Avis de Amariliss

98% Recommandé par les couples

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

Claire Envoyé le 17/10/2023

Tresse fleurie

Anne a su sublimer toutes les personnes qu’elle a coiffé le jour de mon mariage.
    Elle est à la fois à l’écoute de vos souhaits et de très bon conseil, très douce, attentive aux détails…
    Merci Anne pour cette magnifique coiffure dont on m’a fait l’éloge toute la journée !

Réponse de Amariliss:

Merci beaucoup Claire pour vos compliments,ça a été un réel plaisir de passer cette matinée de préparatifs en votre compagnie .toutes les conditions étaient réunies pour que je puisse travailler au mieux et réaliser cette belle coiffure. Merci aussi aussi pour l 'accueil et la confiance que vous m'avez réservé.
    Mes meilleurs vœux de bonheur !
    Clemence C. Envoyé le 25/09/2023

Fabuleuse !

Anne a été absolument merveilleuse ! Anne s’est occupée de moi avec beaucoup de talent et une gentillesse infinie ! La tâche n’était pas simple, je souhaitais un beau chignon de mariée mais j’ai peu de masse. Anne a réussi à faire des miracles (sans exagération), le résultat était splendide ! Elle s’est aussi occupée de plusieurs invités avec tout autant de talent et une très grande flexibilité sur les demandes et contraintes. Bref, je souhaite à toutes les mariées d’avoir une Anne avec elles ! Anne, merci et à très vite je pense !

Réponse de Amariliss:

Merci infiniment Clémence pour ces compliments,ça a été un tel plaisir de vous connaître et de vous accompagner durant cette matinée de préparatifs .
    Je garde un souvenir ému de l accueil que vous m'avez réservé ,c' était un vrai moment de bonheur grâce à vous et à vos invitées.
    Ma devise étant de prendre soin de mes mariées et des personnes qu'elles me confient,
    En vous lisant Clémence,je vois que ma mission a été accomplie,un grand merci et mes meilleurs vœux de bonheur !
  • Thalia
    Thalia Envoyé le 22/09/2023

Coiffure mariage bohème

Anne nous a accompagnés pour notre mariage laïc, elle m’a fait une coiffure chignon un peu « loose » et a su donner du volume sur mes cheveux fins et plats ! Mes témoins étaient ravies aussi de leurs coiffures. Anne est une personne très sympathique, professionnelle et à l’écoute ! Je recommande vivement ☺️

Réponse de Amariliss:

Merci beaucoup Thalia pour ces beaux compliments et votre accueil. J ai été ravie de vous accompagner pour ce beau jour dans ce bel endroit !
    Mes meilleurs vœux de bonheur et encore merci pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Bien à vous.
    Anne

Les avis vous ont convaincus ?

Léa R. Envoyé le 16/11/2023

Une coiffure de mariée parfaite !

Anne a réalisé ma coiffure de mariée. Le résultat a dépassé mes attentes !! La coiffure a tenu toute la journée et jusqu'au bout de la nuit !
    Anne a également coiffé mes témoins, demoiselles d'honneur 😊
    Merci infiniment à Anne pour ses conseils, son sourire, sa bonne humeur et sa disponibilité !!
    Je recommande vivement !!!!

Réponse de Amariliss:

Merci beaucoup Léa, c'était un vrai plaisir de vous accompagner lors de cette journée de préparatifs,ainsi que votre famille et amies .je vous remercie à mon tour pour l 'accueil que vous m'avez réservé et la confiance que vous m'avez accordée. Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur et encore merci pour vos compliments .Vous étiez une très belle mariée !
  • Amandine
    Amandine C. Envoyé le 20/08/2023

Coiffure de mariée grandiose

Anne a réalisé ma coiffure de mariée. La coiffure était tout simplement parfaite et a tenu toute la journée et toute la nuit. Anne a été tres l'écoute pour que le résultat me corresponde. Elle a aussi coiffé plusieurs invitées qui étaient ravies du résultat. Je recommande vivement !

Réponse de Amariliss:

Quel beau message de recommandation,merci mille fois Amandine ,en plus d avoir eu l honneur de réaliser la coiffure de vos rêves,j ai eu le plaisir de vous connaître et de passer de très bons moments de préparatifs en votre compagnie et celle de votre famille! Meilleurs vœux de bonheur et encore merci pour votre gentillesse !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 14/09/2023

Un immense merci

Un immense merci à Anne qui a su réaliser LA coiffure de mariage bien au-delà de mes espérances.
    Anne est à l'écoute, douce, d'une grande gentillesse et d'un très grand professionnalisme.
    Ma coiffure a tenu jusqu'au petit matin le lendemain malgré la chaleur de la journée.
    Elle a aussi coiffer mes 3 témoins et ma maman. Nous étions toutes splendides.
    Encore un grand grand merci pour votre travail !

Réponse de Amariliss:

Merci beaucoup Charlotte pour vos compliments qui me vont droit au cœur. J ai passé un très bon moment lors de la matinée des préparatifs ,et j ai beaucoup apprécié la confiance que vous m'avez accordée pour réaliser la coiffure que vous souhaitiez !
    Tous mes vœux de bonheur et encore merci pour votre commentaire.
    Laurine C. Envoyé le 18/10/2023

Mariage Juillet

Anne a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnel. Je l’a remercie encore chaleureusement pour son travail incroyable.

Réponse de Amariliss:

Merci Laurine pour ce gentil commentaire, j ai été ravie de vous accompagner,je me suis régalée à coiffer vos beaux cheveux ainsi que ceux de vos témoins. Mes meilleurs vœux de bonheur !
  • Lea
    Lea M. Envoyé le 16/06/2023

Formidable

Anne a su me coiffer au delà de mes espérances, j’ai été plus que comblée de la coiffure.
    Elle a aussi pris soin de mes témoins. de ma soeur, de mes nièces et de ma maman! Nous étions toutes radieuses !
    Quel talent !
    Un énorme merci

Réponse de Amariliss:

Mille mercis Léa pour ces compliments et la confiance que tu m as accordée pour tenter de réaliser la coiffure de tes reves. J' ai étudié des petites astuces pour obtenir ce que tu souhaitais,et c est ce qui me plaît dans ce métier.
    Meilleurs vœux à vous..!
  • Charlène
    Charlène P. Envoyé le 18/10/2023

Mariage 15 avril 2023

Anne est très à l’écoute et s’est mise en 4 pour répondre à mes exigences.
    Elle aussi consciencieuse que sympathique. Elle a largement contribué à rendre cette journée magnifique et inoubliable. Je la recommande 1000%

Réponse de Amariliss:

Merci Charlene ,je suis très touchée par ton message. Grâce à ces exigences comme tu dis, j'ai dû me surpasser et je suis très fière de l effet rendu ...un grand merci à toi pour ta confiance,c dit une vraie coiffure de princesse,j'adore !
    Margaux G. Envoyé le 13/11/2023

Professionnelle hors pair

Anne s’est montrée du début à la fin une coiffeuse aux petits soins.

Elle a su écouter mes attentes et apporter son expertise au bon moment

Elle m’a donné aussi des conseils pendant la préparation avec des petits conseils pour la journée - vraiment appréciés.

Réponse de Amariliss:

Merci Margaux ,c était un plaisir de t accompagner pendant cette journée,tu étais une mariée magnifique. Et nous avons passé un très bon moment pendant le temps des préparatifs....merci pour la confiance que tu m as accordée .

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures