Amandine Corvaisier

34 avis | Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne)

Avis de Amandine Corvaisier

Aurélie B. · Marié(e) le 03/04/2021

Excellente !

Amandine est à l'écoute, attentionnée, délicate et douce. Son maquillage était parfait et a tenu toute l'après-midi ainsi que la soirée ! Mon seul "regret" est de ne pas avoir eu assez de temps le jour de mon mariage pour me regarder dans le miroir et admirer son travail !

Envoyé le 13/04/2021

Bonjour Aurélie,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser ton avis. Je suis super contente de ton retour, merci encore! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et que tout vous réussisse aux USA :-)
  • Aline

Aline I. · Marié(e) le 20/03/2021

Une professionnelle topissime

Merci mille fois à Amandine pour sa douceur, bienvenue le jour J pour une mariée stressée et bien évidemment pour son talent, maquillage superbe et lumineux, juste comme je le voulais. Merci d'avoir fait de moi la plus belle des mariées pour mon homme !

Envoyé le 21/03/2021

Bonjour Aline,
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Je suis super heureuse de savoir que tu as été comblée. Et merci d'avoir joint cette jolie photo, tu es superbe ! Je te souhaite d'être heureuse :-)

Magali M.

Professionnelle et flexible

Amandine est une personne très disponible et à l’écoute. J’ai dû décaler mon mariage à cause du Covid et Amandine a toujours été très réactive et pleine de gentillesse ! J’ai hâte d’être au jour J pour profiter de ses talents !

Envoyé le 03/03/2021

Bonjour Magali,
    Merci de la confiance que vous m'avez accordé. Malheureusement nos emplois du temps n'ont pas pu s'accorder sur la nouvelle date ce qui est vraiment dommage car vous êtes une personne adorable et j'aurais adoré vous sublimer. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Aure

Aure L. · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage Chris et Aure

Super presta ! Amandine est aux petits soins, et vraiment flexible. Pour le coup, après mon essayage j'ai voulu changer du tout au toit et elle a su vraiment me conseiller et me suivre jusqu'au bout.
    Je recommande vraiment Amandine qui est très professionnelle et son maquillage était au top !

Envoyé le 19/10/2020

Bonjour Aure,
    Un grand merci pour ton avis ! Je pense que c'est important de pouvoir s'adapter à toutes les situations possibles, tu es une personne géniale, j'ai hâte de te retrouver l'année prochaine pour la cérémonie :-) ! Je te souhaite de nouveau beaucoup de bonheur
  • Fanny

Maman C. · Marié(e) le 17/10/2020

Un maquilleuse adorable

Je me suis sentie belle, je me suis sentie heureuse. Mon mari a trouvé mon maquillage magnifique. Vous êtes géniale, mon maquillage était celui d'une princesse. Vous m'avez fait reprendre une confiance en moi extraordinaire.

J'ai adoré me faire maquiller et chouchouter.

Envoyé le 18/10/2020

Bonjour Fanny,
    Mille mercis pour votre retour qui m'a beaucoup touchée. C'est exactement ce pourquoi je suis passionnée par mon travail. Trop heureuse de lire votre avis, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Céline C. · Marié(e) le 10/10/2020

Super maquilleuse !

J'ai eu une très bonne expérience avec Amandine, elle est très professionnelle, à l'écoute et douce. Elle a su dépasser mes attentes et m'a fait un maquillage sophistiqué et naturel ! C'est une vraie artiste, elle est très appliquée et arrangeante. Je suis ravie de ses services, d'ailleurs je l'ai réengagée l'année prochaine pour la célébration de notre mariage qui n'a malheureusement pas pu se faire avec le mariage civil cette année.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 17/10/2020

Bonjour Céline,
    Merci pour votre avis et votre confiance ! Je suis trop contente d'avoir su répondre à vos attentes concernant le maquillage et j'ai hâte de vous retrouver l'année prochaine pour la suite. En attendant, je vous renouvelle mes félicitations pour votre mariage. A bientôt :-)
  • Flore

Flore · Marié(e) le 26/09/2020

Maquillage de mariage

Très bonne expérience avec Amandine, avec beaucoup de compliments sur le rendu final !

Envoyé le 03/10/2020

Bonjour Flore,
    Merci beaucoup de votre retour, je suis ravie. Encore toutes mes félicitations !

Montigny · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique

Amandine a fait un magnifique travail sur moi. J’ai eu beaucoup de compliments sur mon maquillage à la fois travaillé et naturel. Je vous la recommande à 1000% !

Envoyé le 18/09/2020

Bonjour Laura,
    Merci ! Je suis heureuse de lire ton retour. Te rencontrer était génial, je te souhaite à toi et ton mari une vie remplie d’amour et de bonheur
  • Ribeiro

Ribeiro · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Laura et Antony

Une superbe rencontre !
    Une femme pétillante et très douée
    Elle a été notre maquilleuse pour le mariage de ma sœur l’année dernière et cette année c’était mon tour !
    Elle m’a maquillée pour mon mariage et c’était encore une fois parfait je lui ai fait totalement confiance et je n’étais pas du tout déçue !
    Une vraie professionnelle pleine de talent je la recommande à 1000% !
    Laura

Envoyé le 15/09/2020

Bonjour Laura,
    Merci beaucoup pour ton message & ta confiance ! Je suis heureuse d'avoir su répondre à tes attentes. Merci aussi de m'avoir envoyé les photos, elles sont superbes. Je te souhaite que du bonheur pour la suite !