Avis de Anne-Laure R.

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Julie M. Marié(e) le 12/05/2018

Anne-Laure est géniale !

En 2 heures le jour J, j'étais coiffée et maquillée. Anne-Laure sait vous conseiller pour répondre entièrement à vos attentes sans vous "transformer" pour le jour de votre mariage.
    La maquillage et la coiffure m'ont suivies jusqu'à 6h du mat sans trop bouger !
    Je n'ai eu que des compliments ! Elle s'est également occupée de ma famille proche et témoins.
    Bref, Anne-Laure du grand professionnalisme et une gentillesse extraordinaire.
    Merci !
  • Aurélie
    Aurélie A. Marié(e) le 23/09/2017
    C'est ma soeur qui avait fait appel à Anne-Laure pour son mariage et j'avais pu profiter de ses services en tant que témoin. J'avais été agréablement surprise du résultat, de la tenue de ma coiffure et de mon maquillage durant toute la journée et la soirée.
    Aussi, j'ai tout naturellement fait appel à Anne-Laure pour mon mariage. J'ai apprécié la disponibilité d'Anne-Laure et de sa collègue Émilie et leur accompagnement dans le choix de la coiffure vers quelque chose qui me ressemble. Je ne voulais pas d'un traditionnel chignon, mais je ne voulais pas non plus de quelque chose de trop élaboré, qui ne me ressemblait pas. Elles ont su être à mon écoute et me proposer une coiffure qui correspondait à mes attentes (qui, il faut l'avouer, étaient très floues au départ !) et qui m'allait très bien. De même, niveau maquillage, Émilie a fait des merveilles malgré l'état de ma peau compliqué le jour J !
    Le petit plus ? La prestation à domicile, je pouvais donc profiter de mes invités tout en me faisant pomponner et mes témoins elles aussi ont pu profiter d'un maquillage et d'une coiffure qui leur ressemblaient.
    Les atouts : la qualité d'écoute, le professionnalisme, la disponibilité et la sympathie, qui font que je recommande sans hésiter !
    Elodie B. Marié(e) le 26/08/2017
    C'est emilie qui s'est occupée de moi pour mes préparatifs et tout était parfait.
    Emilie est très sympathique, professionnelle et à très vite cerné mes attentes et ma personnalité. Lors de l'essai (coiffure et maquillage), Emilie a bien compris mes attentes et a su me faire les bonnes propositions.
    Le jour j, sa délicatesse, son professionnalisme et son écoute ont permis que tout soit parfait.
    Merci beaucoup Emilie.
  • Emilie
    Emilie A. Marié(e) le 05/08/2017
    C'est la collaboratrice d'Anne-Laure, Emilie, qui s'est chargée de mon maquillage et de ma coiffure ainsi que de ceux de mes 3 invitées.
    Emilie a fait un travail magnifique sur les autres et sur moi-même. Elle est à l'écoute de nos envies et de nos attentes.
    De plus, elle est également très professionnelle. Elle a su répondre à mes demandes et me conseiller dans le choix d'une coiffure et d'un maquillage adapté. N'hésitez plus et faites appel à Anne-Laure R. pour votre mariage !
    Audrey B. Marié(e) le 20/08/2016
    Une prestation au top ! Anne-Laure est à votre écoute et sait très bien vous mettre en valeur ! Le jour J, son calme et sa sérénité sont les bienvenus et permettent de vous détendre avant le grand moment. Elle vous transforme en princesse pour le plus beau jour de notre vie ! Un pur bonheur !
    Laura S. Marié(e) le 27/06/2015
    Si vous cherchez une coiffure belle, chic et tendance, et un maquillage qui fait ressortir le meilleur de vous, Anne-Laure est la personne qu'il vous faut ! En un essai, elle a déterminé immédiatement la coiffure et le make-up qui me mettrait le mieux en valeur et qui sublimerait ma robe. Un grand merci à elle pour ma mise en beauté qui a été sublime et dont je n'ai eu que des compliments ! De plus la coiffure et le maquillage ont tenus jusqu'au bout de la nuit malgré les émotions et animations en tout genre. Merci également à Anne-Laure pour son écoute, sa gentillesse et sa patience. Je la recommande à 100% !
  • Claire
    Chaumont Marié(e) le 23/05/2015
    Que dire à part que tout était parfait. Anne-Laure s'est détendre le jour J et surtout elle sait vous conseiller sur ce qui vous mettra le plus en valeur, que ce soit au niveau de la coiffure que du maquillage. Le fait qu'elle se déplace à domicile, vous pouvez souffler et ne penser qu'à vous. Je vous la recommande fortement.
    Maria Marié(e) le 18/04/2015
    Anne-Laure est très gentille et très talentueuse. Elle a su me mettre à l'aise lors des essayages et le jour J. De plus, elle est bilingue, donc j'étais sûre qu'elle allait pouvoir communiquer avec ma mère tranquillement sans que je sois forcément là. A la dernière minute, elle a coiffé mes demoiselles d'honneur et c'était parfait. J'ai beaucoup apprécié sa disponibilité et son sens de l'écoute. Peut-être ses tarifs sont un peu plus élevés que d'autres, mais la tranquillité qu'elle a su me transmettre et le professionnalisme qu'elle a n'ont pas de prix. Merci Anne Laure pour votre présence le jour J!
  • Lyonnaise
    Elise Marié(e) le 22/11/2014
    Je me suis mariée en novembre 2014 et Anne-Laure a été la personne qu'il me fallait. J'ai tout de suite accroché face à son professionnalisme et sa simplicité. Elle a su m'écouter et personnaliser sa prestation en fonction de mes souhaits. Anne-Laure a toujours était très réactive à mes questions, c'est une personne très agréable, souriante, patiente enfin toutes les qualités pour se sentir en confiance le jour de son mariage. J'ai adoré ma coiffure et le maquillage était exactement ce que je souhaitais. Je recommande vraiment ses services, vous ne le regretterez pas.
    Charlotte Marié(e) le 25/10/2014
    Anne-Laure a été parfaite ! Non seulement lors des premiers contacts mais également lors du jour J.
    Elle a su être à l'écoute, a donné de bons conseils, et m'a rassurée tout au long de notre collaboration.
    Elle est un peu comme une grande soeur prévenante !
    A recommander !