ACT'9
33 PLACE NICOLAS FRUMEAUD appartement en RDC parking gratuit 37000 Tours (Indre-et-Loire) Voir carte

Opinions de ACT'9

ACT'9 5
  • Masha

Mmumu · Marié(e) le 22/06/2019

Très belle prestation !

Sylvie est quelqu'un d'adorable et très conciliante. J'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je souhaitais pour le jour J et Sylvie a su me conseiller au mieux et m'orienter vers "la" coiffure qui irait au mieux avec ma robe et l'univers que je souhaitais. Avec Sandrine (maquilleuse au top !), elles sont un duo génial ! Je recommande vivement !

Le mariage de Mmumu et ACT'9 6
    Envoyée le 31/08/2019

Réponse de ACT'9:

Merci pour votre chaleureux avis... Ce fut une très belle rencontre, nos essais coiffure ont été remplis d'émotions et rires... De confiance, d'échanges et d'écoute...
    Sandrine et moi vous remercions aussi pour votre accueil ainsi que celui de votre famille le jour J...
    Belle continuation, belle vie...
    Sylvie.
  • Camille

Camille GUICHETEAU · Marié(e) le 08/06/2019

Une coiffeuse au top !

Sylvie est une coiffeuse formidable et une personne d'une grande gentillesse. Les deux rendez-vous d'essais ont été très agréables, je me suis sentie chouchoutée à fond. Sylvie a été très patiente et à l'écoute de mes envies de coiffure et a su me proposer quelque chose correspondant à la texture de mes cheveux.
    Le jour J, ponctuelle, souriante et toujours aussi joviale, elle a coiffé une partie de la famille qui a été ravi du résultat et du moment passé avec elle. Et en ce qui me concerne, Sylvie a été au top du top ! Coiffure au top. Petit moment détente avant le bain de foule et les émotions. Elle est restée jusqu'à la fin de l'habillage. Un grand merci Sylvie !
    Les tarifs sont plus élevés qu'en salon, mais ils en valent la peine.

Envoyée le 27/07/2019

Réponse de ACT'9:

Je vous remercie Camille pour votre sincère et chaleureuse recommandation. Heureuse que ma prestation vous ait ravi ainsi que pour votre famille. Ce fut un moment d'échange très agréable pour moi aussi.
    Bonne continuation.
    Bien cordialement,
    Sylvie ACT'9.

Aurelie · Marié(e) le 22/09/2018

N'hésitez pas à contacter et à faire appel à Sylvie ACT'9

Sylvie est juste une coiffeuse incroyable ! Elle est à l'écoute des moindres envies, des idées proposées et tient vraiment compte de ce que l'on aime ou pas. Sylvie est très réactive pour répondre aux mails et/ou sms et propose un devis très clair. Les essais coiffure sont aux top et sa compagnie est des plus agréables.

Le mariage de Aurelie et ACT'9 7
    Envoyée le 21/10/2018

Bonjour Aurélie,
    Je vous remercie pour ce très chaleureux avis ...
    J'ai également eu beaucoup de plaisir à travailler pour vous et surtout à satisfaire vos envies et besoins...

Frédérique · Marié(e) le 23/09/2017

Sylvie est à l'écoute mais sait également donner des conseils pour orienter vers la coiffure idéale. Il ne faut pas hésiter à l'écouter ! L'ambiance est très chaleureuse. J'y ai passé de très bons moments. Mon chignon a parfaitement tenu, y compris le lendemain. Sylvie m'a trouvé une maquilleuse experte grâce à son carnet d'adresses. Je vous recommande vivement son salon.

