Avis de Porzh Kerviche

Porzh Kerviche

Séné, Morbihan

Févai P. Envoyé le 29/04/2024

Excellent !

La situation de Porzh Kerviche est un excellent compromis entre la proximité de la ville et la nature... Lieu très tranquille pour organiser une fête, proximité immédiate du golfe du Morbihan. Accueil très professionnel, à l'écoute, accompagnement bienveillant. Que des compliments à faire à Thibault et son équipe ! Les salles sont très bien équipées et offrent un couchage agréable pour une fin de soirée sécurisée... Merci encore pour ces beaux souvenirs !...
    Kerbastard G. Envoyé le 12/09/2023

Recommandation

Nous vous recommandons ce site pour toutes vos fêtes. Ce site se trouve dans un coin calme avec un grand terrain pour les enfants. Il y a une possibilité de dormir sur place.

Julie D. Envoyé le 18/10/2023

Très satisfait

Nous avons été très satisfait de partager avec nos amis et notre famille, ce magnifique wkd ! Le lieu est top, les couchages aussi, le proprio et sa femme aussi.
    Nous avons passé un agréable moment et on recommande vivement!
    Pauline Envoyé le 25/11/2023

Mariage Loïc et Pauline

Nous avons fait le choix de réaliser notre mariage dans ce lieu premièrement par rapport à la configuration du domaine et la situation géographique. Nous avons en réalité découvert des gérants chaleureux, à l'écoute et de très bons conseils. Avec ses nombreux avantages, tels que les dortoirs et chambres double, ce lieu invite à fêter n'importe quel événement dans la convivialité, le partage et la bienveillance. Les gérants sont disponibles et très ouverts, ce qui permet d'organiser et de mettre en place l'événement souhaité en toute sérénité.

Réponse de Porzh Kerviche:

Et bien merci beaucoup Pauline pour ce gentil retour. La bienveillance, les 2cv et les bébés trop mignons sont les bienvenus par chez nous. A bientôt !
    Cécile L. Envoyé le 09/11/2023

Une cérémonie réussie

Site très agréable en pleine nature, sous les arbres et à 2 pas des plages. Accueil très convivial et grande disponibilité des propriétaires. Propreté des dortoirs et sanitaires irréprochable. Bel espace pour faire la fête jusqu'au matin.
    Merci pour votre professionnalisme 😄 à bientôt
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 08/07/2023

Lieu parfait

Tout était parfait pour y organiser notre mariage.

Nous avons beaucoup profité de l'espace extérieur pendant le cocktail et en y installant sous tonnelle notre buffet traiteur (des artisans crepiers).

Nous avons aussi pu loger nos amis en dortoirs, chambre et sous tente sur place ce qui était tres pratique.

Thibault a été très disponible et très flexible pour nous aider a organiser notre mariage sur son site et nous recommandons chaleureusement !

• Violaine
    Violaine Envoyé le 21/06/2023

Mariage à porzh kerviche

Nous nous sommes mariés le we du 6 mai dernier à Porzh Kerviche. Nous avions été conquis dès le départ et nos invités l'ont été dès leur arrivée.
    Malgré le stress d'une météo mitigée, nous avons pu pleinement profiter de ce lieu magnifique et de son vaste jardin verdoyant pour y célébrer notre cérémonie laïque remplie d'émotion ainsi que le cocktail.
    La grande salle rénovée avec beaucoup de goût (un coup de coeur pour le sol) a permis d’accueillir nos 122 invités sans problème.
    Nous avions aussi loué la deuxième salle afin que les enfants puissent avoir leur lieux rien qu'à eux et profiter du début de la soirée en créant leur ambiance avant de nous retrouver pour le bal.
    Un gros plus aussi d'avoir pu louer le domaine du vendredi midi au lundi midi nous a permis de profiter pleinement jusqu'au bout de ce we de folie.
    Thibault et Céline ont été de très bons conseils tout au long de nos préparatifs
    Jérémy Envoyé le 05/05/2023

Lieu bucolique

Nous avons loué l'ensemble du site du vendredi au lundi, fin avril. Sous le soleil, le lieu révèle sa magie où ombre et lumière s'entremêlent pour laisser place à notre imagination en termes d'installation (cérémonie laïque, vin d'honneur, salon de jardin, jeux...). La salle était parfaite pour réceptionner tous nos convives et la cuisine professionnelle était parfaitement équipée pour laver rapidement la vaisselle et pour permettre à nos différents prestataires de cuisiner et/ou réchauffer les plats. Lorsque le temps a viré à l'orage, nous avons pu toutes et tous se mettre à l'abri dans la salle pour faire des jeux, sans se marcher dessus. Enfin la disponibilité et la réactivité de Thibault nous ont permis de rapidement régler les aléas de dernières minutes et de profiter pleinement de chaque instant en toute sérénité. Nous recommandons vivement Porzh Kerviche pour vos événements.

Réponse de Porzh Kerviche:

Un grand merci, Jérémy, d'avoir pris le temps de ce beau témoignage. Votre venue a été un plaisir pour nous et Céline et moi vous remercions pour cette organisation parfaite. Contents que vous ayez un souvenir joyeux de ce moment important, Je vous souhaite le meilleur dans votre belle relation. Au plaisir.
  • Rottenstein
    Rottenstein J. Envoyé le 29/07/2022

Mariage 9 juillet 2022

Nous avons loué ce lieu pour notre mariage le Week end du 9 juillet. La salle à été rénové avec goût et l'extérieur est très sympa et bien ombragé, nous avons pu y faire notre cérémonie laïque a l'ombre a plus de 120 personnes sans problème, ce qui n'est pas négligeable par 30°. Le grand plus la plage est à 5 minutes à pied, super pour les photos. Merci a Thibault et Céline pour leur gentillesse