Avis de Moulin du Béchet

Croisy-sur-Eure, Eure

• Cindy
    Cindy L. Envoyé le 13/10/2023

Magique et magnifique

Le 7 octobre 2023 nous avons célébrer notre mariage dans se lieux magnifique. Professionnel, investi, sérieux, à l'écoute, sont qu'elle que adjectifs qui défini le moulin du béchet que sa soit par sont charme la propriété et l'espace se lieu ne vous décevra pas. Il dispose de plusieurs chambres qui ont chacune leurs salle de bain une rareté dans les gîtes. Le traiteur et à l'écoute et vous servira un somptueux repas qui laissera vos papillesen émoi. Pour finir j'ai eu que des super retours sur toute se week-end alors n'hésitez plus. Et merci au moulin pour se week-end que je n'oublierai jamais ainsi que leurs gentillesse.
    Brigitte Envoyé le 08/11/2023

Mariage Champêtre le 23 septembre 2023

Tout était parfait!!
    En Aout 2022, nous avons rencontré Audrey et Nicolas et aussitôt nous nous sommes sentis en confiance et avons flashé pour ce lieu magnifique.
    - Une équipe au Top :
    Audrey toujours à l'écoute et de bons conseils avec une équipe disponible tout le Week end
    - un menu de qualité réalisé par Nicolas et son équipe
    Les invités ont tous apprécié la finesse et l'originalité des mets
    Encore merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et vos précieux conseils.
    Ce Week end fut merveilleux chargé d'émotion, de sourire.
    Nous vous souhaitons une Belle Continuation.
    Brigitte et Thierry

Amélie Envoyé le 16/09/2023

Tout simplement parfait

Du lieu, au déroulé en passant par les repas ou encore l’organisation en amont : tout a été parfait.

Le cadre est vraiment magnifique, nos invités ont été conquis ! Impeccablement bien entretenu, les chambres sont douillettes, chaque espace est utilisé au mieux (pot d’accueil, cérémonie, salle repas, salle de danse) et on s’y sent comme chez nous !
    Concernant l’équipe au complet, ils ont été disponibles, accueillants, gentils, flexibles : ils ont été aux petits soins avec chacun d’entre nous. Ils ont su nous conseiller au mieux tout en étant à l’écoute de nos envies. Notre weekend s’est déroulé avec une fluidité étonnante !
    Quant au repas, on n’a eu que des retours élogieux ! Quel plaisir de participer au choix du menu. L’équipe a d’ailleurs su rebondir pour convenir à tous les invités (allergies, végétariens).

En conclusion : un domaine magnifique, un repas raffiné et une équipe parfaite ! Le combo gagnant pour un weekend qui se déroule sans accro, nous recommandons le moulin du Béchet les yeux fermés !
    Encore merci 😊

• Lily
    Lily M. Envoyé le 27/08/2023

Lieu absolument incroyable et hôte à la hauteur du lieu !!!

Comment décrire ce lieu magique qui a rendu notre mariage absolument féerique !!! Le lieu est magnifique !!!! Les hôtes Audrey et Nicolas sont incroyables. D'une gentillesse, générosité et arrangeants... Bref rien à redire !!!! Allez-y les yeux fermés... C'est un lieu magique pour un mariage féerique !!!

Réponse de Moulin du Béchet:

Oooooh Lily, Brieux,
    Un grand merci pour votre retour si chaleureux. Vos sourires et votre empathie nous ont beaucoup touché. Nous espérons que vous rentrez de congés le cœur léger et rempli de magnifiques souvenirs en tête. Vous pouvez compter sur Alec pour vous immortaliser ce magnifique week end.
    Belle continuation à tous les 4
    Angelique B. Envoyé le 01/08/2023

Prestation traiteur

Je recherchais un traiteur pour notre mariage et j'ai rencontré Audrey.
    Une personne adorable, professionnelle, à l'écoute, rassurante, que dire de plus.
    Les dégustation, un bonheur, une qualité, une finesse tout y était.
    Grâce à vous et à votre qualité de service,
    Nous avons eu un mariage exceptionnel.
    Vous avez été au petit soin pour nos convives et vraiment pour nous, nous étions sur un petit nuage, toujours à nous proposer quelque chose.
    Non vraiment vous et votre équipe êtes vraiment incroyable.
    Grosse pensée pour Claudine, notre petite maman.
    Futurs mariés je vous les recommande vivement.
    Merci "le moulin du bechet" Audrey et Nicolas le talent à l'état pur.
    Angelique et Benoît.

