Villa la Tosca
Capacité 120

Avis de Villa la Tosca

Lucile · Marié(e) le 21/05/2020

1.0

Un mariage qui a tourné au cauchemar

Aucune prise en considération des mariés qui ne sont rien d'autre qu'une pompe à fric... Dans notre cas l'amour a été plus fort ! Bon courage à toutes.

Envoyé le 29/09/2020

Chère Lucile,
    Nous sommes triste et surpris de votre commentaire, nous comprenons la difficulté que rencontrent nos mariés dans cette situation. Nous travaillons toujours en proche collaboration et en confiance avec nos mariés et sommes désolé qu'aucunes solutions que nous vous avons proposées n'ai été accepté. Dans cette période difficile nous continuons à nous montrer tous solidaire les uns les autres.
    La Direction
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 14/02/2020

Mariage en février

Nous avons célébré notre mariage en février 2020 (et avec tout ce qui s’est passé ensuite on ne regrette pas !).
    Nous avons eu un temps superbe même si nous avions misé sur le côté intimiste, feutrée, cocooning de la villa en pensant allumer toutes les cheminées et en célébrant la cérémonie laïque en intérieur.
    Ce fut un moment magique de profiter de la lumière exceptionnelle du coucher de soleil en fin de cérémonie.
    Nos invités ont été comblés par la prestation hôtelière et pour nous la chambre à 360º était grandiose.
    Le directeur est très professionnel : disponible, à l’écoute et surtout très investi dans la qualité des prestations et de la coordination du jour J. Toute l’équipe est à son image.
    La Villa Tosca a ce petit quelque chose d’unique que d’autres n’ont pas.

Envoyé le 17/08/2020

Bonjour Laurence, bonjour Arnaud,

Merci de ce chaleureux témoignage, effectivement avoir un soleil comme nous l'avons eu un 14 février est exceptionnel.
    Nous espérons vous revoir vite à la Villa la Tosca.

Amicalement

Valentine · Marié(e) le 19/10/2019

Un cadre magique, un service 5 étoiles

Se marier à la villa la Tosca était la meilleure décision qu'on n'ait jamais prise ! Le prix est élevé, mais pour une bonne raison : le service est irréprochable. Nous avons été traités comme un prince et une princesse, depuis l'accueil, jusqu'à notre départ. Le petit déjeuner est royal, le personnel adorable et la possibilité de se marier sur la plage est une option en fonction de la marée et du temps. Un cadre magique qui a plu à tous nos invités. La villa recommande de très bons prestataires. À refaire, nous n'hésiterions pas une seconde !

Envoyé le 06/01/2020

Réponse de Villa la Tosca:

Merci Valentine de ce très beau témoignage, nous avons tous été heureux de pouvoir participer et de vous assister durant cette journée.
    Au plaisir de vous revoir très prochainement.
    Amicalement
  • Lucie

Bernard Lucie · Marié(e) le 29/05/2019

Vraiment magique !

La Villa la Tosca est un cadre magnifique pour célébrer un mariage. Le temps nous a permis de profiter des superbes jardins pour le cocktail et d’organiser la cérémonie laïque sur la plage. Toute l’équipe de la Villa a été aux petits soins avec nous et nos invités et d’un grand professionnalisme. Nous recommandons les yeux fermés. Encore merci à Tarek et Aurélien !

Envoyé le 31/08/2019
  • Alexandra

Alexandra Seguin · Marié(e) le 24/09/2018

Love at first sight venue

Je recherchais un lieu proche de la mer, pas trop grand, pas aussi grand qu'un château, car on n'attendait pas à plus de 120 invités. J'ai enquêté sur Internet et trouvé ce lieu. C'était pour moi «le coup de foudre». Un rapide coup d’œil sur leur site web, la vidéo et c’était suffisant pour choisir l’endroit, pas besoin de venir pour une visite pour confirmer mon choix ! Nous y sommes allés ensuite, afin que mon mari puisse voir de ses propres yeux le lieu et vérifier la petite église à côté. À partir de ce moment-là, j'ai su que c'était "le" lieu.
    Nous avons passé un moment agréable dans cette magnifique villa. Le personnel est là pour vous et efficace pour s'adapter en cas de "situation inattendue" : nous avons eu un invité supplémentaire qui s'est installé sur les lieux et ils nous ont proposé d'installer un lit dans la bibliothèque au premier étage, c'était pour un homme qui ne voudrait pas dormir dans une bibliothèque une idée aussi brillante!
    Nous avons également reçu de nombreuses explications sur les lieux afin de faciliter notre séjour, notamment sur l’ouverture des portes automatiques, le chauffage dans la chambre et les magasins.
    Je recommanderais vivement de rester au moins 2 nuits pour un mariage, car le lendemain du mariage, vous serez épuisés et vous apprécierez de vous allonger sur le transat au soleil de la piscine si vous y allez en été !
    Sans oublier que nos invités ont également aimé cet endroit. Nous avons même eu un cousin qui nous a dit : "Je me sens comme dans un endroit de rêve" ! Cela restera certainement dans votre mémoire comme l’un des meilleurs moments de votre vie !

