Prieuré de Saint-Cyr

Prieuré de Saint-Cyr 7
  • Florence

Florence LHENRY , Marié(e) le 20/10/2018

Moment magique et inoubliable

Un très grand merci à Tony et Virginie qui ont permis à nos 2 familles de vivre un moment inoubliable et magique. Tout était parfait ! Et la fête n’en a été que plus belle encore…
    Que dire de plus, si ce n’est que nos 2 familles nous en parlent régulièrement, que l’animation au cocktail a fait son effet, et que le magicien aura su en surprendre plus d’un. L’ambiance, la décoration, la gentillesse du personnel, la qualité du menu ainsi que le disc-jockey nous ont vraiment permis de marquer les esprits, et faire de cette journée, un moment fort en émotion dont chacun se souviendra. Et là était vraiment notre but. Alors encore une fois merci ! Merci, pour ce moment suspendu, éphémère et pourtant si fort, que tout le monde s’en souviendra très longtemps.
    Florence et Gilles

Envoyée le 02/11/2018

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Florence et Gilles, merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur.L'ambiance "cocooning" de votre mariage nous a touché et restera dans nos mémoires.bien amicalement.Tony et Virginie

Romain , Marié(e) le 06/10/2018

Prieuré Saint-Cyr - Un endroit idéal pour organiser votre mariage !

Grace à la super équipe du Prieuré nous avons vécu un mariage de rêve ! Tony et Virginie nous ont parfaitement assistés dans toute l'organisation de cet événement si important en répondant toujours de manière très réactive à toutes nos demandes. Et lors du jour J, tout s'est merveilleusement passé ! L'endroit est idyllique, l'organisation millimétrée et en plus de ça les équipes que ce soit DJ, traiteur, personnel en salle, décorateur ou le photographe sont adorables ! Un vrai plaisir ! Je recommande vivement ce lieu à tout ceux qui souhaitent organiser leur mariage en Ile de France, dans un lieu sympathique et avec une offre clé en main !

Le mariage de Romain et Prieuré de Saint-Cyr 8
    Le mariage de Romain et Prieuré de Saint-Cyr 9
    Le mariage de Romain et Prieuré de Saint-Cyr 10
    Envoyée le 14/10/2018

Chers Romain et Constanze,
    Nous avons organisé votre mariage "à distance" (merci Skype !) et c'est vrai que malgré le fait que vous ne soyez pas sur place, nous sommes heureux que vous soyez ravis du résultat.Il est vrai que le fait que notre équipe soit soudée et se connaisse parfaitement aide au bon déroulement du mariage. Auf Wiedersehen ! Tony et Virginie

• Vanlierde

Vanlierde Julie , Marié(e) le 22/09/2018

Sublime, magnifique, merveilleux

C’est tout simplement le bonheur à l’état pur.
    Malgré le temps, l’amour, la joie, le bonheur, la fête, les fous-rires, les larmes... Tout ce que l’on peut souhaiter pour un mariage était au rendez-vous.
    Mille mercis à Tony et Virginie et toute leur équipe de nous avoir permis de partager ce super moment avec notre famille et nos amis.
    Du début jusqu’à la fin il n’y a aucune fausse note, une organisation au top qui nous permet vraiment de profiter de notre moment à nous.
    On a déjà envie de revenir en arrière pour refaire la fête avec vous.
    Alors merci, merci et encore merci.
    Julie et Nicolas

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chère Julie et Nicolas, nous avons adoré préparer votre mariage dans la bonne humeur. Cette bonne humeur a également contribué à la réussite parfaite de votre mariage et à toute ces émotions... A bientôt pour une autre fête ! Bien amicalement,Tony et Virginie