Envoyée le 06/12/2017

Réponse de ACT'9:

À mon tour de vous remercier pour votre écoute, votre confiance pour Sandrine la maquilleuse, ainsi que pour votre très sympathique et chaleureuse recommandation.
    Que la vie vous apporte joie, santé, bonheur...
    Bien à vous.
    Sylvie
  • Sophie

Sophie Deloges · Marié(e) le 09/09/2017

Sylvie m'a mise à l'aise dès le 1er essai de la coiffure. J'ai eu la chance d'avoir 2 essais avant le jour J et la coiffure à évoluée au cours de ces rendesz-vous jusqu'à devenir la coiffure parfaite pour le jour J. Le jour du mariage, elle a aussi coiffé 4 de mes convives et a gentiment accepté que la maquilleuse se joigne à nous, et que je m'habille dans son salon de coiffure. Bref je la recommande à 100% !

Le mariage de Sophie Deloges et ACT'9 8
    Le mariage de Sophie Deloges et ACT'9 9
    Le mariage de Sophie Deloges et ACT'9 10
    Envoyée le 18/09/2017

Réponse de ACT'9:

Je vous remercie Sophie pour votre sincère recommandation ainsi que pour votre confiance.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Que vos rêves et vos projets se réalisent.
    Bien à vous
    Sylvie ACT'9

Cecile Chottin · Marié(e) le 22/07/2017

Merci a Sylvie pour la qualité, son sérieux et sa bonne humeur.
    Mon chignon était juste splendide et il a pu tenir la journée du lendemain comprise.
    Je me souviendrai longtemps de cette belle matinée de préparatif ou tout était harmonieux, je n'ai pas ressenti de stress et me je me suis fait coiffée par Sylvie en toute confiance.

Envoyée le 31/07/2017

Chloé Bonnaud · Marié(e) le 13/05/2017

Sylvie est une coiffeuse qui connait bien son métier et sait mettre à l'aise. Elle est très naturelle et dynamique, s'adapte super bien aux moindres remarques et sait donner des conseils utiles.
    Le jour J, nous étions dans une bonne ambiance, très positive, c'était essentiel pour démarrer cette longue journée !
    Merci beaucoup !

Envoyée le 09/01/2018
  • Diana

Diana Chis · Marié(e) le 20/08/2016

Sylvie a fait une coiffure merveilleuse le jour J. Elle était très gentille, très patiente, polie et a offert des conseils de style aussi ! Elle est venue au château et a eu tous les outils pour accomplir la coiffure.

Le mariage de Diana Chis et ACT'9 11
    Envoyée le 28/12/2016

Anne Laure Constant · Marié(e) le 16/07/2016

Une grande disponibilité et une énorme gentillesse associées à un super travail. Sylvie a réalisé le chignon que je souhaitais tout en réussissant à me détendre quelques heures avant mon mariage. De plus, elle a coiffé quatre autres de mes convives. Tout le monde était satisfait. Encore un grand merci.

Envoyée le 08/08/2016

Bonjour Anne-Laure,
    Je vous remercie pour votre chaleureuse et fort sympathique recommandation.
    Michelle et moi avons nous aussi beaucoup apprécié notre rencontre.
    Bien à vous, Sylvie.

Chris Lo · Marié(e) le 01/08/2015

Sylvie a été à mon écoute tout au long de nos essais et le jour J. Le jour du mariage, j'ai eu plusieurs compliments pour ma coiffure (de plus mon chignon a duré 3 jours). J'ai les cheveux crépus et elle a pu s'adapter à mon type de cheveux pour me faire une coiffure inoubliable. Je vous recommande Sylvie qui vous mettra à l'aise d'une part par son écoute et par son professionnalisme.

Envoyée le 15/09/2015

Bonjour Christelle
    C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre recommandation qui est très chaleureuse et sympathique. Le travail a été facile car vous étiez à l'écoute de conseils.
    Merci à vous pour votre confiance.
    Cela dit, j'aurai encore une faveur à vous demander!
    Pourrai-je avoir si possible une photo de vous afin que je la mette dans mon book-salon?
    Je vous réitère tous mes v%u0153ux de bonheur.

Bien à vous deux,

Sylvie