Amandine Corvaisier
Bussy-Saint-Georges 77600 Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Amandine Corvaisier

• Aure

Aure Loiseau · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage Chris et Aure

Super presta ! Amandine est aux petits soins, et vraiment flexible. Pour le coup, après mon essayage j'ai voulu changer du tout au toit et elle a su vraiment me conseiller et me suivre jusqu'au bout.
    Je recommande vraiment Amandine qui est très professionnelle et son maquillage était au top !

Envoyé le 19/10/2020
  • Fanny

Maman Comblee · Marié(e) le 17/10/2020

Un maquilleuse adorable

Je me suis sentie belle, je me suis sentie heureuse. Mon mari a trouvé mon maquillage magnifique. Vous êtes géniale, mon maquillage était celui d'une princesse. Vous m'avez fait reprendre une confiance en moi extraordinaire.

J'ai adoré me faire maquiller et chouchouter.

Envoyé le 18/10/2020

Céline Chen · Marié(e) le 10/10/2020

Super maquilleuse !

J'ai eu une très bonne expérience avec Amandine, elle est très professionnelle, à l'écoute et douce. Elle a su dépasser mes attentes et m'a fait un maquillage sophistiqué et naturel ! C'est une vraie artiste, elle est très appliquée et arrangeante. Je suis ravie de ses services, d'ailleurs je l'ai réengagée l'année prochaine pour la célébration de notre mariage qui n'a malheureusement pas pu se faire avec le mariage civil cette année.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 17/10/2020
  • Flore

Flore · Marié(e) le 26/09/2020

Maquillage de mariage

Très bonne expérience avec Amandine, avec beaucoup de compliments sur le rendu final !

Envoyé le 03/10/2020

Montigny · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique

Amandine a fait un magnifique travail sur moi. J’ai eu beaucoup de compliments sur mon maquillage à la fois travaillé et naturel. Je vous la recommande à 1000% !

Envoyé le 18/09/2020
  • Ribeiro

Ribeiro · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Laura et Antony

Une superbe rencontre !
    Une femme pétillante et très douée
    Elle a été notre maquilleuse pour le mariage de ma sœur l’année dernière et cette année c’était mon tour !
    Elle m’a maquillée pour mon mariage et c’était encore une fois parfait je lui ai fait totalement confiance et je n’étais pas du tout déçue !
    Une vraie professionnelle pleine de talent je la recommande à 1000% !
    Laura

Envoyé le 15/09/2020
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 04/07/2020

Un grand merci Amandine !

Je me suis mariée le 20 juin 2020. Période COVID et déconfinement = aucun temps de préparation et encore moins pour booker les prestataires. Après un désistement lié à cette période de flou entourant les mariages de l'été 2020, j'ai tenté de prendre contact avec Amandine et elle était disponible ce jour-là ! Je n'avais pas le temps de faire de séance d'essai, j'ai même trouvé ma robe quelques jours avant le mariage, puis je ne savais pas très bien ce que je voulais et ce qui allait avec ma tenue... Bref le flou total. J'ai donc donné carte blanche à Amandine et elle a littéralement et si justement tapé dans le mille ! Naturelle mais "mariée" à la fois ! Je l'en remercie infiniment. Non seulement elle est très professionnelle, à votre écoute, elle vous cerne très rapidement et elle vous détend bien avec tout le stress qu'on peut ressentir avant de dire « oui ».
    Je ferai donc de nouveau appel à ses doigts de fée pour ma grande fête mariage dans quelques mois je l'espère.
    Un grand merci Amandine !

Envoyé le 30/06/2020
  • I

Isabelle Marechal et Benoît Fleury · Marié(e) le 07/03/2020

Maquillage mariage

Amandine est très professionnelle. Elle choisit très bien les couleurs qui font ressortir les yeux,la bouche et le teint. Elle est également très ponctuelle, je la recommande sans hésiter !

Envoyé le 08/03/2020

Réponse de Amandine Corvaisier:

Bonjour Isabelle,
    Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. C'était un plaisir de vous maquiller, encore toutes mes félicitations!

Delphine · Marié(e) le 12/10/2019

Professionnelle très à l'écoute

Très à l'écoute et de très bon conseils, Amandine est parvenue à rendre une personne qui ne s'est jamais maquillée auparavant belle et naturelle. Tout mon entourage a complimenté la belle prestation et m'encourage désormais à me maquiller plus souvent. Merci beaucoup Amandine !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Amandine Corvaisier:

Bonjour Delphine,
    Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que tout le monde était conquis par votre mise en beauté. Merci de m'avoir confié la réalisation de votre maquillage pour votre mariage. C'était un plaisir, tous mes vœux de bonheur !