémols cependant que nous mettons sur le dos d'un manque de communication/accompagnement. Nous avions parlé de repas halal au début de nos discussions, ce à quoi on nous avait répondu qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Le jour du repas test, on nous a répondu qu'il ne serait pas possible d'obtenir l'entrée que nous souhaitions (du canard) en halal, ce que nous n'avons pas trop apprécié. Malgré les difficultés liées à cette viande, nous aurions tout de même aimé avoir cette information plus tôt pour ne pas, par exemple, l'essayer au repas test pour rien.
    Autre point, nous aurions aimé que les modalités liées à la pose / reprise de la décoration soient plus flexibles; dans l'état, nous nous sommes stressés en fin de soirée à devoir récupérer la décoration en vitesse, tout ranger, car il n'était originellement pas possible de la récupérer dans les jours qui suivaient (ou bien pas clair si on le pouvait). Suite à ma demande quelques jours avant le mariage, la direction a accepté que nous venions le lendemain à condition qu'il soit possible pour leur personnel de faire le ménage.
    Par exemple, nous aurions été bien moins stressés s''il était clair dès le début si nous pouvions revenir le lendemain après-midi ou même plus tard; peut-être que cela était possible mais cela n'a pas été précisé de prime abord.

Sur ces notes un peu négatives, nous souhaitons malgré tout réitérer le fait que nos invités ont adoré leur soirée, le repas était parfait, un service aux petits soins et généralement une bonne réactivité (par téléphone) de la part de la direction. Un effort peut-être à faire sur l'accompagnement dans le cadre du mariage.
  • Aur
    Le Ny A. Envoyé le 16/01/2023

20/08/2022

Repas très bon, les serveurs top par contre nous avons trouvé l’ouverture de bal très longue on a attendu dehors pratiquement 45min du coup avec le froid une parti de mes invités sont parti ils en avait marre d’attendre. La salle était
    Beaucoup trop petite pour 58personnes pas assez d’espace entre les tables. Tous les invités l’ont dit. Et encore nous avons dû changer la disposition qu’il avait mis en place et heureusement. Sinon avec ma robe de mariée je n’aurai jamais pu rentré dans la
    Salle.

Réponse de Moulin de Saint-Yves:

Nous vous remercions Aurore et Mickaël pour votre recommandation.
    Nous tenons à vous rappeler que vous aviez choisi une mise en place avec 8 tables rondes, alors qu'il aurait été possible, compte tenu de votre nombre de personnes, d'en mettre une à deux de moins. Cela aurait permis de circuler plus facilement dans la salle et de gagner du temps lors du réagencement pour la soirée dansante
    Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble
    Alexandre L. Envoyé le 19/11/2022

Mariage Marié et Alexandre

Le domaine du Moulin de Saint Yves est magnifique et à charmé tous nos invités! Le repas était très bon et tout le personnel était à notre écoute et d’un grand professionnalisme! Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Moulin de Saint-Yves:

Nous vous remercions Marie et Alexandre pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble.

Les avis vous ont convaincus ?