Avis de Amandine Corvaisier

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Laura
    Laura T. Marié(e) le 04/12/2021

Merci Amandine !

Amandine m’a fait un sublime maquillage pour mon mariage ! Elle a su être flexible en fonction de mes attentes, a été patiente, douce et d’une grande gentillesse. Le maquillage a tenu jusqu’au bout de la nuit, c’était magnifique. N’hésitez pas à la contacter, vous ne serez pas déçue. Pour ma part, je ne manquerais pas de la recontacter si jamais j’ai besoin de me faire maquiller pour une nouvelle occasion.
  • Emile
    Emilie L. Marié(e) le 30/10/2021

Maquillage mariage 30 octobre 2021

Amandine a réalisé mon maquillage pour mon mariage le 30 octobre 2021 et celui d'une amie, nous étions ravie ! Amandine est douce et à l'écoute de nos envies. Ne me maquillant quasiment jamais, je souhaitais un maquillage discret, effet nude, elle a su s'adapter à ma demande, me conseiller et me rassurer. Le maquillage était superbement réalisé et a tenu toute la journée, j'ai seulement dû retoucher le rouge à lèvre. Petit plus, je l'ai sollicité à deux semaines de mon mariage, j'étais très en retard, et elle a accepté gentiment de me prendre en charge malgré un timing serré. Merci ! Je recommande vivement :)

Bonjour Émilie,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Je suis contente d'avoir su te rassurer et te faire sentir belle pour ton mariage. Merci de t'être laissée porter et de m'avoir accordé ta confiance. Toutes mes félicitations de nouveau
  • Chloé
    Chloé Marié(e) le 16/10/2021

Une vraie professionnelle

Une super belle rencontre et un maquillage magnifique. Le maquillage par une MUA était ma plus grande appréhension car je suis une passionnée mais Amandine a su me rassurer et s'adapter à mes demandes de dernières secondes, le tout avec une grande douceur, je la recommande à 3000 %

Bonjour Chloé,
    Te maquiller pouvait être un défi c'est vrai car tu es tout autant passionnée que moi et je ne voulais surtout pas te décevoir. Alors je suis vraiment très heureuse d'avoir pu te satisfaire toi (et tes invitées)! Tu étais trop belle, merci de m'avoir fait confiance et d'avoir laissé ton avis ! Je te souhaite le meilleur
    Béa L. Marié(e) le 25/09/2021

Superbe maquillage !

Amandine a été extrêmement réactive bien que je l'ai contactée à la dernière minute pour un mariage fin septembre 2021. Les essais se sont parfaitement déroulés et elle a très vite compris ce que je voulais. Le maquillage le jour J a été parfait et a très bien tenu malgré une cérémonie très forte en émotions ! Je conseille vraiment Amandine son professionnalisme, sa gentillesse mais aussi sa bonne humeur. Il y avait une super ambiance lors des préparatifs le jour J ! Merci !

Bonjour Béatrice,
    Trop heureuse de lire ton retour, merci beaucoup ! C'est vrai que le courant est tout de suite passé alors je suis ravie d'avoir su répondre à tes exigences de façon efficace. Toutes mes félicitations à toi & Mario
    Leveque A. Marié(e) le 18/09/2021

Recommandation à 100%

Une prestation de très grande qualité. Amandine est très professionnelle, à l'écoute et sait donner de précieux conseils à toutes les personnes qu'elle maquille (mariée, famille de la mariée). Le kit de retouche pour la mariée est une très bonne initiative et une gentille attention. Nous garderons un très bon souvenirs de ce moment unique qu'elle a su rendre conviviale.
    Vous pouvez faire appel à ses services, vous ne serez pas déçus.

