Ô Domaine de La Gerberie

21 avis | Saint-Martin-Lars-en-Sainte-Hermine (Vendée)

Avis de Ô Domaine de La Gerberie

• Arnaud

Arnaud R. · Marié(e) le 14/07/2020

Endroit magnifique

Lors de la visite du domaine, nous avons été conquis par le cadre champêtre du lieu (végétations, arbres, petit étang, battisse) et par la capacité d'hébergement (yourtes, gite et chambres d’hôtes).
    C'est un endroit magnifique pour y célébrer son mariage et nos invités ont été conquis !
    Un grand merci à Romain, le responsable pour sa réactivité, son professionnalisme et sa bienveillance, il nous a accompagnés à faire de cette journée une journée inoubliable.

Envoyé le 20/07/2020
  • Floriane

Floriane A. · Marié(e) le 12/10/2019

Domaine et gérant exceptionnels

Superbe week-end passé dans un cadre exceptionnel. Tous nos invités étaient ravis. Romain est d'une gentillesse inexplicable mais il est aussi très serviable et fera le maximum pour que tout se déroule sans accroc. Nous ne pouvions rêver mieux. Merci encore Romain pour cet accueil chaleureux.
    Floriane & Alban

Envoyé le 16/10/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 05/10/2019

Exceptionnel

Nous et nos familles sommes très très heureux d'avoir célébré notre mariage Ô Domaine de la Gerberie. Le propriétaire, Romain est extra, à l'écoute, de bons conseils, rassurant... Il a été à nos cotés du début à la fin. Au début c'est le charme du lieu qui nous ont fait craqués mais en visitant les lieux nous avons également été surprit par tous les équipements mit à notre disposition.
    Les couchages sont top ! Le bon bain chaud à 5 heures du matin dans la yourte nuptiale ! Les yourtes dortoirs pour les plus jeunes ! Le gîte au top pour nos parents et les chambres d’hôtes top aussi. Les lieux le permettant, nous avons fait nos photos de couples au domaine, super solution pour gagner du temps et vite rejoindre nos invités au vin d'honneur. Nous recommandons à 100%

Envoyé le 09/03/2020

Laure · Marié(e) le 07/09/2019

Domaine parfait ! un mariage de reve !

En un mot le domaine de la Gerberie a été parfait pour notre mariage. La beauté du domaine, le professionnalisme et la gentillesse de Romain nous ont permis d'avoir un mariage de rêve. Notre cérémonie laïque sous les chênes du domaine restera un moment inoubliable chargé en émotion aussi bien pour nous que pour nos invités. Nous avons pu profiter d'un vin d'honneur en extérieur, fait la fête jusqu'au bout de la nuit dans cette magnifique salle et tout le monde adoré dormir dans les belles yourtes très confortables.
    Romain nous a accompagnés, conseillés et a pris le relais avec nos prestataires et toujours avec le sourire et une disponibilité sans faille. Encore un grand merci ! nous recommandons les yeux fermés ce domaine !

Envoyé le 02/10/2019

Laure,
    Un grand merci pour ton commentaire, c'était un plaisir de vous accompagner dans cette merveilleuse étape de votre vie à toi et Julian ! Je vous souhaite, encore une fois, mes meilleurs vœux et de magnifiques nouveaux chapitres à venir.
    Bien à toi,
    Romain.

Lambert V. · Marié(e) le 17/08/2019

Au top ! Merci pour tout

Un site extraordinaire, géré par une personne exceptionnelle ! Romain nous a accompagné du début à la fin. Un grand merci à lui et vivement nos dix ans de mariage qu’on renouvelle nos vœux là-bas.

Envoyé le 27/08/2019

Virginie, Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre chaleureux message qui me touche, c'était un plaisir de faire votre rencontre et vous accompagner pour ce moment unique.
    Au plaisir de vous revoir pour renouveler vos vœux dans dix ans !
    Belle route à vous,
    Romain.
  • TEIV

Teiv R. · Marié(e) le 14/08/2019

Mariage Tony & Roseline - Mercredi 14 août 2019

Que dire... Cela fait déjà 2 mois que nous avons eu le privilège de célébrer notre union dans ce magnifique domaine. Un vrai coup de cœur à distance ! Nous vivons dans la région grenobloise et nous avons suivi notre instinct ! Une confiance qui s'est établie rapidement et un professionnalisme de Romain qui a été très appréciable. Tout est réuni dans ce domaine pour vivre pleinement l'un des plus beaux moments partagés avec votre famille et vos amis les plus chers. Nous recommandons à 100 % !

