Avis de Apparence For Event

Apparence For Event

Apparence For Event

Le Bouchage, Isère

Lucile C. Envoyé le 14/09/2024

Audrey a su cerner ce qui me correspondait pour me mettre en valeur tout en gardant un côté très naturel. J'ai eu beaucoup de compliments à propos de mon maquillage et de ma coiffure. Je me suis sentie vraiment belle et sereine pour ce grand jour. Mes 2 soeurs étaient sublimes aussi.
  • Amandine
    La Mariée Envoyé le 01/07/2024

Me sentir belle pour la première fois…

Que dire de vous Audrey…
    En plus d’être une magnifique personne, vous êtes douée d’un talent incroyable.
    J’ai partagé un moment de plaisir et de douceur avec vous.
    Je suis très heureuse d’avoir été sublimer par vos soins pour le plus beau jour de ma vie.
    Les futures mariées foncées sans hésiter !
    Merci encore pour tout !

Marion G. Envoyé le 05/07/2024

Petite pépite

Nous nous sommes mariés le 22/06/24 au Château Chavagnac et Apparence for event nous a été recommandé parmi d'autres professionnels maquillage/coiffure..
    Premier contact téléphonique très sympathique et nous décidons de faire confiance..
    Arrive la séance d'essai..une demie journée reposante et très agréable avec une personne souriante, et que l'on avait l'impression de connaître depuis des années..
    Des conseils beauté pleins les poches, j'étais prête pour patienter jusqu'à mon mariage..
    10 jours avant Le Grand Jours, patatra! Herpes labial carabiné, lèvre déformée bref la cata!
    Audrey m'a tout de suite rassurée et donné d'autres conseils.
    Le miracle s'est produit et le jour J le maquillage divin d'Audrey a fait le reste, aucune trace!
    Comment s'est passée la matinée de préparation avec Audrey?
    Du rire, du rire et encore du rire! Nos abdos en souffrent encore...
    Mais cela n'a en rien entaché son professionnalisme.
    Quelques mots pour qualifier cette pétillante pépite : douceur, gentillesse, expertise, capacité d'adaptation, rigueur, etc etc etc..
    Bref foncez les yeux fermés!
  • Océane
    Océane Envoyé le 12/06/2024

Je recommande +++

Je trouve pas les mots ! Audrey est au top ! Cendrillon est devenue princesse pour une journée ! Merci pour ta bonne humeur 🥰
  • Sévane
    Sévane B. Envoyé le 08/05/2024

Absolument parfait

Merci à Audrey pour sa bonne humeur et son talent. Je l'ai rencontrée au mariage de ma meilleure amie e n 2022 et n'ai pas hésité à la recontacter pour ma propre mariage. Elle a parfaitement cerné mes envies et a réalisé un travail parfait, dans une ambiance très sympa.
  • Marlène
    Marlène Envoyé le 28/12/2023

Maquilleuse et coiffure

Merci Audrey de m'avoir accompagnée pour mon mariage.

Elle a été très professionnelle dès les premiers échanges. Lors de notre rencontre, j'ai passé un très bon moment et j'ai pu essayer 2 maquillages différents. J'étais en confiance totale avant le jour-j.

Lors du mariage, elle a coiffée plusieurs de mes demoiselle d'honneur et ma maman. Elles étaient toutes ravis.
    Ensuite cela à été mon tour. J'étais entre de bonnes mains et ce fût un moment très agréable.

Mon maquillage et ma coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit! Tout a tenu et rien n'a coulé lors que j'ai pleuré, rigolé et bien sûr fait pleins de bisous.

Je la recommande vivement. Une grande artiste. Merci Audrey.
    Marlène
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 18/08/2023

maquillage et coiffure parfait !

Aux futures mariées vraiment foncez voir Audrey pour votre coiffure et maquillage ! Elle a parfaitement respecté ce que je souhaitais (être bien maquillée tout en ayant un aspect naturel et moderne). Elle est vraiment très douée dans son domaine, de très bon conseil. En plus de ça vous allez passer un excellent moment avec elle, une femme pleine de vie et gentille. Le maquillage a tenu jusqu'a 6h du matin et même au lendemain lors du brunch ! Je me suis sentie sublimée pour ce jour si important. Merci encore mille fois à elle, cela a contribué à rendre cette journée magnifique !
  • Prath
    Prath L. Envoyé le 19/07/2023

Merci Audrey !

Par où commencer? 5 étoiles ne suffisent pas pour dire à quel point Audrey est une professionnelle hors paire. C'est une maquilleuse et coiffeuse de talent, à l'écoute et extrêmement impliquée. J'ai fais confiance à Audrey pour ma mise en beauté le jour de mon mariage et je peux dire que ça à été une superbe expérience. Audrey, je te remercie. Au delà du sublime Make UP et de ma coiffure au top, tu es une superbe rencontre. Une belle personne, avenante, bienveillante, drôle. Grâce à toi, ma mise en beauté cette matinée du 15 juillet 2023 restera dans ma mémoire comme l'un des plus beaux souvenirs de mon mariage. Laure

Réponse de Apparence For Event:

Un grand merci à toi pour ces belles paroles, Une mariée sublime et extraordinaire, avec un grand cœur :) J'ai tellement adoré te préparer et je suis contente que ce jour merveilleux se soit bien passé . Laure, tu es unique et j'espère que l'on se reverra, merci de m'avoir fait confiance et je t'envoie encore une fois, tous mes vœux de bonheur pour la suite !

Audrey - Apparence 4 Event

• Annabelle
    Annabelle R. Envoyé le 01/04/2024

Audrey est incroyable !

Audrey est une personne formidable, attentionnée, authentique et très professionnelle ! Elle a été aux petits soins avant le jour J dans son salon et tout au long de ma journée de mariage, elle m'a aussi parfaitement conseillée avant le mariage. Le travail fait par Audrey est vraiment de qualité et minutieux, rien n'est laissé au hasard, les doigts de fée d'Audrey vous assure un rendu parfait, le maquillage sur mes yeux était intact encore à 7h du matin le jour J, malgré une grande chaleur et beaucoup de larmes de joie lors de mon mariage !!! De plus, les produits utilisés sont de grande qualité. Aussi douée en maquillage qu'en coiffure, Audrey m'a proposé une coiffure qu'aucune coiffeuse avait réussi à me propsoer, la coiffure de mes rêves, un résultat bluffant ! Vous pouvez vraiment aller chez Audrey les yeux fermés et lui faire confiance à 100% pour votre mariage, tous ses conseils sont précieux. Vous rencontrerez une personne dévouée, à l'écoute, passionnée et super sympathique !!! Les personnes comme Audrey sont rares, donc foncez !!! Audrey, un immense merci à toi !!!