Avis de Terre Ugo

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Lucie
    Lucie G. Envoyé le 27/05/2024

Lucie & Anthony

Magnifique domaine, chaleureux et convivial.
    Idéal pour les mariages en petit comité et le service impeccable !
    Fatima K. Envoyé le 15/10/2023

Juste magnifique !

Notre lieu de mariage a fait l'unanimité !
    Terre Ugo répondait parfaitement à ce que nous recherchons
    L'équipe est super !
    Merci pour tout !
    Alexis D. Envoyé le 16/07/2023

Mariage Jenna & Alexis

Un lieu magique, une équipe en or.
    Un immense merci pour nous avoir permis de réaliser ce mariage dans votre havre de paix

• Dubois
    Dubois A. Envoyé le 02/10/2023

Magnifique domaine

Terre Ugo est un domaine magnifique et nous n'imaginions aucun autre lieu pour nous marier. Le mobilier, la décoration que nous avons pu emprunter ainsi que la vaisselle était de très bon goût, de qualité et en quantité largement suffisante. Pas besoin de déco superflu, le lieu en lui-même est parfait et nos invités ont adoré. Nous avons pu visiter le lieu plusieurs fois ce qui nous a permis de bien nous projeter. Le seul hic est que pour le prix nous ne jouissions pas de la totalité du domaine durant le week-end, c'est le prix à payer lorsqu'il s'agit d'un site d'agrotourisme ouvert au public mais cela nous a causé du stress pour l'installation et empêché de profiter le lendemain puisque les visiteurs passaient sans se soucier de la "privatisaton". Nous savions que nous ne pouvions pas faire de bruit en extérieur au delà d'une certaine heure mais la salle intérieure dans laquelle nous pouvions jouer de la musique était trop petite pour recevoir tout nos invités alors que la grande salle était vide. C'est bien dommage. Merci tout de même à l'équipe.
  • Adrien
    Adrien D. Envoyé le 18/04/2023

Location domaine pour mariage

Terrain super jolie et spacieux. Personnel accueillant et professionnel. Les champs de lavandes l’été. Les troupeaux de moutons. La petite arche a décorer. Les décors gratuits laissés par les anciens mariés. Que du bonheur. Juste le seul petit bémol c’est la cuisine qui est petite et les frigos peux nombreux.
  • Carolina
    Carolina Envoyé le 04/07/2022

Un endroit magnifique

En 2021, lorsque nous avons commencé à chercher un endroit spécial pour célébrer notre mariage, nous avons trouvé par hasard Terre Ugo sur Instagram. Pour voir un peu le lieu, nous étions un jeudi soir, quand ils organisent l’Apero d’Ugo, dès le premier instant nous avons décidé que ce serait notre lieu de mariage. Tout a l'air super, on ne peut pas dire à quel point cet endroit peut être fabuleux. Nous avons célébré le mariage le 25.06.2022, c'était une journée ensoleillée mais aussi avec un peu de vent, je n'ai pas senti la chaleur, l'endroit est très aéré, la zone apéro est pleine d'arbres et d'ombre.
    Nous reviendrons certainement pour d'autres mini événements qu'ils organisent car notre mariage est passé très vite, tout était tellement bien que nous n'avons même pas réussi à prendre des photos en lavande.
  • Anais
    Anais C. Envoyé le 02/08/2022

Un lieu sublime

C’est le seul domaine que nous avons visité! Une fois sur place on ne peut que tomber amoureux de ce lieu, c’est restauré avec goût, convivial tout en restant intime! Pas de doute notre mariage devait se passer ici! Le seul point a avoir en tête c’est l’organisation et les préparatifs, s’agissant d’un lieu ouvert au public le temps de préparations et de démontage est très restreint. Avec un peu d’organisation est jouable, pour le lieu on est prêt à tout!
  • Mathieu
    Mathieu Envoyé le 20/07/2023

Mariage Amelie et Mathieu 10/06/2023

Certes le lieu magnifique en revanche la restriction du bruit à été un point noir pour nous. Nous avions été informé des restrictions mais nous ne pensions pas que cela était aussi strict et pesant, plus de musique à partir de 21h30 en extérieur. Pour le brunch du dimanche les brumatisateurs n’étaient en état de marche nos invités ont souffert de cette chaleur étouffante sous la tente nomade et pas de présence d’arbre à cet endroit.
    Stéphan M. Envoyé le 21/05/2022

Un lieu magique

Notre première visite à Terre Ugo a été un coup de foudre et choisir ce lieu pour y célébrer notre mariage a tout de suite été une évidence. Cet endroit est vraiment agréable et reposant. Nous y avons réalisé une cérémonie face aux champs de lavande puis la réception dans ses jardins et dans les granges. Il y a des coins ombragé mais toujours très lumineux et y règne surtout une ambiance intime, ce qui fait la singularité de ce lieu où l'on se sent immédiatement bien. Les guirlandes lumineuses du jardin subliment ce lieu magique.
    Le gite est très confortable et très bien décoré pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Nous y avons séjourné et avons ainsi pu profiter pleinement du brunch du lendemain que nous avions organisé dans les jardins.
    De plus, Marine qui nous a accueilli a toujours été disponible et rassurante dans toutes les étapes de préparation de ce week-end.
    Nous garderons un merveilleux souvenir de ce moment !
  • Marjorie
    Marjorie P. Envoyé le 14/08/2021

Magnifique domaine familiale à Aix-en-Provence

Terre Ugo est un très beau domaine familiale situé à Puyricard sur les hauteurs d'Aix-en-Provence. Idéalement placé et facilement accessible c'est parfait pour les mariages aux alentours.
    Il y a un très joli mas en pierre, un espace cérémonie, un espace cocktail/jardin et bien évidemment un grand champs de lavande très propice pour faire de magnifiques photos !
    Nous avons réservé ce domaine pour notre mariage le 03 Juillet 2021 et nous sommes très heureux de ce choix.
    Au départ nous avons été surpris car le domaine n'est pas 100% réservé aux mariages mais nous avons été conquis pas le charme du lieu. L'équipe s'est bien adaptée et nous accompagnée durant nos préparatifs.
    Nous avons apprécié toute la décoration et le mobilier mis à disposition par le domaine, c'est un gros plus ! Nos invités ont adoré la convivialité de l'espace et nous en gardons des souvenirs merveilleux !
    Merci à Lisa et sa maman ainsi qu'à Marine.