Avis de Anna Kotenji

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Cyril
    Cy B Envoyé le 14/06/2024

Oui oui oui

Je suis très satisfaite d'avoir eu Anna pour mon mariage. Dès le premier rendez-vous, Anna a su comprendre mes attentes et a créé un look qui correspondait parfaitement à ma personnalité et à l'occasion. La coiffure était impeccable et le maquillage magnifique, avec un résultat naturel et élégant. Elle utilise des matériaux propres et des produits de haute qualité. De plus, elle est très professionnelle, agréable et à l'écoute. Je recommande vivement Anna pour son talent et son professionnalisme.
  • HuiYing
    Huiying K. Envoyé le 24/05/2024

Friendly and professional

Anna est une styliste très sympathique et professionnelle. Elle a coiffé mes cheveux pour le mariage et je les adore. Ils sont restés en forme toute la journée du mariage, du matin jusqu'à minuit et même jusqu'au lendemain matin. Lorsque j'ai apporté des images de référence pour les tests, elle m'a donné beaucoup de bonnes idées sur ce qui pourrait être mieux avec mon type de cheveux. Je recommande ! :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Anna is a really friendly and professional stylist. She did my hair for the wedding and I absolutely love it. It keeps in shape the whole wedding day from morning to midnight even to the next day morning. When I brought image references for the testing, she gaves me many good insights of what could be better with my type of hair. I recommended! :)

Réponse de Anna Kotenji:

Thank you for your message, for your trust HuiYing🥰 i am so happy when my bride is really like my work .
    Thank you 😊
  • Naïs
    Naïs D. Envoyé le 15/05/2024

Maquillages et coiffures magnifiques !

J’ai fait appelle à Anna pour mon maquillage et ma coiffure de mariée ainsi que les mêmes prestations pour des invitées. Nous avons toutes étaient RAVIES du résultat !!
    Anna est très compétente, professionnelle et très gentille. Merci Anna !

Un grand merci Naïs pour votre attention et gentillesse ❤️❤️❤️
    J’ai que des bons souvenirs de votre mariage.

Les avis vous ont convaincus ?

Lysa H. Envoyé le 28/04/2024

Coiffure / maquillage

Je suis très satisfaite du résultat coiffure plus maquillage
    Je te remercie pour ton travail si magnifique
    🥰

Merci Lysa pour confiance ❤️❤️❤️
    Plein de bonheur à votre famille……………………………………………………………………………………………………………………..
  • Déborah
    Déborah L. Envoyé le 23/04/2024

Un peu deçue

J'ai fais appel à Anna pour mon maquillage et ma coiffure. Le premier essai était parfait. Anna est sympathique et ponctuelle. Pour le jour J, j'avais aussi 2 invitées à maquiller et à coiffer. Le mariage avait lieu à 15h30, Anna a voulu venir à 10h30. Je pense qu'elle aurait du venir plus tôt car nous n'avons pas eu une seconde pour nous regarder ou retoucher quoi que ce soit. Moi mon rouge a lèvre était très foncé (photo 1, marron) et ce n’était pas du tout ce que je voulais ni ce que nous avions choisi au moment des essais (photo 2, rose). Mais c’était trop tard, il fallait partir pour la mairie. Une de mes invités avait des faux cils mal placés (sans doute dans la précipitation) et un rouge à lèvre marron également alors qu'elle demandait du rose. Je suis donc un peu déçue. Ça reste certainement une excellente maquilleuse mais dans mon cas c’était un peu moyen. Ma coiffure a tenu toute la nuit par contre.

Réponse de Anna Kotenji:

Je vous remercie Déborah pour votre avis, je suis désolée que le maquillage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est mon priorité, et je prends vos avis très au sérieux. Je vais travailler à améliorer mon service.
    Merci encore pour votre confiance.
    Bien cordialement
    Kotenji Anna
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 27/02/2024

Une merveille

Anna est douce et a l'écoute.
    Elle a respecté mes choix tout en donnant ses conseilles avec bienveillance.
    Le maquillage et la coiffure ont tenus jusqu'à l'aube.
    Je ne peux que la recommander, Anna saura vous sublimer pour le plus beau jour de votre vie.

