Anzielle Makeup

Avis de Anzielle Makeup

• Felixia

felixia kalla · Marié(e) le 22/08/2020

Juste parfait !

J’ai fait confiance aux doigts de fée d’anzielle et je n’ai pas été déçue. Elle m’a sublimé mieux que ce que j’espèrerais.
    Maquilleuse au top !

Envoyé le 24/08/2020

Bonjour Felixia,
    Merci pour votre retour. Encore ravie d’avoir été choisie par vous pour être le prestataire beauté de votre mariage !
    À très bientôt.
  • Lionnelle

Lionnelle · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation mariage

Je recommande les services d'Anzielle Makeup, j'ai été très satisfaite par sa prestation et son professionnalisme.
    Elle est très réactive et disponible.
    Merci pour tout, je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite!

Ps: Merci pour les boucles d'oreilles ;)

Envoyé le 06/10/2020

Amalia · Marié(e) le 25/04/2020

Prestation mariage

J'ai réservé Anzielle pour mon mariage civil, elle est très professionnelle, très ponctuelle, à l'écoute. On a partagé un très bon moment lors de ma prestation. Le maquillage était vraiment bien et à bien tenu. Elle maquille très bien et est vraiment à l'écoute.
    Anzielle, merci encore à toi de m'avoir si bien maquillée pour ce jour spécial pour moi.
    Amalia

Envoyé le 13/09/2020
  • Dorine

Dorine Moungondo · Marié(e) le 22/02/2020

Un grand oui pour Anzielle !

Une belle rencontre, une belle découverte, des souvenirs de cette journée que je chérirai de tout mon cœur en partie grâce à Anzielle qui m’a maquillée dans la matinée du 22/02 au Plessis-Robinson (92) pour notre mariage religieux ainsi que pour la soirée à Paray-Douaville (78). Les préparatifs avec elle étaient un moment d’apaisement, de partage et plein d’amour. Anzielle a beaucoup de passion pour son travail et pour le travail bien fait, et je l’ai ressenti dès notre première rencontre. Plus qu’une cliente, je me suis sentie spéciale, chouchoutée, au centre de ses préoccupations. Elle m’a énormément écoutée, et m’a offert du sur-mesure. Elle a su entrer dans mon univers et capter chacune de mes attentes.
    Au-delà du professionnel, elle a de réelles qualités humaines qui rendent ces moments d’échange encore plus magiques. Mes proches ont tous été unanimes sur ma mise en beauté et moi également et je la remercie sincèrement. Elle est à l’écoute, compréhensive et ponctuelle et m’a offert un accompagnement au-delà de son périmètre. N’hésitez pas à la solliciter, je la recommande vivement !

Envoyé le 27/02/2020

Bonjour Dorine,
    Ravie de vous lire !
    C’était un vrai plaisir et un moment inoubliable. Merci pour tout.

Sylvie Ahyee · Marié(e) le 07/12/2019

Anzielle est une maquilleuse professionnelle

Ambiance détendue et maquillage réalisé avec soin et professionnalisme. Nous avons partagé un bon petit moment que j'ai beaucoup aimé. Je recommande vivement ses prestations aux futures mariées.

Envoyé le 25/01/2020

Bonjour Sylvie,
    J'ai également passé un bon moment avec toi!
    Une personne très humaine et agréable. Bonne continuation !

Nganguen Janaitan · Marié(e) le 18/10/2019

Prestation mariage

Anzielle c’est une personne qui est disponible et à l’écoute de ses clients. Elle vous aide et accompagne dans diverses recherches, tel que trouver un photographe ou une coiffeuse quand vous en avait pas un. Une professionnelle que je recommande.

Envoyé le 13/03/2020

Bonjour Janaitan,

Merci pour votre retour. Une excellente rencontre et ce fut un plaisir de collaborer avec vous.

Nina Loufouma · Marié(e) le 28/09/2019

Je recommande Anzielle

Je recommande les yeux fermés Anzielle. Elle a été au top.
    Mon make up était comme j’aime et j’ai eu beaucoup de compliments.
    Elle est à l’écoute, ponctuelle, compréhensive et prête à aider.
    J’ai beaucoup aimé l’avoir a mes côtés ce jour là.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 23/09/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 31/08/2019

Super maquilleuse

Comment remercier assez Angélique ? Elle a fait de moi une princesse pour le plus beau jour de ma vie. Je n'ai eu que des compliments, tout le monde était unanime : elle a fait un travail de qualité, un maquillage naturel, lumineux, frais, qui me ressemblait à 100% et qui a tenu toute la journée et toute la nuit ! Elle a réellement un don incroyable ! Elle a respecté à la lettre ce que je voulais, et je sais que je peux parfois être exigeante. De plus, c'est une personnalité exceptionnelle, à l'écoute et rassurante. Elle mérite d'être connue de tous ! Longue vie à toi Angélique et au plaisir de te revoir !

Envoyé le 21/09/2019

Bonjour Leaticia,
    Merci beaucoup pour votre retour. J’ai passé un excellent moment à vos côtés. Heureux ménage et à très bientôt !
  • Louis

Louis · Marié(e) le 24/08/2019

Je suis ravie de t'avoir rencontré

Franchement tu es personne adorable et très professionnelle. Je tiens à te remercier pour ce magnifique travail, je suis très satisfaite. Reste toujours professionnelle et garde ce feu.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Anzielle Makeup:

Bonjour Daniella, ravie de vous lire. Ce fut également un plaisir pour moi et je vous en remercie. Bonne continuation !