Avis de Amanda Pierquin

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Sev
    Sev Envoyé le 04/06/2024

juste parfait!

Amanda est tout d'abord une professionnelle hors du commun, à l'écoute, bienveillante, patiente et rassurante. Elle a su me sublimer pour mon mariage et ce, dans la bonne humeur. Le maquillage a tenu toute la journée, sans aucune irritation ou autre (je supporte mal certains produits).
    Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés, vous serez alors la (le) plus belle (beau).
    Merci Amanda pour nos échanges, pour nos éclats de rire, pour avoir su me détendre dans un moment de stress absolu. Je garde un souvenir de toi impérissable!
    Séverine

Réponse de Amanda Pierquin:

J'ai les larmes aux yeux en lisant cet avis 🥲

Te rencontrer et te sublimer ont été un réel bonjour pour moi. Merci pour ta gentillesse et ta confiance concernant le maquillage 💄
  • Elisa
    Elisa B. Envoyé le 03/06/2024

Mariage 31/05/2024

Amanda a été parfaite du début à la fin, de la prise de contact à la prestation du jour J en passant par l’essai.
    Ses produits étaient parfaitement adaptés à ma peau atopique, et le maquillage a tenu toute la journée.
    Elle laisse un petit kit de retouche si besoin que je n’ai même pas eu à utiliser hormis le rouge à lèvre qui bouge toujours un peu au court d’une journée si longue !
    Elle a su parfaitement comprendre mes demandes en terme de maquillage et celles de mes témoins qui ont aussi bénéficié d’un maquillage invité.
    Bref rien à redire sur cette prestation qui a contribué au plus beau jour de ma vie.
    Merci encore pour tout !!
    Elisa

Réponse de Amanda Pierquin:

Ormi le fard à paupière qui explose tout s'est bien passé en effet 🤣

Je suis ravie d'avoir répondu à toutes vos attentes et d'avoir pu sublimer la magnifique jeune femme qui m'a fait tant confiance.

L'essai et le jour j étaient d'excellents moments.

A bientôt
  • Charlotte
    Charlotte D. Envoyé le 26/04/2024

Mariage C&M

Amanda a été d’une patience et d’une écoute incroyable
    Pleins de conseils
    Beaucoup de talent
    Merci encore d’avoir rendu ce jour si unique

Réponse de Amanda Pierquin:

Merci à toi pour ta confiance et pour nos supers échanges. Je suis ravie de t'avoir conseillé et d'avoir sublimé ta maman et ta témoin. A bientôt

Les avis vous ont convaincus ?

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 16/04/2024

Au delà d’une prestation…

Amanda ne se résume pas à être la maquilleuse le jour J… ce jour-là elle devient également une amie une confidente une oreille attentive et fait preuve d’un professionnalisme exemplaire !
    Elle orchestre sa journée dans les règles de l’art et surtout en gardant son dynamisme et son sourire tout au long de sa prestation en mettant le bien être de la mariée et celui de son entourage au cœur de ses préoccupations.
    Mon instant préparatif avec tous les imprévus qu’il a comportés n’aurait pas été le même sans le côté chaleureux et humain d’Amanda … merci à toi et à un de ces jours 🙏🥰

Réponse de Amanda Pierquin:

Mélanie... je n'ai pas les mots... c'est un merveilleux avis qui va droit au cœur.

J'ai adoré le maquillage que nous avons choisi ensemble, te sublimer et tous nos échanges.

Tu as été une personne incroyable pour la maquilleuse que je suis.

Tous mes vœux de bonheur et merci !!
  • Morgane
    Morgane C. Envoyé le 05/12/2023

Mariage thème Halloween

Amanda a fait un super travail !!!! elle est top tous les maquillages étaient magnifiques elle est adorable et très pro une personne a connaître pour sa gentillesse et sa passion pour son travail extraordinaire vraiment je la recommande a 100 %

Réponse de Amanda Pierquin:

Merci infiniment Morgane ! Des prestations dans un cadre pareil et des personnes aussi adorables j'en voudrais tous les jours !

A bientôt
    Dominique M. Envoyé le 10/10/2023

Maquillage mère du marié

Très bonne prestation d'Amanda, faite avec beaucoup de professionnalisme.
    Je la recommanderais.

Réponse de Amanda Pierquin:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse. J'espère à très bientôt ! Je vous souhaite une bonne journée et une merveilleuse vie de marié à votre fils
    Muriel M. Envoyé le 06/12/2023

Vous serez sublime !

Je vous conseille Amanda pour être la plus belle le jour de votre mariage.Les essais sont des instants à privilégier avec Amanda qui sera à votre écoute et saura vous rendre sublime le jour J ! Elle est agréable , sympathique, très professionelle , et vous met à l'aise dès le 1er contact.
    N'hésitez pas et choisissez là car son art du maquillage ne s'arrête pas à un maquillage de mariage, mais elle participe aussi à des préparations de castings, de séances photos de mannequins .... ETC même si elle reste discrète sur son art !

Réponse de Amanda Pierquin:

Merci Muriel pour cet avis qui me touche énormément...

J'ai adoré chaque moment passé avec vous.

Regine V. Envoyé le 02/11/2023

Maquillage Mariage

Merci Amanda, pour ce moment partagé dans la bonne humeur pour le mariage de mon fils

Avec ma fille nous avons apprécié votre professionnalisme, conseils.
    Vous avez participé avec beaucoup de gentillesse à notre beau moment.

Réponse de Amanda Pierquin:

Merci infiniment pour votre confiance et votre gentillesse. J'espère vous recroiser bientôt 🙂

Je vous souhaite le meilleur ainsi qu'à vos enfants
  • Virginia
    Virginia B. Envoyé le 05/10/2023

Une maquilleuse talentueuse et une femme merveilleuse

Un grand merci Amanda pour nous avoir sublimé mes 3 témoins,Sylvain et moi pour ce jour si important pour nous.
    Tu as su trouver exactement le maquillage qui correspondait à chacune et à nos personnalités,mes larmes à la découverte de mon maquillage en témoigne et je peux dire que rien n'a bougé jusqu'au bout de la nuit.
    Sylvain a été convaincu également et il s'est senti vraiment mis en valeur par ton travail.
    Merci de la belle personne que tu es et je n'oublierai jamais la journée de notre rencontre.
    Vous pouvez faire confiance à Amanda les yeux fermés pour vous sublimer le plus beau jour de votre vie.

Réponse de Amanda Pierquin:

Merci infiniment pour ce merveilleux avis... j'ai adoré te rencontrer et te sublimer !

Le jour des préparatifs étaient magique pour moi, ton mari et tes amis sont aussi extraordinaires que toi.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

A bientôt 😘
  • Marjory
    Marjory F. Envoyé le 08/08/2023

La Fée du mariage

Mieux qu'une maquilleuse, une petite fée qui vous transforme rend merveilleuse et vous redonne confiance pour devenir la plus belle pour ce jour exceptionnel. Mais aussi Amanda est un petit bout de femme tellement attachante et adorable que chaque rencontre devient un plaisir ! Merci pour tout, ton professionnalisme, ton talent et pour toi, tout simplement. J'espère a bientôt...

Réponse de Amanda Pierquin:

Je suis heureuse d'avoir été choisi pour être ta maquilleuse et de t'avoir réconcilié avec le maquillage.

Je te souhaite une merveilleuse vie auprès de ton amoureux et de ta famille.

J'espère à bientôt

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures