Alexia Beauty & Co

9 avis | Les Essarts-le-Roi (Yvelines)

Avis de Alexia Beauty & Co

• Audrey

Audrey L. · Marié(e) le 10/10/2020

Gentillesse et professionnalisme

Alexia a su me conseiller au niveau de la coiffure et du maquillage pour créer exactement ce que je souhaitais et ce qui me correspondait mais aussi mettre la robe et les accessoires en avant.
    Le rendu était vraiment superbe !
    En plus de ça, Alexia est adorable et nous avons passé un très bon moment pendant la préparation avec les témoins !

Envoyé le 31/10/2020
  • Anne-Claire

Anne-Claire · Marié(e) le 26/09/2020

Un énorme merci !

Alexia vous fait oublier totalement votre stress le jour J tellement elle emmène, en plus de son perfectionnisme, joie et bonne humeur. Les essais coiffure et maquillage en amont étaient super et Alexia prend vraiment le temps pour trouver ce qui nous plaît. Elle est en plus de très bon conseil si jamais on n’a pas de réelles idées de ce que l’on souhaite. J’étais contente des essais mais elle a su me sublimer encore plus le jour J. Elle s’est également occupée de mes témoins et de ma maman qui étaient absolument ravies. Si vous souhaitez un résultat très pro dans une ambiance hyper conviviale, n’hésitez même pas 2 secondes !

Envoyé le 02/11/2020
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 05/09/2020

Prestation parfaite!

Merci Alexia pour sa bonne humeur, son professionnalisme et sa réactivité.
    Du premier essai à jour J, tout a été parfait. Alexia a su répondre à mes attentes et même au delà, le maquillage et la coiffure finale me correspondaient totalement. Mes demoiselles d'honneur et ma mère qui ont pu profité de ses services ont également été enchantées. Merci Alexia d'avoir activement participé à la réussite de cette journée parfaite!

Envoyé le 15/09/2020
  • Dorothée

Dorothée · Marié(e) le 25/07/2020

Ultra pro !

Ultra pro et à l’écoute de vos attentes et en prime marrante et d’une grande gentillesse. Merci Alexia de m’avoir transformée pour cette journée inoubliable. Je recommande à 2000 %.
    Tarifs plus qu’abordables contrairement à certains autres.

Envoyé le 27/07/2020

Marie · Marié(e) le 13/07/2020

Prestation de qualité

Alexia est professionnelle et sympathique. Elle a su trouver une coiffure et une mise en beauté qui me correspondait, tout en restant en accord avec le style de notre mariage. Je ne regrette absolument pas de lui avoir fait confiance. Merci mille fois !

Envoyé le 02/08/2020
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 11/07/2020

Adorable et à l'écoute

Alexia a su trouver la coiffure et le maquillage de mes rêves.
    Elle s'est montrée très disponible et à l'écoute.
    Le jour J, elle a animé la séance de préparation avec un fond musical bien sympathique.
    Je la recommande.

Envoyé le 26/07/2020

Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation parfaite

J’ai fait appel à Alexia pour ma coiffure et mon maquillage de mariée et sa prestation était parfaite. Lors de la séance d’essai, elle a pris le temps de connaître mes goûts, de comprendre mes attentes et m’a prodigué de bons conseils. Ainsi, le jour J, tout était impeccable. N’hésitez surtout pas à faire appel à Alexia pour être la plus belle des mariées pour votre grand jour (photos : copyright - le temps d’un flash).

Envoyé le 15/12/2019
  • Elise

Elise · Marié(e) le 18/05/2019

Coiffeuse/maquilleuse au top

Tellement heureuse d’avoir choisi Alexia pour ce jour exceptionnel. En plus de sa gentillesse, elle fait preuve d’un professionnalisme hors norme. Autant en maquillage, qu’en coiffure. Moi et mes amies ont été ravies de se faire chouchouter.
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 21/05/2019

Esberard A. · Marié(e) le 21/09/2018

Un résultat à la perfection

Sur conseil d'une amie j'ai choisi de passer par Alexia pour mon mariage.
    Conseil que je vais donner à mon tour car Alexia a su trouver la coiffure et le maquillage parfaits et équilibrés selon l’événement et mes habitudes. Le tout me ressemblait. Elle est flexible et de bons conseils. Elle a coiffé et maquillé mes demoiselles d'honneur & témoins, toutes étaient conquises par le résultat !
    Je la recommande sans hésiter ! En plus de ça, elle est super sympathique !
    Merci encore à elle pour son travail !
    Aurore M.

Envoyé le 05/06/2019