Adèle Langlois

23 avis | Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)

Avis de Adèle Langlois

• Marjorie

Marjorie A. · Marié(e) le 17/07/2021

Un grand merci

Un grand merci à Adèle pour tous ses conseils et son magnifique travail. La coiffure et le maquillage étaient juste parfaits pour mon mariage. Je me suis sentie particulièrement bien. C'est à la fois très soigné et naturel, ce qui donne une vraie impression de bien être. J'aimerais avoir ce sentiment tous les jours. En plus Adèle est très bienveillante et on se sent écoutée. Je recommande ! Merci encore.

Envoyé le 23/07/2021

Dorra S. · Marié(e) le 16/07/2021

Je recommande vivement Adèle

J’ai fait confiance à Adèle pour mon mariage (maquillage et coiffure) et je ne regrette absolument pas mon choix. Adèle est flexible compréhensive a su écouter mes envies et adapter la mise en beauté à mon visage et ma personnalité. Elle m’a embellie et je n’ai eu que des compliments. Merci beaucoup

Envoyé le 24/07/2021
  • Camille

Camille V. · Marié(e) le 03/07/2021

La meilleure

Adèle est gentille, douce et très à l’écoute !
    Elle a coiffé et maquillé mes 2 témoins, ma belle-sœur, ma mère et belle-mère pour mon mariage et toutes étaient ravies du travail d’Adèle.
    Pour ma part j’ai changé d’avis pour la coiffure entre l’essai et le jour J et j’ai laissé faire la professionnelle tout était canon, coiffure magnifique et maquillage naturel comme demandé. Merci encore Adèle !

Envoyé le 07/07/2021
  • Anaïs

Anaïs V. · Marié(e) le 19/06/2021

Parfaite ! À l’écoute ! Pour des mariées sereines et en confiance !

Adèle a été top. Elle capte tout de suite ce qu’on veut, nous conseille si elle pense à autre chose ou à adapter nos demandes. Allez-y les yeux fermés pour être sereines et détendues le jour J ! Elle utilise des super produits de qualité en plus ! Et elle saura tout sublimer !
    Merci Adèle pour cette superbe préparation : tout a super bien tenu, de la coiffure au maquillage. Et en plus elle est super sympa ! Merci pour tout Adèle.

Envoyé le 08/07/2021
  • Dupuy

Dupuy · Marié(e) le 13/06/2021

Maquillage et coiffure

Mes témoins et moi-même avons requis les services d'Adèle lors de mon mariage en juin 2021. J'avais sélectionné Adèle car je trouvais que ses coiffures et maquillages étaient superbes et je n'ai pas été déçue ! Une de mes témoins était même mieux coiffée qu'à son propre mariage ! Adèle est compétente dans ces 2 domaines et elle a été super réactive et de très bons conseils pendant tous les mois de préparation ainsi que le jour J. Je la recommanderai à toutes les futures mariées et leurs témoins sans contestations ! Merci encore et au plaisir de se revoir !

Envoyé le 25/06/2021

Réponse de Adèle Langlois:

J'ai pris beaucoup de plaisir a m'occuper de toi et tes 2 amies. Un vrai moment de partage et de simplicité.
    Ravie que vos mises en beauté vous aient plu.
    A très bientôt,
  • Auraline

Auraline M. · Marié(e) le 29/05/2021

Formidable

Si vous cherchez un maquillage naturel, un chignon qui tien toute la journée, c'est bien Adèle qu'il vous faut ! Très professionnel, douce et à l'écoute. Merci énormément encore.

Envoyé le 13/06/2021

Jl Jl · Marié(e) le 20/02/2021

Coiffure et maquillage

Adèle est très professionnelle, ponctuelle et à l'écoute de toute exigence.
    Elle sait conseiller tout en respectant mes préférences.
    Enfin, trouver une maquilleuse et coiffeuse n'est pas chose facile aujourd'hui et j'ai pu la trouver.
    Je me suis sentie écoutée et le résultat a été à la hauteur de mes exigences.

Envoyé le 21/02/2021
  • Robin

Robin · Marié(e) le 30/01/2021

Look flatteur, facile de travailler avec elle, souci du détail

C'était un rêve de voir Adèle me coiffer et me maquiller pour mon mariage (cérémonie civile) en janvier. J'ai fait un essai avec elle, et je ne savais pas exactement ce que je voulais. Elle a pu prendre le peu d'inspiration que je lui ai donné et me proposer une coiffure et un maquillage vraiment flatteurs. Une vraie force de proposition - très attentionnée. Même si j'ai des cheveux longs et très épais, le chignon qu'elle m'a fait n'a pas fait mal et n'a pas tiré, même avec toutes les épingles ! Il est resté en place pendant toute la cérémonie et la séance de photos en couple a eu lieu à plusieurs endroits par la suite. Le maquillage naturel mais toujours aussi soigné qu'elle a fait pour moi est apparu exceptionnellement bien sur les photos, j'ai reçu un tsunami de compliments à leur sujet :).

