Avis de Prieuré de Saint-Cyr

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Katy Marié(e) le 17/09/2022

Lieu d exception

Nous nous sommes mariés le 17 septembre dernier, et tout a été super ! Du début à la fin, des préparatifs, au jour J. Vous pouvez faire confiance à Tony et Virginie qui feront de ce jour le plus beau de votre vie !
    Marie Marié(e) le 03/09/2022

Journée inoubliable

Nous avons fait confiance au Prieuré pour la célébration de notre mariage et tout s’est passé à merveille ! Aucune fausse note du début à la fin . Personnel accueillant, aux petits soins pour que ce moment soit parfait ! Le lieu est splendide. Nos convives en ont pris plein la vue ! Ce fut une journée magique que je n’oublierai jamais . Merci

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Pamela
    Pamela Marié(e) le 23/07/2022

Mon mariage au prieuré

Un endroit sublime... Dès la 1ere visite un coup de cœur... De la cérémonie au cocktail de bienvenue... Le lancer du bouquet du balcon. Le repas. Les prestataires aux petits soins des mariés comme pour les convives... Un moment gravé dans nos mémoires... Les invités ont été très ravis de l'endroit... Des prestations... Un grand merci à Tony et Virginie... Vous avez gérés jusqu'au dernier moment et toujours avec le sourire... Je ne peux que conseiller aux futur mariés de se laisser guider les yeux fermés... Les invités n'avaient jamais participé à un mariage comme le nôtre tel il était sublime... La décoration... Les fleurs... Tout est fait pour que les mariés aient le strict minimum à s'occuper... Merci encore à Tony et Virginie... Notre mariage sublime magnifique inoubliable...
    Pamela S. Marié(e) le 09/07/2022

Mariage au prieuré

Une 1ère visite un coup de cœur.. c'était décidé ce serait cet endroit pour nous unir.
    Un mariage au-delà de nos espérances..
    Un grand merci pour cet endroit magique..pour des moments inoubliables.
    Les invités ravis..une union dans un cadre magnifique..merci davoir géré jusqu'au dernier instant..si vous hésitez laissez vous transporter les yeux fermés vous serez idéalement conquis.. merci tony et virginie.
  • CF CF
    Dominique Marié(e) le 11/06/2022

Un endroit magique pour un moment magique.

Virginie et Tony ont été d'une grande écoute sur tous nos souhaits et ont fait de notre soirée une grande réussite. Ils ont surtout complété les ptits oublis en terme de détails, tout a été très facile pour nous.
    Nos invités ont adoré le lieu extraordinaire, la déco, le repas, les activités.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Un remerciement spécial à Virginie et son cadeau spécial en réponse à mes souhaits de clins d'oeil culturels vietnamiens ;)
    Dominique
  • Olivier
    Olivier V. Marié(e) le 28/05/2022

Une expérience inoubliable

Le Prieuré de St Cyr et son équipe, sous la houlette de Tony et Virginie, nous ont accueilli ainsi que nos invités pour notre mariage fin Mai. L'expérience fut magique et inoubliable pour tout le monde.

Etant exilés à l'étranger, nous voulions un lieu unique pour que nos invités ne voyagent pas pour rien. Sur ce point déjà le Prieuré est un endroit magnifique qui les aura marqué. Charmant, rustique, parfaitement entretenu, avec une progression entre les différents emplacements: petite collation en sortie de parking, cérémonie dans le parc/jardin, cocktail sur la terrasse ensoleillée, et diner dans le batiment ancien. Le lieu est exclusivement dédié à votre réception et situé dans un hameau très calme. Il y a quelques jolies chambres disponibles sur place, et sinon un hotel et des gites dans les alentours.

