Prieuré de Saint-Cyr

47 avis | Saint-Cyr-sur-Morin (Seine-et-Marne)

Avis de Prieuré de Saint-Cyr

• Natacha

Natacha S. · Marié(e) le 03/07/2021

Mariage inoubliable

Grace au prieure saint cyr et toute son équipe notre mariage restera inoubliable pour nous et nos invités, nous n'avons eu que des retours positifs.
    Une fois arrivés sur place vous pouvez profiter de la soirée et vous laisser guider par tous ces professionnels sans vous soucier de quoi que ce soit.
    Si c'était a refaire je referais mon mariage au prieuré sans hésitez ! Peut-être pour nos 20 ans de mariage haha.

Envoyé le 08/07/2021
  • Candice

Candice · Marié(e) le 02/07/2021

Un endroit tout simplement fabuleux

Tellement d’émotions se mélangent dans nos têtes. De notre première visite au Prieuré jusqu’au jour J de notre mariage tant attendu après un report, tout a été parfait. Un mariage organisé sur-mesure, à notre image grâce à Virginie et Tony qui ont su combler nos attentes et même au-delà. Notre mariage a dû être reporté et cela n’a posé aucun problème aussi bien dans les démarches que dans la communication avec le domaine. Tout est « fluide ». Des prestataires et prestations de grandes variétés et qualité. Un personnel autant admirable qu’adorable.
    Ce lieu est magnifique et entretenu avec beaucoup d’amour. Nos invités ont été complètement sous le charme de ce lieu hors du temps, notre famille impressionnée par cette organisation millimétrée rien que pour nous. Nous nous sommes sentis comme chez nous chez Virginie et Tony. Nous avons savouré notre mariage et nous avons apprécié cette classe et cette discrétion de la part de tout le staff.
    N’hésitez pas si vous souhaitez confier votre grand jour à ces hôtes fantastiques. Laissez-vous porter, le Prieuré vous fera rêver. Virginie et Tony feront tout pour rendre ce jour à votre image et entretiennent ce lieu hors du temps avec énormément d’amour. Tout est organisé au millimètre près et vous n’aurez qu’à profiter de votre journée. Vous serez à jamais gravés dans nos cœurs et dans nos mémoires. Merci pour tout.

Candice & Kévin

Envoyé le 13/07/2021
  • Emilie

Emilie J. · Marié(e) le 05/09/2020

Des étoiles plein les yeux

Merci à tous les prestataires de ce lieu qui ont su faire de cette journée un événement magique.
    Un équipe d’une gentillesse incroyable et qui prend tout en charge pour que vous ayez à ne vous soucier de rien le jour J.
    Nous avons été conquis et nos invités aussi !
    Encore merci pour ce week end magique.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Emilie et Charly, quelle ambiance ! Vous avez réussi à communiquer votre joie à tous vos invités malgré cette période particulière et la fête n'en a été que plus belle ! Bien amicalement, Tony et Virginie
  • Céline

Céline · Marié(e) le 28/08/2020

Magnifique journée !

Le Prieuré est un endroit magique, où Tony et Virginie sont à l’écoute et ont su nous guider pour faire de ce moment le souvenir que nous garderons toute notre vie. Le domaine, le traiteur tout était superbe, même la météo capricieuse était finalement un détail grâce au sérieux du personnel du domaine, un grand merci ! Celine et Romain

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Romain et Céline, nous nous souviendrons de cette cérémonie pleine d'émotion et atypique à cause de la météo capricieuse...Elle n'a pas eu raison de l'ambiance générale du mariage qui fut magique et pleine d'émotion ! Bien amicalement, Tony et Virginie

Céline · Marié(e) le 28/08/2020

Magnifique journée !

Le Prieuré est un endroit magique où Tony et Virginie sont à l’écoute et ont su nous guider pour faire de ce moment le souvenir que nous garderons toute notre vie. Le domaine, le traiteur, tout était superbe, même la météo capricieuse était finalement un détail grâce au sérieux du personnel du domaine. Un grand merci ! Céline et Romain

Envoyé le 03/09/2020
  • Jan

Jan S. · Marié(e) le 08/08/2020

Un lieu d'exception pour un mariage d'exception

Le prieuré de Saint-Cyr est un endroit absolument magique et charmant, qui ne révèle tous ses mystères qu'après ce qui a été le plus beau jour de notre vie. Tony et Virginie ont été d'une grande disponibilité et d'un professionnalisme incroyable tout au long de l'organisation de notre mariage. Aux côtés d'une équipe de prestataires aguerris et vraiment sympathiques et enthousiastes, ils feront tout pour vous guider dans chaque étape de l'organisation de cet événement unique. Et lorsque les convives soulignent à l'unanimité la qualité extraordinaire des prestations, c'est un signe qui ne trompe pas !
    Encore un grand merci à vous, et bonne continuation !
    Roxane et Jan

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Un grand merci à vous pour votre gentillesse et bonne humeur ! Contents d’avoir pu célébrer votre mariage malgré cette période compliquée. Amitiés.Tony & Virginie
  • Rose

Rose · Marié(e) le 18/07/2020

Domaine enchanteur et équipe professionnelle

Le lieu est magique et nos invités sont tombés immédiatement sous le charme.
    Le package clé en main peut parfois sembler contraignant mais simplifie beaucoup la préparation en amont pour nous les mariés.
    Le jour J, l'équipe a été efficace et professionnelle tout en restant discrète. L'organisation a été maîtrisée, ce qui nous a permis de profiter pleinement de l'événement dans une très bonne ambiance sans nous soucier du planning. Ce jour restera pour nous un moment inoubliable. Merci à toute l'équipe du Prieuré !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Rose et Marc, Une très belle journée et de très beaux mariés ont fait de ce jour une journée exceptionnelle ! Merci pour votre gentillesse et cette préparation sereine. Amitiés.Tony et Virginie
  • Auau

Auau A. · Marié(e) le 06/06/2020

Mariage du 26/09/2020

Nous nous sommes mariés le 26 septembre 2020 et depuis nous sommes encore sur notre nuage...
    Tony et Virginie (ainsi que leur équipe) ont tout fait pour faire de ce jour le plus merveilleux.
    À tous les niveaux nous avons été comblés et nos invités conquis.
    C’est un lieu magique , magnifique et bon vivre.
    Je recommande le Prieuré de Saint Cyr les yeux fermés !
    Merci encore pour toute votre dévotion, votre professionnalisme, votre travail et surtout votre humanité.
    Aurélie et Sébastien

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Aurélie et Sébastien, Nous sommes heureux d'avoir pu réaliser votre plus beau jour et vous remercions pour ce joli retour et surtout pour ces compliments nous concernant-:) Bien amicalement, Tony et Virginie.
  • ALICE

Alice · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage unique, parfait et inoubliable !

Voila maintenant un an que notre mariage est passé ! Merci a Tony et Virginie et leurs prestataires (déco, fleuriste, dj, photographe, vidéaste et traiteur) pour nous avoir rendu un mariage inoubliable et un service irreprochable et de qualité, pour leur écoute, leur conseil, leur patience et plus encore... Pour un mariage aux petits soins, sans faux pas et sans prise de tete, nous en gardons un tres beau souvenir ! AA

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Prieuré de Saint-Cyr:

Chers Alice et Alexis, Eh oui ! déjà une an que vous vous êtes dit oui ! Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles, que ces magnifiques souvenirs vous reviennent et surtout que vous pensiez à nous en ce premier anniversaire de votre mariage -:) .Amitiés.Tony et Virginie