Angélique - Esthéticienne à domicile

43 avis | Réalville (Tarn-et-Garonne)

Avis de Angélique - Esthéticienne à domicile

• Alexia

Alexia · Marié(e) le 12/09/2020

Maquillage magnifique et naturel

Angélique est super sympa, douce et très professionnelle !
    Son maquillage à une tenu parfaite. Elle est très à l'écoute et a de bons conseils

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Angélique - Esthéticienne à domicile:

Alexia, merci beaucoup pour cet adorable message. Merci pour votre confiance, c'était un réel et immense plaisir d'être à vos côtés. Merci !
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 22/08/2020

Une maquilleuse aux petits soins

En amont : très bonne communication, écoute.
    Premier essayage : ponctuelle, agréable et s'adapte bien aux demandes.
    Le jour J : un maquillage naturel et très réussi, une personne douce et agréable.
    Merci beaucoup Angélique pour tout, j'ai été très heureuse de t'avoir choisie comme maquilleuse pour mon mariage.

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Angélique - Esthéticienne à domicile:

Clémence, merci infiniment !
    C'est agréable de lire un si bel avis. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, j'étais ravie d'être auprès de vous pour cette belle journée. Merci pour les photos superbes !
    À très bientôt !
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 11/07/2020

Maquillage comme je le voulais

Angélique s'est très bien adaptée au maquillage que je voulais. L'essai fut indispensable pour nous accorder sur la prestation du jour J, et au final, le jour du mariage, cela correspondait parfaitement à mes attentes.
    Je recommande !

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Angélique - Esthéticienne à domicile:

Bonjour Émilie, merci beaucoup pour votre avis et partage d'expérience. Je vous souhaite plein de belle choses pour la suite !
    A bientôt

• Caroline

Caroline S. · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique

Angélique est vraiment exceptionnelle, elle a été à l'écoute de mes envies, elle a réalisé un maquillage naturel et sublime pour ma maman et moi. Le maquillage a tenu toute le journée et toute la soirée (jusqu'à 6h du matin) donc au top !
    Une très belle manucure également, le rapport qualité/prix est vraiment imbattable.
    Elle est très professionnelle, elle adore son métier et cela se ressent, toujours le sourire et la bonne humeur.
    Très belle rencontre, merci pour tout.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Angélique - Esthéticienne à domicile:

Merci infiniment quelle belle rencontre merci de m'avoir choisi j'étais très heureuse de pouvoir contribuer à cette magnifique journée. Merci pour votre immense gentillesse et votre bonne humeur ! Je vous souhaite le meilleur.

Jennifer · Marié(e) le 17/08/2019

Coiffure maquillage

Maquillage et et coiffure au top ! Que ce soit pour la mariée ou les invités Angélique et Sarah sont au top et à l'écoute !

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Angélique - Esthéticienne à domicile:

Un grand merci Jennifer ! Quel plaisir d'avoir pu être à vos côtés en ce jour si important. Tous mes vœux de bonheur !

Carole · Marié(e) le 10/08/2019

Une fée pour votre jour J

Angélique est une personne extraordinaire qui sait mettre à l'aise, écouter vos envies et vous donner des précieux conseils. Elle rendra votre jour J tout simplement magique. Vous vous sentirez unique. Une très très belle rencontre que je n' oublierai jamais.

Envoyé le 17/02/2020

Réponse de Angélique - Esthéticienne à domicile:

Merci de tout mon cœur, quel immense bonheur de pouvoir être à tes côtés en ce jour si important. De jolis souvenirs, une belle rencontre. Merci pour tout. Merci pour ces mots qui me vont droit au cœur.
  • Laure

Laure O. · Marié(e) le 10/08/2019

Le sourire et le professionnalisme à la maison

Angélique est de bons conseils. Toujours de bonne humeur et souriante. Tarif raisonnable. C'est un plaisir de faire les préparatifs de mariage avec elle.

Envoyé le 14/08/2019

Merci beaucoup Laure !
    Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Merci pour votre confiance encore tous mes vœux de bonheur !
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 03/08/2019

Parfaite !

Angélique a été parfaite !
    Mis à part ma personne, elle a maquillé ma fille, ma sœur, mes témoins elles ont toutes été ravis !
    Angélique est à l’écoute et applique et s’adapte parfaitement à chacune des demandes ! Sa simplicité et sa gentillesse sont également un grand plus ! Je, non... nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 28/06/2020

Emeline · Marié(e) le 03/08/2019

Une maquilleuse au top !

Angélique est une grande professionnelle, ses maquillages mettent en valeur tout en restant naturels. De plus, elle est très sympathique, ma préparation avec elle a été un réel plaisir.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Angélique - Esthéticienne à domicile:

Éméline, merci infiniment ! J'étais ravie de pouvoir être à vos cotés ! Merci pour votre gentillesse ainsi que celle de vos proches. J’espère que vous avez eu une belle journée !
    Au plaisir !
  • Cindy

Cindy C. · Marié(e) le 20/07/2019

Maquillage parfait

Angélique a su cerner exactement le maquillage que je souhaitais, frais et naturel ! Qui a parfaitement tenu ma journée et la soirée.
    Tout a été parfait, j'ai été conquise, et mes invités aussi. Je recommande à 100%.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Angélique - Esthéticienne à domicile:

Merci merci merci Cindy ! Quel bonheur d'avoir été à t'es côté pour ce jour si important. Merci pour ce moment merci de m'avoir choisi, je te remercie pour ton immense gentillesse et ta bienveillance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    A bientôt !