Autant le lieu je savais que nous avions fait le bon choix, autant pour le service il est difficile de savoir avant de l'avoir vecu.
    Dans le planning Virginie et Tony sont très organisés et vous contactent à chaque fois qu'une décision est nécessaire. Tout est toujours très clair et ils sont facilement disponibles si besoin. Ils vous mettent en confiance et repondent à vos demandes particulières, c'est top.
    Le jour même, de l'accueil sur le parking à la fermeture de la soirée, toute l'équipe et les prestataires sont à votre service et n'ont qu'un objectif: que vous passiez la meilleure journée possible. C'est peut être ce qui m'a marqué le plus. Tout s'est parfaitement déroulé, sans stress, et sous leur controle.

Les prestataires du Prieuré sont bien rodés: traiteur, photos et video, fleuriste / déco, le DJ. Leurs services sont absolument à la hauteur de vos espérances, ils connaissent bien le lieu et ont l'expérience.
    Un mot sur le traiteur: j'ai l'habitude de ne pas trop en attendre d'un repas de mariage, vu qu'il faut satisfaire tout le monde avec un certain budget, mais là c'est tout simplement excellent et au niveau d'une bonne sortie restau. L'atelier foie gras a connu un grand succès pendant le cocktail. Leur pièce montée est excellente aussi, les choux à eux seuls valent le détour. Nous avons opté pour un brunch le jour d'après, qui était également très bon.
    La décoration florale était magnifique et a su accomoder nos demandes particulières avec une grande gentillesse. Nous redécouvrons avec joie la déco sur les photos car le jour J tout va très vite.
    Notre photographe Marie-Laure était très gentille (et patiente), et son travail retranscrit parfaitement les émotions de la journée.
    Christophe est parfait dans son role de DJ et facilitateur pendant la soirée. Il est à votre écoute et son but est que tout le monde passe le meilleur moment possible.

Si vous ne l'avez pas encore compris, je recommande absolument à tout couple de faire son mariage au Prieuré de St Cyr. Le lieu est sublime, et Tony et Virginie sont des pros et vous aideront à vivre une expérience inoubliable à vous et vos invités!
    Clarisse B. Marié(e) le 21/05/2022

Un mariage exceptionnel à la hauteur de nos attentes

Nous avons célébré notre mariage au Prieuré de Saint Cyr en Mai 2022. Tout s'est passé à merveille, dans un cadre idyllique pour faire de cette journée un moment inoubliable pour nous et nos proches. Un grand merci à tous les prestataires, discrets et compétents, ainsi qu'à Virginie et Tony pour leur disponibilité et pour leur organisation irréprochable. Nous vous recommandons ainsi ce lieu féérique.
    Corinne Marié(e) le 09/10/2021

Mariage d'exception dans un endroit magique

Merci à Virginie et Tony, pour leurs conseils, l'organisation, leur disponibilité... Nous étions ravis de célébrer notre mariage le 9.10.2021 dans ce lieu exceptionnel et authentique (avec du soleil). Les invités ont été bluffés par le lieu et les prestations. Si nous devions le refaire, sans hésiter nous le ferions au Prieuré. Journée magique avec famille et amis. Tout était parfait. Encore merci à vous deux.
    Corinne et David.

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Corinne et David, encore merci pour cette gentillesse qui vous caractérise ! Ce fut un plaisir ! Bien amicalement, Tony et Virginie
    Sarah Marié(e) le 11/09/2021

Prestations excellentes !

Mariage du 11 septembre 2021
    Une organisation carrée, une communication efficace avec le souci du détail, un traiteur et les serveurs juste excellents, un décor millimétré, tout est juste parfait ! L'ensemble des intervenants ont eu un franc succès. Nous sommes plus que ravis, si c'était à refaire, on ne changerait rien, on a adoré notre évènement au Prieuré, les invités sont enchantés (nous n'avons que d'excellents retours). Un grand merci à Virginie et Tony pour leur implication totale et pour que notre fête soit une vraie réussite. Il y a un vrai souci de bien faire, et franchement, n'hésitez pas !

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Sarah et Djamel,
    Merci pour votre recommandation et ces compliments, nous y sommes toujours aussi sensibles. Une bien belle ambiance et des amis aux top ! Bien amicalement. Tony et Virginie

Les avis vous ont-ils convaincus ?