Western City

10 avis | Barberey-Saint-Sulpice (Aube)

Avis de Western City

• Aurore

Aurore · Marié(e) le 03/10/2020

Notre mariage du 3/10/2020

Nous avons célébré notre mariage dans cette superbe salle qui est le Saloon.
    Nous n'avons eu que des compliments ! Franck a été très disponible et vraiment agréable. Je recommande ce domaine aux futurs mariés.

Envoyé le 20/10/2020
  • Ludivine

Ludivine C. · Marié(e) le 19/09/2020

Réception de mariage

Salle très spacieuse, matériel mis à dispositions plus que correct. Nos invités ont trouvé le cadre et les roulottes exceptionnelles. Franck et son papa sont plus que disponibles et arrangeant, je recommande !

Envoyé le 21/11/2020
  • Harmonie

Harmonie M. · Marié(e) le 12/09/2020

Privatisation - Mariage

Lieu exceptionnel pour des personnes exceptionnelles, nous sommes ravis d’avoir célébrer notre mariage au western city.
    Merci à notre shérif préféré, une personne au grand cœur qui a su se rendre disponible et serviable à chaque minute. Merci à son très cher fils pour la logistique et sa bienveillance.
    Toutes les personnes de notre entourage sont ravies. Nous n’oublierons pas ce moment et cette journée magique. Un grand merci
    À très vite

Envoyé le 14/09/2020

Anastasia V. · Marié(e) le 29/08/2020

Superbe lieu

Un super lieu de mariage, l'endroit est parfait, et l'accueil juste au top !
    Parking largement suffisant, chauffage, service, tout était parfait

Envoyé le 05/12/2020
  • Liciana

Ofée · Marié(e) le 22/08/2020

Super lieu

Nous avions gardé la surprise du lieu et tout le monde était ravi, le cadre est idéal pour les photos et pour les enfants !

Envoyé le 25/08/2020
  • Demoyer

Demoyer F. · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage western sur un week-end

On rêvait d'un mariage western, nous l'avons eu, c'était juste énorme ! Tout le monde était déguisés et a dormi sur place !
    Le cadre, l'ambiance, la convivialité, le service et le dévouement des shérifs à faire plaisir et à nous laisser de cet événement un souvenir exceptionnel !
    Un traiteur abordable et adaptable, vous offrant DJ et animation.
    Nous avons eu du mal à en partir après 2 jours d'amour et d'amitié dans ce parc... Et pensons y retourner !

Envoyé le 08/07/2019
  • Jen&loic

Mangin J. · Marié(e) le 01/06/2019

La perfection

Propriétaires plus qu'agréables, très disponibles, de bons conseils. Cadre idyllique pour les amoureux de la nature (cérémonie laïque en extérieur pour nous). 3 salles de proposées selon capacité d'accueil (nous avons choisi la plus grande, juste sublime, toute en bois, avec hauteur sous plafond). Possibilité de louer tout le domaine. Roulottes, tipis, prison (pas mal derrière les barreaux pour photos mariés), cottages pour éviter aux invités de reprendre la route et se retrouver tous ensemble le lendemain. Meilleur rapport qualité/prix sur Troyes-Agglo !

Envoyé le 05/06/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 20/04/2019

Superbe cadre !

Cadre magnifique et propriétaires au top. Tous nos invités étaient ravis de l'endroit, les enfants aux anges. Ayant réservé tout le site nous étions les rois de tout l'espace. Nous n'aurions pas pu rêver mieux et recommandons chaleureusement le western city !

Envoyé le 24/04/2019
  • Besson

Besson A. · Marié(e) le 16/03/2019

Très beau lieu

Très bel endroit, un beau cadre !
    Personnes très accueillantes et arrangeantes.

Envoyé le 21/03/2019

Stephane F. · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage parfait

Un cadre magnifique pour un mariage réussi il y a pas mieux, tous les invités étaient conquis par ce parc. Les propriétaires sont très accueillants et très disponibles hormis ce cadre superbe, c'est aussi grâce à leur accueil chaleureux que nous avons choisi ce prestataire pour notre mariage. Recommande vivement pour toutes sortes de festivités.

Envoyé le 13/08/2018

Réponse de Western City:

Merci à vous, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ce merveilleux événement, et aussi d'avoir fait votre rencontre, chaleureuse et très sympathique.