Avis de Alexandrine Make Up

Gagny, Seine-Saint-Denis

• Lucile
    Lucile Envoyé le 17/10/2023

Parfaite !

Alexandrine a su me sublimer pour mon mariage civil. Elle a su m’aider à trouver le look qui convenait à ma personnalité et à notre thématique.
    Je recommande 1000 fois !
    Encore merci !
    Julie B. Envoyé le 17/07/2023

La gentillesse incarnée

Alexandrine a su être à l'écoute et nous a sublimées moi et mes témoins le jour de mon mariage. Elle est d'une extrême gentillesse et bienveillante. Je recommande à 100%!

Réponse de Alexandrine Make Up:

Merci Julie pour ce joli message C’était un moment très agréable en ta compagnie ainsi qu’avec tes proches. Tous mes vœux de bonheur et à très bientôt !
    Margaux M. Envoyé le 13/06/2023

Mariage Margaux

Merci Alexandrine pour mon maquillage pour ce si jolie jour.
    Cela a été parfait.

Réponse de Alexandrine Make Up:

C’était avec grand plaisir Margaux un grand merci pour ta confiance et tous mes vœux de bonheur

• Guillaume
    Guillaume Envoyé le 02/06/2023

Maquillage mariée

Merci beaucoup Alexandrine pour ton talent!! Tu as su me sublimer comme je le voulais pour mon mariage! Tu as tout de suite compris ce qui me plaisait et me ressemblait le mieux.
    Ta patience, ta gentillesse et ton professionnalisme m’ont permis de passer une matinée de préparatifs dans la sérénité et la bonne humeur!
    Ma maman et ma sœur ont été ravies également de ta prestation.
    Le maquillage a tenu jusqu’au bout de la nuit malgré les larmes de joies et les premières chaleurs du printemps!!
    Je ne peux que te recommander les yeux fermés et je n’hésiterai pas à faire appel à toi pour une nouvelle occasion!
    Merci, merci, merci

Réponse de Alexandrine Make Up:

Un grand merci Eve pour ce joli message, j’étais heureuse de faire votre connaissance à toutes les 3merci pour ta confiance et tous mes vœux de bonheur et d’amour à très bientôt !
  • Sandra
    Sandra S. Envoyé le 04/05/2023

Maquillage mariage

Alexandrine est une professionnelle géniale !! Elle a toujours été très réactive et bienveillante.

Elle a su très rapidement me rassurer et comprendre mes attentes.

Alexandrine a pris le temps pendant l’essai pour tester plusieurs choses.

Je te remercie pour le travail ! Ma mère était aussi ravie de son maquillage.

Je recommande Alexandrine les yeux fermés!

Réponse de Alexandrine Make Up:

Merci infiniment Sandra pour tes mots, j’ai été très heureuse de partager ce moment magique en votre compagnie Tous mes vœux de bonheur et à très bientôt
  • Laurie
    Laurie E. Envoyé le 09/09/2022

Aux petits soins

Alexandrine a tout de suite compris ce que je souhaitais pour mon maquillage, pour le jour de mon mariage. Elle m’a bien conseillé et fait différentes suggestions, démonstrations. Elle est à l’écoute, douce, rassurante. Je recommande ses services sans aucune hésitation, et n’hésiterai pas à la contacter pour tout futur événement.

Réponse de Alexandrine Make Up:

Merci infiniment pour ton mot Laurie, c’était avec grand plaisir. Plein de belles choses pour la suite ! A très bientôt !
  • Carine
    Carine Envoyé le 12/08/2022

Une véritable artiste !!!

Je me suis mariée début août 2022 et ai fait appel à Alexandrine pour réaliser un maquillage naturel et léger.

Son adage ? Sublimer et ne pas transformer. N'étant pas habituée au maquillage, c'est tout ce dont j'avais besoin pour cette journée. Et malgré les émotions, tout a tenu jusqu'au moment du démaquillage.

Dès l'essai, une vraie relation s'est instaurée et j'ai eu un véritable coup de cœur pour celle belle personne. L'essai et le jour J se sont déroulés au domicile de ma famille, présente à chaque étape, qui a partagé le coup de cœur.

Alexandrine a su rapidement capter mes attentes et a réussi à me faire me sentir belle. Très humaine, passionnée, et délicate, elle sublime parfaitement chaque zone du visage, et porte une attention particulière aux détails.

Plus qu'une maquilleuse, Alexandrine est une véritable artiste et chaque maquillage est une toile unique. Grâce à elle (et au binôme de choc qu'elle forme avec Soraya), je n'ai ressenti qu'apaisement, sérénité et émotions positives le jour J.

Alexandrine, tu sais Ô combien nous t'apprécions, et tu fais désormais partie de notre famille. Merci pour tout !!!

Réponse de Alexandrine Make Up:

Carine, je ne te remercierai jamais assez pour l’accueil chaleureux et l’extrême gentillesse que vous avez ta maman et toi, ce fut une magnifique rencontre !
    Merci pour ta confiance, merci pour tes mots, ça me va droit au coeur. Je te souhaite le meilleur !
  • Elisa
    Elisa N. Envoyé le 12/08/2022

Une maquilleuse AU TOP!!

Laissez vous chouchouter et embellir grâce au professionnalisme d’Alexandrine qui vous rendra plus belle que jamais pour votre Jour J ! Très beau partage !
    PS : super Duo avec Soraya «  j’irai coiffer chez vous by Soraya «

Réponse de Alexandrine Make Up:

Merci beaucoup pour ce joli avis Elisa.
    Heureuse d’avoir fait ta connaissance et de m'être occupé de ce jour si spécial pour ta mise en beauté ! À bientôt.
  • Cristel
    Cristel L. Envoyé le 05/07/2022

Une petite merveille

Très bonne expérience avec Alexandrine qui est une super nana ! J'ai fait appel à elle pour mon maquillage de mariage. 1 essai toutes les 2 (en amont de la date du mariage) + maquillage le jour J.
    Forfait mariée et forfait fixe (55€) pour les invitées.
    Mon maquillage a tenu toute la journée et jusqu'au bout de la nuit.
    Produits de qualité.
    Je recommande, merci beaucoup Alexandrine

Réponse de Alexandrine Make Up:

Merci Christelle :D pour ce superbe avis !
    J’étais très heureuse de m’occuper de ta mise en beauté et ravie de faire ta connaissance :)) au plaisir de te revoir pour un futur événement ! Je t’embrasse
  • Jessie
    Jessie D. Envoyé le 17/05/2022

Vraiment top

Vraiment adorable, Alexandrine a rapidement compris mes attentes et celles de ma témoin. Après un report de mariage, elle s'est rendue disponible pour une nouvelle date. Travailler avec toi était un plaisir.
    Merci beaucoup pour tout. Le maquillage a tenu toute la journée.
    Je te recommande à 100%.

Réponse de Alexandrine Make Up:

Un grand merci Jessie. J’ai pris beaucoup de plaisir à m’occuper de vos mises en beauté. Une personne si douce, tu es…
    Merci pour tes mots, ça me touche énormément. Félicitations encore et pleins de belles choses
    A bientôt