Avis de Moulin du Clérigo

Theix, Morbihan

• Maxence
    Maxence M. Envoyé le 21/10/2023

un lieu plein de charme

Nous avons avec mon mari eu un coup de cœur pour le Moulin à notre première visite. Ce lieu est rempli de charme grâce à la vieille pierre, à l'étang et à la nature environnante. Ce lieu à été parfait pour accueillir notre mariage dans une ambiante, conviviale, chaleureuse et pleine de charme. Ce fut un moment hors du temps pour nous et nos invités. La salle de réception ainsi que les hébergements on été rénovés avec beaucoup de goût ! Le propriétaire des lieux à également toujours été là pour répondre à nos (trop nombreuses) questions et nous rassurer. Un grand merci !
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 21/09/2023

Incroyable

Nous avons célébré notre mariage le 16/09/2023 au Moulin du Clerigo et que dire … c’était absolument incroyable. Le domaine est magnifique, calme, dépaysant … le premier mot de chaque invité en arrivant était « Wow ». Le propriétaire, Philippe, est disponible et à l’écoute, il met tout en œuvre pour que cette journée soit la plus exceptionnelle possible. Nous sommes des jeunes mariés plus que comblé !
  • Maïlys
    Maïlys Envoyé le 01/07/2023

Meilleur lieu de réception de la Presqu’île de Rhuys

Je me suis mariée le 24 juin 2023 au moulin et je n’aurais pas pu choisir un meilleur lieu. Le jardin était en fleurs et très bien entretenu, et la salle et et le gîte étaient très propres et rangés à la remise des clés. Au moulin il y a tout le mobilier pour organiser un coin cocktail très confortable et la mise à disposition des chaises et des tables nous a sauvé les casses-tête de location. Le propriétaire Philippe est très arrangeant et rassurant. Vous pouvez également commander de la bière en fût de leur propre brasserie, nos invités ont adoré.
    De plus, Philippe améliore les lieux tous les ans donc c’est toujours une agréable surprise de revenir sur les lieux pour la préparation du mariage après la première visite.

À tous les mariés et mariées qui cherchent de l’espace, souhaitent une décoration naturelle et chic, je recommande le moulin à 100%.

PS: nous attendons toujours les photos des invités et de la photographe

• Claire
    Claire D. Envoyé le 07/08/2023

Un lieu d'exception

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le moulin du Clérigo dès notre première visite. Monsieur Le Pelvé a été très arrangeant, à l'écoute et toujours disponible durant la période des préparatifs, ce qui est très reposant pour des futurs mariés. Les aménagements qu'il fait sur le lieu d'année en année embellissent ce domaine déjà magnifique, tous nos invités ont été conquis. Grâce à cela, nous avons pu créer notre journée idéale.
    Les 30 couchages sur site sont grandement appréciés, et la bière de leur brasserie Domani proposée durant la soirée est vraiment excellente.
    Encore un immense merci à vous !
  • Sandra
    Sandra G. Envoyé le 05/06/2023

Mariage du 13 mai 2023

L'endroit est parfait pour se marier. Nous avons craqué sur le cadre (pas la peine de prévoir énormément de décoration, les lieux suffisent à la magie de l'événement). Les nombreux logements sur place sont un gros plus. Le contact avec le propriétaire est facile. C'est tout de même un certain budget mais que nous ne regrettons aucunement !
  • Séverine
    Séverine Envoyé le 05/09/2022

Cadre idyllique !

Philippe et disponible et aux petits soin.
    Son expérience, et ses conseils ont clairement embelli notre mariage.
    Le moulin est d'un charme fou et l'attention porté à son aménagement en fait un lieux exceptionnel !
    Merci 1000 fois !
  • Florence
    Florence Envoyé le 23/08/2022

Merveilleux

Nous avons eu le plus beau des mariages dans un cadre idyllique.
    Nous remercions le propriétaire pour tout. De très belles prestations pour un mariage parfait.
  • Romane
    Romane Q. Envoyé le 29/04/2022

Merci à Philippe ...

Merci à Philippe de nous avoir permis de fêter notre mariage dans ce merveilleux domaine joliment rénové, et pour sa disponibilité et ses attentions. Le lieu est tout simplement magnifique et nos invités ont également beaucoup apprécié les chambres à disposition ainsi que le gîte (le tout décoré avec goût).
    La bière (du domaine !) est également excellente !
    Aude L. Envoyé le 13/04/2022

Lieu idéal pour un mariage

Nous nous sommes mariés le 2 avril 2022 au Moulin du Clerigo.
    Nous cherchions un lieu avec du charme et à taille humaine. Le Moulin du Clerigo répondait parfaitement à ces critères.
    Le moulin en tant que tel est très beau. Le gite a été rénové avec goût et le logement allie convivialité, charme et possède tous le nécessaire pout accueillir 36 personnes sur place.
    Nous avons disposé du lieu pendant 3 jours, ce qui est très agréable pour finaliser les derniers préparatifs avant le grand jour et pour récupérer après les festivités.
    La salle de réception a beaucoup de cachet et possède toutes les installations nécessaires pour le traiteur, le DJ, etc.
    Le parc est très agréable et la proximité avec un cours d'eau est agréable et parfaitement sécurisé. Le parking est grand et peut accueillir les invités sans obliger une marche de 10 minutes pour rejoindre le lieu de la fête.
    La pergola fraichement installée pendant la crise Covid permet d'avoir un plan B en cas de météo capricieuse et si les températures sont frisquets, le gite (partie haute) peut être transformé pour un cocktail.
    Bref, notre mariage n'aurait pu avoir lieu dans un lieu plus magique. Nous recommandons sans hésitation.
    Point positif supplémentaire, Philippe est très sympathique !
    Karel R. Envoyé le 10/10/2021

Lieu magique pour notre mariage

Un énorme merci à Philippe, le propriétaire de ce lieu merveilleux et enchanteur.
    Nos invités ont été aussi impressionnés que nous par le parc, la pergola ainsi que la magnifique grange rénovée en salle de réception. Les couchages (au nombre de 35) sont un vrai plus pour passer un week-end des plus sereins. Philippe est présent mais discret, ce qui permet de se sentir CHEZ SOI tout en sachant qu'il n'est jamais loin et disponible en cas de problème. La prestation est vraiment à la hauteur du tarif. Vivement le renouvellement de vœux pour y retourner !