• Véronique

Véronique , Marié(e) le 08/09/2018

Un mariage empreint de magie et de sérénité

C'est comme se réveiller du plus beau rêve de sa vie... Tout le monde est parti, on prend le petit déjeuner et on se dit était-ce bien réel ? Ce rêve, c'est notre mariage... Magique, merveilleux, un tourbillon d'amour qui débute quand on monte dans la voiture pour se rendre à la mairie ; et qui se calme doucement depuis le réveil lundi matin... Dans ce merveilleux rêve éveillé, lorsque l’on entre dans le Prieuré de Saint-Cyr, on se laisse porter par cette vague de bonheur immense…pour vivre chaque seconde intensément… la beauté des lieux envahie par les rayons du soleil, la très belle décoration, une ambiance festive, harmonieuse et sereine à la fois, une équipe souriante et disponible ; tout est réuni pour passer une journée exceptionnelle et unique, un immense merci à toute l’équipe du Prieuré de Saint-Cyr, ainsi que tous les prestataires pour tous ces instants inoubliables et indéfinissables vécus grâce à vous tous. Merci Tony et Virginie pour votre écoute, votre gentillesse et toute la parfaite organisation et coordination de notre journée tellement magique, (et une très belle rencontre, avec de très belles personnes qui oeuvrent pour créer toujours plus de bonheur), Carine, disponible, souriante, toujours présente et proactive sur les moindres de nos besoins Christophe, le DJ, pour notre soirée dansante absolument géniale et une ambiance de folie ! Pierre, le régisseur, tellement gentil et disponible. Le chef Nicolas pour le très bon dîner, l’équipe des maîtres d’hôtel, serveurs/serveuses très souriante, disponible et très professionnelle, mention spéciale pour Sébastien, qui est vraiment super ! July, merci pour notre décoration absolument parfaite et magnifique, tout était vraiment très beau et comme je le souhaitais ! Marie, notre merveilleuse photographe, pour son accompagnement tout au long de la journée, sa gentillesse, sa sensibilité et nous attendons avec impatience de voir nos photos pour, nous en sommes certains, son sublime talent de savoir capturer des « instants magiques » le groupe de jazz du cocktail qui était vraiment très bien, et les animatrices, nous garderons pour toujours un souvenir exceptionnel de cette fabuleuse journée grâce à vous tous, merci pour tout cela ... Véronique & Mathias

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Véronique & Mathias, Oui ce beau métier que nous faisons nous permet non seulement d'apporter de la joie et du bonheur aux futurs mariés mais également de rencontrer comme vous le dites si bien de "belles personnes" et vous en faites partie. Nous vous souhaitons une vie de bonheur et de rires. Bien amicalement,Tony et Virginie

Emilie Lam , Marié(e) le 25/08/2018

Exceptionnel !

Parfait ! Au top ! Nos invités ont adoré et apprécié le buffet, le repas, le cadre (jardin, salle... ) Et le groupe de musique ! Les lits étaient top, on aurait aimé y dormir plus longtemps ! Côté animation, rien à dire, Christophe a été un super animateur ! Enfin, Tony et Virginie nous ont été d'excellent conseil et nous ont accompagnés avec bienveillance, que ce soit pendant les préparatifs et le jour du mariage. Un énorme merci au Prieuré et à toute son équipe ! On vous embrasse, Emilie & Laurent

Envoyée le 01/09/2018

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Emilie & Laurent , Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, il est vrai que cela a une importance capitale à nos yeux. On vous embrasse également ! Tony et Virginie

• Violaine

Violaine Baujard , Marié(e) le 28/07/2018

Mémorable !

Une journée juste incroyable ! Nous avions rêvé d’un mariage exactement comme la journée s'est passée ! Un personnel sur site tellement agréable et de qualité humaine ! Merci ! Nos convives ont été impressionnés par ce lieu d’une beauté juste splendide !
    Merci à Virginie et Tony de garder ce lieu magique ! Une journée qui restera à jamais gravée dans nos cœurs grâce à vous !
    De Pierre le régisseur à Christophe le dj, en passant par Thierry le célébrant, aucunes fausses notes sur l'organisation ! Que du pur bonheur ! Et Tony, j'ai très apprécié notre relation depuis notre 1er contact !
    Nous ne pouvions faire mieux pour célébrer notre amour que cette extraordinaire journée !
    Longue vie au Prieuré !

