Avis de Adèle Langlois

Adèle Langlois

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Corinne Marié(e) le 09/10/2021

Maquillage coiffure, mise en beauté.

Adèle est parfaite, douée et de très bon conseil. Merci encore pour l'essai et le jour J. Tout le monde a adoré ta mise en beauté. Aucun stress avec elle. Je la recommande à 1000%. Un jour magique aussi grâce à toi. Merci Adèle !

Réponse de Adèle Langlois:

Merci Corine pour ce gentil message.
    Ça a été un vrai plaisir de m'occuper de toi de A a Z. Merci pour ta bonne humeur et ta confiance aveugle en mon travail.
    Hâte de recevoir tes photos.
    A bientôt pour notre cours de maquillage
  • Emilie
    Emilie C. Marié(e) le 25/09/2021

Je n’ai jamais autant mise en valeur, merci Adèle

Que dire à part merci Adèle.
    Tu as su me mettre en valeur en respectant ce que je souhaitais.
    Les essais nous ont permis de faire connaissance et d’échanger sur mes envies.
    Le jour J, ça a été mon moment de détente et d’émerveillement en me découvrant.
    Encore merci Adèle

Réponse de Adèle Langlois:

Merci Émilie pour ton joli message. Je suis ravie sur tu m'aies choisi pour m'occuper de toi ce grand jour. Cela a été un vrai bonheur de m'occuper de ta mise en beauté dans ce bel endroit. Merci pour ces belles photos ! Tu étais resplendissante. À bientôt !
  • Anaïs
    Anaïs C. Marié(e) le 12/09/2021

Une préparation fantastique

Mille mercis Adèle d’avoir pris tant soin de moi pour mon grand jour ! Grâce à tes doigts de fée j’ai reçu tellement de compliments incroyables sur mon maquillage et ma coiffure… Sans compter ton professionnalisme dans nos échanges et les chouettes discussions pendant la préparation, il faut reconnaître que ça m’a beaucoup aidée à me détendre à un moment où j’en avais sérieusement besoin

Réponse de Adèle Langlois:

Merci Anais pour ton beau message.
    Un vrai plaisir de m’occuper de toi du début à la fin.
    Super moment de partage lors de ta préparation le jour J dans cette jolie Auberge.
    Tu étais sublime et je suis ravie que ton entourage ait aimé ta mise en beauté.
    Au plaisir de te revoir pour une autre occasion.
    A bientôt
    Joana Marié(e) le 04/09/2021

Maquillage et coiffure mariage

Je souhaite remercier Adèle pour son travail. Le maquillage et la coiffure ont été juste parfaits, je n’ai eu que des compliments. Je la remercie également pour son professionnalisme, sa ponctualité, sa gentillesse et simplicité. Ma maman et mes témoins ont également été ravis de leur maquillage. Tout était parfait.

Réponse de Adèle Langlois:

Merci infiniment Joana pour ton gentil message.
    J’ai adoré m’occuper de toi et de ton entourage.
    Merci pour ta confiance et douceur.
    À la prochaine !
    Céline Marié(e) le 28/08/2021

D'une grande gentillesse et à l'écoute de vos envies

J'ai eu le plaisir de me faire coiffer et maquiller par Adèle pour le grand jour et je n'ai eu que des compliments de la part de mes invités !
    D'une grande gentillesse, Adèle a été à l'écoute de mes envies, de mes habitudes de maquillage (moi qui n'ai pas pour habitude de trop me maquiller), et a même ajusté ma mis en beauté suite à l'essai que nous avions fait en fonction de mes demandes pour que cela corresponde en tout point à ce que j'avais imaginé
    C'était un plaisir de passer entre les mains d'Adèle, elle est d'un grand professionnalisme et d'une grande douceur, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !
    Encore un grand merci à elle d'avoir contribué à faire de ce jour un moment mémorable
    Céline

