Avis de Brides in Paris by Andreé-Line

• Maria
    Maria G. Envoyé le 12/09/2023

Mauvaise expérience essaie

Mauvaise expérience :
    Retard au rdv, aucun conseil personnalisé, le maquillage finalement n'était pas à la hauteur et n'a pas tenu jusqu'au soir... donc je n'ai pas pris ce prestataire pour mon mariage.

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Bonjour Maria, Mauvaise Expérience partagée!
    Votre priorité était de vous occuper de vos enfants et non d'être avec moi ! Comment vous partager des conseils alors que vous n'avez cessé de vous absenter et de me faire attendre, ou de parler à vos enfants sur vos genoux lorsque je vous préparais?
    Quant à mon retard, je vous ai prévenu que c'était une journée dense de mon côté et que les réservations des mariées que j'avais étaient éloignées de vous; je vous avez d'ailleurs donné un battement de 30 min pour mon heure d'arrivée. Vous avez changé le RDV initialement prévu en me proposant cette unique autre date de RDV déjà très prise de mon côté, mais pas le choix. Le trafic était extrêmement dense, je vous ai prévenue dès que j'ai pu de la situation, c'est à dire plus d'1h avant mon arrivée, en m'excusant d'être bloquée dans les bouchons!
  • Amel
    Amélie L. Envoyé le 19/08/2023

La meilleure maquilleuse qui soit

La meilleure maquilleuse que l'on puisse rêver ! Andrée-Line est super gentille et bienveillante. Ses maquillages sont magnifiques : elle a maquiller ma grand-mère et une amie en plus de mon maquillage et nous étions toutes parfaites. Mon seul regret ne pas avoir pris ma coiffure avec elle aussi. Je suis sur que j'aurais été magnifique !
    Mille merci Andrée-Line

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Merci pour ce message Amelie, je suis très très touchée, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée et d'avoir participé à ton grand jour.
    Tous mes voeux de bonheur et bonne continuation, au plaisir

• I
    Imane Envoyé le 20/05/2023

Mise en beauté

Andrée Line a été très professionnelle pour ma mise en beauté. Nous avons réalisé un essai quelques semaines avant l'événement où nous avons pu discuter de mes souhaits et où Andrée-Line m'a conseillée.
    Le jour du mariage, elle a été particulièrement douce et patiente, elle m'a sublimée avec le maquillage et la coiffure. J'ai été complimentée sur la mise en beauté toute la journée et toute la soirée !

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Chère Imane, je suis désolée de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton magnifique avis sur nos rencontres !
    Mille merci d'avoir pris le temps !
    Au plaisir de te revoir et de découvrir les photo des préparatifs !
    Bonne continuation à toi,
    Andrée-Line de Brides in Paris
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 22/05/2023

Satisfaite à 100%

J'ai été extrêmement ravie du maquillage qu'Andrée-Line m'a fait pour mon mariage. J'avais une idée précise de ce que je voulais et je n'ai absolument pas été déçue. Je recommande à 1000%

Mille mercis Morgane !
    Au plaisir de vous revoir et de découvrir des photo de vous de votre mariage, n'hésitez pas à m'envoyer une petite sélection post email ou Instagram afin que je prise garder un souvenir
  • Manon
    Manon Envoyé le 30/09/2022

Un grand merci !!

Un immense merci à Andrée-Line ! Après avoir été lâchée par ma première maquilleuse, j'ai pris contact avec Andrée-Line. Elle m'a répondu rapidement, le courant est bien passé et elle a toute de suite su répondre à mes attentes. Lors du premier essai elle a été de bons conseils et on a passé un vrai bon moment ! Le jour j, elle a effectué le maquillage de ma témoin et de ma petite sœur, de vraies princesses. Pour ma part le jour j, l'instant maquillage m'a permis de décompressé grâce à la douceur de Andrée-Line. Je la remercie mille fois de m'avoir sublimé pour ce grand jour.
    Ps ! mon maquillage a tenu jusqu'a 6heure du matin'

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Merci Manon pour ton sourire et ta joie de vivre ! Un plaisir de t'avoir rencontrée et un honneur d'avoir su répondre à tes attentes ! Comme tu m'as dit le hasard fait parfois très bien les choses
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à tous les 2 !
    Au plaisir de se revoir
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 29/10/2023

