Avis de Verrerie Royale

Verrerie Royale

Verrerie Royale

Saint-Rémy-du-Plain, Ille et Vilaine

Pierre-Marie E. Envoyé le 10/04/2024

Un domaine de qualité avec des espaces adaptés

Un domaine de qualité avec des espaces adaptés qui a répondu parfaitement à nos besoins pour notre mariage :
    - La Gobeleterie et son ambiance naturelle (charpente apparente, murs en pierre, grandes ouvertures) pour notre cérémonie laïque et vin d’honneur
    - La Verrerie royal et son ambiance chaleureuse (hauteur sous plafond, colonnes de lumière, grands espaces) pour le diner et la soirée
    - Les différents logements disponibles à la location pour compléter les couchages de la verrerie royale.
    L’équipe est disponible et à l’écoute tout au long de la location.

Réponse de Verrerie Royale:

Nous vous remercions pour votre avis, ce fut un plaisir de vous avoir accueillis au Domaine.
    L'équipe du Domaine de la Haye D'irée vous souhaitent une très belle continuation.
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 10/12/2023

Lieu magnifique

Le lieu est magnifique, composé de deux salles et d'un grand parc, parfait pour y organiser une cérémonie, un beau cocktail en intérieur ou en extérieur, faire de belles photos souvenirs.
    Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, rigoureux, et ont accéder à toutes nos demandes.
    Un immense merci, ainsi qu'à Julie pour votre disponibilité.

Réponse de Verrerie Royale:

C'est avec un immense plaisir que nous lisons vos compliments et toute l'équipe du Domaine de la Verrerie Royale est ravie de vous avoir accueillis au sein du Domaine pour y célébrer votre mariage.
    Une très belle continuation à vous 2.
    Pauline Envoyé le 24/08/2023

Pauline Alexandre 19/08/2023

Nous nous sommes mariés le week-end dernier au domaine de la Haye d’irée. C’était magnifique. Le parc du château, où s’est déroulé notre cocktail, est somptueux. Nous avions une magnifique solution de repli en cas de pluie (la salle de la Gobeleterie), et la salle de la Verrerie royale est splendide.
    Les équipements sont bien pensés, et le cadre est si beau qu’il ne nécessite pas grande déco supplémentaire. Tous nos invités étaient conquis.
    Petit bémol qui n’a pas entaché le week-end: lorsque nous avions à faire aux propriétaires et pas à Julie, nous avions un peu l’impression de les déranger, ils ne sont pas spécialement accueillants.

Réponse de Verrerie Royale:

Nous vous remercions pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    L'équipe de la Verrerie Royale

Florent B. Envoyé le 09/09/2023

Mariage Margaux & Florent 29.07.2023

Le plus beau week-end de notre vie dans ce superbe domaine de La Haye d'Irée !
    Nous avons choisi ce domaine pour notre mariage du 29 juillet 2023, et nous n'avons aucun regret !
    Dès notre première visite, nous avons eu un vrai coup de cœur sur les lieux, et avons pu imaginer un mariage à notre image dans ce cadre exceptionnel.
    Un gros plus pour les nombreux logements disponibles sur place !
    Nous recommandons sans hésitation le Domaine de la Haye d'Irée !
    Margaux & Florent

Margaux, Florent,
    Ce fut un plaisir de vous avoir reçu dans notre Domaine;
    Nous vous souhaitons une très belle continuation à vous.
    La Haye D'irée
    Charlotte Envoyé le 27/06/2023

Mariage juin 2023

Très beau domaine.
    Nous avons pris les 2salles pour notre mariage: La gobelleterie pour notre cérémonie laïque et la salle de réception.
    Les logements sur place étaient les bienvenus également.
    Nous avons eu du temps donc nous avons pu profiter au maximum des extérieurs.

