Orangerie de Préserville

19 avis | Préserville (Haute-Garonne)

Avis de Orangerie de Préserville

• Leeli

Leeli · Marié(e) le 19/09/2020

Un rêve devenu réalité

Nous avons choisi ce lieu pour son charme incontestable, mais aussi pour l’amabilité de la personne qui tient ce lieu.
    Marie a été géniale avec nous. Elle a tout fait pour rendre notre journée inoubliable. Entre le cadre idyllique du lieu et les efforts de Marie, notre journée s'est déroulée mieux que dans nos plus beaux rêves.
    Nous avons visité plusieurs lieux de réception et aucun d'entre eux n'offrait le service, l'écoute et la flexibilité proposés par Marie.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle saura vous guider, vous conseiller et rendre votre journée merveilleuse.
    Merci du fond du cœur Marie.

Envoyé le 26/09/2020
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 05/09/2020

Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2020 à l’Orangerie de Préserville.
    Lorsque nous avions visité ce lieu, nous avions eu un réel coup de cœur pour cette bâtisse splendide et son magnifique parc arboré. Nous avions trouvé le lieu parfait pour notre mariage. Nous ne nous sommes pas trompés, nous avons passé une journée inoubliable ainsi que nos invités qui n’ont pas cessé de complimenter le domaine.
    Nous avons pu réaliser une cérémonie laïque sous un magnifique chêne.
    Marie nous a été d’une aide très précieuse pour l’organisation de cette journée, elle nous a très souvent conseillés et c’est grâce à elle que cette journée s’est si bien déroulée. Elle nous a accompagnés tout le long des préparatifs jusqu’au jour J.
    Cette magnifique journée restera gravée dans nos mémoires. Merci Marie pour votre gentillesse et votre professionnalisme, votre orangerie est vraiment idyllique pour un mariage.

Envoyé le 02/10/2020
  • Céline

Céline · Marié(e) le 03/08/2019

Un lieu d'exception

Un lieu d'exception, Marie est une personne de qualité qui nous a permis, par ses conseils et ses attentions, d'avoir un merveilleux mariage ! Nous sommes ravis !

Envoyé le 06/08/2019
  • Joelle

Joelle · Marié(e) le 27/07/2019

Parfait !

Si vous êtes a la recherche d'un lieu qui manie simplicité, romantique et authenticité, si vous êtes à la recherche d'une gestion de votre lieu de mariage professionnelle, adaptée, personnalisée pour vous et votre grand jour, je ne peux que recommander Marie et l'orangerie de Préserville !

Envoyé le 12/08/2019
  • Loreen

Loreen · Marié(e) le 06/07/2019

Magique, parfait

Ce lieu de réception est tout simplement magique. Nous avions eu un réel coup de cœur dès le moment où nous avions découvert l'orangerie pour la première fois et il s'est révélé fabuleux le jour du mariage. Tous les invités étaient conquis !
    Marie est parfaite, elle veille à ce que tout se déroule bien, aide à l'organisation, à la décoration, donne des conseils indispensables ! Elle a été notre fée !

Envoyé le 14/10/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 11/08/2018

Un endroit sublime !

L’orangerie de Mariage et... de Marie fut un vrai coup de foudre. Nous avons été charmés par les lieux. Marie la superbe propriétaire a été d’une aide précieuse et on la remercie encore 1000 fois ! Les lieux sont magnifiques.

Envoyé le 22/02/2019
  • Christel

Christel L. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous rêvons encore de cette journée mémorable !

L’Orangerie de Préserville est un lieu bucolique et champêtre qui se prête aussi bien aux mariages bohèmes comme le nôtre qu’aux mariages funky.
    Nos photos de mariage peuvent en témoigner. Elles sont magnifiques et originales grâce aux endroits insolites et au charme du domaine où nous avons fait notre reportage photo.
    Marie, la wedding planner, est une professionnelle au top qui vous accompagne, avec ses conseils avisés et son bon goût, pendant toute la préparation et jusqu’au jour J, pour réussir cet événement.
    Elle saura faire de votre mariage, le mariage sur mesure et unique qui ne ressemble qu’à vous !
    Marie, grâce à son carnet d’adresses, saura aussi vous proposer des professionnels du mariage de qualité avec des prestations originales qui resteront inoubliables pour vos invités.

Envoyé le 14/02/2019
  • Exposito

Exposito M. · Marié(e) le 26/08/2017

Un lieu magnifique et une personne à l'écoute de vos envies, qui vous donne des conseils et vous aide à la préparation de ce bel endroit pour que ce soit parfait !
    Un cadre splendide ! Parfait pour une cérémonie laïque vraiment super !

Envoyé le 17/01/2018
  • Adèle

Adèle A. · Marié(e) le 20/05/2017

Un cadre féerique, une hôtesse généralissime à l'écoute des mariés. Des petites surprises surprennent la mariée le jour J. De précieux conseils prodigués afin de rendre somptueuse la réception. Un site qui aura marqué nos vies et émerveillé nos convives

Envoyé le 22/05/2017

Christelle S. · Marié(e) le 29/04/2017

Excellent ! Ce lieu est magnifique et magique.
    Ajouté à ça le soleil, les amis et la famille, une ambiance de folie. Nous avons eu un très beau mariage. Et c'est aussi grâce à Marie, la propriétaire du domaine. Elle a su comprendre, nous orienter et nous informer. Et surtout nous rassurer. Pas de stress du coup. Elle a été d'une aide précieuse. Milles mercis Marie.

Envoyé le 17/05/2017