Avis de Villa la Tosca

Villa la Tosca Plus d'informations

• Mimi
    Patricia M. Envoyé le 12/06/2022

Un lieu magique...

Un lieu magique pour célébrer un mariage... Encore des étoiles plein les yeux... On ne voudrait plus que ce rêve s'achève. Aurelien et Laetitia sont adorables et professionnels... Gentillesse et flexibilité sont les maîtres mots pour les qualifier...
  • Maeva
    Maeva P. Envoyé le 29/03/2022

Un somptueux endroit

Cadre somptueux, service aux petits soins, disponibilité du personnel, nous sommes ravis de notre choix.
    Que dire de plus à part parfait.
    Merci.
    Maeva&Vincent

• Agathe
    Agathe M. Envoyé le 30/11/2021

Lieu d'exception pour un mariage unique

Lieu d'exception pour un mariage intimiste et haut de gamme. Une équipe au petit soin, réactive et prête à répondre à toutes vos demandes facilitera grandement le plus beau jour de votre vie. Nos invités et nous même étions conquis. Hâte d'y repasser un weekend pour notre anniversaire de mariage !

Réponse de Villa la Tosca:

Merci Agathe, que de souvenirs !
    J'espère pouvoir vous revoir très prochainement avec la petite Olivia.
    Amicalement Aurélien
  • Delph
    Delphine Envoyé le 22/07/2022

Un lieu magique !

Nous nous sommes mariés le samedi 9 octobre 2021 à la Villa La Tosca.
    A cet effet nous avions privatisé le lieu pour le week-end. De l'arrivée le vendredi à notre départ le dimanche soir tout était PARFAIT.
    Nous pourrions parler de ce lieu pendant des heures tellement nous en gardons un souvenir merveilleux.
    Nous avons été extrêmement bien accueillis et accompagnés pendant toute cette période par Tarek et merveilleusement bien chouchoutés par Aïcha.
    Notre famille proche qui logeait sur place a été émerveillée par ce lieu ainsi que part la beauté et le confort des chambres. Nous nous sommes sentis "comme à la maison".
    Les invités de notre mariage (environ 90 personnes) ont été subjugués par la beauté du lieu, la Villa en elle même bien sur mais également le jardin parfaitement soigné, et bien évidemment le cadre et la vue sublime sur le bassin.
    L'emplacement en bord de plage vous permet de réaliser votre cérémonie les pieds dans l'eau, un moment à jamais gravé.
    Nous ne pouvons que recommander la villa La Tosca, déjà pour cette magnifique demeure mais également pour l'accompagnement en amont du mariage (un grand MERCI à Aurélien) et pendant le plus beau jour de notre vie!
  • Guillaume
    Guillaume F. Envoyé le 13/11/2020

Une villa extraordinaire

Mon mari et moi même rêvions de cet endroit avant de l'avoir visité. Depuis la plage de Taussat on admirait cette magnifique villa en se disant "c'est l'endroit rêvé pour se marier et retrouver nos proches"
    Et effectivement c'est extraordinaire. Le lieu déjà et les personnes qui le font vivre. Nous ne remercierons jamais assez nos hôtes pour leurs attentions, leur gentillesse et leur professionnalisme tout au long de notre séjour. Ils ont réussi à créer une bulle de bien être autour de nous.
    Nous reviendrons sans hésiter à 2 cette fois

Réponse de Villa la Tosca:

Merci Guillaume ! Cela a été un plaisir de faire de cette journée un moment inoubliable pour vous deux et vos invités :). Nous espérons vous revoir prochainement à la Villa !
    À très vite.
    Lucile Envoyé le 29/09/2020

Un mariage qui a tourné au cauchemar

Aucune prise en considération des mariés qui ne sont rien d'autre qu'une pompe à fric... Dans notre cas l'amour a été plus fort ! Bon courage à toutes.

Chère Lucile,
    Nous sommes triste et surpris de votre commentaire, nous comprenons la difficulté que rencontrent nos mariés dans cette situation. Nous travaillons toujours en proche collaboration et en confiance avec nos mariés et sommes désolé qu'aucunes solutions que nous vous avons proposées n'ai été accepté. Dans cette période difficile nous continuons à nous montrer tous solidaire les uns les autres.
    La Direction
    Laurence Envoyé le 17/08/2020

Mariage en février

Nous avons célébré notre mariage en février 2020 (et avec tout ce qui s’est passé ensuite on ne regrette pas !).
    Nous avons eu un temps superbe même si nous avions misé sur le côté intimiste, feutrée, cocooning de la villa en pensant allumer toutes les cheminées et en célébrant la cérémonie laïque en intérieur.
    Ce fut un moment magique de profiter de la lumière exceptionnelle du coucher de soleil en fin de cérémonie.
    Nos invités ont été comblés par la prestation hôtelière et pour nous la chambre à 360º était grandiose.
    Le directeur est très professionnel : disponible, à l’écoute et surtout très investi dans la qualité des prestations et de la coordination du jour J. Toute l’équipe est à son image.
    La Villa Tosca a ce petit quelque chose d’unique que d’autres n’ont pas.

Bonjour Laurence, bonjour Arnaud,

Merci de ce chaleureux témoignage, effectivement avoir un soleil comme nous l'avons eu un 14 février est exceptionnel.
    Nous espérons vous revoir vite à la Villa la Tosca.

Amicalement
    Valentine Envoyé le 06/01/2020

Un cadre magique, un service 5 étoiles

Se marier à la villa la Tosca était la meilleure décision qu'on n'ait jamais prise ! Le prix est élevé, mais pour une bonne raison : le service est irréprochable. Nous avons été traités comme un prince et une princesse, depuis l'accueil, jusqu'à notre départ. Le petit déjeuner est royal, le personnel adorable et la possibilité de se marier sur la plage est une option en fonction de la marée et du temps. Un cadre magique qui a plu à tous nos invités. La villa recommande de très bons prestataires. À refaire, nous n'hésiterions pas une seconde !

Réponse de Villa la Tosca:

Merci Valentine de ce très beau témoignage, nous avons tous été heureux de pouvoir participer et de vous assister durant cette journée.
    Au plaisir de vous revoir très prochainement.
    Amicalement
  • Lucie
    Bernard L. Envoyé le 31/08/2019

Vraiment magique !

La Villa la Tosca est un cadre magnifique pour célébrer un mariage. Le temps nous a permis de profiter des superbes jardins pour le cocktail et d’organiser la cérémonie laïque sur la plage. Toute l’équipe de la Villa a été aux petits soins avec nous et nos invités et d’un grand professionnalisme. Nous recommandons les yeux fermés. Encore merci à Tarek et Aurélien !