Réponse de Anna Kotenji:

Merci beaucoup Sophie 🥰…………………………. …………………………………………………………………………………………………………….…..…………………………………….
    Camille G. Envoyé le 05/11/2023

Des coiffures et maquillage sublimes !

Anna et sa collègues ont un talent incroyable, des doigts de fées qui vous subliment avec une douceur et une gentillesse remarquable ! Nous étions 11 à devoir être coiffées sur une matinée et toutes avons pu avoir la coiffure de nos rêves en un temps record ! Chaque coiffure a respecté la personnalité et les envies de chacune. Nous avons toutes eu de nombreux compliments pour ces coiffures qui ont tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Mention spéciale pour la coiffure et le maquillage de la mariée, je me suis sentie comme une princesse en cette journée toute particulière, et aucune retouche n'a été nécessaire !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 31/10/2023

Prestation parfaite

Anna est une professionnelle très talentueuse, créative, patiente et douce. En un seul coup d’œil à une photo tirée d'internet, elle a été capable de reproduire ce que j’avais en tête tout en me conseillant sur ce qui m’irait ou non, autant pour la coiffure que pour le maquillage. D’une douceur incroyable, Anna a su me détendre le Jour J. Elle s’est également occupée du maquillage de ma maman et de ma témoin, qui étaient toutes deux magnifiques après être passées entre les mains d’Anna. La coiffure du jour J a bien résister malgré un vent important et le maquillage n’a pas bougé de la journée. Merci beaucoup Anna!

Réponse de Anna Kotenji:

Merci beaucoup Audrey 🥰………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..…..…………………,………,,,,,,……………………
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 24/10/2023

La douceur, le calme et le professionalisme

Je ne savais pas ce que je voulais, il m'aura fallu deux essais avec Anna pour trouver mon maquillage. Que dire... la coiffure et le maquillage n'ont pas bougé malgré beaucoup de larmes et d'émotions et ce dès 9H30 jusqu'à la fin de soirée. J'ai à peine fait une retouche rouge à lèvres après le repas du midi.
    Alors que le planning avait été chamboulé, Anna a su avec professionalisme et douceur realiser mon maquillage dans un temps plutot court. Son calme, et la sérénité qu'elle dégageait m'ont permis de rester calme également, je savais que je pouvais compter sur son talent.

Bref, un choix parfait tant sur le plan du maquillage, de la coiffure que de l'humain. Je vous souhaite une belle route et de magnifiques mariages Anna
  • Margaux
    Margaux P. Envoyé le 21/10/2023

Une prestataire incroyable

Après de longue recherche, des doutes et de l’inquiétude, j’ai fini par trouver Anna et j’ai décidé de l’engager.
    Et je peux dire que c’est absolument sans regret !
    Anna est une prestataire très professionnelle, douce, gentille, arrangeante, qui fait du très bon travail, autant sur la coiffure que le maquillage.
    Elle est très à l’écoute des envies et des demandes de ses clients.
    Le Jour meme de mes préparatifs, Anna a accepté de tenter une coiffure de dernière minutes, coiffure qui malheureusement ne m’a pas plu ( de mes propres goûts, rien à voir avec la qualité de la coiffure) et bien Anna a fait preuve de patience, et d’un professionnalisme sans faille en me refaisant une modification sur ma coiffure à la dernière minute.
    Tout ça sans parler du rapport qualité/prix qui est juste imbattable, c’est prix sont très abordable et le travail est bien fait.
    Futures mariées, foncez, je ne peux que vous conseiller Anna qui fut tout simplement au top pour mon propre mariage.
    Merci encore à vous d’avoir fait parti de ce grand jour !

Les avis vous ont convaincus ?