Avis de Orangerie de Préserville

Préserville, Haute-Garonne

• Rives
    Rives Envoyé le 13/06/2023

Un lieu sublime!

Nous avons passé un mariage merveilleux à l’orangerie! Nous n’aurions pas pu rêver meilleur lieu! Avec son immense parc, ses briques roses, ses guirlandes lumineuses sous lesquelles nous avons fait le dîner,… tout était parfait! Merci à Marie qui nous a énormément aidé pour peaufiner les détails de notre mariage sur place et qui a était de très bon conseils!
  • Y
    Yolla Envoyé le 11/05/2023

Mariage de rêve

Nous nous sommes mariés à l'orangerie de Preserville.
    Le lieu était magnifique en ce mois de Mai. Marie nous a accompagné du début des préparatifs jusqu'au lendemain du mariage, par rapport à nos besoins et à notre budget. Elle a fait beaucoup pour que nous ayons le mariage dont je rêvais et le jour J dépassait toutes nos attentes! Elle s'occupe de tout organiser le jour J également, et de s'assurer du bon déroulement des préparatifs et du mariage.
    Sa liste de prestataires de qualité nous a beaucoup aidé et nous avons eu une super équipe pour nous accompagner le jour J.
    Merci encore Marie!
  • Lea
    Lea C. Envoyé le 06/05/2023

Marie et son domaine

Marie a été une personne très présente dans l'organisation de notre mariage au domaine de Préserville. Elle a été de bon conseil et proactive. Je recommande !

• Thatiana
    Thatiana P. Envoyé le 13/04/2023

Un endroit parfait pour un mariage parfait

Par où commencer? Dès notre première visite nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique orangerie et ses jardins! Marie a su nous guider et rassurer du début à la fin! Grâce à son expérience et professionnalisme la réception de notre mariage a été toute une réussite
    Donc si vous cherchez le cadre idéal pour célébrer le mariage de vos rêves, à budget raisonnable et avec l'aide précieuse d'un professionnel dans l'événementiel, vous l'avez trouvé
    Merci Marie pour tout ton professionnalisme, ton soutien et ton engagement et à bientôt j'espère pour des nouvelles aventures...
  • Valérie
    Valérie Envoyé le 13/09/2022

Un cadre magnifique et plein de charme

Nous recommandons vivement à ceux qui hésiteraient ce lieu magnifique proche de Toulouse qui possède un parc parfait pour une cérémonie d engagement aux pieds des arbres.
    La demeure est typique et pleine de charme, parfaite pour une ambiance champêtre et élégante. Marie prend soin de son domaine et nous a permis de rencontrer des prestataires de qualité avec qui elle a l habitude de travailler ce qui a été précieux dans nos préparatifs. Nous garderons un souvenir merveilleux de ce bel endroit.
  • Sardorbek
    Sardorbek S. Envoyé le 17/07/2022

Le lieu parfait pour un mariage sans fausse note

Ce magnifique domaine a servi de cadre au mariage de nos rêves, et cela tient autant au charme du lieu qu'au professionnalisme et à la bienveillance de sa propriétaire, Marie. Son expérience dans l'organisation de mariage est extrêmement précieuse, tout comme ses listes de prestataires préférés ou ses décorations vintage. Toute en discrétion, elle a parfaitement compris ce que nous cherchions à organiser et nous a guidé pour un résultat sans fausse note. Pour chaque idée ou question que nous avions, elle nous a proposé plusieurs solutions, et c'est tellement rassurant et agréable de pouvoir compter sur son savoir-faire.
    Quant au domaine, il est absolument sublime et très bien entretenu. Tout est bien disposé pour les préparatifs des mariés, une cérémonie laïque, un vin d'honneur, un dîner et une soirée, avec les plans B nécessaires en cas de mauvais temps. Mention spéciale pour les fleurs sur et autour de l'orangerie en juin !

Un de nos moments préférés : dîner dehors avec vue sur tous nos invités et l'orangerie en arrière-plan...

Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu pour vos événements, et remercier éternellement Marie pour le mariage de nos rêves.

Photographies : Fabiani Sambalis
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 26/05/2022

Mariage le 14/05/2022

Nous sommes très vite tombés sous le charme de cette Orangerie et de son parc magnifique, c'est pourquoi nous avons choisi de fêter notre mariage ici. Marie nous a accompagnés du début à la fin, sur l'organisation de notre mariage, pour nous aider à suivre les étapes importantes, et nous offrir de précieux conseils. Elle recommande aussi d'excellents prestataires, et coordonne leur arrivée et installation sur site le jour J. Nous avons pu vivre notre journée de rêve en toute sérénité dans un cadre exceptionnel ! Je recommande à 100% !
  • Mélina
    Mélina Envoyé le 17/10/2021

Lieu exceptionnel

L'orangerie est tout simplement magnifique et a su sublimer notre mariage.
    Le parc est superbe et très bien entretenu. Il y a beaucoup d'arbres ce qui permet de donner un cadre très chaleureux. L'emplacement de la cérémonie laïque est magnifique.
    Beaucoup de décorations disponibles ce qui nous a permis d'éviter pas mal de dépenses supplémentaires.
  • Leeli
    Leeli Envoyé le 26/09/2020

Un rêve devenu réalité

Nous avons choisi ce lieu pour son charme incontestable, mais aussi pour l’amabilité de la personne qui tient ce lieu.
    Marie a été géniale avec nous. Elle a tout fait pour rendre notre journée inoubliable. Entre le cadre idyllique du lieu et les efforts de Marie, notre journée s'est déroulée mieux que dans nos plus beaux rêves.
    Nous avons visité plusieurs lieux de réception et aucun d'entre eux n'offrait le service, l'écoute et la flexibilité proposés par Marie.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle saura vous guider, vous conseiller et rendre votre journée merveilleuse.
    Merci du fond du cœur Marie.
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 02/10/2020
    Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2020 à l’Orangerie de Préserville.
    Lorsque nous avions visité ce lieu, nous avions eu un réel coup de cœur pour cette bâtisse splendide et son magnifique parc arboré. Nous avions trouvé le lieu parfait pour notre mariage. Nous ne nous sommes pas trompés, nous avons passé une journée inoubliable ainsi que nos invités qui n’ont pas cessé de complimenter le domaine.
    Nous avons pu réaliser une cérémonie laïque sous un magnifique chêne.
    Marie nous a été d’une aide très précieuse pour l’organisation de cette journée, elle nous a très souvent conseillés et c’est grâce à elle que cette journée s’est si bien déroulée. Elle nous a accompagnés tout le long des préparatifs jusqu’au jour J.
    Cette magnifique journée restera gravée dans nos mémoires. Merci Marie pour votre gentillesse et votre professionnalisme, votre orangerie est vraiment idyllique pour un mariage.