Moulin du Béchet

15 avis | Croisy-sur-Eure (Eure)

Avis de Moulin du Béchet

Fanny-Stephanie B. · Marié(e) le 03/10/2020

Excellent séjour

Nous avons passé une merveilleuse réception de mariage sur le domaine d’Audrey et Nicolas.
    Ils nous ont laissé carte blanche pour organiser notre réception tout en intervenant lorsque c’était nécessaire pour nous conseiller.
    D’un grand professionnalisme et d’un abord très sympathique, ils ont fait en sorte avec leur personnel que tout s’enchaîne avec fluidité.
    Le site sous quelques rayons de soleil est tout simplement féerique pour qui aime la nature.
    Cet ancien moulin est un joyau parmi les belles demeures.
    Encore merci à eux.

Envoyé le 16/10/2020
  • Caroline

Caroline T. · Marié(e) le 26/09/2020

Une équipe et un cadre formidable

Audrey et Nicolas sont absolument géniaux !
    Le cadre du Moulin est magique, domaine privé à taille humaine avec tout le charme des maisons Normandes et d'un grand parc ombragé et vert.
    Nicolas réalise des menus originaux et très bons (nos invités nous ont tous fait des retours excellents).
    Ils se mettent en 4 pour vous aider à rendre cette journée inoubliable mais ont en même temps toute la rigueur nécessaire pour que vos souhaits soient suivis à la lettre.
    Allez y les yeux fermés et encore merci à eux

Envoyé le 12/10/2020

Laure-Hélène · Marié(e) le 19/09/2020

La perfection du clé en main

Le moulin du Béchet permet de louer le lieu entre 1 à 2 nuits (2 à 3 jours). Dans notre cas nous avons pris la formule complète (2 nuits), afin de profiter des lieux dès le vendredi et préparer au mieux notre cérémonie laïque.
    Le lieu est cosy et profite d'un domaine de plusieurs hectares, mais se concentre principalement autour du moulin (bâtiment).
    Audrey et Nicolas seront là pour vous épauler, comme ils l'ont fait avec nous, notamment sur l'organisation, le dérouler de chaque moment (réception des invités, cérémonie, vin d'honneur, repas, etc.)
    Le vrai plus se situe sur les chambres qui permettent d'héberger jusqu'à 30 personnes, dans notre cas, nous étions 21 personnes, ce qui évite les locations d'hôtel, etc.
    L'autre avantage est Nicolas ! Le chef en cuisine !
    Un seul mot à retenir de nos invités : Le repas est excellent.
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu, mais prévoyez la date, car victime de son succès, nous avons eu la chance que "notre date" soit la "seule de disponible" en septembre :)

Envoyé le 23/10/2020
  • Laurianne

Laurianne G. · Marié(e) le 28/07/2020

Le mariage de nos rêves

Nous avons vécu le mariage de nos rêves au moulin du Béchet. Ce lieu magique a ravi tous les invités. Du cocktail d'entrée au dessert, tous les convives se sont régalés. Le lieu est aussi chaleureux que le personnel qui y travaille.
    Avec le covid, notre mariage a du être repoussé. Audrey s'est montrée très arrangeante et désireuse de trouver une solution. Encore un grand merci à l'ensemble de l'équipe du moulin pour ces merveilleux souvenirs que nous gardons.

Envoyé le 14/08/2020

Sophie H. · Marié(e) le 04/07/2020

Lieu magnifique

Malgré cette année compliquée et la météo pas toujours de notre cote, nous avons passe un moment inoubliable grace au lieu et au personnel.

Envoyé le 23/09/2020
  • Jenny

Jenny · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage le 4 juillet 2020

Nous avons eu la chance de connaître Audrey et Nicolas qui nous ont fait découvrir leur petit coin de paradis ! Ce sont de très belles personnes.
    Grâce à toute l’équipe du Moulin, nous avons eu un mariage exceptionnel. Nos convives se sont régalés avec la cuisine de Nicolas qui est un grand chef !
    Ce jour là restera gravé à jamais dans notre mémoire ainsi que toute l’équipe du Moulin. On leur souhaite une très bonne continuation et une longue vie.

