Avis de Villa Les Roses

Villa Les Roses

Saint-Paul, Alpes-Maritimes

• Nicolas
    Nicolas V. Envoyé le 04/08/2023

Tout simplement splendide !

Nous avons eu la chance de nous marier le 29/07/23 à la villa les roses.
    Que dire : du cadre au hôtes, tout à été plus que parfait !
    Virginia et Patrice sont de très belles personnes, tant sur le plan professionnel que personnel !
    Ils savent être très discret et extrêmement disponible du début des préparatifs jusqu’à la fin de la soirée !
    On ne peut que les recommander tellement ce fut magique !
    Grâce à eux notre mariage fut parfait !
    Merci encore.
  • Tirouca
    Carine M. Envoyé le 19/08/2023

Lieu de mariage Idyllique

Lorsque nous sommes venus pour la première fois à la Villa les Roses, nous sommes tombés sous le charme du lieu. Splendide et bien entretenu, de la salle au jardin, tout est pensé pour faire vivre du rêve. Virginia et son mari, toujours le sourire aux lèvres, se démènent pour que tout se passe pour le mieux avant et pendant le mariage. Humains et très à l'écoute, nous avons pu souvent venir nous entrainer pour la chorégraphie de notre ouverture de bal et avons été rassurés dans nos doutes.
    Virginia a un goût fantastique pour la décoration florale. L'arche et la décoration des tables étaient magnifiques, encore mieux que ce dont nous avions rêvé.
    Merci de nous avoir permis de réaliser notre mariage chez vous.

Attention à tout ceux qui souhaitent se marier là-bas, il faut réserver longtemps avant ! Vu l'endroit, cela se comprend.

• Alizée
    Alizée A. Envoyé le 28/07/2023

Lieu parfait

Nous nous sommes mariés à la villa les roses le 07/07 et tout était parfait !
    Merci à Virginia et Patrice qui ont orchestré cette journée si importante pour nous. Je peux dire qu’il n’y a eu aucune fausse note ! Nos invités étaient conquis et nous mariés avons pu profiter de chaque instant sans le moindre stress.
    Je ne me remets toujours pas de la beauté de mon arche de fleurs pour la cérémonie laïque ! Les compositions florales étaient toutes splendides.
    Nous avons loué le lieu pour la nuit et brunch du lendemain également. 8 Chambres décorées avec goût et jardin très bien entretenu.

La plage et piscine du haut sont très agréables le lendemain pour un moment plus décontracté.

Merci également à Yohan (DJ recommandé par Virginia) qui a permis une ambiance de folie toute la soirée !

Alizée et Cédric
  • Brenda
    Brenda F. Envoyé le 19/07/2023

Le lieu parfait pour le Jour J

Nous nous sommes mariés le 1er Juillet 2023 à la Villa Les Roses. Et nous ne regrettons pas notre choix. Du début à la fin, tout a été parfait. Nous recherchions un lieu avec un bel extérieur pour notre cérémonie laïque. Nous ne pouvions rêver mieux. La salle est également somptueuse avec son ciel étoilé. En plus, du côté esthétique, nous avons été accompagné dans notre mariage par Virginia qui a su répondre à toutes nos demandes. Virginia est très professionnelle et rassurante, cela nous a permis d'être sereins le jour J ainsi que tout au long de la préparation. Également, Virginia est une excellente fleuriste, toute la décoration florale était magnifique et mon bouquet de mariée était exactement comme je l'imaginais.
    Un grand merci à Virginia et Patrice pour ce merveilleux souvenir.
    Caroline R. Envoyé le 21/06/2023

Absolument parfait

Nous avons visité la villa des roses et immédiatement ce fut le coup de coeur. Et les bonnes surprises n’ont fait que s’enchaîner ! Au fur et à mesure de nos préparatifs Virginia et son mari nous ont conseillés avec soin, accompagnés avec un professionnalisme au top et ont tout mis en œuvre pour que cette journée se déroule au mieux.
    Avec un rapport qualité/prix excellent comparé aux autres offres et avec une gentillesse et un accompagnement plus que parfait, je recommande clairement ce lieu paradisiaque qui a su combler tous nos invités !

Encore milles mercis! Si c’était à refaire nous referions appelle à eux sans aucune hésitation !
    Nicolas V. Envoyé le 28/10/2023

Mariage fabuleux et bien ficelé

Nous avons travaillé avec la Villa les Roses pour notre mariage, et en sommes satisfait !
    Un lieux magnifique : un jolie jardin pour notre cérémonie et le vin d'honneur, puis une grande salle pour le repas puis le reste de la soirée !
    Et le lendemain, nous avions choisi de rester pour un brunch, c'était donc autour de la piscine sur une immense terrasse, parfait pour profiter davantage des invités.
    Nous avons été accompagné tout le long par Virginia dont la communication fut très rapide et claire.
    La préparation nous en fut grandement facilitée, merci encore.
    Le jour J, tout s'est exactement déroulé comme prévu, nous n'avons eu qu'a se laisser porter par la soirée, qui fut mémorable.

Merci encore Virginia et Patrice pour cet évènement, notre mariage fut parfait, en partie grâce à vous.
    Elena Envoyé le 25/07/2023

Un lieu à couper le souffle

Nous avons choisi La villa Les roses pour notre mariage. Quel bon choix avons nous fait !!!!! Le lieu est tout simplement sublime !
    Virginia et Patrice sont tres professionnels et rassurants. Ils nous ont accompagné tout le long de nos préparatifs jusqu'au jour J.
    Tant le lieu que la nourriture ont été un vrai succès , nos invités se sont régalés. Les fleurs que Virginia composent sont juste SUBLIMES.

Un grand merci à eux pour tout. Nous les recommandons les yeux fermés.

Elena & Jordan
    09.06.23
    Rudy B. Envoyé le 04/06/2023

Un service 5*

Dès que nous avons vu la salle, lorsque nous cherchions le lieu de notre mariage, nous avions flashé dessus et nous savions que c’était cette salle que nous voulions !
    Virginia & Patrice sont deux personnes qui aiment ce qu’ils font et vous le font ressentir!
    Nous n’avons pas hésité longtemps avant de décider de célébrer notre mariage chez eux. la salle et l’extérieur sont très beaux.
    Ils ont été à l’écoute de nos besoins, nos angoisses, nos demandes de visites afin de nous rassurer et de nous aider à organiser au mieux la soirée de notre vie !
    Ils sont d’une gentillesse et d’une bienveillance telle que vous pouvez aller les yeux fermés chez eux, vous ne serez pas déçus !
  • Sabrina
    Sabrina D. Envoyé le 06/05/2023

Hôtes et lieu d exception

Virginia et Patrice nous ont accueilli chaleureusement
    Ils se sont pliés en 4 pour faire de cette journée si spéciale un véritable rêve.
    D'une gentillesse, d'une discrétion et d'un professionnalisme remarquable.
    Nous recommandons vivement.
    Grâce à eux nous ainsi que l'ensemble de nos convives n'oublieront jamais notre mariage.