------------------------------------------

I was looking for a venue which was close to the sea and not too big, not as big as a castle as I was expected to have not more than 120 guests. I investigated on internet and found this venue. It was "love at the first sight" for me. A quick look at their web site, the video and it was enough for me to pick the place, no need to come for a visit to confirm my choice! We did go afterwards, so my husband could see with his own eyes the venue and to check on the little Church next to it and I knew from that moment that it was "the" venue.
    We spent a lovely moment in this wonderful Villa. The staff is here for you and efficient to adapt in case of "unexpected" situation: we had an additional guest staying at the venue and they offered us the possibility to install a bed in the Library on the first floor, it was for a guy who wouldn't care to sleep in a Library so brilliant idea!
    We were also given a lot of explanation on the place to facilitate our stay, like how to open the automatic doors, the heating in the room and the stores as well.
    I would highly recommend to stay at least 2 nights for a wedding as on the day after the wedding you will be exhausted and you will appreciate to lie down on the sunlounger in the warming sun around the swimming pool if you go there in the summer time!
    Not to mention that our guests liked the place as well, we even had a cousin who told us: "I feel like I'm in a dream place"! It will definitely stay in your memory as one of the best moment in your life!

Envoyé le 27/10/2018
  • Tatiana

Tatiana Ksenofontova · Marié(e) le 22/09/2018

Une journée inoubliable

Nous nous sommes mariés le 22 septembre 2018 à la Villa et nous avons passé un week-end absolument fabuleux. Comme tous nos invités, nous sommes tombés amoureux de l'endroit et de son environnement : l'architecture, la décoration, les jardins, la plage, la lumière unique du bassin... Mais nous avons surtout été conquis par la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe de la villa avant, pendant et après le mariage.
    Nous avons hâte de revenir pour quelques jours.
    Tatiana & Maxime

Envoyé le 28/10/2018
  • Pauline

Pauline Midi · Marié(e) le 19/09/2018

Un lieu magique pour un mariage inoubliable

Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage et nous le regrettons pas. L'emplacement et le cadre se suffisent à eux-mêmes, c'est fait avec goût et sans prétention.
    Le beau temps était au rendez-vous et tous les prestataires que nous avons choisis pour ce jour ont rendu ce moment inoubliable.
    Nous avons également apprécié les petites attentions de la part de l'équipe La Tosca comme les viennoiseries sorties du four le lendemain de la fête, les jus de fruits et la surprise pour les mariés.
    C'est avec plaisir que nous mettons un 5 étoiles à la Villa cependant si nous pouvons partager quelques petites remarques constructives en tant que clients pour que le service soit vraiment irréprochable les voici :
    - Il y avait un problème de chaleur dans l'une des chambres les plus prestigieuses (La Vue) qui n'était pas réglé avant le check-in des invités.
    - Le four à micro-ondes en cuisine ne fonctionnait pas.
    - Personnaliser la chambre des mariés à l'arrivée serait un plus.
    Par exemple : Nous pensons qu'offrir la bouteille de champagne pour les mariés (qui est une charmante attention) serait beaucoup plus apprécié à l'arrivée quand nous pouvons la déguster au calme plutôt que le lendemain de la fête où nous avons eu notre taux d'alcool comme la plupart des lendemains de mariages.
    Voilà, ce sont des détails qui dans les établissements de prestiges peuvent être remarqués par une clientèle qui paye le prix fort et donc forcément plus exigeante. Cela n'enlève rien à notre séjour magnifique passé dans ce lieu exceptionnel.
    Nous tenons à remercier Aurélien, Rosa ainsi que le reste de l'équipe qui étaient très agréables une fois que nous étions sur place.
    Un seul vrai regret : Ça passe beaucoup trop vite ! ;-)

Envoyé le 01/10/2018
  • Brunet

Maïwenn · Marié(e) le 12/05/2018

C'est juste un cadre magnifique pour faire un mariage de rêve ! Tout est beau ! Le personnel est très gentil, à l'écoute, discret et disponible ! Très facilement joignable pour l'organisation et très disponible ! De bons conseils également ! Nous avons vécu un mariage féerique et nos convives étaient plus que ravis !
    Il faut souligner que c'est un budget de louer un lieu comme celui-ci, mais remis bout à bout, la location du lieu entier c'est à dire avec 8 chambres somptueuses durant tout un week-end, petits déjeuners etc., ce n'est pas si excessif ! Puis un rêve n'a pas de prix...

Envoyé le 22/05/2018

Réponse de Villa la Tosca:

Bonjour Maïwenn, ce fut un réel plaisir de pouvoir réaliser ce magnifique événement à la Villa la Tosca. Nous sommes impatient de vous revoir et de partager une coupe de champagne en nous remémorant ces beaux souvenirs.
    A très vite. Aurélien
  • Lisa

Lisa K · Marié(e) le 09/05/2018

Fabuleux mariage

Notre mariage s’est déroulé sur trois jours à la Villa la Tosca. Les équipes ont été d’un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse. La Villa est située en première ligne sur le bassin, c’est tout simplement splendide !

Envoyé le 20/05/2018

Réponse de Villa la Tosca:

Bonjour Lisa, merci de ce beau commentaire. Le plaisir a été partagé de vous avoir parmi nous et de nous occuper de votre mariage. A très vite à la Villa la Tosca.

Menager · Marié(e) le 05/05/2018

Mariage incroyable

Une villa incroyable, pour un mariage incroyable. Nos invités ont été émerveillés.
    Les chambres sont magnifiques , le service est au top, ils gèrent les prestataires le jour J.
    Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 18/05/2018

Réponse de Villa la Tosca:

Merci beaucoup Julie pour ce joli commentaire. N'hésitez pas à passer à la Villa la Tosca pour que nous partagions une coupe de champagne en nous remémorant cette magnifique journée.
    Au plaisir de vous revoir.