La meilleure des makeup Artiste

Andrée Line était juste la meilleure maquilleuse que je pouvais trouver pour mon mariage. C'est une personne très professionnelle, talentueuse, et d'une grande gentillesse et douceur.
    J'aime beaucoup le make up et je me maquille moi même et j'ai donc beaucoup d'attentes quand je me fais maquiller.
    Andrée Line est venue faire les tests chez moi avant mon mariage pour deux maquillages : celui de la mairie et celui du grand jour J à l'église, car mon mariage était sur deux jours. Nous avons testé plusieurs combinaisons en fonction de mes goûts et du style de mes robes. Elles a su me conseiller et répondre à mes attentes.
    Le jour J, c'était encore mieux que lors des tests, Andrée Line a su réaliser un maquillage au delà de mes attentes, je n'ai eu que des compliments de la part de tout le monde, elle a su me sublimer et je me sentais jolie ! Et malgré les aléas du direct, elle a su s'adapter pour me poser mon voile lorsque mes coiffeurs avaient disparu ou encore me maquiller quand les larmes coulaient toutes seules !
    Le maquillage a tenu jusqu'au lendemain et pourtant la journée et la nuit avaient été bien rythmées !
    Un grand merci à toi Andrée Line et je ne manquerai pas de faire appel à toi pour des occasions spéciales

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Merci Laetitia pour ce message qui me Touche énormément ! Je suis heureuse de t'avoir rencontrée ainsi que tes proches et d'avoir répondu à vos attentes.
    Merci d'avoir prise le temps d'écrire ton expérience en ma compagnie pour votre grand jour et pour t confiance.
    Au plaisir de te revoir, prenez soin de vous et soyez heureux
    Justine Envoyé le 26/12/2022

Je recommande vivement!

Andrée-Line m'a maquillée et coiffée pour mon mariage civil. Elle a été super, je recommande!

Merci beaucoup Justine !
    C'était un plaisir de vous avoir rencontrée ! Mes voeux de bonheur à tous les 2 et bonne continuation .
    Marie Envoyé le 02/08/2022

Un moment inoubliable

J'ai adoré.
    J'ai adoré les premières heures de notre mariage, un vrai moment de détente ! J'ai opté pour le maquillage et la coiffure (et celle de ma fille).
    Andrée-Line a le sens du détail et est très professionnelle. Après quelques échanges, j'ai suivi les conseils donnés pour nos cheveux crépus/ bouclés. Le résultat était encore plus magnifique qu'à l'essai (tant le maquillage que la coiffure) et surtout, tout à tenu jusqu'à l'aube !

Andrée-Line nous a préparé dans les temps annoncés et s'est coordonnée avec le photographe : c'était génial.
    Merci pour tout Andrée-Line ! Vraiment heureuse de vous avoir rencontré et confié ma mise en beauté !
    J'espère maintenant prendre quelques cours et je ne manquerai pas de faire appel à vous pour de belles occasions !

Je recommande à 1 000 %

Réponse de Brides in Paris by Andreé-Line:

Quel bonheur et satisfaction de vous lire Marie-Astrid ! Merci pour votre bonne humeur et nos agréables conversations qui ont accompagné vos préparations !
    Je suis heureuse de vous avoir rencontrée et de vous avoir accompagné dans ces moments uniques précédant votre union.
    Belle continuation à vous et avec plaisir de vous revoir pour vous partager mes petits secrets de pro
  • Zineb
    Zineb C. Envoyé le 18/07/2022

Extrêmement satisfaite

J'ai fais appel aux talents d'Andrée Line pour mon mariage. C'est une artiste elle a le talent de faire ressortir la beauté de chaque femme tout en restant naturel et chic. Tres a l'écoute et réactive ! J'ai adoré le résultat et je recommande à 1000 pour cent

Chère Zineb,
    Merci pour ce beau témoignage de notre collaboration à l'occasion de votre récent mariage! Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de partager ces quelques heures ensemble . Je vous souhaite de nouveau mes meilleurs voeux de bonheur!
    Au plaisir de vous recroiser peut-être, et n'hésitez pas à ma partager les photo de votre grand jour par email afin que je puisse en garder un souvenir précieux!