Envoyé le 24/07/2020
  • Nolwenn

Nolwenn · Marié(e) le 08/09/2018

Encore mieux que ce qu'on attendait

Le domaine du moulin est immense et magnifique, les chambres sont propres et neuves et surtout, l'équipe du moulin est incroyable. Audrey s'est montrée adorable, compréhensive et très disponible. L'équipe de service a été souriante et sympathique tout le weekend. Ils ont aussi fait attention aux régimes spéciaux des invités. La nourriture du piano gourmand (qui travaille avec le moulin) était délicieuse et très bien présentée. Nos invités ont adoré le lieu et tous les professionnels, je recommande à 200%

Envoyé le 30/10/2018

Marion · Marié(e) le 23/06/2018

Excellent traiteur

Un investissement remarquable dans l’élaboration de notre repas de mariage. Ils ont été très réactifs, forces de propositions et ont parfaitement géré le service lors de notre soirée de mariage. Je les recommande les yeux fermés !

Envoyé le 27/06/2018
  • Irène

Irène G. · Marié(e) le 14/04/2018

Une réception réussie

La première fois que nous avons visité le Moulin du Béchet, nous avons su que c'était à cet endroit que nous allions célébrer notre mariage :
    Le domaine est magnifique inspirant beaucoup de poésie, avec jolies fleurs à l'entrée, des saules pleureurs fixant un tableau romantique, des espaces verts entretenus où on peut flâner, mais aussi la belle véranda pour le vin d'honneur donnant sur la rivière, la salle de réception parfaite pour le nombre d'invités que nous avions prévu (70), les chambres propres tout confort, etc...
    L'accueil chaleureux et le professionnalisme d'Audrey ainsi que les inspirations culinaires de Nicolas ont permis de valider notre coup de cœur.

Et nous avons eu raison de leur faire confiance car tout a été parfait le jour de la réception !
    Nos invités et nous-mêmes avons été touchés par la qualité de service (impeccable), la discrétion et le sourire d'Audrey et de son équipe de serveurs.
    Et en plus, le contenu des assiettes était digne d'un restaurant gastronomique!

Nous gardons un beau souvenir de cette belle rencontre avec Audrey et Nicolas, un couple qui n'aime pas faire comme les autres, et qui font leur métier avec le coeur pour contribuer au bonheur des personnes.
    Audrey est une personne formidable, qui est très patiente et bienveillante (par exemple : quand la future mariée est en stress ou quand le nombre final des invités fluctue au dernier moment).
    Nicolas est un artiste qui est bluffant par sa créativité et par ses capacités d'adaptation.
    Leur souhait est que votre évènement soit une réussite et ils se démènent pour y arriver!

Nous les recommandons sans hésiter!
    Pensez à réserver bien à l'avance car ils sont victimes de leur succès.

Envoyé le 23/08/2018
  • Aurélie

Aurélie N. · Marié(e) le 17/03/2018

Une réussite

Audrey et Nicolas ont été des crèmes et ont grandement contribué à faire de cette journée la plus belle de notre vie.
    Le domaine est magnifique et garde son charme même en hiver. Audrey a été force de proposition pour trouver la meilleure configuration, et ce fut une réussite !
    Le gros plus pour nous était de pouvoir loger la grande majorité de nos invités sur place. Les chambres sont en plus belles et confortables.
    Tout le monde nous a complimenté pour la qualité du traiteur. Encore aujourd'hui, alors que je teste d'autres traiteurs dans mon rôle de témoin, j'apprécie d'autant plus la qualité de ce que Nicolas nous a servi pour notre jour J. De plus, il sait s'adapter à vos souhaits et avec excellence (mon époux a demandé quelques amuse-gueules de haggis au buffet, il en a été ravi et les invités aussi !).
    Nous ne pouvons que vous les recommander chaudement !

Envoyé le 29/01/2019