J'apprécie beaucoup certaines choses chez Adèle :

- Elle était ouverte à tous les commentaires - elle écoute les clients et travaille avec eux pour leur créer un look qu'ils aiment !
    - Elle est extrêmement sympathique et facile à vivre - très attentionnée et calmera les nerfs des mariés !
    - Elle a l'œil pour les détails : J'ai dit que je voulais des mèches de cheveux moins serrées qui sortent du chignon et elle s'en est souvenue lors du procès le jour de
    - Elle était préparée et ponctuelle pour le procès et le jour du mariage
    - Il est facile de communiquer avec elle : si vous avez une préoccupation, une question ou une idée, elle vous répondra dès que possible !
    - Si vous ne savez pas encore exactement ce que vous voulez, elle vous fera des suggestions pertinentes et travaillera avec vous - vous n'avez pas besoin de tout savoir à l'avance
    It was a dream to have Adèle do my hair and makeup for my wedding (civil ceremony) in January. I did a trial run with her, and I didn't know exactly what I wanted - she was able to take the little inspiration I gave her and suggest a really flattering hairdo and makeup. "Une vraie force de proposition - très attentionnée". Even though I have long, very thick hair, the chignon she did for me didn't hurt or tug, even with all the pins! It stayed up and in place for the whole ceremony and couples photo shoot at several locations after. The natural but still done up makeup look she did for me came out exceptionally well in the photos, I got a tsunami of compliments on them :)

A few things I really appreciate about Adèle:

- She was open to any and all feedback - she will listen to the customer and work with them to craft a look they love!
    - She is extremely personable and easy to be around - very considerate and will calm any wedding-day nerves!
    - She has an eye for detail: I said I wanted looser 'wisps' of hair coming out from the chignon and she remembered this from the trial on the day of
    - She was prepared and punctual for the trial and the day of the wedding
    - She is easy to communicate with: if you have a concern, question or idea, she will get back to you asap!
    - If you don't know exactly want you want yet, she will make relevant suggestions and work with you - YOU don't have to have it all figured out

Envoyé le 09/02/2021

Réponse de Adèle Langlois:

Merci Robin pour ces gentils mots.
    Cela me touche énormément.
    Comme tu le sait déjà, j'ai pris énormément de plaisir à m'occuper de toi.
    Merci pour ta bienveillance, tes sourires et ta bonne humeur constante.
    Ravie d'avoir partagé cet instant d'exception avec toi et ton chéri Marvin.
    Plein de belles choses à vous deux pour la suite.

Naïla D. · Marié(e) le 21/12/2020

Excellente et tres sympa!

A l'occasion de mon mariage, Adele est venue à mon domicile très tôt le matin et elle a su, malgré mes explications peu compréhensibles, me coiffer et me maquiller exactement comme je l'imaginais ! Le résultat a été incroyable tant sur le maquillage que sur la coiffure. Elle a su s'adapter aux contraintes (couronne de fleurs) et à mon idée de tresse, qui initialement allait être cachée par la couronne en combinant tresse et couronne de façon à ce que l'on voit les deux sans que cela fasse chargé et le résultat a été fabuleux :)
    Je vous recommande les yeux fermés Adèle, qui en plus d'être très professionnelle, réactive et créative est très sympa !
    D'ailleurs, avec mes amies, nous comptons même prendre des leçons de maquillage avec elle très bientôt !
    Merci infiniment Adèle pour ce lundi matin !

Envoyé le 27/12/2020

Merci infiniment Naïla !
    Ça a été pour moi un vrai plaisir de m'occuper de vous pour le grand jour. Je suis ravie que le résultat vous ait plu.
    A très bientôt
  • Laura

Laura · Marié(e) le 19/09/2020

Professionnalisme et talent au rendez-vous !

J'ai eu la chance de trouver Adèle pour ma mise en beauté (coiffure et maquillage) pour mon mariage et le talent était au rendez-vous !
    Elle a su bien capter ce que je souhaitais et a su s'adapter le jour J pour des modifications de dernière minute.
    Adèle n'avait pas d'autre mariage prévu le même jour donc elle a bien prit son temps et cela est très agréable quand vous êtes dans le rush de votre coté !
    J'ai eu une pluie de compliments sur ma mise en beauté le jour J.
    Je recommande à 100% Adèle pour votre mise en beauté !

Envoyé le 21/09/2020

Merci Laura !
    Comme je te l’ai dit ça a été un réel bonheur de m’occuper toi
    Tu étais magnifique !
    A très bientôt je l’espère