Réponse de Moulin du Béchet:

Angélique, Benoit,
    Les mots me manquent terriblement... Votre retour est tellement fort en émotion. Quoi dire ! Mille mercis bien évidemment.
    Je garde en mémoire votre accueil lors de la mise en place. Angélique vous étiez souriante et semblez tellement confiante envers nous. Vous respiriez le bonheur. Sans compter l'anecdote "Claudine" certainement un signe du destin.
    Je me rappelle aussi de votre émotion Benoit lorsque vous êtes venu déposer le matériel au moulin la semaine qui a suivi votre mariage. Wahou que de beaux souvenirs !!!
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Au plaisir
    Angelique B. Envoyé le 31/07/2023

Remerciements

Lorsque nous avons rencontré Audrey,
    1er contact téléphonique: coup de coeur.
    Et depuis ce jour, ils nous ont tous les deux suivi pour la préparation de notre mariage, avec leurs conseils de professionnel.
    Et le resultat?
    Nous n'aurions pas pu imaginer mieux.
    Du début, mise en place de la salle,
    Jusqu'au dimanche pour le buffet froid,
    Tout était d'une qualité impressionnante.
    Le soucis du détail , une attention extrême, une grande réactivité, un grand professionnalisme. Nous nous sommes laissé porté en toute confiance.
    Nous avons était bichonné.
    Et le retour de nos convives on était plus que positifs.
    Pour ceux qui ont la quarantaine,
    Ce n'est pas un bon point maos une belle image que je leurs donnerais.
    Nous vous remercions de tout notre coeur.
  • Jade
    Jade Envoyé le 18/07/2023

Un petit coin de paradis, pour les yeux et les papilles

Nous passons devant le Moulin tous les jours, mais le jour où nous y avons mis les pieds, on a tout de suite su qu'on se marierait ici. Le cadre est exceptionnel, le parc magnifique. Nicolas est un traiteur d'une qualité immense et a conçu avec et pour nous un repas qui a conquis tous nos invités. Audrey est très présente pour répondre à tous nos besoins tout au long des préparatifs.
    Nos invités, tout comme nous, ont passé un week-end magique.
  • Maya
    Maya P. Envoyé le 12/07/2023

Superbe expérience !

Mon mari et moi sommes établis au Canada et avons organisé notre mariage à distance. Toute l'équipe du Moulin a été super et Audrey nous a très bien orienté afin de trouver une formule qui nous corresponde bien, tout en ne se rencontrant en personne qu'à deux semaines de l'évènement. Tous nos convives ont adoré le lieux, le personnel et la nourriture. Notre mariage fut un succès grâce à l'équipe du Moulin ! Un très grand merci !! Nous recommandons vivement.
    Rachida C. Envoyé le 15/12/2023

Notre rêve de Mariage réalisé avec le Moulin du Bechet

Mon mari et moi sommes très heureux et sur un nuage de notre mariage organisé dans ce merveilleux cocon champêtre.

Nos proches et nous avons passé un moment fabuleux avec d'excellents mets, un service impeccable et une attention de tous les instants de votre part à vous et votre équipe.

Merci Audrey, Nicolas, merci à la brigade en cuisine, Merci à Nadine et Laurence et je pense que vous et nous avons inspiré des projets au sein de votre si joli moulin
  • Sabine
    Sabine Envoyé le 31/07/2023

Mariage Sabine & Rémy 24 Juin 2023

Que dire en premier lieu si ce n'est un grand MERCI !
    Nous avons rencontré Nicolas et Audrey il y a 2 ans pour notre projet de mariage.
    Le feeling est tout de suite passé: sympathie, disponibilité, accueil, flexibilité, force de proposition et bien d'autres. Ils ont su au cours de ces 2 années nous guider, nous conseiller tout en restant à l'écoute et faire de notre mariage une réussite.
    Aucune fausse note durant tout notre week-end (nous avions loué le domaine du vendredi au dimanche) et nous ne pouvons que recommander cette formule.
    Capacité de couchage importante, ce qui nous a permis d'être dans l'ambiance mariage dès le vendredi, le plaisir de se préparer en même temps sur le même lieu dans ce cadre incroyable qu'est le Moulin du Béchet.
    Chaque espace a pu être utile, pot d'accueil, cérémonie laïque sur l'ile, vin d'honneur coté étang, salle de repas pour les adultes et une pour les enfants servant aussi d'espace jeux et la véranda verrière un vrai plus de pouvoir danser aussi bien dehors que dedans alors que c'était pour moi le seul point négatif initialement.
    Chaque invité a été bluffé par le lieu, l'organisation mais aussi le traiteur géré par Nicolas. C'était excellent et nous avons un mois plus tard encore des retours à ce sujet.
    L'équipe qui les accompagne est dotée également d'une gentillesse et d'une disponibilité rassurante dans ces moments.
    Si c'était à refaire nous referions confiance à Audrey et Nicolas sans hésitation, merci encore pour tout et à dans 10 ans (pour nos renouvellements de vœux ;-)
    Sabine & Rémy