Art'Chris

+ 14
  • Sysy

Sylveline · Marié(e) le 28 Juin 2019

Super chignon de mariée

Christelle est une coiffeuse à domicile très professionnelle et adorable. Chignon super, aux petits soins et à l'écoute. Merci !

Art'Chris 6
    Art'Chris 7
    Envoyé le 28/07/2019

Réponse de Art'Chris:

Merci beaucoup pour cette gentille attention Sylveline, j'ai été ravie de partager votre journée d'exception et je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de bonheur.
    PS : j'ai hâte et attends avec grande impatience le lien qui me fera découvrir la réalisation en image de vos supers photographes !
  • Natacha

Natacha · Marié(e) le 08 Juin 2019

Merci. Mariage 8 juin

Merci Christelle d'avoir eu le courage de coiffer une partie de la famille ! Et c'était pas facile ! Toutes ont été ravies par votre professionnalisme et votre rapidité. Christelle est d'une extrême gentillesse, je vous conseille ses services sans hésiter !

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Art'Chris:

Merci beaucoup Natacha pour votre gentil commentaire, ce fut un plaisir pour moi de partager ce joli moment avec vous, merci à vous de votre confiance et encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

Dufermont · Marié(e) le 06 Octobre 2018

Je recommande entièrement cette coiffeuse

Je vous recommande absolument cette coiffeuse, elle a su réaliser la coiffure que je voulais, qui a fait sensation le jour j, elle est très gentille, souriante et a su gérer une urgence maquillage le jour j.

Sans elle pas sûr que j'aurais été aussi bien maquillée.

Art'Chris 8
    Art'Chris 9
    Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Art'Chris:

Merci Élodie pour ce gentil commentaire ! Tu étais rayonnante pour votre journée d'exception et je suis ravie que tout se soit bien déroulé. Tous mes voeux de bonheur à vous.
  • LAW

Law Weng Sam · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Très heureuse

Merci à Christelle pour ces belles coiffures pour un des plus beaux jours de notre vie ! Ponctuelle souriante et agréable elle a su s'intégrer à notre groupe tout en étant professionnelle, à l'écoute en nous donnant des conseils précieux ! Ponctuelle, je recommande à 100% ! La coiffure a tenue jusqu'à l'aube et aurait pu tenir encore très longtemps !
    Merci encore c'était super !

Envoyé le 16/09/2018

Réponse de Art'Chris:

Merci à vous toutes pour cette super ambiance et ce beau mariage riche en émotions, j'ai passé un super moment !
    Merci de votre gentil commentaire. A bientôt et encore une fois : tous mes vœux de bonheur à vous deux.

Christelle, votre coiffeuse.
    Ps : J'attends avec impatience le lien des photos officielles de tes supers photographes : petite surprise de prévue !

Gaelle Garbani · Marié(e) le 29 Juin 2018

Très à l’écoute, de l’or dans les mains...

J’ai beaucoup apprécié de travailler avec Christelle. Elle a été très à l’écoute de mes attentes, de très bon conseils, un avis franc qui fait confiance, une sacrée patience et flexibilité car plus indécise que moi on ne trouve pas ! J’ai changé 2-3 fois d’idée et le jour J on est parti sur un style complètement différent de ce que j’avais prévu, sous la confiance et la direction de Christelle. J’étais super contente de lui avoir fait confiance et le résultat était magnifique, tout le monde a adoré...
    Un grand merci à toi christelle !

Art'Chris 10
    Envoyé le 06/07/2018

Réponse de Art'Chris:

Merci beaucoup Gaëlle de ton gentil commentaire, merci de ton retour et de ta confiance et tous mes vœux de bonheur à vous...
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 16 Juin 2018

Juste parfaite.

Christelle est juste par-faite ! Elle répond toujours en temps et en heure, fait preuve d'anticipation, de rigueur, de flexibilité et s'avère en plus de ça, hyper sympathique ! J'ai dû faire l'essai coiffure seulement 4 jours avant mon mariage faute de pouvoir le faire plus tôt et elle m'a vite mise à l'aise : bien sûr que l'on trouverait la coiffure de mes rêves ! A la dernière minute, ma soeur a voulu se faire coiffer elle aussi : pas de problème, Christelle s'est arrangée et a pu s'occuper d'elle le jour j et sans bâcler quoique ce soit. Vous pouvez difficilement rêver mieux pour ce jour si important à vos yeux. Merci encore à elle mille fois !

Art'Chris 11
    Art'Chris 16
    Art'Chris 17
    Envoyé le 06/07/2018

Réponse de Art'Chris:

Merci, merci beaucoup à toi Agathe pour ce beau commentaire ! J'ai passé un super moment avec vous tous. Encore tous mes vœux de bonheur, et merci de ta confiance. À bientôt.
    Ps: Merci pour les photos !
  • Christelle

Christelle et Ludwig · Marié(e) le 26 Août 2017

Christelle m’a coiffée pour le passage à la mairie, elle est venue me coiffer à mon domicile de vacances, c’était parfait !
    La coiffure était exactement ce que je voulais, effet naturel. Le prix très correct en plus de cela, et la sympathie avec. Je recommande.

Art'Chris 18
    Envoyé le 26/01/2018

Réponse de Art'Chris:

Bonjour Christelle, et merci de votre gentille recommandation !
    Au plaisir de se revoir peut être pour un éventuel événement à venir...
    Cordialement.

• Séhanne

Séhanne Philipp · Marié(e) le 15 Juillet 2017

Son professionnalisme est irréprochable !
    Le choix de la coiffure n'a pas été évident et a pris du temps car j'étais indécise et nous sommes restées en contact jusqu'au grand jour pour trouver la coiffure la plus adaptée. Malgré les contraintes horaires très matinales, les six personnes ont été bien coiffé pour toute la journée.
    Merci

Art'Chris 19
    Art'Chris 20
    Art'Chris 21
    Art'Chris 22
    Art'Chris 23
    Envoyé le 22/10/2017

Réponse de Art'Chris:

Un très grand merci à vous pour ces très gentils commentaires et ces jolies photos ! Je vous dis peut-être à bientôt pour un nouvel événement à venir.
  • Carinne

Carinne · Marié(e) le 30 Août 2016

Contact super. Je suis partie sur une coiffure le jour du mariage et en m'écoutant elle m'a fait une magnifique coiffure différente de ce que moi je pensais et qui pouvait m'aller. Elle est à l'écoute et très professionnelle. J'ai passé un agréable moment avec elle et suis ressortie vraiment contente, et avec des compliments. Un seul mot merci !

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Art'Chris:

Très touchée de ce témoignage, encore merci pour cette rencontre et ce moment exceptionnel partagé. Et espère à très bientôt.
  • N083

Nmde · Marié(e) le 27 Août 2016

Très heureuse d'avoir confié ma coiffure à Christelle.
    Merci pour ta disponibilité et tes conseils.
    Le résultat à été exactement ce que je voulais.
    La coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Mes invités ont elles aussi étaient très contente de leur coiffure.
    Bref, je recommande vivement Art'chris.
    Merci et à bientôt.

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Art'Chris:

Merci beaucoup Nadège et surtout tous mes v%u0153ux de bonheur ! Et ravie d'avoir partagé avec vous, votre moment magique.
    A bientôt.