Avis de Moulin du Béchet

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Anne-Caroline
    Anne-Caroline B. Marié(e) le 09/10/2021

Un mariage de rêve…

Un grand merci à Audrey et Nicolas qui ont plus que contribué à faire de notre week end de mariage un rêve. Disponibles, patients, à l'écoute que des qualités qui ne peuvent que mettre en confiance !
    Nicolas a régalé les invités, unanimement ! Audrey, pleine de bienveillance et de gentillesse à veiller au bon déroulé de l’événement… Merci encore à eux et à leur équipe…
    Un endroit inoubliable pour un moment unique !
  • I
    Imane Marié(e) le 01/10/2021

Exceptionnel !

Le Moulin du Béchet est une merveille. Audrey et son compagnon sont exceptionnels, d'une bienveillance, d'une capacité d'écoute et d'adaptation pour que ce jour se déroule au mieux. Le lieu, le repas, le professionnalisme de l'équipe, tout était parfait. Malgré un mariage pleuviotant nous avons pu réunir nos proches et créer d inoubliables souvenirs. Merci pour tout. A 1h de Paris allez y célébrer vos événements sans aucune hésitation :)
  • Natacha
    Natacha C. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage sept 2021

Nous sommes heureux et ravis de la prestation faite pour notre mariage. Le site est magnifique et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. La prestation traiteur était délicieuse et d’une grande finesse gustative. Et le personnel très accueillant et discret pour que nous profitions. La direction a su nous aider pour l’organisation, à l’écoute pour nos questions, et disponible jusqu’au jour J et même une fois fini.
    C’est avec enthousiasme que je partage cette expérience et que je recommande vivement ce site. Merci encore ! De beaux souvenirs nous resteront.
    Christophe L. Marié(e) le 28/08/2021

Merci pour un mariage mieux que parfait !

Merci à Nicolas, Audrey et toute l'équipe du Moulin. Le lieu lui-même est magnifique. Un bel ensemble de bâtiments dans un cadre nature superbe. La taille le rend pratique pour 80/100 personnes et en plus on peut loger du monde sur place. Et surtout la passion d'Audrey et Nicolas change tout ! Audrey facilite toute l'organisation par ses conseils, ses idées et son expérience. Nicolas gère une cuisine passionnée et savoureuse avec des produits frais et des assemblages subtils. L'équipe de serveurs est top efficace en toute discrétion. Avec eux, c'est du bonheur depuis le premier rendez-vous. Confiance totale et toujours en bonne humeur. Tout a été tellement bien prévu que le jour J, tout déroule (et on peut gérer facilement les imprévus s'il y en a). Le lieu est proche de Paris donc pratique et la qualité des prestations est incroyable. On se remarierait bien là-bas tous les ans !

Réponse de Moulin du Béchet:

Christophe, quel bonheur pour l'équipe du Moulin du Béchet de lire votre commentaire.
    Un grand merci pour ces moments de partage qui resteront dans nos mémoires. Nous vous souhaitons à nouveau du bonheur, de la joie et de l'amour à vous 2 et votre petite famille :)
  • Gwendoline
    Gwendoline Marié(e) le 04/08/2021

Lieu magique

Merci à toute l'équipe du Moulin pour cette merveilleuse prestation. Notre mariage a été une réussite totale, nos invités étaient conquis. Malgré le stress des reports, de la covid, les propriétaires du moulin et en particulier Audrey, se sont toujours montrés compréhensifs.
    Le personnel du moulin a vraiment été top et le service irréprochable. Un grand merci à tous.

Réponse de Moulin du Béchet:

Toute l'équipe du Moulin du Béchet vous remercie bien chaleureusement pour votre très agréable message.
    Un grand merci pour votre gentillesse !
    Nous vous souhaitons, à nouveau, toutes nos félicitations à tous les deux et plein de bonheur :)
  • Christelle
    Christelle D. Marié(e) le 28/07/2021

Tout simplement parfait !

Aucun autre lieu n'aurait pu être plus parfait pour notre mariage ! Magnifique et convivial, on s'y sent comme chez nous.
    Nous nous sommes sentis accompagnés et aidés tout au long de la préparation (même avec les aléas du COVID) et sur place tout s'est déroulé à merveille : l'équipe du Moulin a su faire preuve d'une organisation sans faille et nous mettre à l'aise, et ce, toujours avec le sourire.
    Nos invités n'ont pas cessé de nous dire qu'ils trouvaient l'endroit magnifique, la fête réussie et le repas délicieux !
    Mille mercis à Audrey et Nicolas.

Réponse de Moulin du Béchet:

C'est un régal pour nous de vous lire. Nous avons effectivement traversé ensemble une longue période de doutes liés au contexte sanitaire mais avons su ensemble surmonter tout cela grâce à votre confiance en nous et en notre équipe. Merci de partager votre satisfaction avec les membres mariages.net.
    Prenez bien soin de vous.
    Chaleureusement,
    Nicolas et Audrey
    Loriane M. Marié(e) le 17/07/2021

Un moment merveilleux !

Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre mariage au Moulin du Bechet. Le lieu est magnifique, tous nos invités étaient ravis et ont pu profiter du parc sous un beau soleil. Mille mercis à Audrey Nicolas et toute l'équipe qui ont su répondre à toutes nos demandes, même de dernière minute. La prestation était impeccable, à la hauteur de nos attentes, le repas délicieux et nous n'avons eu à nous occuper de rien, un vrai bonheur.
    Fanny-Stephanie B. Marié(e) le 03/10/2020

Excellent séjour

Nous avons passé une merveilleuse réception de mariage sur le domaine d’Audrey et Nicolas.
    Ils nous ont laissé carte blanche pour organiser notre réception tout en intervenant lorsque c’était nécessaire pour nous conseiller.
    D’un grand professionnalisme et d’un abord très sympathique, ils ont fait en sorte avec leur personnel que tout s’enchaîne avec fluidité.
    Le site sous quelques rayons de soleil est tout simplement féerique pour qui aime la nature.
    Cet ancien moulin est un joyau parmi les belles demeures.
    Encore merci à eux.
  • Caroline
    Caroline T. Marié(e) le 26/09/2020

Une équipe et un cadre formidable

Audrey et Nicolas sont absolument géniaux !
    Le cadre du Moulin est magique, domaine privé à taille humaine avec tout le charme des maisons Normandes et d'un grand parc ombragé et vert.
    Nicolas réalise des menus originaux et très bons (nos invités nous ont tous fait des retours excellents).
    Ils se mettent en 4 pour vous aider à rendre cette journée inoubliable mais ont en même temps toute la rigueur nécessaire pour que vos souhaits soient suivis à la lettre.
    Allez y les yeux fermés et encore merci à eux
  • Pierre
    Pierre A. Marié(e) le 19/09/2020

La perfection du clé en main

Un service clé en main qui nous permis de réaliser notre mariage comme nous le souhaitons.
    Les propriétaires du lieu sont là pour nous accompagner jusqu'au bout, nous proposent des solutions et sont encore plus émus que les invités :)
    Ce lieu champêtre, au calme et idéal pour faire la fête jusqu'à pas d'heure !