Avis de Moulin du Béchet

Moulin du Béchet

Croisy-sur-Eure, Eure

Sabrina Envoyé le 15/07/2024

Mariage 13 juillet 2024

Nous avons eu la chance d'avoir un mariage exceptionnel, au delà de nos espérance. Trouver un lieu magnifique est une chose mais avoir la chance d'avoir des propriétaires comme Audrey et Nicolas n'est pas donné à tous. Et que dire de la gentillesse de tout le personnel qui a été aux petits soins de tous nos invités ! Audrey a toujours été attentive à ce que je ne manque de rien, à veiller à ce que je mange lors du cocktail... je ne pensais pas que mon mariage pouvait être à ce point parfait. Nous avons encore des étoiles pleins les yeux et n'en revenons pas de la qualité de vos prestations. Le repas était juste parfait avec une présentation très soignée et raffinée. Les invités ont été émerveillé aussi bien par le lieu que par vous. Nous ne vous dirons jamais assez merci.
    Si vous cherchez un endroit pour votre mariage n'hésitez pas!
    Sabrina et Davy
    Caroline M. Envoyé le 16/07/2024

Un lieu idyllique et des hôtes incroyables !

Audrey et son mari nous ont accompagné tout au long de la préparation de notre mariage et de cette magnifique journée !
    Merci à eux pour leur gentillesse, l'organisation, la qualité de la nourriture qui est excellentissime, la gentillesse du personnel, la beauté du lieu, tout était au top !
    Le Moulin du bechet restera à jamais gravé dans notre cœur ♥️
    Merci encore tout était parfait !!
    Allez y les yeux fermés 🤗🤗
    Jean L. Envoyé le 23/07/2024

Juste fabuleux

Un décor fantastique pour un mariage intimiste, le cadre est exceptionnel, bucolique, qu'importe la météo le domaine offre la possibilité de s'adapter.
    Audrey, Nicolas et toute leur équipe nous ont permis de réaliser le mariage dont nous rêvions... et au delà...nous n avons pas les mots ...
    En cuisine, Nicolas a réaliser des plats aussi bons que beaux, avec la finesse et la délicatesse que nous souhaitions.
    Audrey a répondu à toutes nos demandes à la perfection allant même au delà de ce que nous avions pu imaginés par de multiples petites attentions.
    Toutes les chambres présentent un charme différent.
    Nous n'aurions pu espérer mieux pour notre mariage.
    Un immense merci....

Camille B. Envoyé le 27/06/2024

Mariage 22 juin 2024

Mille mercis à Audrey, Nicolas et toute leur équipe qui ont fait un travail fantastique. Le moulin et le parc sont à couper le souffle, le repas est exquis et le personnel est incroyable. Nous nous sommes mariés chez eux le 22 juin 2024 et tout a été asboluement parfait... Comme dans un rêve éveillé ☀️🎋🩷BRAVO !
  • Kim-Lilith
    Kim W. Envoyé le 25/06/2024

Domaine incroyable

Domaine incroyable qui a mis des étoiles dans les yeux de nos convives, services très professionnel et avenant. Nourriture extraordinaire, nous avons vu les assiettes vides repartir en cuisine, pour notre plus grand plaisir. Merci à Audrey et Nicolas ainsi qu'à leur équipe pour la superbe prestation.
  • Cindy
    Cindy L. Envoyé le 13/10/2023

Magique et magnifique

Le 7 octobre 2023 nous avons célébrer notre mariage dans se lieux magnifique. Professionnel, investi, sérieux, à l'écoute, sont qu'elle que adjectifs qui défini le moulin du béchet que sa soit par sont charme la propriété et l'espace se lieu ne vous décevra pas. Il dispose de plusieurs chambres qui ont chacune leurs salle de bain une rareté dans les gîtes. Le traiteur et à l'écoute et vous servira un somptueux repas qui laissera vos papillesen émoi. Pour finir j'ai eu que des super retours sur toute se week-end alors n'hésitez plus. Et merci au moulin pour se week-end que je n'oublierai jamais ainsi que leurs gentillesse.
    Brigitte Envoyé le 08/11/2023

Mariage Champêtre le 23 septembre 2023

Tout était parfait!!
    En Aout 2022, nous avons rencontré Audrey et Nicolas et aussitôt nous nous sommes sentis en confiance et avons flashé pour ce lieu magnifique.
    - Une équipe au Top :
    Audrey toujours à l'écoute et de bons conseils avec une équipe disponible tout le Week end
    - un menu de qualité réalisé par Nicolas et son équipe
    Les invités ont tous apprécié la finesse et l'originalité des mets
    Encore merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et vos précieux conseils.
    Ce Week end fut merveilleux chargé d'émotion, de sourire.
    Nous vous souhaitons une Belle Continuation.
    Brigitte et Thierry

Aurélie Envoyé le 10/06/2024

Tout a été parfait!

Si j’avais pu mettre 6 étoiles je l’aurai fait volontiers tout a été parfait
    Audrey Nicolas et toute l’équipe ont fait en sorte que notre mariage se déroule à merveille
    Un cadre magnifique, un service au top et un repas délicieux
    Près d’un an plus tard on nous parle encore de notre soirée de mariage
    Faites leur confiance vous ne serez pas déçus
    La team 84 vous remercie encore et encore

Réponse de Moulin du Béchet:

Bonjour Aurélie,

Quel plaisir de vous lire. J'apprécie beaucoup le clin d'œil "Team 84" , quelle belle équipe :). Prenez soin de vous et bonne continuation.
    Au plaisir
    Amélie Envoyé le 16/09/2023

Tout simplement parfait

Du lieu, au déroulé en passant par les repas ou encore l’organisation en amont : tout a été parfait.

Le cadre est vraiment magnifique, nos invités ont été conquis ! Impeccablement bien entretenu, les chambres sont douillettes, chaque espace est utilisé au mieux (pot d’accueil, cérémonie, salle repas, salle de danse) et on s’y sent comme chez nous !
    Concernant l’équipe au complet, ils ont été disponibles, accueillants, gentils, flexibles : ils ont été aux petits soins avec chacun d’entre nous. Ils ont su nous conseiller au mieux tout en étant à l’écoute de nos envies. Notre weekend s’est déroulé avec une fluidité étonnante !
    Quant au repas, on n’a eu que des retours élogieux ! Quel plaisir de participer au choix du menu. L’équipe a d’ailleurs su rebondir pour convenir à tous les invités (allergies, végétariens).

En conclusion : un domaine magnifique, un repas raffiné et une équipe parfaite ! Le combo gagnant pour un weekend qui se déroule sans accro, nous recommandons le moulin du Béchet les yeux fermés !
    Encore merci 😊
  • Lily
    Lily M. Envoyé le 27/08/2023

Lieu absolument incroyable et hôte à la hauteur du lieu !!!

Comment décrire ce lieu magique qui a rendu notre mariage absolument féerique !!! Le lieu est magnifique !!!! Les hôtes Audrey et Nicolas sont incroyables. D'une gentillesse, générosité et arrangeants... Bref rien à redire !!!! Allez-y les yeux fermés... C'est un lieu magique pour un mariage féerique !!!

Réponse de Moulin du Béchet:

Oooooh Lily, Brieux,
    Un grand merci pour votre retour si chaleureux. Vos sourires et votre empathie nous ont beaucoup touché. Nous espérons que vous rentrez de congés le cœur léger et rempli de magnifiques souvenirs en tête. Vous pouvez compter sur Alec pour vous immortaliser ce magnifique week end.
    Belle continuation à tous les 4