Avis de Royal Provence

Royal Provence

Royal Provence

Rognac, Bouches-du-Rhône

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Alexandra
    Alexandra V. Envoyé le 16/07/2023

Lieu magique

Nous recherchions un lieu atypique en Provence, qui ne soit pas un domaine, un chateau ou une bastide. Atypique, comme nous, comme le mariage que nous souhaitions faire.

Nous avons découvert un peu par hasard le Royal Provence. A première vue, le fait que ce restaurant soit à Rognac peut surprendre.

Cependant après avoir descendu les marches amenant vers le restaurant et l’étang de Berre, on découvre un lieu qui fait plus penser au Nikki Beach qu’à Rognac!

Le beige des tentures, le pastel des couleurs, le bleu de l’eau, un spot parfait pour un mariage bohème chic.

Ronny nous a reçu, et accompagné tout au long de notre préparation.
    Nous sommes allés plusieurs fois sur le site, pour discuter avec lui, pour organiser l’événement.

La décoration est déjà top, pas besoin de beaucoup plus.
    Le lieu est grand et permet de créer différentes ambiances. un coin pour la cérémonie, un autre pour l’apéro, encore un pour le dîner et enfin un autre pour chiller ou pour le dessert.

Le temps était très incertain, et durant la journée de grosses averses sont tombées. Obligeant l’équipe déco et du Royal Provence à monter et démonter plusieurs fois tout le set-up.

Nous avons eu la chance d’avoir un temps parfait à notre arrivée. Mais Ronny l’avait dit ;)

Merci encore pour ces souvenirs incroyables dont vous aussi avec été les artisans.

Merci à toute l’équipe du Royal Provence.
    Alex & Oli
  • Coralie
    Coralie L. Envoyé le 26/06/2023

Lieu idyllique

Comment mettre des mots sur ce lieu incroyable… Un décoration tellement magique qu’elle se suffit a elle meme. Ronny a su nous accompagnée et nous guidée dans les préparations avec beaucoup de gentillesse et bienveillance. Serveuse très professionnel et souriant. Grace a vous nous avons passé le plus beau jour de notre vie. Merci pour tout.
    Coralie & Léa 24/06/2023.
  • Séverine
    Séverine V. Envoyé le 13/09/2022

Cadre magique !

Lieu magique, même époustouflant ! Cadre idyllique, nos invités ont cru voyager grâce à ce cadre magique !
    Mais en plus de ça, une équipe vraiment géniale et familiale, très à l’écoute, accueillante ! Nous retournerons volontiers au restaurant pour nos anniversaires de mariage et pour pleins d’autres occasions également ! Merci !

Magdziarek Envoyé le 29/08/2022

Un lieu exceptionnel

Un lieu magique, un mobilier choisi avec goût.
    C’était le lieu rêvé pour notre mariage.
    Ronny a toujours été disponible pour les préparatifs et grâce à lui nous avons pu profiter de notre mariage et de nos invités.
    Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Bref un lieu exceptionnel pour fêter son mariage
    Siba Envoyé le 11/01/2023

Retour expérience

Rapport qualité prix n’est pas mal vue la beauté de leur salle de réception.. c’est dommage qu’ils ne offrent plus leur service de traiteur car c’est un peu galère de trouver un traiteur convenable à leurs conditions surtout qu’ils ont imposé le recrutement de leur propre équipe de serveurs pendant le mariage..dommage également qu’on n’a pas pu dépassé 02:00 le matin car ils ne sont pas autorisés.. mais en général une bonne expérience et les propriétaires sont gentils et flexibles.
  • Cérina
    Cérina Envoyé le 28/08/2019

Un mariage idyllique

Nos invités ont apprécié le cadre et se sont crus en vacances en bord de mer, le temps d'une journée et d'une soirée. Nous avons eu un mariage de rêve grâce à une équipe au top et aux petits soins.
    Méliné Envoyé le 07/08/2019

Un lieu magique

Le lieux a agréablement étonné et ravi la totalité des invités. Si l'accès ne paye pas de mine une fois face aux escaliers menant à la plage, le rêve commence.
    L'équipe est professionnelle, le cuisinier est compétent, et leur flexibilité et réactivité est appréciable.
    Le choix de ce lieu pour notre mariage a été un des éléments qui en a fait sa réussite.
  • Kahina
    Kahina Envoyé le 27/02/2019

Le royal provence, Loic et Kahina

C’est avec grand plaisir que nous avons célébré notre mariage dans ce superbe cadre.
    Notre mariage reste un souvenir inoubliable et c’est aussi grâce à vous !
    Le lieu est magique, les invités ont adoré !
    Merci beaucoup à Fred et Jenny et qui ont été professionnels et très sympathiques !
    Loic et Kahina
  • Linda
    Linda B. Envoyé le 26/07/2017
    Notre mariage sur le thème d'Hawaii a été tout simplement magique au Royal Provence, le cadre est superbe, Jenny et Frédéric ont été parfait. L'apéritif, les ateliers planchas et foie gras pour l'entrée sur la plage ainsi que le plat chaud pris en salle ont été très appréciés par nos invités. A voir absolument !
    Cindy Envoyé le 19/08/2016
    Un lieu idyllique pour faire de votre mariage un vrai conte de fée ! Le personnel est parfait, la nourriture est excellente, tous nos invités ont adoré célébrer un mariage dans un petit coin de paradis inattendu à Rognac !