Alliance beauté à domicile

23 avis | Colmar (Haut Rhin)

Avis de Alliance beauté à domicile

• Marie-Delphine

Marie-Delphine · Marié(e) le 25/07/2020

Un maquillage et une coiffure jusqu'au bout de la nuit !

Mylène et Eline forment un beau duo, elles sont professionnelles et souriantes. Mylène m’a maquillée avec un maquillage naturel et léger, comme je le souhaitais. Le maquillage waterproof a tenu toutes ses promesses malgré des larmes de joie pendant la cérémonie ! Eline m’a coiffée avec un chignon coiffé/décoiffé et de jolies mèches bouclées. La coiffure a également tenue tout au long de la journée et j’ai même pu la garder pour le brunch du lendemain en ajoutant quelques pinces. Eline a également coiffé trois proches selon leur envie.
    Mylène et Eline ont pris le temps pendant l’essai pour m’écouter et me conseiller. Cela m’a permis d’être rassurée et confiante le jour J.
    Seul petit bémol, Mylène et Eline n’ont pas toujours les mêmes mariées à préparer le jour J. J’ai donc dû négocier pour qu’elles arrivent en même temps le jour du mariage.

Envoyé le 20/10/2020

Lydia B. · Marié(e) le 18/07/2020

Au top ! Je recommande chaleureusement !

Eline et Mylène sont très professionnelles, chaleureuses, amicales et à l'écoute de leur cliente. Bref, elles incarnent à la perfection tout ce que l'on peut espérer pour le jour de son mariage. Grâce à elles deux, j'ai été la plus jolie jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 21/07/2020
  • Friderich

Friderich F. · Marié(e) le 20/06/2020

A recommander

Je me suis mariée en juin, juste après le confinement. Nous attendions l'aval pour notre salle et n'avons eu confirmation que 2 semaines avant le jour J. Malgré cette incertitude, elles ont gardé mon créneau et j'ai pu avoir une jolie coiffure et maquillage sans avoir besoin de sortir de chez moi. Un grand merci.

Envoyé le 12/10/2020
  • Ebner

Ebner · Marié(e) le 29/02/2020

Se sentir la plus belle le temps d une journée d une soirée et d une nuit ! Pari réussi avec Éline et Mylène ! Elles sont parfaite ! Douces, professionnelles et sympa ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien prise en charge et choyée ! Quelle réussite !

Envoyé le 24/03/2020

Réponse de Alliance beauté à domicile:

Merci beaucoup pour cet avis qui nous va droit au coeur.
    Ce fut un honneur de travailler avec vous. Un plaisir de vous chouchouter.
    Félicitations à vous pour votre mariage, vous êtes très beaux tous les deux.

Peut-être à bientôt
    Eline & Mylène
  • Manon

Manon · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28/09/2019

Éline et Mylene étaient parfaites.
    Le maquillage et la coiffure magnifiques.
    Nous avions bien pris le temps lors de l’essai, donc le jour J tout était parfait et c’est tant mieux parce que ce jour tout doit parfaitement rouler.
    Le jour J, elles ont également pris le temps de coiffer mes proches et cela m’a permis de me préparer entourée.
    Un grand merci à elles.

Envoyé le 01/10/2019
  • Wendy

Wendy · Marié(e) le 14/09/2019

Des super presta pour la coiffure et le maquillage

Je recommande vraiment Eline et Mylène pour la coiffure et le maquillage de mariage. Non seulement lors de l'essai, elles savent mettre à l'aise les futures mariées et être à leur écoute, mais le jour J, leur travail est bluffant ! On sent une vraie complicité entre les deux. En plus, j'étais très stressée le jour J, et elles ont réussi à me détendre pour que je puisse profiter de ma journée.
    Maquillage et coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit, je ne pouvais pas espérer mieux.

Envoyé le 09/12/2019

Nelly B. · Marié(e) le 14/09/2019

Deux charmantes personnes

Partenaire beauté sont deux personnes très professionnelles et douées car elles ont su tout de suite me conseiller que ce soit au niveau de la coiffure qu'au niveau du maquillage. Le rendu était au top.
    Ce sont deux personnes également très agréables qui apportent la bonne humeur.

Envoyé le 18/09/2019
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 07/09/19

Eline et Mylène ont vraiment été adorables et ultra professionnelles.
    Je les recommande les yeux fermés !

Envoyé le 19/09/2019

Celine · Marié(e) le 07/09/2019

Mise en beauté mariage

Eline et Mylène ont été très professionnelles et disponibles.
    En un temps record elles ont coiffés et maquillés mes demoiselles d'honneur et moi-même. Tout a tenu parfaitement jusqu'au soir !
    Je les recommande vivement. Nous avons partage un moment très agréable avec elles.

Envoyé le 07/09/2019

Elise · Marié(e) le 31/08/2019

Un moment privilégié et cocooning !

Mylène et Éline nous ont accompagnées dans la préparation le matin du mariage : elles m'ont chouchoutée ainsi que les mamans, ma témoin et ma belle-sœur.
    Dès l'essai effectué un mois avant le jour J, le courant est très bien passé, de bons conseils, flexibles et prévenantes.
    De magnifiques coiffures et maquillages ont été réalisés et ont tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Un grand merci à toutes les deux !

Envoyé le 06/09/2019