Avis de Anne Simonin

Bagnols-sur-Cèze, Gard

4.9

• Clémence
    Clémence Marié(e) le 28/08/2021

Des doigts de fée, une experte !

Anne est aussi bienveillante et à l'écoute que percutante dans ses propositions. Elle a le souci de cerner vos attentes et votre thème afin de vous accompagner au mieux. J'avais une coiffure magnifique le jour de mon mariage qui était en parfaite harmonie avec ma robe. N'hésitez pas une seconde à faire appel à Anne ! Elle saura vous sublimer le jour J, le tout avec sérénité et bienveillance !

Réponse de Anne Simonin:

Merci beaucoup Clémence !
    Ce fut un réel plaisir également partagé, une bien jolie rencontre, merci encore !
  • Clémence
    Clémence Marié(e) le 28/08/2021

Des doigts de fée, satisfaction garantie !

Anne est aussi douce et bienveillante que percutante dans ses propositions et son accompagnement. Personnellement, elle a été très précieuse à mes côtés ! Particulièrement à l'écoute et soucieuse de cerner au mieux vos envies ainsi que votre thème, elle saura vous conseiller pour vous sublimer merveilleusement le Jour J. Ma coiffure était magnifique et en parfaite harmonie avec ma robe. Un sans faute !
    Clémence Marié(e) le 28/08/2021

Des doigts de fée, satisfaction garantie !

Anne est aussi douce et bienveillante que percutante dans ses propositions. Elle est très à l'écoute et particulièrement soucieuse de bien cerner nos envies ainsi que le thème du mariage pour ensuite vous guider au mieux si jamais vous aviez besoin de l'être. C'est ainsi sur son avis que j'ai commandé des pics à cheveux qui ont encore plus embelli la coiffure. Cette dernière était magnifique, conforme à mes attentes et totalement en harmonie avec ma robe. Je ne peux que vous la recommander, elle vous sublimera merveilleusement !
  • Amélie
    Amélie Marié(e) le 12/02/2021

Mariage le 12.02.2021

Anne est extrêmement professionnelle, gentille et bienveillante. Elle m’a énormément aidée pour trouver la coiffure idéale. Je n’avais pas vraiment d’idée et je ne regrette pas de lui avoir fait confiance. Anne a d’abord retravaillé ma couleur quelques jours avant le mariage afin que tout soit parfait le jour J.
    Son professionnalisme et son perfectionnisme sont des qualités exceptionnelles et dont nous avions besoin le jour de notre mariage.
    Anne a vraiment contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable. Nous avons encore des étoiles pleins les yeux. Merci d’avoir fait du 12.02.2021 une journée si douce et pleine d’émotion.
  • Ninie
    Ninie N. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12.09.2020

Merci à Anne qui a su être à l’écoute de mes demandes et réaliser une coiffure qui me mette en valeur. Très professionnelle et attentive aux moindres détails, elle a su mettre en beauté mes témoins demoiselles d’honneur, ma mère et moi. Très professionnelle, je vous la recommande.
    Sherine Marié(e) le 25/08/2019

Coiffeur parfait

Un coiffeur incroyable qui a coiffé mes demoiselles d´honneur, mes parents et moi-même la mariée. Les horaires étaient parfaits et tout le monde adorait les coiffures, même mes amis les plus difficiles. Je recommande vivement ! Ana a rendu la journée parfaite !
    ------------------
    AMazing hairdresser who styled bridesmaids and parents and myself as a bride. Timings were perfect and everybody loved their hair, even my fussier friends.. I would highly recomend. Anna made the day perfect
  • Anne-Laure
    Anne-Laure Marié(e) le 24/08/2019

Très professionnelle

Je vous recommande Anne qui a su être à l’écoute de mes demandes et réaliser une coiffure qui me mette en valeur. Très professionnelle et attentive aux moindres détails, foncez !
  • Loick
    Loick M. Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Juin 2019

Mes demoiselles d'honneurs et moi même avons été très satisfaites de nos coiffures ! Anne est très professionnelle et à l'écoute des envies de chacune. Elle a su réaliser des coiffures nous correspondant avec beaucoup de soin et s'adapter parfaitement à nos contraintes organisationnelles.

Allez-y les yeux fermés !
    Maëlle Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique !

Mille mercis à Anne pour sa patience et son professionnalisme. Le rendu était magnifique et exactement ce que j’imaginais.
  • Pottier
    Marion Marié(e) le 22/06/2019

Coiffure mariage

Anne a été absolument merveilleuse, elle a très vite compris ce que j’attendais pour ma coiffure de mariée (une coiffure plutôt bohème, qui allait avec l’esprit champêtre de notre mariage) et a su me sublimer le jour J ! Anne s’est également occupée de la coiffure de mes témoins et ont, elles aussi, été toutes ravies !
    En plus de son professionnalisme, Anne est absolument adorable et a tout fait pour que les derniers instants avant le grand moment se passent sans aucun stress.
    Si vous êtes à la recherche d’une coiffeuse pour un mariage dans la région, foncez les yeux fermés, je ne peux que la recommander !
    Anne, encore un grand merci pour tout !