Bonjour Anaël,
    Merci beaucoup pour ce que tu as écrit. L'objectif est toujours que mes clientes se sentent les plus belles possible alors je n'hésite pas à répondre aux questions et donner des conseils si je le peux.
    C'était super de te maquiller car tu es aussi une belle personne. Tous mes vœux de bonheur à toi et ton mari
  • Manon
    Manon T. Marié(e) le 04/09/2021

Maquilleuse au top

Amandine a réalisé mon maquillage de mariée ainsi que celui de ma mère, ma belle-mère et ma belle-sœur pour mon mariage le 04 septembre 2021.
    Nous nous sommes toutes accordées pour dire que sa prestation a été au top et que tous les maquillages étaient superbes ! J'ai eu beaucoup de compliments de la part de mes invités.
    Elle nous a donné à chacune un petit kit de retouches pour réajuster notre maquillage au cours de la journée. Je n'en ai eu besoin que pour mes lèvres sinon tout le reste a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    En plus d'un travail très professionnel, Amandine est une belle personne. Elle est très à l'écoute de nos demandes, gentille et sait nous mettre à l'aise dès le début. On passe un bon moment en sa compagnie.
    Elle est très arrangeante également. Le jour de l'essai, je n'avais personne pour garder mon bébé et j'ai pu venir avec lui. Elle s'est montrée patiente quand celui-ci réclamait de l'attention et je l'en remercie.
    Je vous la recommande à 1000% !
    Si j'ai besoin à nouveau des services d'une maquilleuse, c'est sans hésitation que je ferai appel à ses services !

Bonjour Manon,
    Ton message me va droit au cœur, merci pour tous ces compliments ! M'occuper de toi, te faire passer un bon moment que ce soit pendant l'essai ou au jour J était super important, alors je suis ravie de lire ton retour. La photo portrait que tu as jointe est incroyable, wahou ! Je te souhaite de nouveau tout le bonheur du monde et à bientôt avec grand plaisir
    Menez G. Marié(e) le 28/08/2021

La meilleure

Je n'ai qu'un mot Amandine, merci, merci pour tout tu as ciblé mes attentes, je t'ai fait confiance les yeux fermés et j'ai eu raison. Merci encore pour ta douceur ta gentillesse et ton professionnalisme

Bonjour Gwenaelle,
    Merci pour ton gentil message et ta confiance. C'était très agréable de vous maquiller toi et tes invitées. Je vous souhaite le meilleur pour la suite
  • Clélia
    Clélia Marié(e) le 24/07/2021

Parfaite, je recommande +++

Que du positif pour Amandine, un maquillage de mariée parfait qui a tenu toute la journée et toute la nuit. Elle a répondu à toutes mes attentes, elle a été très professionnelle et a réussi la prouesse de maquiller 6 personnes le jour J. Nous avions toutes des kits de retouches à disposition. Je recommande les yeux fermés, un travail de qualité au top pour vous rendre la plus belle le jour de votre mariage !
    Nous avions fait un essai avant le jour J, ou Amandine a pris tout le temps nécessaire pour trouver le meilleur maquillage pour moi.
    Merci encore Amandine.
    Ps : sur la photo la bouche n’est pas encore faite.

Bonjour Clélia,
    Ton message me fait extrêmement plaisir, merci beaucoup ! C'était intense ce jour là mais tout s'est bien déroulé alors mission accomplie. Je vous souhaite de nouveau encore beaucoup de bonheur et on se revoit bientôt pour une nouvelle séance photo. Merci encore de ta confiance, à très vite.
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 10/07/2021

Parfaitement parfait

Merci à toi Amandine d'avoir fait de moi, par ton immense talent, une si belle mariée.
    Maquilleuse très pro, produits de qualités.
    Maquillage lumineux et naturel.
    D'une grande douceur Amandine sais vous m'être à l'aise. Très pro et super gentille j'ai eu l'impression de la connaître depuis longtemps.

Bonjour Mélanie,
    Merci pour ton gentil message ! Je confirme, tu étais absolument radieuse :-) ! Mon souhait étant de proposer la meilleure des prestations possible, je suis heureuse de savoir que j'ai pu répondre aux attentes. Je te souhaite le meilleur pour la suite