Avis de Anne Simonin

Anne Simonin

Bagnols-sur-Cèze, Gard

Laura Envoyé le 05/12/2021

Coiffure et maquillage bohème

Si vous cherchez une coiffeuse et maquilleuse pour un thème bohème et champêtre, allez-y les yeux fermés ! Anne Simonin est douce et a beaucoup de goût en ce qui concerne les coiffures. Pour mon mariage, la coiffure et le maquillage étaient sublimes. Ma sœur a pu être coiffée et maquillée également. Elle a su s'adapter aux couleurs de mon mariage. Merci pour tout.
    Je recommande chaleureusement.
    Clémence Envoyé le 14/10/2021

Des doigts de fée, une experte !

Anne est aussi bienveillante et à l'écoute que percutante dans ses propositions. Elle a le souci de cerner vos attentes et votre thème afin de vous accompagner au mieux. J'avais une coiffure magnifique le jour de mon mariage qui était en parfaite harmonie avec ma robe. N'hésitez pas une seconde à faire appel à Anne ! Elle saura vous sublimer le jour J, le tout avec sérénité et bienveillance !

Réponse de Anne Simonin:

Merci beaucoup Clémence !
    Ce fut un réel plaisir également partagé, une bien jolie rencontre, merci encore !
  • Clémence
    Clémence Envoyé le 12/10/2021

Des doigts de fée, satisfaction garantie !

Anne est aussi douce et bienveillante que percutante dans ses propositions et son accompagnement. Personnellement, elle a été très précieuse à mes côtés ! Particulièrement à l'écoute et soucieuse de cerner au mieux vos envies ainsi que votre thème, elle saura vous conseiller pour vous sublimer merveilleusement le Jour J. Ma coiffure était magnifique et en parfaite harmonie avec ma robe. Un sans faute !

Clémence Envoyé le 12/10/2021

Des doigts de fée, satisfaction garantie !

Anne est aussi douce et bienveillante que percutante dans ses propositions. Elle est très à l'écoute et particulièrement soucieuse de bien cerner nos envies ainsi que le thème du mariage pour ensuite vous guider au mieux si jamais vous aviez besoin de l'être. C'est ainsi sur son avis que j'ai commandé des pics à cheveux qui ont encore plus embelli la coiffure. Cette dernière était magnifique, conforme à mes attentes et totalement en harmonie avec ma robe. Je ne peux que vous la recommander, elle vous sublimera merveilleusement !
  • Amélie
    Amélie Envoyé le 16/02/2021

Mariage le 12.02.2021

Anne est extrêmement professionnelle, gentille et bienveillante. Elle m’a énormément aidée pour trouver la coiffure idéale. Je n’avais pas vraiment d’idée et je ne regrette pas de lui avoir fait confiance. Anne a d’abord retravaillé ma couleur quelques jours avant le mariage afin que tout soit parfait le jour J.
    Son professionnalisme et son perfectionnisme sont des qualités exceptionnelles et dont nous avions besoin le jour de notre mariage.
    Anne a vraiment contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable. Nous avons encore des étoiles pleins les yeux. Merci d’avoir fait du 12.02.2021 une journée si douce et pleine d’émotion.
    Ninie N. Envoyé le 23/02/2021

Mariage 12.09.2020

Merci à Anne qui a su être à l’écoute de mes demandes et réaliser une coiffure qui me mette en valeur. Très professionnelle et attentive aux moindres détails, elle a su mettre en beauté mes témoins demoiselles d’honneur, ma mère et moi. Très professionnelle, je vous la recommande.
    Sherine Envoyé le 07/10/2020

Coiffeur parfait

Un coiffeur incroyable qui a coiffé mes demoiselles d´honneur, mes parents et moi-même la mariée. Les horaires étaient parfaits et tout le monde adorait les coiffures, même mes amis les plus difficiles. Je recommande vivement ! Ana a rendu la journée parfaite !
    ------------------
    AMazing hairdresser who styled bridesmaids and parents and myself as a bride. Timings were perfect and everybody loved their hair, even my fussier friends.. I would highly recomend. Anna made the day perfect
  • Anne-Laure
    Anne-Laure Envoyé le 17/02/2021

Très professionnelle

Je vous recommande Anne qui a su être à l’écoute de mes demandes et réaliser une coiffure qui me mette en valeur. Très professionnelle et attentive aux moindres détails, foncez !
  • Loick
    Loick M. Envoyé le 04/08/2019

Mariage Juin 2019

Mes demoiselles d'honneurs et moi même avons été très satisfaites de nos coiffures ! Anne est très professionnelle et à l'écoute des envies de chacune. Elle a su réaliser des coiffures nous correspondant avec beaucoup de soin et s'adapter parfaitement à nos contraintes organisationnelles.

Allez-y les yeux fermés !
    Maëlle Envoyé le 26/07/2019

Magnifique !

Mille mercis à Anne pour sa patience et son professionnalisme. Le rendu était magnifique et exactement ce que j’imaginais.