Avis de Annelie Artist Makeup & Coiffure

Annelie Artist Makeup & Coiffure

Saint-Jean-de-la-Blaquière, Hérault

Flavien Envoyé le 07/01/2024

Créativité et professionalisme

C’est loin d’être la première fois que nous faisons appel à Annelie, mais cette fois c’était pour notre mariage, et une fois de plus nous n’aurions pas pu faire de meilleur choix.
    Son talent et sa créativité sont indéniables, et son professionnalisme est incomparable. Merci beaucoup à toi !

Réponse de Annelie Artist Makeup & Coiffure:

Un grand merci pour ces mots qui me vont droit au cœur 🙏 merci de votre confiance, je suis très heureuse d'avoir pu vous accompagner pour ce grand jour ❤️
  • Muriel
    Muriel V. Envoyé le 04/11/2023

La perfection

Annelie est très professionnelle et d'une gentillesse infinie. Toujours de bons conseils. J'ai apprécié de trouver une professionnelle capable de gérer la coiffure et le maquillage. Tout est resté impeccable jusqu'au bout de la nuit.
    Elle a su me sublimer.
    Un grand merci à toi Annelie.
  • Charlotte-Elodie
    Charlotte-Elodie M. Envoyé le 24/10/2023

Mariage du 21/10/2023

Une très belle personne.

Annelie a été de très bons conseils et le résultat a été tout simplement époustouflant.

Elle a aussi coiffé ma mère et ma fille avec beaucoup de goût et une très grande adaptabilité.

Un grand merci de m’avoir aussi bien sublimé !

• Pauline
    Pauline Envoyé le 15/08/2023

Une vraie magicienne !

Annelie m’a sublimée le jour J avec un chignon élaboré, et un maquillage magnifique. J’ai eu énormément de compliments sur son travail. Elle a été réactive et s’est adaptée face à un imprévu le jour J. Et en amont, elle a été d’une très grande patience face à mon indécision entre 2 chignons le jour de l’essai. Je vous la recommande à 100 % !

Réponse de Annelie Artist Makeup & Coiffure:

Merci beaucoup Pauline pour ton message et ta confiance. Je suis heureuse d'avoir pu t'accompagner pour ton grand jour et être à la hauteur de tes attentes ! Pleins de bonheur à vous 2 !
  • Âme
    Âme A. Envoyé le 16/08/2023

Une coiffeuse-maquilleuse en or

Annelie est avant tout une personne d'une qualité rare. Elle m'a parfaitement accompagnée lors des essais de coiffure et maquillage un mois avant le mariage. Je vivais un deuil très douloureux et sa douceur et son professionnalisme m'ont malgré tout permis de me reconnecter à l'événement préparé.
    Le jour j, mon mari a été subjugué par le maquillage qu'elle avait réalisé. Il m'a dit plus tard : "Je ne voyais que tes yeux". La coiffure a eu un franc succès également. Les invités l'ont prise en photo et plusieurs d'entre eux sont venus m'en féliciter.

Je remercie donc sincèrement Annelie pour son travail exceptionnel et ne peut que la recommander chaudement.

Réponse de Annelie Artist Makeup & Coiffure:

Merci infiniment pour ton message, je suis ravie de t'avoir accompagner pour ce grand jour, ce fut un plaisir et une très belle rencontre humaine ! Merci à toi pour ta confiance, je vous souhaite un immense bonheur à tout les deux !
    Laetitia N. Envoyé le 23/07/2023

Mariage Laetitia et Mikaël 01.07.2023

Un énorme merci à Annelie pour sa gentillesse, son talent et sa patience! Durant la séance d'essai coiffure Annelie a pris beaucoup de temps pour me confectionner la coiffure parfaite à mes yeux et n'a pas hésité à me proposer plusieurs coiffures car j'avais du mal a me décider. Elle a été d'une gentillesse incroyable. Que se soit lors des essais ou le jour J, j'ai passé un moment très agréable en sa compagnie. Le maquillage et la coiffure étaient juste sublime !! Et le tout a tenu parfaitement malgré les larmes et les danses jusqu'au lendemain matin. Rien n'a bougé, c'était PARFAIT. Un énorme merci !!!

Laetitia

Réponse de Annelie Artist Makeup & Coiffure:

Merci beaucoup Laetitia pour ton témoignage, ce fut un plaisir de faire ta connaissance et de t'accompagner pour ce grand jour unique. Merci pour ta confiance !
    Julie D. Envoyé le 22/06/2023

Une coiffure et un maquillage bien au dessus des attentes

Annelie fait du travail juste exceptionnel ! Elle est de très bon conseil et très arrangeante.
    Je recommande Annelie les yeux fermés, je ne pouvais pas m’attendre à mieux ! Je suis ravie

Que ce soit la coiffure ou le maquillage tout à parfaitement tenu pour mes témoins et moi-même

Réponse de Annelie Artist Makeup & Coiffure:

Merci beaucoup Julie pour ton message, je suis ravie d'avoir pu t'accompagner pour ce grand jour, merci à toi pour ta confiance !
    Mathilde Envoyé le 02/06/2023

Mariage en mai

Annelie est une personne formidable, à l'écoute des envies ! Une professionnalisme au top !

Réponse de Annelie Artist Makeup & Coiffure:

Merci beaucoup Mathilde pour ton message, et merci à toi pour ta confiance, c'était un plaisir de t'accompagner pour ce jour unique. Pleins de bonheur à vous !
  • Guillaume
    Guillaume Envoyé le 21/05/2023

Coiffeuse mariage

Les invités ont adorés se faire coiffer par annelie et le travail est superbe