Le mariage de Violaine Baujard et Prieuré de Saint-Cyr 16
    Le mariage de Violaine Baujard et Prieuré de Saint-Cyr 17
    Envoyée le 04/08/2018

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Violaine et Maxime, nous aussi nous avons apprécié la relation sympathique et chaleureuse qui s'est installée dès le début de la préparation de cette belle aventure ! Nous sommes heureux que tous les partenaires que nous proposons vous aient pleinement satisfaits. Bien amicalement,Tony et Virginie

Nguyen Thanh-Nghi , Marié(e) le 21/07/2018

Merveilleux mariage

Un cadre à la fois sublime et chaleureux, une équipe exceptionnelle au petit soin, un traiteur qui propose des produits de haute qualité, une décoratrice qui sait retranscrire vos idées pour le mariage de vos rêves, un DJ qui sait mettre le feu sur la piste, une équipe d'experts vidéaste/photographes pour immortaliser les plus beaux moments, et des propriétaires qui assurent tout pour que l'organisation soit parfaite ! En bref, un mariage exceptionnel, rempli d'émotion et de folies ! Je recommande vivement. Un grand merci à toute l'équipe !

Envoyée le 24/07/2018

Fanny Le Brouder , Marié(e) le 14/07/2018

Lieu magique

Nous avons eu un coup de cœur pour le site dès la première visite. La terrasse, où se déroule le cocktail, est magnifique.
    Le fait de rencontrer tous les partenaires lors d'une journée portes ouvertes permet de bien préparer le mariage. Virginie et Tony ont l'habitude d'accompagner les couples tout au long des préparatifs.
    Même si l'organisation, durant l'année, peut paraître très carrée, cela est bénéfique pour le jour J qui se passe sans mauvaises surprises et où toutes nos attentes ont été comblées.
    L'équipe est réactive et au petit soin pendant la soirée, ce qui nous a permis de profiter de tous nos invités sans avoir à nous préoccuper de son déroulement.
    L'accueil sur le site est très agréable. Nous avons apprécié les chambres confortables et joliment décorées qui détendront les marié(e)(s) les plus stressés.
    Nous recommandons donc ce lieux qui réjouira tant les mariés que leurs invités.
    Fanny et Jérôme
    Mariage le 14/07/2018

Envoyée le 01/08/2018

Marianne Cretin , Marié(e) le 13/07/2018

Des prestataires hyper professionnels

Le Prieuré offre une prestation très maîtrisée : tous les prestataires référencés sont de qualité. La formule clé en mains proposée par Virginie et Tony correspondait parfaitement à notre attente.
    La grande rigueur dont ils font preuve lors de la préparation, a fait que le jour du mariage, nous n'avons rien eu d'autre à faire que de nous laisser guider.
    Accompagnement lors de la cérémonie laïque, animations pour enfants, cocktail, repas, brunch, régisseur, tout était parfait.
    Nos invités ont tous été enchantés et impressionnés par la qualité des prestations et la beauté du Prieuré.

Envoyée le 21/07/2018
  • Antoine

Antoine H , Marié(e) le 23/06/2018

Un véritable mariage clé en main de qualité

Il s'agit d'un lieu plus qu'agréable pour un mariage. Le domaine est entièrement privatisé avec un immense espace extérieur entretenu et aménagé, fleuri et verdoyant, avec en prime quelques petits cours d'eau. La salle de réception possède une bonne capacité d'accueil sans donner du tout l'impression d'une grande salle sans âme ; bien au contraire, l'édifice, joliment décoré aussi, a beaucoup de charme et l'on devine sans peine la richesse de son histoire.

On peut être étonné par certaines consignes paraissant strictes énoncées par Tony et Virginie mais elles permettent d'assurer un mariage sans encombre et sans crainte d'un imprévu. Ils se sont montrés cependant très flexibles pour nos autres souhaits particuliers. Ils sont disponibles, de bons conseils, et interviennent très rapidement. Ils nous accompagnent avec leurs différents prestataires, de vrais professionnels ayant l'habitude de travailler dans ce domaine, tout au long de l'organisation du mariage à notre rythme, et ceci dans la bonne entente. Enfin, les tarifs sont entièrement transparents sans mauvaise surprise.

Le jour j, les invités et nous-même avions été impressionnés par la beauté des lieux, la qualité de l'accueil et des prestations. Des employés sont là dès notre arrivée pour nous accueillir, guider les invités hébergés vers leurs chambres, etc. Et il n'y a plus qu'à profiter pleinement du reste de la soirée !

Envoyée le 06/07/2018