Réponse de Verrerie Royale:

Merci pour votre message, ce fut un réel plaisir de vous avoir enfin reçu vous et vos proches après tout ce temps :)
    Une très belle continuation à vous .
  • Clémentine
    Clémentine B. Envoyé le 29/06/2023

lieu exceptionnel

Nous avons eu le mariage que nous avions espéré et en grande partie grâce au domaine. Le domaine est très bien entretenu et présente des prestations de très grande qualité.
    La gobeleterie est un plus indéniable qui nous a permis de faire une cérémonie laïque à notre image.
    La possibilité de mettre des tentes et d'avoir un grand nombre d'hébergement réservable avec le domaine a également était un plus pour permettre aux personnes de profiter à fond. Nous avons passé un moment extraordinaire dans ces lieux, et tous nos invités étaient ravis. Le domaine permet de profiter d'un mariage même pluvieux et nous sommes très heureux d'avoir choisi la verrerie royale (avec une très bonne surprise qui a été la nuit dans la cabane insolite)

Clémentine, Jordan,

Merci à vous pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage comme vous l'aviez imaginés.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et une très belle continuation à vous .
  • Hélène
    Hélène Envoyé le 29/05/2023

Un endroit exceptionnel, encore plus par beau temps!

Si vous appréciez la pierre, les charpentes apparentes, la nature, le calme, cet endroit est fait pour vous! Grâce à la météo, nous avons profité de tous les recoins du domaine : la gobeleterie pour la cérémonie laïque, le parc pour les photos de groupes et de couple, le jardin du château pour le vin d’honneur et les jeux en bois, la verrerie et sa terrasse pour le dîner et le retour. Le photographe a été autorisé à monter à l’étage du château pour y faire la photo de groupe. 12 couchages propres avec draps et serviettes avec 2SDB au dessus de la verrerie, super pour la famille. Nuit offerte pour les mariés dans une petite dépendance. Parking acceptants les camping-cars, pelouse pour les tentes. Entretiens physiques ou mail/téléphone avec Julie qui est très disponible et gentille. Clés du domaine reçues le vendredi à 9h30 pour la préparation. Clés rendues le lundi à 14h. Très belles chaises aussi bien dans la verrerie que dans la gobeleterie, qui apportent un charme supplémentaire. Très beaux lustres et éclairage mettant en valeur la pierre. Tables rondes ou rectangulaires au choix. Nos invités ont été conquis par ce lieu! Nous en gardons un excellent souvenir. Les photos ne sont que plus belles dans un tel endroit!
    Côté logistique, prévoir une remorque frigo car les frigos sont petits, de grands enrouleurs pour amener l’électricité depuis les bornes extérieures (adaptateurs fournis par les propriétaires), des tonnelles, mange-debout, arche de cérémonie…

Réponse de Verrerie Royale:

Nous vous remercions pour votre message, ce fut un réel plaisir de vous avoir accueillis.
    Etre disponible pour que votre week end ce passe pour le mieux, est notre priorité.
    En vous souhaitant une très belle continuation à vous. Encore une fois tous nos voeux de bonheur .
    Thierry S. Envoyé le 10/05/2023

Merci aux équipes de la Haie d'Irée

Un grand merci à Julie et les équipes de la Haie d'Irée pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur flexibilité pour l'organisation de notre mariage.
    Nous avons passé un super WE
    Nos invités ont été conquis par le charme du domaine : la gobeletterie, le parc et la verrerie. Tout est réuni pour reussir sa reception. Les couchages à proximité sont un gros +
    Bref... Tout était parfait

Réponse de Verrerie Royale:

Je vous remercie pour votre commentaire à notre égard.
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au Domaine pour votre mariage. Une très belle continuation à vous ;)
  • Simon
    Simon G. Envoyé le 11/02/2023

Un lieu exceptionnel

L'endroit est parfait !
    La gobleterie est un lieu magique, parfait pour organiser une cérémonie ou un cocktail.
    La verrerie royale est une salle sublime qui a fait l'unanimité chez nos convives.
    La présence d'environ 60 couchages sur place est un gros plus.
    Encore un grand merci à Julie qui a tout fait pour rendre cette journée inoubliable !

Hélène, Simon
    Merci à vous pour votre avis positif.
    Je vous remercie également pour votre message qui me va droit au cœur. N'hésitez pas à passer nous voir quand vous repasserez en Ille et vilaine. A bientôt ;)
    Elise Envoyé le 17/10/2022

Formidable

Nous sommes littéralement tombés amoureux de ce lieu magique. Tout y est: charme, élégance, nature... Les propriétaires ont été très agréables et arrangeants avec nous. Les logements sont également un véritable + pour que nos invités puissent profiter du moment!

Réponse de Verrerie Royale:

C'est avec un immense plaisir que nous lisons vos compliments et toute l'équipe du Domaine de la Verrerie Royale est ravie de vous avoir accueilli au sein du Domaine pour y célébrer votre mariage.
    Cordialement,