Avis de Relais Henri 4

Arques-la-Bataille, Seine-Maritime

• Pauline
    Pauline R. Envoyé le 06/11/2023

Un joli domaine pratique

Le choix de ce domaine s’est d’abord orienté sur le rapport qualité prix. Comme il se compose de deux salles, il offrait également la possibilité non négligeable de réaliser notre cérémonie laïque et notre vin d’honneur en intérieur en cas de besoin (ce qu’une légère pluie nous a finalement contraints à faire). Bien décorée, ces salles peuvent devenir très chaleureuses. Bref, le domaine a largement contribué à la magie de notre mariage.
  • Florent
    Florent B. Envoyé le 10/10/2023

une configuration idéale

Une configuration de lieu idéale pour un mariage laique géré par des équipes en or

Marion Envoyé le 20/09/2023

Super lieu

Très beau domaine, un beau et grand jardin verdoyant pelouse magnifique. les deux salle on beaucoup de cachet (de belles poutres). Le commercial fréderic est très professionnel et gentil à disposition et serviable. Le traiteur divernet connait bien les lieux c'est un vrai plus. Vous pouvez également loué le gite qui est très grand 15 couchages et très bien équipé. En prime une literie extraordinaire.
    Freulet F. Envoyé le 22/03/2023

Merveilleux!!

Merveilleux domaine! Nous recommandons du fond du cœur!
    Le lieu en lui même est magnifique et très intimiste. Rénové avec beaucoup de goûts et très bien équipé!
    Milles merci à Frédéric qui nous à permis, par son professionnalisme, son attention portée aux choses, sa sensibilité aux autres mais aussi à son dévouement , de passer le plus beau jour de notre vie. En effet, il a été arrangeant sur tous les points, malgré nos demandes parfois exigeantes!
    Nous souhaitons à tout domaine de mariage d'avoir un Frédéric dans son équipe, bien qu'il soit compliqué de lui faire de la concurrence!
    Merci encore!
    Linda et François

Anais Envoyé le 30/08/2022

Lieu de réception

Lieu que nous ne connaissions pas. Nous avons visité, on est tombé tour de suite sous le charme du Relai ! Très beau cadre, naturel, la salle est magnifique, très typique avec les poutres etc, des vases anciens en fonte, parfait. Tout à disposition pour la réception, le nappage des chaises, les chandeliers etc. Rien à redire, aucun regret. C'était juste parfait !
    Marie-Laure L. Envoyé le 08/08/2022

Mariage du 23 juillet 2022

Le relais Henri IV nous avait été recommandé par des proches et nous avons été enchantés par ce lieu de caractère avec un jardin magnifique dont nous avons pu profiter pour le vin d'honneur en raison d'une météo très favorable. Un grand merci à Frédéric qui a su nous conseiller et nous guider pour l'organisation de cette prestation d'une façon très sympathique et professionnelle. Enfin, nous tenions à féliciter le maitre d'hôtel et son équipe, très professionnels également, à l'écoute et absolument charmants. Nous recommandons sans aucune hésitation cet endroit et ce prestataire. C'était parfait et nous en garderons un excellent souvenir.
    Barraud S. Envoyé le 10/07/2022

Mariage 4/06/2022

Nous tenons a remercier toute l'équipe Divernet pour la prestation lors de notre mariage. Tout s'est déroulé comme nous le souhaitions et nos invités étaient ravis. Du vin d'honneur au dîner et le buffet le lendemain, tout était excellent. Un grand merci à Frédéric pour sa gentillesse et son professionnalisme pour l'organisation de notre mariage, ainsi qu'à Antoine et Oceane présents tout le week-end pour un service et une disponibilité au top ! Le tout dans un cadre magnifique. On se retrouve pour nos anniversaires de mariage à venir...
    Cauret Envoyé le 06/08/2022

Mariage Guy & Sylvie le 4/06/2022

Claire Envoyé le 03/01/2022

Fait son effet

Bien que quelques rénovations sont à prévoir, celle salle est certainement la meilleure au niveau qualité/prix de la région Dieppoise.
    Stationnement facile, et extérieur pratique pour un vin d'honneur.