Envoyé le 21/10/2019
  • David

David A. · Marié(e) le 07/08/2019

Lieu idéal.

Le lieu est vraiment très joli et possède tout ce dont vous avez besoin pour un mariage réussi. Le mètre des lieux est toujours là pour vous aider mais sait aussi se faire discret. La possibilité d'héberger près de 70 personnes a fini par nous faire comprendre que le site était exactement ce dont nous cherchions ! Nous recommandons avec plaisir ce lieu parfait pour passer une journée parfaite !

Envoyé le 13/03/2021

Marine D. · Marié(e) le 06/07/2019

Domaine de rêve

Nous nous sommes mariés en juillet 2019.

Nous avions eu un réel coup de cœur pour le domaine en photos et nous n’étions pas déçus en le voyant en vrai.

Le domaine est très bien entretenu, lors de notre première visite certaines choses étaient à « rafraîchir » ou modifier, Romain nous a tenus au courant des avancées qui étaient réalisées au fur et à mesure via des photos.

La salle est spacieuse et lumineuse ! Les yourtes sont ultra mignonnes, nos invités on adoré ce côté décalé et nous aussi !
    Le domaine offre la possibilité de différents scénarios pour le cocktail, la cérémonie extérieurs, le retour (ou brunch), ect

Romain est quelqu’un de très gentil, nous avons apprécié sa disponibilité

Envoyé le 07/11/2020
  • Solène

Solène G. · Marié(e) le 15/06/2019

Un lieu magnifique et un gérant au top !

A la recherche d'une salle en vieilles pierres pouvant accueillir 200 personnes pour notre mariage et avec des hébergement sur place, nous avons décidés de visiter le domaine de la Gerberie. Nous avons été reçus par Romain, le gérant du domaine, et nous avons été autant conquis par son professionnalisme et sa gentillesse que par le magnifique lieu de réception.
    La salle en pierre est pleine de cachet et la salle réservée aux enfants est un vrai plus !
    Le parc est vaste et très bien entretenu et Romain est disponible et de bon conseil en amont du mariage et au petit soin tout au long du week-end pour gérer les briefing techniques avec les prestataires : tout pour être zen !
    Nous avons passé un merveilleux mariage dans un cadre vert, au calme de la campagne (la cérémonie sous les chênes était magique !) et dans un esprit serein : Merci Romain !

Envoyé le 26/06/2019

Bonjour Solène,

Une immense merci pour ce magnifique et chaleureux message. C'est très gentil à vous d'avoir déjà pris le temps d'écrire un avis suite à votre union célébrée Ô Domaine de La Gerberie.
    C'était vraiment un plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner tout au long des préparatifs ! J'espère que vous aurez l'occasion de m'adresser quelques photos que vous pouvez également partager sur Mariages.net.
    Belle route à vous deux et au plaisir de vous revoir,
    Romain
  • I

Italia · Marié(e) le 13/04/2019

Un week-end inoubliable

Nous avons été conquis dès notre première visite du lieu et lors de la rencontre avec Romain, le propriétaire des lieux. Le site était parfait pour accueillir notre cérémonie laïque sous les chênes, même au mois d'avril, et le cocktail dans le jardin avec des barnums.
    La salle est, quant à elle, déjà pleine de charme sans décoration et pouvait recevoir aisément nos 130 invités assis.
    Tout était parfait, notamment grâce à l'accompagnement et à la gentillesse de Romain.
    Et la sérénité de voir nos amis et famille dormir sur place est une vraie chance.
    Nous gardons un souvenir inoubliable de ce week-end au Domaine de La Gerberie.
    Olivier & Paola

Envoyé le 11/07/2019

Paola,

Il est difficile de trouver les mots après un message aussi touchant, Merci à toi Paola. J'ai pris beaucoup de plaisir d'une part à vous rencontrer toi & Olivier et d'autre part à vous accompagner pour cette étape importante de votre vie. J'en profite pour te féliciter pour ce magnifique mariage organisé en seulement 6 mois et en toute zénitude! Merci à vous deux pour votre générosité et bienveillance. Je vous souhaite, une fois de plus, mes meilleurs vœux de bonheur.

Bien à toi,
    Romain