Art'Chris
47, Impasse Beethoven 83520 Roquebrune-sur Argens (Var) Carte

Opinions de Art'Chris

• Audrey

Audrey Goth Pottier · Marié(e) le 22/08/2020

Professionnelle de folie !

Christelle et moi avons accroché dès le départ alors tout le reste a été simple, facile et parfait. Une belle personne, force de proposition, à l'écoute et très douée ! Je recommande les yeux fermés et nous nous reverrons pour d'autres belles occasions que pour mon mariage... Elle a su me sublimer, merci beaucoup !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Art'Chris:

Merci beaucoup Audrey pour ce gentil commentaire qui me va droit au cœur ! Carrément accroché grave !
    Je suis vraiment honorée d'avoir partagé ce beau moment avec toi et ta tribue ! Et carrément au plaisir de te revoir autour d'autres belles occasions, comme tu le dis si bien.
    Encore tous mes vœux de bonheur, merci de ta confiance, je suis ravie de t'avoir rencontrée : tu es une vraie pépite !
    Prenez soin de vous !

Sabrina · Marié(e) le 08/08/2020

Coiffeuse au top !

Super coiffeuse hyper professionnelle et capable de réaliser toutes les coiffures. Très bon rapport qualité prix, merci Christelle pour avoir dompté ma chevelure et d'avoir contribué à cette magnifique journée.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Art'Chris:

Merci Sabrina pour ce super commentaire ! Ce fut un plaisir de participer à votre journée d'exception. De plus avec de superbes crinières !
    En espérant que la pression soit redescendue, tous mes vœux de bonheur à vous et à tout bientôt.
  • Sysy

Sylveline · Marié(e) le 28/06/2019

Super chignon de mariée

Christelle est une coiffeuse à domicile très professionnelle et adorable. Chignon super, aux petits soins et à l'écoute. Merci !

Envoyé le 28/07/2019

Réponse de Art'Chris:

Merci beaucoup pour cette gentille attention Sylveline, j'ai été ravie de partager votre journée d'exception et je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de bonheur.
    PS : j'ai hâte et attends avec grande impatience le lien qui me fera découvrir la réalisation en image de vos supers photographes !
  • Natacha

Natacha · Marié(e) le 08/06/2019

Merci. Mariage 8 juin

Merci Christelle d'avoir eu le courage de coiffer une partie de la famille ! Et c'était pas facile ! Toutes ont été ravies par votre professionnalisme et votre rapidité. Christelle est d'une extrême gentillesse, je vous conseille ses services sans hésiter !

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Art'Chris:

Merci beaucoup Natacha pour votre gentil commentaire, ce fut un plaisir pour moi de partager ce joli moment avec vous, merci à vous de votre confiance et encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

Dufermont · Marié(e) le 06/10/2018

Je recommande entièrement cette coiffeuse

Je vous recommande absolument cette coiffeuse, elle a su réaliser la coiffure que je voulais, qui a fait sensation le jour j, elle est très gentille, souriante et a su gérer une urgence maquillage le jour j.

Sans elle pas sûr que j'aurais été aussi bien maquillée.

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Art'Chris:

Merci Élodie pour ce gentil commentaire ! Tu étais rayonnante pour votre journée d'exception et je suis ravie que tout se soit bien déroulé. Tous mes voeux de bonheur à vous.
  • LAW

Law Weng Sam · Marié(e) le 15/09/2018

Très heureuse

Merci à Christelle pour ces belles coiffures pour un des plus beaux jours de notre vie ! Ponctuelle souriante et agréable elle a su s'intégrer à notre groupe tout en étant professionnelle, à l'écoute en nous donnant des conseils précieux ! Ponctuelle, je recommande à 100% ! La coiffure a tenue jusqu'à l'aube et aurait pu tenir encore très longtemps !
    Merci encore c'était super !

Envoyé le 16/09/2018

Réponse de Art'Chris:

Merci à vous toutes pour cette super ambiance et ce beau mariage riche en émotions, j'ai passé un super moment !
    Merci de votre gentil commentaire. A bientôt et encore une fois : tous mes vœux de bonheur à vous deux.

Christelle, votre coiffeuse.
    Ps : J'attends avec impatience le lien des photos officielles de tes supers photographes : petite surprise de prévue !

Gaelle Garbani · Marié(e) le 29/06/2018

Très à l’écoute, de l’or dans les mains...

J’ai beaucoup apprécié de travailler avec Christelle. Elle a été très à l’écoute de mes attentes, de très bon conseils, un avis franc qui fait confiance, une sacrée patience et flexibilité car plus indécise que moi on ne trouve pas ! J’ai changé 2-3 fois d’idée et le jour J on est parti sur un style complètement différent de ce que j’avais prévu, sous la confiance et la direction de Christelle. J’étais super contente de lui avoir fait confiance et le résultat était magnifique, tout le monde a adoré...
    Un grand merci à toi christelle !

Envoyé le 06/07/2018

Réponse de Art'Chris:

Merci beaucoup Gaëlle de ton gentil commentaire, merci de ton retour et de ta confiance et tous mes vœux de bonheur à vous...
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 16/06/2018

Juste parfaite.

Christelle est juste par-faite ! Elle répond toujours en temps et en heure, fait preuve d'anticipation, de rigueur, de flexibilité et s'avère en plus de ça, hyper sympathique ! J'ai dû faire l'essai coiffure seulement 4 jours avant mon mariage faute de pouvoir le faire plus tôt et elle m'a vite mise à l'aise : bien sûr que l'on trouverait la coiffure de mes rêves ! A la dernière minute, ma soeur a voulu se faire coiffer elle aussi : pas de problème, Christelle s'est arrangée et a pu s'occuper d'elle le jour j et sans bâcler quoique ce soit. Vous pouvez difficilement rêver mieux pour ce jour si important à vos yeux. Merci encore à elle mille fois !

Envoyé le 06/07/2018

Réponse de Art'Chris:

Merci, merci beaucoup à toi Agathe pour ce beau commentaire ! J'ai passé un super moment avec vous tous. Encore tous mes vœux de bonheur, et merci de ta confiance. À bientôt.
    Ps: Merci pour les photos !
  • Christelle

Christelle et Ludwig · Marié(e) le 26/08/2017

Christelle m’a coiffée pour le passage à la mairie, elle est venue me coiffer à mon domicile de vacances, c’était parfait !
    La coiffure était exactement ce que je voulais, effet naturel. Le prix très correct en plus de cela, et la sympathie avec. Je recommande.

Envoyé le 26/01/2018

Réponse de Art'Chris:

Bonjour Christelle, et merci de votre gentille recommandation !
    Au plaisir de se revoir peut être pour un éventuel événement à venir...
    Cordialement.

• Séhanne

Séhanne Philipp · Marié(e) le 15/07/2017

Son professionnalisme est irréprochable !
    Le choix de la coiffure n'a pas été évident et a pris du temps car j'étais indécise et nous sommes restées en contact jusqu'au grand jour pour trouver la coiffure la plus adaptée. Malgré les contraintes horaires très matinales, les six personnes ont été bien coiffé pour toute la journée.
    Merci

Envoyé le 22/10/2017

Réponse de Art'Chris:

Un très grand merci à vous pour ces très gentils commentaires et ces jolies photos ! Je vous dis peut-être à bientôt pour un nouvel événement à venir.