Actif'coiffure

61 avis | Saint-Lager (Rhône)

Avis de Actif'coiffure

Estelle · Marié(e) le 19/09/2020

Coiffure détachée

Amélie a été vraiment super pour la coiffure de mon mariage et a su s’adapter à mes demandes. Merci.

Envoyé le 22/09/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

2.6

Rendu final décevant sur cheveux détachés

Amélie fait de très belles choses lorsqu'il s'agit de chignons ou cheveux attachés mais je fus globalement assez déçue de ma coiffure de mariage sur cheveux détachés.

Je souhaitais avoir de grosses boucles volumineuses mais au lieu de ça, j'ai eu des boucles qui étaient toutes retombées avant même l'entrée en salle pour le repas et mon bijou de tête n'a pas tenu malgré le fait que lors de l'essai, je l'avais prévenue qu'il était tombé après quelques pas et qu'il serait bien de s'assurer que cela n'arrive pas le jour J. J'aurais aimé qu'elle m'aiguille mieux, quitte à me faire acheter des bigoudis dans le format adéquat (qu'elle n'avait pas et ne souhaitait pas acquérir) pour que ma coiffure soit comme je l'avais souhaitée.
    Cependant, elle a aussi coiffé trois invitées dont une qui avait un chignon et il a très bien tenu. Elles étaient d'ailleurs dans l'ensemble ravies de leur coiffure mais en tant que mariée, j'aurais tout de même aimé pour ce jour unique et important avoir la chance d'être coiffée comme je le voulais et que cela tienne jusqu'à la fin du repas au moins.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Actif'coiffure:

Bonjour laura, je suis navrée d'apprendre que la coiffure ne vous ait pas convenue (ce n'est pas ce que vous m'aviez dit le jour J). Jai fait de mon mieux et ai même acquis un fer à boucler spécial grosses boucles rien que pour vous (que je ne réutiliserais probablement pas), les bigoudis eux n'auraient rien changé ! Je vous avais bien prévenue lors de l'essai qu'avec vos cheveux (longueur bas du dos), il serait très difficile d'avoir le rendu que vous souhaitiez (les photos Pinterest sont très chouettes mais elles sont souvent réalisées juste pour un shooting photo et non pour tenir toute une journée et soirée de mariage).
    Pour le bijoux, ils tenaient parfaitement lorsque je suis partie et je ne peux malheureusement pas rester la journée avec vous afin de vérifier chaque instant si celui-ci est toujours bien fixé, je ne suis pas responsable de vos mouvements.
    J'ai, pour moi, fait de mon mieux avec les moyens que j'avais afin de vous satisfaire. Malheureusement, ce ne fut pas la cas et j'en suis désolée.
  • Virginie

Virginie B. · Marié(e) le 15/08/2020

Une super coiffeuse pour mariée

Enchantée de la coiffure réalisée par Amélie le jour de mon mariage ! Elle a très vite cerné ce que je souhaitais et l'a réalisé à la perfection ! Le chignon a très bien tenu et j'ai même pu le garder pour le brunch du lendemain. Mes témoins ont aussi été très satisfaites de leurs coiffures. Je recommande chaudement !

Envoyé le 05/09/2020
  • Jade

Jade C. · Marié(e) le 15/08/2020

Coiffeuse au top !

Super coiffeuse ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et pour tout type de cheveux : superbe brushing sur mes cheveux afro défrisé !
    Elle a su apporter de la longueur à mes cheveux au carré et sans rajout : quel talent !
    Lors de la présentation, super duo avec la maquilleuse Lisa Ferry : bravo à vous pour allier coiffure et maquillage en même temps !
    Ma coiffure a tenu juste qu'au bout de la nuit !
    Je recommande vivement et merci encore Amélie !

Envoyé le 18/08/2020

Aurore · Marié(e) le 01/08/2020

Merci Amélie !

Un grand merci à Amélie pour son travail et pour son contact. Les essais ont été très bien malgré le contexte épidémique et ma coiffure du jour J était tout simplement parfaite et me correspondait totalement.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 07/08/2020
  • Camille

Camille F. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25/07/2020

Je ne peux que complimenter Amélie qui a fait un travail remarquable sur moi et mes invitées !
    Le résultat est sublime, mon chignon n'a pas bougé de la journée et de la soirée, il a même tenu toute la journée du lendemain !
    Amélie est à l'écoute et très professionnelle, tout le monde a été ravi, je ne peux que vous la conseiller, vous ne serez pas déçus !
    Encore merci Amélie !

Envoyé le 28/07/2020
  • Clotilde

Clotilde R. · Marié(e) le 12/10/2019

Coiffure parfaite !

Merci beaucoup Amélie pour votre patience ! Mon chignon était parfait et a tenu toute la nuit ! Très professionnelle et à l'écoute, je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 17/10/2019
  • Natalja

Natalja · Marié(e) le 03/08/2019

Coiffure et expérience parfaites

Coiffure parfaite pendante toute la journée (et nuit) pour moi et mes invités. Amélie a fait un superbe travail. Véritable professionnelle et une personne agréable.
    Amélie a été arrangeante concernant sa disponibilité et facile à communiquer. Elle a compris mes souhaits dès la première fois et nous n’avions eu qu’un seul essai.
    Je recommande sans une seconde d'hésitation.

Envoyé le 20/09/2019
  • Emmy

Emmy O. · Marié(e) le 13/07/2019

Jolie coiffure

Très contente d'avoir choisie Amélie.
    Très contente du résultat.
    Des doigts de fées.

Envoyé le 11/08/2019
  • Gorlier

Audrey · Marié(e) le 22/06/2019

Professionnelle et à l'écoute

Tout a été parfait, des essais jusqu'au jour J. Merci mille fois pour ton professionnalisme et ta bonne humeur 1

Envoyé le 22/07/2020