Merci Céline !
    Merci pour ces bons moments passés ensemble lors de notre essai et grand jour. Merci pour ta gentillesse, bienveillance et douceur. Je suis ravie que le résultat t’ait plu et si tu te sois sentie bien le jour J !
    Hâte de recevoir les images de toi et ton chéri.
    À bientôt sur un autre mariage !
  • Victoire
    Victoire P. Marié(e) le 28/08/2021

Préparation apaisée et sereine

Adèle est très pro, rassurante et à l’écoute de ses clientes ! Merci encore

Réponse de Adèle Langlois:

Merci Victoire pour ton gentil message.
    Plein de bonheur pour la suite de votre vie à deux.
    À bientôt !
  • Gwenda
    Gwenda M. Marié(e) le 28/08/2021

Merci infiniment !

Adèle est vraiment incroyable, ponctuelle, à l’écoute, très appliquée, son travail est vraiment magnifique !
    Mes sœurs et moi avons été magnifiques ! Merci vraiment !

Réponse de Adèle Langlois:

Merci Gwenda pour ta confiance et ta gentillesse et celle de toute ta famille. C’était un super moment entre filles !
    Hâte de recevoir tes photos.
    Bonne continuation !
  • Fontaine
    Fontaine O. Marié(e) le 05/08/2021

Gentillesse et professionnalisme

Adèle est une personne douce, gentille et très professionnelle.
    J’ai fait une séance d’essai 5 mois avant le mariage, je lui ai fait confiance tout de suite et j’ai eu raison. J’ai passé un très bon moment lors de cette première séance, Adèle est très impliquée et appliquée. Elle a noté tous les produits utilisés et toutes mes remarques, ce qui a fait que le jour J tout était bien rodé (je ne me rappelais moi même plus de certains détails !)
    Elle est arrivée en avance le jour J, ce qui est un stress en moins pour la mariée. Mes témoins étaient ravies de leurs maquillages et coiffures, elles se sont senties très belles. Adèle tient son timing à la perfection (4 personnes à maquiller et coiffer + la mariée … il faut être bien organisée).
    Adèle m’a chouchouté, tout était encore plus beau qu’à l’essai. Ma coiffure et mon maquillage ont tenu jusqu’au bout (malgré le vent, quelques gouttes de pluie et de la folie du dancefloor) … j’avoue même ne pas m’être démaquillée les yeux afin de garder le trait de eye-liner et les petits rajouts de cils pour le brunch du lendemain … tout a tenu même à la piscine !
    Merci à toi Adèle pour ton professionnalisme et ta gentillesse, nous avons besoin d’être entourés par de bons prestataires ce jour là, et tu as été parfaite pour bien commencer la journée !
  • Mélissa
    Mélissa Marié(e) le 17/07/2021

Un grand merci à Adèle, qui a contribué à rendre cette journée unique. Adèle est très douée, très professionnelle et très sympathique. Ça a été un réel plaisir de faire appel à elle pour ce service. Je la recommande à 100% ! La mise en beauté me correspondait complètement, c’était naturelle et sophistiqué.

Réponse de Adèle Langlois:

Merci Melissa pour ton message !
    Ravie d’avoir pu participer à ce que votre journée soit magique.
    Un vrai plaisir de venir m’occuper de toi, ta maman et sœur pour ce grand jour.
    Hâte de partager tes belles images du jour J.
    À bientôt !
  • Marjorie
    Marjorie A. Marié(e) le 17/07/2021

Un grand merci

Un grand merci à Adèle pour tous ses conseils et son magnifique travail. La coiffure et le maquillage étaient juste parfaits pour mon mariage. Je me suis sentie particulièrement bien. C'est à la fois très soigné et naturel, ce qui donne une vraie impression de bien être. J'aimerais avoir ce sentiment tous les jours. En plus Adèle est très bienveillante et on se sent écoutée. Je recommande ! Merci encore.

Réponse de Adèle Langlois:

Je suis ravie que tu te sois sentie mise en valeur par mes soins.
    Tu étais sublime.
    Merci pour ta gentillesse et pour l'accueil que vous m'avez réservé toi et ta belle petite famille.
    Hâte de voir toutes les jolies photos de votre belle journée
    A bientôt