ACT'9

ACT'9 4
ACT'9 5

Aurelie , Marié(e) le 22/09/2018

N'hésitez pas à contacter et à faire appel à Sylvie ACT'9

Sylvie est juste une coiffeuse incroyable ! Elle est à l'écoute des moindres envies, des idées proposées et tient vraiment compte de ce que l'on aime ou pas. Sylvie est très réactive pour répondre aux mails et/ou sms et propose un devis très clair. Les essais coiffure sont aux top et sa compagnie est des plus agréables.

Le mariage de Aurelie et ACT'9 6
    Envoyée le 21/10/2018

Bonjour Aurélie,
    Je vous remercie pour ce très chaleureux avis ...
    J'ai également eu beaucoup de plaisir à travailler pour vous et surtout à satisfaire vos envies et besoins...

Frédérique , Marié(e) le 23/09/2017

Sylvie est à l'écoute mais sait également donner des conseils pour orienter vers la coiffure idéale. Il ne faut pas hésiter à l'écouter ! L'ambiance est très chaleureuse. J'y ai passé de très bons moments. Mon chignon a parfaitement tenu, y compris le lendemain. Sylvie m'a trouvé une maquilleuse experte grâce à son carnet d'adresses. Je vous recommande vivement son salon.

Envoyée le 06/12/2017

Réponse de ACT'9:

À mon tour de vous remercier pour votre écoute, votre confiance pour Sandrine la maquilleuse, ainsi que pour votre très sympathique et chaleureuse recommandation.
    Que la vie vous apporte joie, santé, bonheur...
    Bien à vous.

• Sophie

Sophie Deloges , Marié(e) le 09/09/2017

Sylvie m'a mise à l'aise dès le 1er essai de la coiffure. J'ai eu la chance d'avoir 2 essais avant le jour J et la coiffure à évoluée au cours de ces rendesz-vous jusqu'à devenir la coiffure parfaite pour le jour J. Le jour du mariage, elle a aussi coiffé 4 de mes convives et a gentiment accepté que la maquilleuse se joigne à nous, et que je m'habille dans son salon de coiffure. Bref je la recommande à 100% !

Le mariage de Sophie Deloges et ACT'9 7
    Le mariage de Sophie Deloges et ACT'9 8
    Le mariage de Sophie Deloges et ACT'9 9
    Envoyée le 18/09/2017

Réponse de ACT'9:

Je vous remercie Sophie pour votre sincère recommandation ainsi que pour votre confiance.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Que vos rêves et vos projets se réalisent.
    Bien à vous
    Sylvie ACT'9

Cecile Chottin , Marié(e) le 22/07/2017

Merci a Sylvie pour la qualité, son sérieux et sa bonne humeur.
    Mon chignon était juste splendide et il a pu tenir la journée du lendemain comprise.
    Je me souviendrai longtemps de cette belle matinée de préparatif ou tout était harmonieux, je n'ai pas ressenti de stress et me je me suis fait coiffée par Sylvie en toute confiance.

Envoyée le 31/07/2017

Chloé Bonnaud , Marié(e) le 13/05/2017

Sylvie est une coiffeuse qui connait bien son métier et sait mettre à l'aise. Elle est très naturelle et dynamique, s'adapte super bien aux moindres remarques et sait donner des conseils utiles.
    Le jour J, nous étions dans une bonne ambiance, très positive, c'était essentiel pour démarrer cette longue journée !
    Merci beaucoup !

Envoyée le 09/01/2018
  • Diana

Diana Chis , Marié(e) le 20/08/2016

Sylvie a fait une coiffure merveilleuse le jour J. Elle était très gentille, très patiente, polie et a offert des conseils de style aussi ! Elle est venue au château et a eu tous les outils pour accomplir la coiffure.

Le mariage de Diana Chis et ACT'9 10
    Envoyée le 28/12/2016

Anne Laure Constant , Marié(e) le 16/07/2016

Une grande disponibilité et une énorme gentillesse associées à un super travail. Sylvie a réalisé le chignon que je souhaitais tout en réussissant à me détendre quelques heures avant mon mariage. De plus, elle a coiffé quatre autres de mes convives. Tout le monde était satisfait. Encore un grand merci.

Envoyée le 08/08/2016

Bonjour Anne-Laure,
    Je vous remercie pour votre chaleureuse et fort sympathique recommandation.
    Michelle et moi avons nous aussi beaucoup apprécié notre rencontre.
    Bien à vous, Sylvie.

Chris Lo , Marié(e) le 01/08/2015

Sylvie a été à mon écoute tout au long de nos essais et le jour J. Le jour du mariage, j'ai eu plusieurs compliments pour ma coiffure (de plus mon chignon a duré 3 jours). J'ai les cheveux crépus et elle a pu s'adapter à mon type de cheveux pour me faire une coiffure inoubliable. Je vous recommande Sylvie qui vous mettra à l'aise d'une part par son écoute et par son professionnalisme.

Envoyée le 15/09/2015

Bonjour Christelle
    C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre recommandation qui est très chaleureuse et sympathique. Le travail a été facile car vous étiez à l'écoute de conseils.
    Merci à vous pour votre confiance.
    Cela dit, j'aurai encore une faveur à vous demander!
    Pourrai-je avoir si possible une photo de vous afin que je la mette dans mon book-salon?
    Je vous réitère tous mes v%u0153ux de bonheur.

Bien à vous deux,

Virginie Monier , Marié(e) le 11/07/2015

J'ai pu faire 2 essais de plus de 2h pour trouver la coiffure qui me convenait. Sylvie est très patiente et flexible. Le jour J, tout s'est parfaitement bien passé. Elle a également coiffé 3 témoins et m'a maquillé. Nous étions dans les temps et les coiffures et maquillage étaient très réussis.

Envoyée le 30/08/2015

Bonjour Virginie
    Sincères remerciements pour votre confiance, pour les photos qui sont très belles. Je vous souhaite bon vent dans votre nouvelle destination.

Bien à vous,

• Judith

Judith M. , Marié(e) le 20/06/2015

Sylvie a été super ! Elle est de bon conseil et a parfaitement su tenir compte de ce que je souhaitais. Idem pour les 4 autres personnes dont elle s'est occupée le jour J, tout le monde a été ravi ! Les 2 essais en salon sont nécessaires (alors que beaucoup d'autres salons n'en proposent qu'1). Ma coiffure a très bien tenu. Autre point positif : Sylvie a une personnalité adorable et dynamique. C'est agréable de travailler avec elle, alors n'hésitez pas !

Envoyée le 25/06/2015