Avis de Quai des Pontis

Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Aline P. Envoyé le 23/05/2024

Un cadre parfait

Nous avons choisi le Quai des Pontis pour plusieurs raison, d'abord nous pouvions proposer un logement directement sur place à nos convives, venant des 4 coins de la France (et du monde), ce qui est un luxe ! En plus d'être facilement accessible car en ville, cet endroit est une vraie bulle de verdure et d'oxygène, où nous avions l'impression de n'être que nous, pour ce moment inoubliable.
    L'équipe a été réactive, toujours à l'écoute et d'une grande gentillesse. Paul, ainsi que sa collaboratrice Alexandra, se sont rendus très disponibles lorsque nous venions sur la région pour préparer le mariage (nous habitons à Lyon) et d'une grande aide lorsqu'il y avait besoin. Nous avons vécu un moment magique, et même si nous n'avons pas pu faire la cérémonie dans le parc, comme prévu au départ à cause du temps, la cérémonie dans la salle, face à la Charente a été une réussite et tous nos convives ont été conquis !
    Merci encore à toute l'équipe pour ce moment hors du temps !
    Thomas B. Envoyé le 09/05/2024

Un lieu d’exception !

Ce lieu est vraiment exceptionnel, et se prête parfaitement à l’organisation d’un mariage : cadre extérieur, grande salle de réception ouverte sur l’extérieur, logements de qualité sur place (110 couchages). Même avec une météo capricieuse, ce magnifique lieu a contribué à faire de notre mariage une réussite. Nous remercions tout particulièrement Paul et Alexandra pour leur disponibilité et leur gentillesse. Nous n’hésiterons pas à revenir, qu’il s’agisse d’une nuit à l’hôtel lors d’une venue à Cognac ou pour célébrer un anniversaire de mariage !

Réponse de Quai des Pontis:

Merci pour votre commentaire. Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour ce jour si spécial. Au plaisir de vous revoir.
    Belle journée
    Alexandra

Les avis vous ont convaincus ?

• Jennifer
    Jennifer Envoyé le 25/09/2023

Notre Mariage du 9 sept

Notre mariage est passé depuis le 9 sept dans ce lieu incroyable , depuis 2 ans nous l’avons réservé et c’était le lieu de nos rêves , l’endroit calme en bord de Charente , les lodges charmant pour nos invités qui ont été conquis par cet endroit dépaysant … et bien sûr Paul le gérant avec une humeur toujours au top 😇 merci au filles de la réception toujours disponible et carré dans l’organisation !!!!
    Un peu de nostalgie car c’était si incroyable… 🥹♥️

Réponse de Quai des Pontis:

Merci pour votre commentaire. Encore toutes nos félicitations! Nous sommes ravis d'avoir pu participer à ce jour unique.
    Au plaisir de vous revoir.
    Niteche Envoyé le 24/09/2023

Un endroit magique !

Nous nous sommes mariés au Quai des Pontis le 22 juillet 2023.
    Lors de la première visite des lieux, en 2021, nous nous sommes sentis aussitôt apaisés, sereins, comme chez nous.
    Et c'est l'état d'esprit dans lequel nous nous sommes sentis pendant tout le week-end de notre mariage.
    Tous les invités sont venus nous féliciter sur le choix de ce lieu, sur la qualité des hébergements et leur côté atypique pour certains d'entre eux (cabanes, roulottes disséminés dans le parc).
    L'équipe du Quai des Pontis est aux petits soins, toujours présente en cas de besoin, mais elle sait s'effacer pour nous faire sentir comme à la maison.
    Nous envisageons d'y revenir pour fêter notre 1ere année de mariage avec nos témoins.
    Bref, un véritable coup de cœur pour cette endroit !

Réponse de Quai des Pontis:

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce moment unique. Encore toutes nos félicitations!
    C'est avec joie que nous vous accueillerons pour fêter vos 1 an de mariage.
    Carole Envoyé le 01/08/2023

Merveilleux

Le Quai des Pontis est un lieu magnifique pour un mariage. On s'est senti comme chez nous. La communication avec les équipes tout le long de l'organisation a été parfaite.
    Jonathann B. Envoyé le 23/06/2023

Mariage plus vin d’honneur et photos .

Nous avons passer un super week-end .
    Paul est super accueillant et sont cite à mis des paillettes dans les yeux de nos convive je recommande à 100% .

Réponse de Quai des Pontis:

Encore toutes nos félicitations.
    Nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce moment unique.
    En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour!
    Louis M. Envoyé le 20/06/2023

Tellement chaleureux

Nous avons passons un moment merveilleux grâce au Quai des Pontis.

Le lieu est magnifique: une superbe vue sur la Charente, un parc magnifique, une grande salle, de belles chambres. On a pu y faire le mariage qu'on voulait - quelque chose d'extrêmement convivial où nos invités ont pu passer le week-end complet sur place sans avoir besoin de bouger.

Le staff a été aux petits oignons - disponibles, généreux, souriants, de bon conseil, on aurait pas pu en demander plus. Ils ont su nous aiguiller sur certains choix - avec raison - et s'adapter à nos demandes et à ce qui comptait pour nous. Merci également pour la qualité des partenaires que vous nous avez proposé.

Bref, on voulait avoir un mariage convivial et chaleureux, le Quai des Pontis était le lieu idéal pour cela. Et à un prix très compétitif en plus :-) Vraiment on aurait pas pu rêver mieux et ce moment sera gravé dans nos mémoires toute notre vie grâce à eux.

Merci pour tout!
    Océane et Louis

Réponse de Quai des Pontis:

Bonjour et merci à vous.
    Encore une fois nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce moment unique.
    En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour!
    Théo Envoyé le 09/06/2023

Un lieu magnifique

N’étant pas de la région nous recherchions un lieu assez grand pour recevoir nos familles et amis tout le week-end et c’est ce que nous avons trouvé au quai des Pontis ! Le lieu est sublime, bucolique, une fois sur place nous sommes coupés du monde pour profiter pleinement de chaque instant ensemble. La salle de réception est spacieuse et surtout très authentique. La pluie s’est invitée toute la journée mais nous avons pu faire la cérémonie laïque à l’intérieur et honnêtement aucun regret car la salle s’y prête à merveille. Les chambres sont propres, bien décorées et l’originalité des roulettes et cabanes ont fait sensation.
    Tout le monde a adoré et surtout nous alors merci encore !
  • Élise
    Élise Envoyé le 25/05/2023

Un site magnifique

Nous avons célèbre notre mariage au Quai des Pontis.
    Le site est magnifique, les logements confortables et agréables !
    Le personnel nous a très bien accueilli et ont fait en sorte que tout se passe au mieux.
    Nous avons passé un week-end magique !

Réponse de Quai des Pontis:

Encore toute nos félicitations!
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce moment si spécial.
    Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour!
    Alexandra

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures