Avis de Adeline. J

Adeline. J Plus d'informations

• Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte P. Envoyé le 27/10/2023

Parfaite, tout simplement.

Adeline est très douce, à l'écoute et très professionnelle. J'ai eu la coiffure parfaite pour mon mariage et aucune mèche rebelle jusqu'à 5h du matin. Les essais ont été très utiles et bien optimisés pour faire le tour du possible et prévoir jusqu'aux détails des accessoires. Le jour J, la modification demandée a été réalisée rapidement et avec aisance. Pour moi elle connaît son travail et a toutes les qualités recherchées pour ce jour J.
    Je te remercie encore de ton implication (malgré deux poignets malades ce jour là), de ta gentillesse et je te souhaite vraiment le meilleur.

Réponse de Adeline. J:

Merci infiniment Anne Charlotte pour ce beau retour, ça me fait chaud au cœur.
    Je suis ravie d’avoir été présente en amont du mariage pour l’essai et pour tes préparatifs du jour j. Merci pour ton accueil, ta confiance, ta gentillesse et celle de tes invités qui ont été adorable également.
    Encore tout mes vœux de bonheur à tout les 2.
    Marine P. Envoyé le 28/09/2023

Superbe personne

Je suis heureuse d'avoir fair appel à Adeline pour la prestation coiffure !
    Un chignon sublime qui a tenu toute la soirée !!

Réponse de Adeline. J:

Un immense merci Marine pour ce retour et votre confiance. C’était un plaisir de réaliser votre coiffure pour ce beau jour.
    Encore toutes mes félicitations pour cette union.
  • Valentine
    Valentine Envoyé le 28/08/2023

Coiffure et maquillage au top !

Excellente, elle a été très à l'écoute de mes envies. Elle a fait de moi une mariée magnifique

Réponse de Adeline. J:

Merci beaucoup Valentine pour ce retour, je suis ravie d’avoir été présente lors des préparatifs et également d’avoir revue l’une des mariées que j’ai coiffer un an plus tôt, qu’elle heureux hasard.
    Toutes mes félicitations pour cette jolie union.

• Aurélie
    Aurélie Envoyé le 20/06/2023

Coiffure et maquillage du tonnerre !

Adeline a su comprendre mes envies et à réaliser la coiffure et le maquillage parfait ! Le peigne réalisé sur mesure était magnifique et en accord avec mon bouquet et la décoration de notre cérémonie. Adeline a vraiment des doigts de fées et est très sympathique, réaliser mes préparatifs avec elle fut des plus agréables !
    Mon maquillage et ma coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit et ce malgré la chaleur, les larmes et le vent dans le trajet en décapotable
    Un énorme merci Adeline !

Réponse de Adeline. J:

Je suis heureuse d’avoir pu être présente pour te sublimer aurélie. J’ai adoré pouvoir créer le peigne fleuris sur mesure et je suis ravie que tout ce soit très bien passé.
    Je te remercie pour ta gentillesse, ton accueil chaleureux, ta confiance pour ta mise en beauté de ce jour exceptionnel, et un énorme merci à toi pour ce retour qui fait chaud au cœur.
    Tout les vœux de bonheur.
  • Margaux
    Margaux S. Envoyé le 12/06/2023

Magnifique

J ai fait appel à Adeline pour mon mariage et elle a tout simplement des doigts de fée !
    Mon chignon et l ornement en fleurs séchées étaient magnifique !
    Le maquillage était naturel, lumineux et surtout à tenu toute la journée malgré la chaleur et les pleurs , ma témoin et ma mère qui ont pu profiter également d une mise en beauté étaient ravi.
    Adeline est adorable, a l’écoute et pleins de bons conseils pour trouver la coiffure idéal selon votre robe et le thème de votre mariage. Je recommande a 100%!!

Réponse de Adeline. J:

Un immense merci Margaux pour ton retour d’expérience, pour la confiance que tu m’a porté pour ce jour unique, ta gentillesse et ton accueil chaleureux lors de cette belle préparation.
    C’est avec plaisir que j’ai confectionné ton ornement pour qu’il aille avec ton thème et les couleurs choisies , c’était également un plaisir d’avoir pu te sublimer ainsi que tes proches.
    Toutes mes félicitations pour cette belle union.
    Mélanie G. Envoyé le 02/05/2023

Mariage du 29/04/23, coiffure et maquillage

Adeline a réalisé la coiffure et le maquillage pour mon mariage, et tout était parfait !
    Lors de l’essai Adeline a rapidement compris ce qui me correspondait.
    Le jour J, Adeline est venu sur les lieux du mariage pour les préparatifs, et le résultat était superbe, j’ai eu beaucoup de compliments sur son travail. Elle a également coiffé et maquillé mes sœurs et ma maman, qui étaient ravies.
    Je n’en ai pas eu besoin, mais Adeline propose également des peignes en fleurs séchées qui sont très jolis.
    Je recommande fortement ! :)

Réponse de Adeline. J:

Un très grand merci Mélanie pour ce si jolie retour, qui me touche beaucoup.
    C’était avec plaisir que j’ai pu faire partie des prestataires de ce jour unique pour toi . Je suis ravie que ta mis en beauté ainsi que celle de ta famille es plu.
    Merci pour ta gentillesse, ton accueil et ta confiance, merci également à ta famille pour leur accueil.
    Je vous souhaite tout le meilleurs dans cette nouvelle vie qui débute.
    Camille D. Envoyé le 20/09/2022

Une super expérience

Adeline est à l’écoute, de très bon conseil, elle a réalisé parfaitement ma coiffure, celle de mon mari et des mes deux témoins. J’ai passé un très bon moment à chacun de nos rendez-vous. Chacune des coiffures dans un style différent mais toute parfaite ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Adeline. J:

Merci, merci Camille pour ton chaleureux message ! J'ai passé un super moment avec vous ! Merci pour votre super accueil et votre confiance; c’était un réel plaisir pour moi d’être présente pour vos préparatifs.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les 2 pour la suite !
    Au plaisir de te revoir.
    Julie D. Envoyé le 27/09/2022

Mise en beauté sublime

Adeline a des doigts de fées, d'une grande douceur et gentillesse, ce fut un plaisir de se faire coiffer et maquiller. Elle s'est montrée disponible, très à l'écoute et de bons conseils. Ma mise en beauté a dépassé mes espérances, le chignon était magnifique et Adeline a fait des miracles pour masquer mon acné tout en restant naturelle. Elle a également coiffé mes invités et nous avons toutes eu de nombreux compliments. Adeline a également réalisé le peigne et la boutonnière que nous avons adorés en tenant compte de nos tenues. Un grand merci!

Réponse de Adeline. J:

Ohhh quelle plaisir de lire ce beau retour Julie.
    Un réel bonheur d’avoir participer à votre belle journée de mariage, d’avoir pu vous conseiller et vous guider, tout au long des préparatifs de vos ornements et les essais.
    Je suis ravie que d’avoir ou être à la hauteur de vos attentes.
    Merci pour votre confiance, votre accueil à vous et vos invitées, votre gentillesse, et encore merci pour ce retour qui fait chaud au cœur avec de magnifiques photos.
    Toutes mes félicitations pour cette belle union, belle continuation à tout les deux.
    Magalie M. Envoyé le 10/09/2022

Merci Adeline!

Un grand merci à Adeline! Ma coiffure était magnifique. Adeline est à l’écoute, patiente et de bons conseils. Merci pour sa gentillesse. Elle a coiffé également ma maman et mes témoins tout le monde était ravie! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Réponse de Adeline. J:

Vraiment merci Magali pour ce beau retour.
    Je suis ravie d’avoir participé à votre préparation le jour J en vous faisant la coiffure et ayant créer vos jolies ornements pour vous et vos témoins. Merci à vous et votre entourage pour votre accueil le jour J. Et surtout un grand merci à vous pour votre confiance.
  • Charlotte
    Charlotte T. Envoyé le 21/11/2022

Coiffure et maquillage parfaits

Un immense merci à Adeline, merci pour le moment passé tout le samedi matin (et aussi pendant la session d'essai) et encore plus pour le résultat, ma coiffure a tenu quasiment parfaitement jusqu'au dimanche soir :)
    Adeline a su être à mon écoute, de très bons conseils et a fait la même chose avec mes témoins et ma maman.
    Je recommande sans hésiter.
    Merci d'avoir contribué à cette magnifique journée.

Réponse de Adeline. J:

Merci milles fois charlotte pour ce beau retour qui fait chaud au cœur et ces magnifiques photos.
    Je suis ravie d’avoir été présente pour cette belle journée qui restera mémorable, c’était un réel plaisir que d’avoir pu te sublimer ainsi que tes proches.
    Merci à toutes pour votre gentillesse, votre accueil et votre confiance.
    Toutes mes félicitation encore pour votre belle unions.